Jeux + Windows 8 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous , je vous écrit pour avoir un avis .
Étant gamer , jaimerez savoir si los Windows 7 ou Windows 8 est la plus adapte pour le jeux /optimisation.. Ya t'il une véritable différence entre ces deux OS ( J'ai recu mon pc gamer avec Windows 8 et je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sous seven jetait reste a XP ) Est il utile que je passe a Windows 7 ?
Cordialement

2 réponses

Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
13
bonsoir,

aucune différence pour moi à part l'interface metro.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014

D'accord car j'ai pus voir sur le net qu'il y avait bcp de perssone étant déçu de Windows 8 pr le jeu en disant que 7 y était plus adapte
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
13
c'est pas ça, c'est juste que les modifs n'ont pas forcement plu, après oui W8 est peut être un petit peu moins optimisé mais là je pense qu'on est de l'ordre du 2 fps, en plus vous avez un pc gamer, donc pas de problème logiquement.
Cordialement,
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
>
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016

D'accord tout cela me rassure ^^
Merci a vous
Désolé je me permet de faire un up.

Je pense que Windows 8 ou 8.1 est un meilleur choix pour les jeux à venir.

Déjà parce qu'en 2015 c'est la fin du support standard pour Windows 7 donc il y a très peu de chanche que cet OS profite du dernier directX pour les jeux.

Mais aussi parce que les jeux d'aujourd'hui commence à être optimisés pour Windows 8 (je ne citerais pas d'exemple : Battlefield 4). Est-ce volontaire pour pousser les gens à migrer vers Windows 8 ???

Comme le dise les VDD, Windows 8 c'est windows 7 en mieux optimisé. Le changement c'est juste au niveau de l'interface.