Game face ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
martin-solveig Messages postés 72 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 19 oct. 2009 à 09:40
 paul - 3 août 2014 à 00:35
Bonjour,

j'ai une PS3 slim, fifa 10, et avec mon ordi vista, je fais tout visage, de face, et puis a la fin il me genere mon truc je crois et il m'envoie un fichier et la, je l'ouvre et google chrome bug.

aidez moi !!!

Je voudrais vraiment faire mo game face
A voir également:

8 réponses

-Amin Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 11
19 oct. 2009 à 09:48
Va en parler à ton vendeur , c'est un prôbleme de la PS3 Slim elle est sorti y'a pas longtemps et elle lag ! (:
0
martin-solveig Messages postés 72 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 2
21 oct. 2009 à 13:42
Ce n'est pas ca !!!

C'est que kan je downloade mon gameface sur mon PC, eh ben il veut pas l'ouvrir sur le PC
0
jai le meme probleme et cest pas la ps3 slim
0
"un prob de la ps3 slim" franchement il y en a qui on vraiment rien a dire pfff

j'ai "l'ancienne ps3" et ça marche pas aussi xd

"EA ce fou vraiment des gens"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même souci il me télécharge le fichier en .xbap mais ensuite bloqué ! : S.
0
bah moi j essaye de l installer et ça me met que ça ne peut pas l installer
0
Moi j'ai un problème aussi c'est quand je télécharge mon game face tous ce passe bien et tout mais c'est au moment de le sauvegardé c'est un échec totale puis sur mon profil il mette "Erreur produite lors de la génération" . Sa fait plusieur fois que je le fais et j'ai meme essayer sur Mozilla et Internet Exploreur et Safari .. Bref un désastre .. help me :/
0
meme chose pour moi !! comment faire !!
0