Les discussions
Enregistrer les chaines numériques
RésoluBonjour, je viens de brancher ma nouvelle TV TNT HD (LG). J'ai juste débranché l'ancienne TV et rebranché les câbles sur la nouvelle (antenne / se...
Impossible d'allouer plus de mémoire
RésoluBonsoir tous le monde, J'ai un pc de gamer configuration: Intel core I5 3.2 Ghz Nvidia Gtx 770 8 Go de ram Windows 7 64bits Quand je joue à...
Comment donner des cours de guitare sur youtube
RésoluBonjour à vous, je cherche à donner des cours de guitare sur internet, et je pense le faire sur youtube. Malheureusement, avant cela, je dois réussir...
Age of empire
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un ordinateur tournant avec Windows 7 et je ne parviens pas à faire fonctionner Age of Empire III. J'aimerais sav...
Help! branchement home cinéma sur tv
RésoluBonjour, Alors voilà, je dispose d'un home cinéma Thomson: HT310ET et d'une TV Thomson 40FT4253. J'aimerais savoir comment faire pour brancher l...
Comment se doubler sur une vidéo avec pinnacle studio 16 ?
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement me doubler sur une vidéo mais je n'y arrive pas. J'ai n'ai pas trouvé comment faire avec la version pinnacle 16 c...
Probleme msvcr100.dll manquante
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec borderland 2 au moment de lancer le jeu il me dit que msvcr.dll manque sur mon pc alor jai lu plusieur post et souvent i...
Polaroid image pro
RésoluBonjour, on m'a offert un Polaroid Image Pro il n'y a pas longtemps; mais à mon plus grand désarrois je ne trouve pas vraiment d'informations sur inte...
Allshare cast
RésoluBonjour, Mon téléviseur samsung est équipé de "l'option" allshare cast, seulement je ne sais pas ce que je dois télécharger sur mon Ipad et mon Ma...
Zelda oot 3d
Résolusalut, j'ai terminer le premier donjon (l'arbre), je voudrais savoir quel sont mes prochaine étapes a faire, je n'ai vue que des speedruns de Ocarina ...
Zelda ocarina of time 3d
Résolusalut, j'ai acheter le jeux pour ma 2DS, mais lorsque je joue, la camera se trouve toujours en face de link (montrant son visage), mais je voudrais av...
Rom dragon ball z l'heritage de goku
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le rom de dbz et bien quand je mais le jeu sur un emulateur (j'ai fait sa sur "visual gba v1.8 et v1.7" et "no$gba") m...
Format factory ne transforme le fichier que sur 2 ko
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de prendre en replay avec captvty les séries que je veux regarder plus tard et de les passer en mpg pour mettre sur le dis...
Panne téléviseur
RésoluBonjour Je n est plus rien sur mon téléviseur lg 42LM640S Le voyant ne s allume pas Absence d image et de son Merci de m aider
Format avi to tv
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas grand choses en transformation de video mais j'ai un probleme que j'aimerais resoudre, j'espere que quelqu'un pourras...
Comment créer une web radio 100 % gratuit comme krykey
Résolusalut tout le monde ce que je cherche vraiment c'est d'avoir une web radio 100% gratuit comme celle de krykey, moi je l'avais dans krykey en effet mai...
Prblème son pc portable
RésoluBonjour, je vous écris car je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème. J'ai un pc portable HP 17-f168nf récent, il a six mois. je joue...
Creer server minecraft
RésoluBonjour, Voila j'ai converti plein d'ami a Minecraft et j'aimerai play avec eux sur un serveur online privé, j'ai déjà consulté des tuto mai je me ...
Configuration minercaft
RésoluBonjour/Bonsoir , je voulais savoir si ma configuration était suffisante pour minecraft : -BIOS: InsydeH2O Version 03.72.32F.25 -Processeur: Intel...
Problème lors de la mise en pleine écran de mes jeux
RésoluBonjour, lorsque je veux jouer à des jeux comme lol ou dota 2 ou Orc Must Die ou... qui nécessite de mettre le jeu en plein écran, mon écran devient...
Hors la loi ou pas ?
RésoluBonjour, En faite je possède le jeux Dark Souls sur xbox360 et je voudrais y jouer sur Pc. Je me demande donc si le télécharger d'une façon non lé...
Mon microphone diminue avec skype [win8]
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon microphone, lorsque je suis sur Skype (apply windows 8), quand je me mets à parler, mon microphone diminue et...
Problème démarrage / lancement act of war
RésoluBonjour, Tout d'abord, pour plus de clarté, voici ma config: pc tout récent, windows 7, 64bits, pentium dual-core 2.6ghz, 4Go ram. Voici mon sou...
Je n'arrive pas a cassé de block sur la map aventure
RésoluBonjour, comme me titre l'indique je n'arrive pas a cassé de blocs sur une map aventure appelé "La malédiction des 8 royaumes" que je trouve très ...
Sauvegarde films de mon caméscope à mon pc
RésoluBonjour, Je possède un caméscope à cassettes datant des années 1990 et je souhaite transférer les vidéos à mon PC pour pouvoir les sauvegarder. J'a...
