Les discussions

Comment démarre un quad sans que la batterie soit charge

 Résolu

Bonjour j'ai un quad 110cc et je voudrais savoir comment le démarrer sans charge la batterie et que je puisse en faire au moin 1 heure .... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
le druide

Raccorder le pc vers la tv en hdmi

 Résolu

J'ai un PC portable TOSHIBA L775 et je l'ai raccordé par un câble HDMI à la télévision LG : 42LA620S mais je n'arrive je suis allé dans le bureau pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EMarshalle

Jeux clash of clan

 Résolu

Bonjour, je possède clash of clan sur Ios et je voudrais savoir que peut bien faire avec 2500 gemmes je suis niveau 20 j'ai mon hôtel de ville niv 4 e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kaykihoh38

Mise à jour sims 3

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et n'ayant rien trouvé de bon pour résoudre mon problème, je me permet d'ouvrir ce sujet car il y a maintenant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
PlumBob

Bloqué dans spectrobes les portes de la galax

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans spectrobes les portes de la galaxie, là où il faut battre Maja et "Exel".Je ne sais pas comment faire. SVP, aidez-moi ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Cl2208

Problème avec tunatic

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit problème avec tunatic comment je fais pour voir le titre des musiques sachant que a chaque fois ils me disent signal too ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Daemon

Frog creator

 Résolu

j'essaye de faire un jeu moi même avec frog creator au début c'est bon je met toutes les info après il me demandent le mot de passe pour me connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une chaîne vidéo ??

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir comment cree-t-on une chaine (youtube) de jeux video ! Merci -- le docteur

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
docteurX

Créer sa sono artisanale

 Résolu

Bonjour, mon projet est de créer ma sono artisanale, j'ai lu plusieurs tuto dont celui-ci: https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-const...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cocob41

Où télécharger jeux de société (scrabble, dames)sans danger

 Résolu

où télécharger jeux de société (scrabble, dames)sans danger

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Akhely

Gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour a tous , Alors j'ai un petit problème avec le jeu gta san andreas je l'ai pas acheter sais Un ami qui me l'a passe je l'ai copier sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Jonathan_117

Comment devenir neutre sur dofus??

 Résolu

Bonjour, je suis sur dofus et je suis demon mais jaimerai passer neutre pour aller a larène de bonta pour xp avec mon frere ... DES CE SOIR y a t-il ...

50 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dyamo

Problème avec la clé d'activation de space marine

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide pour résoudre mon problème avec ce jeu j'ai la clé mais j'arrive pas a la rentrer correctement Co...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
praetor70

Revendre compte steam ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un compte Steam avec plus de 70 jeux dessus. Le soucis, c'est que j'y joue plus. J'ai pas le temps. Et ça m'embête un peu d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Renegatedy

Casque audio philips sbh9100

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis Juliette, est nouvelle sur le forum, je viens car j'ai un souci avec mon casque audio philips sbh9100, le son ne ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jeannets

Divergente streaming vf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà regardée Divergente au cinéma et je l'ai juste trouvée génial et j'aimerai le revoir !!! Mais malheureusement, tout les sites de ...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chris 94

Probleme de linkers avec la dsi

 Résolu

Bonjour, Depuis un peit moment je surf sur le net et je ne comprend pas certaines choses tout comme: *la mise à jour 1.5 de la dsi va t'elle vraim...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dadotte

Skyrim : les loups garous

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs question sur skyrim, tout d'abbord, je suis dans les compagnons et je veux devenir loups-garous. 1ère question, quel mission d...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
vic

Copie de cd

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un CD audio , je veux faire un copie collé du cd sur mon pc cependant je copie puis je colle mais je n'arrive pas a le faire fo...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gus29_fr

Sortie trials fusion.xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter trials fusion en jeux boite sur Xbox 360 mais je ne le trouve dans aucun magasin. Je n'ai pas le LIVE donc pourrais-je j...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Anicottedirgala

Reparer cd rayer de ps2

 Résolu

Bonjour, je cherche une soluce pour reparer mon cd ps2 come on ma dit du dentifrice

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
samah labidi

Config suffisante pour borderlands 2 ?

