Micro wireless headset pour ps3

Résolu/Fermé
suislife Messages postés 318 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 20 déc. 2008 à 16:52
 sami - 31 juil. 2014 à 22:15
Bonjour,salut jaimré savoir si c normale que ca mete otan de tem pour capter le micro ?
A voir également:

11 réponses

salut a tous et merci d'avance pour vos réponses, j'ai acheté mon micro wireless headset pour ps3, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement (je n'y connais rien lol) l'allumer c'est bon, le scan c'est bon, le code aussi, mais une fois dans les parametres audio (son) et parametre sortie audio je ne sais pas quoi choisir...
- HDMI
- sortie numerique (optique)
- connecteur d'entrée audio/ peritel...
pouvez vous me dire quoi choisir svp? ainsi que les options suivantes au cas ou

une fois que cela fonctionne comment suis-je sensé entrendre le son? depuis mon oreillette uniquement? de la tv? ou des deux?
et a quoi je reconnais que les gens m'entendent ?

merci de me repondre ici ou sur ma boite mail si vous avez les reponses à ma demande

ce serait vraiment sympa^^
127
Bonjour,

j'ai réussi à faire reconnaitre mon headset par la PS3
je l'utilise pour jouer à Call of Duty
cependant, j'entends le son du jeu via la télé, et la voix des autres joueurs dans le headset (le micro fonctionne bien aussi)

peut-on faire en sorte d'entendre tous les sons dans le headset ?

merci

Guylaine
0
slt,cest juste pour demander quel est le code pour le casque logitech pour PS3 , car j'arrive a le scan,mais le code je connais,pourais-tu m'aider..stp?envoye moi le code pour le casque logitech pour PS3 via mon email ,merci (andykadima@hotmail.com)
0
samiou95 > andy
11 juil. 2014 à 01:13
0000 code
0
Salut j ai le meme soucis avec le code tu a une rep car j ai oublier le code et j aimerai bien avoir le code , merci
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 21:18
j'ai acheter une oreillette wireheadset et je narrive pa a la faire detecter par ma PS3 !!!
avec cette oreillette je n'ai pas eu de notice
j'aimerai avoir une solution s'iil vous plait !!!
merci :)
45
Problème résolu fallait rester appyer tout au long du scan :)
20
slt jai acheter une oreillette ps3 j ai le mm prob et je voulais savoir sur kel bouton tu reste apuyer pour ke ma ps3 la reconnaisse
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 17:38
salut jesper regler votre probleme sa a regler le mien
https://www.playstation.com/fr-fr/
voila
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Voila j'ai aussi un soucis avec mon oreillette wireless headset, lorsque je réalise le scan il trouve rien... Après plus de 20 minutes toujours rien...

Merci de bien vouloir m'aider :-)
16
nkoo (mon ID)
28 nov. 2009 à 21:24
IL faut résté appuyer tout ai long du scan sur le bouton pour allumer le micro
0
KoF_King_Momo19
1 sept. 2009 à 19:05
voila moi je suis cmme ts les otre mai je voudrai savoir combien de temp faut attendre quand on apui sur le bouton repondez moi sur la ps3 KoF_King_Momo19
Cordialement / KoF_King_Momo19 /
11
Bonjour,
moi j'ai eu une ps3 ancienne génération avec laquelle j'ai connecter une oreillette wireless mais ma ps3 a eu un petit problème de bloc optique ( si sa arrive revender la sur ebay y a des gas qui les reprennent pour pas mal si elle son plus sous garantis) et je lai changer contre la nouvelle génération (qui soit dit en passant est génial) et j'aimerais la reconnecter mais je ni arrive pas aider moi svp !!!
8
Pour que la PS3 détecte l'oreillette bluetooth il faut appuyer sur le bouton d'alimentation jusqu'au moment ou ça clignotera en rouge puis en vert.L'oreillette passe donc en mode Bluetooth Discovery Mode et peut être détecter par un système PS3 et les téléphones portables.
7
vous pourrai trouver le mode d'emploi a cette adresse https://www.playstation.com/fr-fr/
7
Laisse les paramètres comme ils sont. Pour voir si il t'entendent bien, tu leur demande une question ou sois tu les insultes... Et si ils te répondent c'est que tout va bien :)
6
sa depend sa prend cb de temps?
3