Problème HDMI : Couleur Violet [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
-
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
-
Bonjour à tous ,
Ma Playstation 3 Ultra Slim 12Go, a décider depuis hier des changer les couleurs afficher pour du tout violet comme sur une vielle télé cathodique avec des couleur mal réglée .
J'ai donc changer de câble HDMI : rien n'a changer .
J'ai ensuite changer le ports auquel est été relié la console a la télé : rien n'a changer .
Et j'ai terminé par modifier les paramètres de resolution HD : Toujours pareil.
Donc je ne sais plus quoi faire, Y a t'il un combine secrète ? Ou suis je obliger d'appeler Sony pour qu'il règle le problème ( car ma console est garantie Auchan mais il mont dit de me débrouiller avec Sony)
Merci d'avance de vos réponse

4 réponses

Lu

T'as deja quasiment tout essayé mais t'as essayé sur une autre télé ?

Il faudra tester sur une autre voir si c'est pas un port de la télé
ensuite ça confirmera que ça vient bien de la console.

Si toujours HS Auchan doit te la reprendre c'est eux qui renvoie au SAV Sony, tu y vas avec ton ticket de caisse et Sony te renverra une neuve 2-3 semaines plus tard.




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
1
Je vais essayé sa demain et je retournerai a Auchan pour gueuler parc'que je sentait qu'il y eu du foutage de g****e.
Merci a toi
je te tient au courant si sa a changé pour la couleur
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu peux il y'a foutage de gueule, on ramène la ou on achète, or c'est a Auchan. C'est a eux de se démerder avec Sony pas au client.

Essaye la télé avant ;-)




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
1
Ces bon j'ai tout régler avec Sony qui sont très sympa et très professionnel
Problème résolu .