 Résolu

Bonjour,Bonsoir je m'appel Kanen et j'ai une question je voudrais savoir si ma config suffit pour Borderlands 2 voici ma config Windows Vista 32 Bi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
naell

Les marche de ho-ho pokemon argent

 Résolu/Fermé

comment montee je ne sai p comment je fait a chaque fois je me tronpe de mrche

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ryan

Paramétrage du son

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens vers vous afin d'obtenir votre aide. Voila j'ai un pc portable acer aspire 5920 en 15" branché un hdmi sur un ampli ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
cbrstef

Ma psp ne veux plus lire mes jeux

 Résolu

Bonjour, mon fils a fait tombé sa psp et depuis elle ne lit plus les jeux ni le lecteur se lance elle ne fait plus de bruit !!! J'ai besoin d'aide svp...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription impossible sur league of legends

 Résolu

Bonjour , bonsoir ! Alors voilà mon soucis , je souhaite m'inscrire sur le jeu League Of Legends , mais c'est vraiment , vraiment impossible . J'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
youyou

Je cherche un appareil photo,

 Résolu

Bonjour, Voilà un bout de temps que j'envisage d'acheter un appareil photo mais voilà je n'y connais pas grand chose au milieu de toute ces marq...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
taquini

Pokemon en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il un jeu pokemon ou l'on peut jouer sur internet gratuitement??? (en ligne) PLUSIEURS LIENS SVP merci

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Richard Gowan

Ghost recon

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé a installé Ghost Recon mais au moment de l'initialisé j'ai un message disant qu'il y a une érreure. Il est marquer que le côte-...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
chacha49

Capture de fichier son à partir de film tv mis sur dvd gravé

 Résolu

Bonjour...!??? Comment récupérer le fichier son (ou extrait) d'un film TV enregistré sur DVD par graveur de salon? pour le convertir en MP3 par forma...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
activ91160

Réinitialiser spyro sur ds

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu spyro : a new beginning, et j'aimerais le réinitialiser car au moment du choix de langue j'ai cliqué sur espagn...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nao-nao60

Prise en main canon eos 1100d, pb réglage

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un appareil photo : canon reflex EOS 1100D. Une pure merveille, moi qui aime la photo de portrait je me fais très pl...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
titi253320

Coordonnes

 Résolu

bonsoir je voudrai les coordonnes de itunes .mais je ne les trouvent pas .qui peut m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
babettetiti

2 enceinte sur 1 sortie dans une voiture

 Résolu

Bonjour On m'a donné une paire d'enceinte pour ma voiture et j'aimerais savoir si je peux les brancher à la même sortie que mes deux petits haut-parl...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nini2604

Bébé avec vêtement d'adulte

 Résolu

J'ai des vêtements pour femme dans mes choix de vêtements pour hommes et pour bambin depuis quelques jours. Je ne sais pas ce que je devrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Jodarance

Bo2 balista

 Résolu

bonjours jais besoin d'aide quelle accesoire faut t'il mettre au balista merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
le-bg-du59490

Mon xbox ne peux pas se connecter au wi-fi

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques temps, nous avons acheter un nouveau routeur plus puissant que l'ancien. Le Wi-Fi fonctionne sur tous les appareils de la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
girlangel16

Quel logiciel avec windowx 8

 Résolu

bonjour - quel logiciel simple puis-je utiliser pour compresser des photos avec windows 8 , j'ai zoom brower ex mais je n'arrive pas à compresser mes ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
campagne2014

Problèmes campagne battlefield 4 [aide]

 Résolu

Bonsoir, Alors j'ai battelfield 4 sur la Xbox One est quand je joue a la campagne niveau normal jusqu'a quand j'en est mare j'arrête de jouer et je jo...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
somgeym

Priceminister...

 Résolu

PriceMinister est-il fiable ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
DorisOups

Itel

 Résolu

COMMENT DEVEROUILLE UNE ITEL 1450

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Parole de kenny south park générique ??????

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce que dis Kenny dans le générique de South Park ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Kyle 1285

Décodeur tnt qui ne reçoit rien

 Résolu

Bonjour à tous. Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd. En suivant les consignes données par le livret, nou...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Surfdead

Prix wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel prix raisonnable je pourrai mettre (sur kijiji) pour cette wii et accessoires: 1 wii usagé en bon état 2 manettes ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Stebar

Fais-je tourner dayz standalone ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne partie du forum, je suis un peu perdu... Alors je suis fan de jeux PC ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Capitain D

Rendu adobe première pro cs6: 40 heures?!

 Résolu

Bonjour amis d'internet, J'ai un souci sur Première CS6. Je suis en train de finaliser le montage d'un documentaire de 26 minutes, lorsque je fais...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
FitterHappier47

Comment trouvé le mot de passe tv toshiba 26el833f

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le mot de passe pour TV TOSHIBA 26EL833F Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme conversion 2d --> 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tv samsung UE55D6200 qui est 3D !! J'ai parcouru plusieurs forum et donc cela ma confirmé qu'elle convertie les pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fred

Probleme theme park (sous win xp)

 Résolu

Bonjour,Bonjour ! Alors j'ai un problème avec le jeu "Theme Park WORLD " Je l'ai installé dans le répertoire conseillé (étant très peu doué en infor...

42 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
MarinaTarantino64

Pas asser de mémoire pour minecraft

 Résolu

En ce moment ma mémoire minecraft est a 100 (en appuyant sur F3 on voit a droite ) donc j'ai de méchante chute de fps (avant j'étais a 50 fps mainten...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000