Tv sony bravia kdl-32ex600
Résolubonsoir, quelqu'un pourrait me dire où trouver le mode d'emploi des fonctionnalités du téléviseur en objet merci
bonsoir, quelqu'un pourrait me dire où trouver le mode d'emploi des fonctionnalités du téléviseur en objet merci
Bonjour, je remercie par avance la personne qui saura me renseigner sur le procédé le plus simple possible pour enregistrer des morceaux de musique à ...
Bonjour c'est peut-être indiqué alors que je n'ai pas vu mais je voudrais savoir combien pèse le fichier que l'on doit télécharger pour jouer après a...
bonjour est-ce possible d'implanter une autre carte graphique dans son xbox si oui comment ? merci de m'aider
bonjour, je voudrai savoir ou l'on peut se procurer la beta de battlefield 4 merci de me répondre
salut je cherche un logiciel pas trop compliquer pour faire des musique et en mixer gratuit merci de me répondre le plus vite possible
Bonjour, j'ai voulu mis une vidéo sur ma clé usb pour la lire sur ma tv mais ça ne fonctionne pas ça me dit Fiche invalide ou non pris en charge. La v...
Bonjour je voudrai savoir pour un budge au alentours de 50? quelle marque de casque gamer je peut avoir tritton est-ce de la qualite ? Configuration...
Bonjour ! Je viens de retrouver mon jeux sims 3 Il y a quelques jours, et j'ai décidée de le réinstaller sur l'ordi familial ( Je lavais déjà instal...
Bonjour à tous, j'aimerai acheter Sony Vegas, mais étant novice, je ne sais pas quelle version acheter. Existe-t-il une version simple mais complète ...
Bonjour, j'aimerai savoir si Apple vont sortir l'iPod touch 5 génération en 16 go ?
Bonjour, Depuis quelque temps je cherche un câble MIDI / USB, mais je ne c'est pas ou en trouvé je sais qu'il y en a sur le net mais je ne veux pas ...
Salut ! Je suis une jeune youtubeuse et je cherche le logiciel FRAPS pour Windows 7 en version complète et gratuite ! Car je n'ai trouvé que la démo q...
Bonjour, Me voici dans une situation compliquée et invivable ^^ (non je déconne). Il se trouve que j'ai acheté les sims 3 University il y a quelque...
Bonjour, J'ai acheté les Sims 2 il y a moins d'un an. Je l'ai installé et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Mais depuis plusieurs j...
Bonjour, Depuis ma connexion au téléviseur , Windows 8 prend celui ci pour le moniteur 1. Comment inverser ce problème qui n'était pas prés...
Bonjour, je suis bloquées au niveau 42 je n arrive pas a construire et je ne comprend pas auqune maison sans bonheur 30 merci de me rpondre car cela...
Bonjour, J'ai un serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1 et je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieurs res ?
Salut a tous , J'ai un petit problème avec mon iPod , sans faire exprès j'ai fais une synchronisation d'image et mes anciennes images on complétem...
Bonjour, j'ai un problème par rapport à ma ps3 et ma télévision. Le problème est ce que la résolution que me donne ma ps3 et de 480i puisqu'avant ...
Bonjour, J'ai installer GTA IV sur mon ordi et en feuilletant le manuel j'ai vu qu'on pouvait mettre des musiques dans un dossier du jeu pour pourvoi...
Salut, j'ai vue sur certaine vidéo youtube qui y avait beaucoup de codes pour GTA IV. Moi j'ai seulement les codes pour 4 ou 5 voiture 1 hélicoptèr...
Au secours!!! Aidez moi!! Alors je vous explique mon problème: j'avais réinitialisé mon ordinateur parce que mon jeu Sims 3, que j'ai acheté il y a tr...
Bonjour, j'ai voulu jouer en écran partagé, avec deux clavier mais, le jeux me dit que j'utilise déjà le clavier pour le joueur 1. Si quelqu'un sais c...
