Le casque logitech g930 vaut t il le cout?

Résolu
patimagui Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerai acquérir le casque logitech g930 mais j aimerais savoir si il le vaut(140 euros c pas rien:) ...Il y a t il un bon microphone ??,de bons écouteurs avec la possibilité d entendre l arriver d ennemis sur les fps.
Je tiens a dire que je ne possédé aucune carte son, juste ma carte mère...
A voir également:

2 réponses

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Ta regardé le test ? : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/logitech-g930-p9975/test.html#test-complet

Il n'est pas dégueu, mais à partir du moment ou tu à du sans fil tu est sûr de payer un supplément de 25 à 50% sur le prix (lancé à 180€) par rapport à un casque filaire ayant la même qualité. Et d'un point du vu purement musicale, du sans fil veux aussi dire des pertes à moins de passer par un système Kleer. Et il n'a pas un rendu hyper équilibré...

Enfin bref, voila les raisons pour lesquelles je le déconseille, ça reste un casque correct/bon sinon.
0
patimagui Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

auriez vous un casque a me conseiller ????
0
patimagui Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut que je prenne le g35 alors pour le meme prix? et oui j ai vu le test du g930...
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Je sais pas, les haut parleurs ont exactement les même caractéristiques.... C'est possible que ce soit quasiment les même casques mais je ne connais pas assez la gamme logitech pour l'affirmer.
0