Les discussions

Besoin d'aide pour acheter un home cinema

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Home Cinema, enfin "un dvd système" (avec uniquement deux grandes enceintes et un caisson) comme m'a dit le vende...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modern warfare 2

 Résolu

Bonjour à tous . Je viens d'installer modern warfare 2 sur mon ordi . Tout est bien installer et lorsque je veut jouer un message s'affiche : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Salut qui arrive a jouer avec ses potes a mw3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui arrive a jouer avec ses potes a mw3 nous quand on rentre dans un accueil après mes potes s'en vont avec un message "ac...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Micou

Ou s'installe la maj sur xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire la mise a jour de ma xbox360. je n ai pas internet . je vais chez un ami qui a internet, et je voulais savoir à quel e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
natnat11

Je cherche un jeu de style age of mythologie.

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu en ligne du genre age of mythologie mais gratuit !! Donc en gros un jeu qui soit en 3D et qui y est des dieux, des monstres...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
goldcrack

Logiciels de musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel de musique assez ressemblant a "garageband" mais sous windows. Et aussi un logiciel qui pourrai mixer...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
vaho670

Probleme de lancement du jeu sims génération

 Résolu

Bonjour, Il y à quelque temp, j'ai installer les sims 3 sur mon PC, puis j'ai installer Animaux et Cie ( disque additionnel ), mais pour mon anniv', j...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Déborah D.

Faire pivoter une photo

 Résolu

Bonjour, Sur Paint net,sur Picture Manager et apercu des images Windows. Si je fais pivoter l'image,les dimensions de l'image se trouvent modifié...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pepe29

Slide card ps2

 Résolu

Bonsoir a tous, Je suis l'heureuse proprietaire d'une PS2 (fat) et je voudrai pouvoir jouer a un jeu non francais. J'ai donc achete la Magic Swap (...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kingdom hearts re: chain of memories

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai achete le jeu Kingdom Hearts Re: Chain of Memories version americaine et la Magic Swap 3.8 pour le faire fonctionner. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai un probleme de casque

 Résolu

Bonjour, voila je joue à mw3 sur playstation3 et plusieurs personnes mon conseiller de jouer avec un casque pour mieux entendre le son de la télé donc...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nmai

Les sims 3 accès vip installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait aidez moi je désespère j'essaie d'installer le jeu ... MAIS SA NE MARCHE PAS!!!!! GRRRRRRRRRRR!!! Au début le serv...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Destrio5

Photo wii > carte sd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer une photo de la Wii depuis la Chaîne photos sur une carte SD. J'ai mis une photo de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Kheter

Téléchargement légal ou pas de lotro ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un fan du seigneur des anneaux et j'ai vu qu'il y avait un jeu en ligne alors j'aimerais bien le télécharger. Seulement ma mère ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sara426

Configurer un serveur war css

 Résolu

Salut, J'ai reussi a me procurer un serveur, mais je ne comprend rien du tout au tuto pour configurer le serveur counter strike source. J'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Destrio5

Insérez disque dur 250go dans xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360s avec 4go de mémoire, quand j'ouvre la trappe où doit se trouver le disque dur 250 go il n'y a rien, normal jusque la v...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
CorgiNevada

Problème server gta san andreas multiplayer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur gta san andreas multiplayers, il ne s'affiche que 32 servers alors qu'il devrait y en avoir beacoup plus. J'arrive à me...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Goldo-Market

Battlefield 3 d'ocasse ?

 Résolu

Salut je voudrais m acheter Battlefield 3 d occase car neuf il coute trop cher... Mais si je l achete d occase, est ce que je devrais racheter un cod...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Helpeople53

Mp4 non détecté pas le pc

 Résolu

Bonjour, mon PC ne détecte pas mon mp3. Il ne réagit pas lorsque je le branche, pourtant j'ai vérifié le fonctionnement de mes ports USB et mon mp...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
5216

Css : impossible de trouver les serveurs

 Résolu

Bonjour, Voila, quand je recherche des serveur apres avoir lancer CSS, je ne trouve rien. Il y'a juste un message disant "impossible de contacter le...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
n jio

S4 league bug

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec S4 League (http://s4.fr.alaplaya.eu/pages/s4_download) ,bref j'ai créé un compte j'ai télécharger le jeux ma...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
j

Conversion .m2t en .vob

 Résolu

Conversion .m2t en .vob Salut a tous, je recherche un logiciel PERFORMANT SANS DETERIORATION pour faire une conversion d'une video format mpeg (.m2t)...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
TuxNuX

Comment convertir un film de type clip vidéo

 Résolu

bonjour à tous, je cherche a convertir un film de type clip vidéo, en type wmv, mepg, avi,... car qu'en je lance le film (avec lecteur windows media)...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
étoile

4story amélioration d'objets

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur 4story il y a déjà un moment et, actuellement, mon meilleur personnage et niveau 31. C'est un mage qui a pour arme u...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
le boss

Sony cdp-cx355

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais importé des USA un jukebox 300 CD Sony CDP-CX355 d'occasion (Alim 110 V 50Hz), par contre au lieu d'acheter un tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
STARGATE43

Ps3 slim 320go bug installation

 Résolu

Voilà.Avant hier je lance mon jeu (Battlefield 3) et il se lance comme si je ne l'avais pas installé alors que je l'avais bel et bien installé.Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Rob

Archos 7 ou archos 7 internet tablet

 Résolu

Bonjour, bon voila tout est ds le titre, j'hésite entre ces 2 tablettes, enfaite il m'est possible d'acquérir le archos 7 a 160 go pour 150 euro o...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
robert71

Pokemon ranger battonage je suis bloqué

 Résolu

Help, Je suis bloqué dans l'incendie quelqu'un sait comment on fait pour réussir

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
roger

Veoh

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos de veoh. J'ai bien téléchargé veoh tv et je me suis enregistré sur le site. Lorsque je lance un li...