Bonjour, mon galaxy s ne veut plus s'éteindre comment dois-je faire svp aider moi Le Samsung Galaxy s n'est pas un téléphone c comme un mp4 PS: ...
Bonjour, Alors voila, des amis ont mal reproduit MON modèle de dévérouillage de MON téléphone une bonne vingtaine de fois. Sur mon téléphone i...
bonjour, j'aimerais trouver un site ou l'on peux télécharger de la musique gratuitement. Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai récemment créer un serveur minecraft et tout va bien. Tout ? Hélas non. Je lance le run.bat. Il met en place la carte. Je me co...
Bonjour, Alors que je veux me connecter pour jouer en ligne avec ma PS3, un message apparait en disant : Une erreur est survenue (80130504). J'aimer...
Bonjours Alors j'était partit pour acheter "un PC gamer" mais je me suis demander si une Xbox ou PS3 serait mieux rapports au prix sachant que si j...
Bonjour, il me manque c 2 forces la pour avancer
Bonjour, J'aimerais bien lire l'écran de ma ps1 mais un hd pvr ne marche pas je crois.. -- 14ans, un belle âge pour commencer l'informatique.. ...
Bonjour, j'ai appris à chanter cette chanson mais l'auteur n'etant pas connu, il n'existe aucun instru sans parole, savez vous où je pourrais la creer...
Bonjour, je me retrouve avec un nouveau pc et j'ai bf3 depuis un moment sans pouvoir y jouer (j'ai les cd, la clé etc). Je décide de lancer origin,...
Bonjour à tous. J'aimerais votre avis sur la problématique suivante: j'ai reçu une barre son LG avec son câble optique. J'ai un TV Philips avec sorti...
Bonjour, J'ai en ma possession le jeux Age Of Mythology qui est une version achetée en magasin et donc non craquée. Mon petit frère aimerait y jou...
Bonjour, je suis un peu bloqué dans Tomb Raider Anniversary, j'ai eu beau m'aider avec Youtube des vidéos de Captain Alban, mais rien n'a faire, je n'...
Bonjour, je souhaiterais connaitre les meilleurs réglages d'image et de son pour mon écran. J'ai mis dans le titre les 2 taille d'écran puisque c'es...
Bonjour, Je recois toutes les chaines de la tnt, et dès qu'il commence à pleuvoir tout se brouille. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Me...
Bonsoir . Mon frère a un problème avec Minecraft , quand il veux se connecter sa lui affiche ceci : Bad video card drivers! ...
Bonjour, Je possède un téléviseur Ambiance ATT 20 T avec câble muni d'une alimentation 230V AC/12V DC 60W (fiche 4 broches) qui ne fonctionne plus. ...
Bonjour à touus ! Ma soeur a eu un ipod pendant les vacances & nous sommes rentrés juste il y a quelque jours donc c'était la première fois que je de...
Bonjour à tous, j'ai des vidéos en .WMV, le petit problème, c'est que j'ai 2 bandes noirs sur les côtés de chaque vidéos, j'ai essayé avec Camtasia St...
Salut à tous le monde Bref,je voudrai acheter une appareil professionnel,et comme vous savez bien sur il y a toujours beaucoup de différences entre l...
bonjour j'ai un problème avec mon movie maker . Je fais un montage vidéo tout va bien et là l'écran s'éteint ce rallume et un message affiche ...
Bonjour, Mon but est de transférer mes DVD sur mon disque dur externe, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour / Bonsoir, En cherchant des Textures Packs, moi qui suis un amateur à Minecraft, je me posais cette question: Qu'elle est la différence ...
Bonjour, je recherche un jeux de strategie (je suppose) assez vieux (auquel je jouait il y a entre 5 et 10 (10 ans super max!!) sa se passait en egy...
Bonjour, ce matin, apple software update me propose de mettre à jour iTunes, de la version 11.0.1 à la 11.0.2, je le fais, je redémarre et quand ...
bonjour j'ai téléchargé un jeux psp avec "torrent" et je veux savoir comment mettre le jeux sur psp . Merci