Problème avec la dernière m.a.j. de league of legends.
RésoluBonjour/Bonsoir, Le week-end dernier, j'ai installé la nouvelle mise à jour, mais quand je me suis connecté, l'accueil du jeu était noir et le jeu ...
Jeux ps2 sur ps3 par clé usb
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une question assez simple la communauté :) si je branche ma clé usb (avec à l'intérieur un jeu ps2 en iso) sur ma ps3 ça pour...
Max payne 3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à jouer avec ce jeu bien qu'il fonctionnait avant que je le désinstalle début 2014. Je l'ai réinstallé, les mises à jour se ...
Micro pour skype
RésoluBonjour, J'ai un problème avec skype, je peut appeler des personnes uniquement quand je met la fonction "Ecouteurs" Et du coup, on entend pas ma voix,...
Toshiba qui ne marche plus
RésoluBonjour, Ma télévision TOSHIBA 19AV615DG ne marche plus, elle était branchée sur une multi-prise ainsi que ma sono et la télévision s'est éteinte d'...
Problème avec la mise a jour
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la mise a jour 1.04 de battlefield 3. C'est écrit qu'il faut faire la mise a jour 1.04, je la fait et c'est écrit...
Je cherche des jeux compatibles avec mon pc + ma configuration
RésoluSalut ! Comme l'indique le titre je suis a la recherche des jeux de configuration minimum ou maximum de 2Go, fin des jeux comme Stranded Deep , The...
Comment faire une vidéo d'un jeu sur pc
RésoluBonjour, Voilà; j'aimerais savoir comment créer une vidéo d'un jeu sur PC + rajouter sa cam sur la vidéo. Comme ici https://www.youtube.com/watch?...
Installer (facilement) un jeu pc téléchargé
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'essaie d'installer des jeux PC téléchargés et de pouvoir y jouer sur mon pc...en vain jusque mainten...
Convertir musique 440 hz en 432 hz avec audac
RésoluBonjour à tous, Je souhaite convertir des fichiers audio musique enregistrés sur une fréquence LA 440 en un fréquence LA 432. J'ai téléchargé AUDAC...
Fonction son grisé
RésoluBonjour, après avoir pas mal cherchée sur le site je n'ai pas trouvée de solution à mon problème donc je pose la question ici. Voilà j'ai récupérer un...
Bein sport sur canal plus ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement abonné a canalsat, j'ai reçu aujourd'hui une offre très attirante pour m'abonné a canal plus. Mon abonnement canals...
Driver son
RésoluBonsoir, après une réinstallation de windos xp, le driver son n'a pas été installé, ce qui fait que je n'ai plus de son, je ne peux pas utiliser skype...
Aucune réception
RésoluBonjour, ma tv thomson 42FU5553 vient juste de passer la garantie des 2 ans et mystère je n'ai plus de signal - aucune chaîne retrouvée après recher...
Je suis triste inutilement
RésoluBonjour , Alors je vous explique tout , bref c'est simple j'ai 15 ans et y a des jours ou je suis triste comme ça . Comment vous expliquer quand je...
Vlc ???
RésoluJ'ai installé par deux fois la dernière version VLC 2.2 sur mon PC vista, visiblement il est loin de fonctionner correctement. Ce qui m'intéresse dans...
Problème : "en attente des modifications" itunes
RésoluBonsoir, J'ai déjà vu sur plusieurs forums le même problème et me rends malheureusement ocmpte que, malgré tous les posts, seuls deux ou trois propos...
Mon ipod touch 4 a explosé/fondu !
RésoluBonjour, Ce dimanche après-midi, mon iPod touch 4, tranquillement posé sur mon bureau, s'est mit à fumer comme une machine à vapeur et à chauffer a...
Chute de fps sur minecraft..
RésoluBonjour ! Comme vous avez pus le constater dans le titre de mon sujet, j'ai de grosse chute de fps, je suis passer de Vista à Windows 7 (sans chang...
Dawn of war : pilote spooge introuvable
Résolubonjour je viens d'installer dawn of war 1 tous c'est très bien passer jusqu'à ce que je lance le jeu la il me dit "ERREUR : pilote spooge introuvable...
Pas de son sur tv reliée à pc
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront et un grand merci à ceux qui pourront m'aider! Je possède un ordi Packard Bell modèle oneTwo S3270. Ce dernier ne ...
Nikon p80
RésoluBonjour, j ai un problème mon écran reste noir je suis obliger de regarder comme sur les anciens appareils pour faire les photos si quelqu un...
Problème de taille d'affichage
RésoluBonjour, Je viens vous demandez conseil car j'ai un petit problème entre mon pc et ma tv. Voilà, j'ai décidé de prendre mon écran de tv (Samsung ...
Manette xbox 360 pour pc
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui acheté une manette de Xbox 360 filaire compatible avec les PC. Seulement, mon PC ne veut pas installer de pilotes automa...
Micro et conversation audio
RésoluBonjour à tous Avec des amis nous aimerions enregistrer des émissions un peu similaire (dans le format) à ce qui se fait à la radio sur certaines sta...