117 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
FukuHaku

Smackdown vs raw 2011 dlc 2

 Résolu

bonjour a tous j'ai smackdown vs raw 2011 et il y a des demain le dlc 2 qui sort sur xbox 360 et plastation 3 et je voulais savoir il sera acheter a l...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
samwwe12

Video:vmp n'émet aucun son (winxp)

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers VIDEOS (films) s'ouvrent et projettent leur contenu correctement soit avec WinMediaPlayer soit avec VLC. A) VLC me fourni...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ziggourat

Convertir .avi en .rm ou .ram

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais convertir un .avi en .rm ou .ram et je ne toruve pas de logiciel. J'ai test rmconverter mais bon ça marche pas contrai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
hardgratte

Brancher prise jack sur casque audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai changer la prise jack d'un casque Sony très récent. J'ai 2 fils de chaque coté 1 = vert et blanc 2 = rouge et blanc ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ds : pokémon perle : bloquée! sos!

 Résolu

Bonjour, Sur DS, dans¨Pokémon Perle, je suis bloqué dans plusieurs villes. Dans la 3eme arène je crois, la championne n'est pas la, et y'a un ga...

68 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
?

Rappelz - impossible de se connecter...

 Résolu

Bonjour, Juste pour aider un peu ceux qui ont le message "impossible de se connecter au serveur d authentification", aller d'abord sur le site http...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
luckystrike

Comment changer de fond d´ecran pour ipod na

 Résolu/Fermé

Bonjour, j´aurais voulut savoir comment pouvait t-on changer de fond d´ecran pour ipod nano chromatique .quelle logiciel faut t-il avoir et tout ce q...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mini le du

Musique sur animal crossing wii

 Résolu

Bonjour,je possède animal crossing let's go the city , et j'ai acheté une radio et je ne pas écouter la musique donc je voudrais une aide pour mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
neige3D

Problème connection battlefield bad company 2

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version bêta de battlefield bad company 2. Je joue en ligne depuis quelques temps, mais j'ai souvent le même problème. Et l...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
battelfieldmaniac

Conversion wtvhd avec freemake

 Résolu

Bonjour, ici tasspat comment convertir une video wtvhd (mediacenter microsoft ) avec freemake car ce convertisseur n'accepte qu'une partie de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
tasspat

Emulateur ds

 Résolu

Bonjour, En voulant jouer à FFTA2 sur ma DS, je me suis rendue compte que ma carte SD m'avait lâchée ... Est-ce que quelqu'un connaît un émulateur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
those

Ff xiii-2 plantage console xbox 360s?

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si quelqu'un aurait eu un probleme avec ce jeu lors de l'enregistrement sur Disque dur de la console. Je m'explique,...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
those

Xbox live

 Résolu

Bonjour, Je me suis dernièrement acheter une Xbox 360 et maintenant je voudrais avoir Xbox Live. Alors, je mesuis acheter un cable ethernet pour relie...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Jean-Sebastien Salvail

Sims 3 sur wii et ps2

 Résolu

Bonjour, y a t_il sims3 sur wii et ps2 ....merci

64 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pashmina

Console wii ou ps2 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un futur acquéreur d'une console Wii ou Ps2. Je recherche les caractéristiques des consoles pour savoir laqulle est la mieux au n...

44 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pashmina

Problème vlc media player, langue

 Résolu

Bonsoir, mon problème est le suivant : Quand je télécharge Vlc media player il se met d'office en néérlandais, je l'ai téléchargé sur plusieurs sites...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
arielleas

Mon pc portable est-il assez puissant pr gta4

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peut j'ai acquis un pc portable, références ci-dessous. Ordinateur portable Asus Notebook 51AF/70AF series Processeur:...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
qlegendre

Comment avoir la master ball pokémon jaune

 Résolu

Bonjour, comment avoir la master ball dans pokémon jaune

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ANONYME

La fille des enfers

 Résolu

Bonjour quelqun peut me donner un site où on peut télécharger La fille des enfers en français ( si possible, là où il ya toute les saisons ) ??? SV...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
zipe31

Compte xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je suis au Xbox live, j'ai un compte ,et je veux me refaire un compte , mais est ce que j'aurais le Xbox live sur les 2? Ou je dois m'en ra...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Quent'in.

Problème sur world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Sur mon compte world of warcraft je suis lvl 53 et je me trouve dans les steppes ardentes. J'ai succombée et maintenant je me retrouve d...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Erwan031284
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000