Micro wireless headset pour ps3

Résolu/Fermé
suislife Messages postés 318 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 20 déc. 2008 à 16:52
 sami - 31 juil. 2014 à 22:15
Bonjour,salut jaimré savoir si c normale que ca mete otan de tem pour capter le micro ?
A voir également:

11 réponses

salut a tous et merci d'avance pour vos réponses, j'ai acheté mon micro wireless headset pour ps3, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement (je n'y connais rien lol) l'allumer c'est bon, le scan c'est bon, le code aussi, mais une fois dans les parametres audio (son) et parametre sortie audio je ne sais pas quoi choisir...
- HDMI
- sortie numerique (optique)
- connecteur d'entrée audio/ peritel...
pouvez vous me dire quoi choisir svp? ainsi que les options suivantes au cas ou

une fois que cela fonctionne comment suis-je sensé entrendre le son? depuis mon oreillette uniquement? de la tv? ou des deux?
et a quoi je reconnais que les gens m'entendent ?

merci de me repondre ici ou sur ma boite mail si vous avez les reponses à ma demande

ce serait vraiment sympa^^
127
Bonjour,

j'ai réussi à faire reconnaitre mon headset par la PS3
je l'utilise pour jouer à Call of Duty
cependant, j'entends le son du jeu via la télé, et la voix des autres joueurs dans le headset (le micro fonctionne bien aussi)

peut-on faire en sorte d'entendre tous les sons dans le headset ?

merci

Guylaine
0
slt,cest juste pour demander quel est le code pour le casque logitech pour PS3 , car j'arrive a le scan,mais le code je connais,pourais-tu m'aider..stp?envoye moi le code pour le casque logitech pour PS3 via mon email ,merci (andykadima@hotmail.com)
0
samiou95 > andy
11 juil. 2014 à 01:13
0000 code
0
Salut j ai le meme soucis avec le code tu a une rep car j ai oublier le code et j aimerai bien avoir le code , merci
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 21:18
j'ai acheter une oreillette wireheadset et je narrive pa a la faire detecter par ma PS3 !!!