Les discussions

Problème de lancement du jeu les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: Une personne de ma famille m'a installé le jeu Les Sims 3 Animaux & Scie sur mon PC et je ne la vois que très rareme...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mickatchu

H.264 sur première pro cc

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en HD 1080i 1440x1080 (1,3333) que j'enregistre ,après montage sur première pro ,en H.264. J'aimera connaitre la diff...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glandu

Casque gaming : hésitation

Résolu

Salut les gens ! J'ai besoin d'aide ! Après des longues heures de recherches et d'hésitation, j'ai barré les tritton (trop fragile d'après internet), ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec vista sur ma prise frontale

Résolu

Bonjour tout le monde ! je suis désespéré, donc je viens vous demander des conseils :p , mon problème est le suivant je n'arrive pas a avoir de son...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Alain

Regarder film d une clef usb sur une xbox360

Résolu/Fermé

Bonjour,avec quel format on peut regarder un film d une clef usb sur une xbox360 SI quelqu un peut m aider ca serais bien merci

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
meddy

Inconpatibilité entre controleur djcontrolinstinct et vdj pro8

Résolu

Bonjour, j'ai aquis il il peu de temps le controleur dj controle instinct et j'ai télécharger (légalement) sur le site officiel virtual dj pro 8 gr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Sytech

Mot de passe tv lg32ls3400

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LG 32LS3400. Quand je veux effectuer une recherche de chaînes il me demande un mot de passe. Quelqu'un c...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kim57

Une drogue?wow

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de jouer 2h à wow ! j'ai regardé quelques forums et j'ai vu que beaucoup de personnes devenaient accros mais pourquoi exacte...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Thefireman5

Fifa 13

Résolu

Bonjour, J'ai fifa 13 depuis un bon moment , et il voulait bien s'allumer mais depuis hier seulement , il ne veut plus . Je clique sur jouer , pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Inconnu1234

Camescope sony hdr hc9

Résolu

Bonjour, quelle est l'incidence sur la qualité de l'image lors du transfert HD/DV au montage d'un film ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

baladur13

Une petite question concernant les écouteurs de chez samsung

Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi J'ai récemment acheté une Samsung Galaxy tab 3 dans le magasin fnac, elle a une garantie de 2 ans...

l XION l

Assassin's creed

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter assassin's creed II, brotherhood et revelation cependant j'ai quelques probleme a les faire fonctionner :( Pour AC...

G-chloeee

[minecraft]pas de f3/f5/f...

Résolu

Salut a tous ajourd'hui je reviens encore avec un problème assez génant sur minecraft :/ Enfaite lorsque je veut appuyer sur F3 ou F5 pour avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Comment mettre des videos sur son ipod

Résolu

Bonjour a tous en cette heure tardive :) je vous explique mon problème, je veux mettre une video de film de format AVI sur mon ipod touch 5g, pour ce...

Utilisateur anonyme

Voiture sport gta 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je me suis débrouillé pr avoir tout les bons plans niveau voiture, j'ai l'infernus, la sultan rs, la sentinel "pack sport", l'hu...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
kari320

Wd red pour jouer ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut utiliser une disque dur interne WD red pour jouer à des jeux vidéos sur pc ? Merci d'avance pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Codec vp6f

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un televiseur, mais il ne peut pas lire les codecs VP6F (apparemment) il y a-t-il une solution? mise...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
yann-in-nz

Oscillateur de son ne réagit plus...

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je n'ai plus de son et même l'oscillateur de son ne réagit plus... J'ai fait une MAJ windows récemment et j'ai...

Rocksmith

Branchement equaliseur + magneto + pc

Résolu

Bonjour, j ai debranché ma hi fi suite a un demenagememt et je souhaiterai ravoir les memes branchements ,c est a dire le magneto a k7 qui passe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
rally-17

Bug de son

Résolu

Bonjours, Je demande de l'aide car depuis hier j'ai un soucis de son, en effet, je n'entend que du coté gauche, que ce soit en haut parleur ( sur o...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Shikka

Problème d'accès au "gestion du compte"

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: lorsque je me connecte au PSN (avec mes identifiants) ça marche, mais, une fois connecté et que je veux me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Alexandre-1203

Je cherche un convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur vidéo qui soit gratuit et sûr. Je m'en servirai souvent donc s'il faut le télécharger ce n'est pas un problème...

Utilisateur anonyme

Les sims 3 mods traveler bug

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer Destination aventure et j'aimerais faire partir mes sims en vacances. Bien sur arriver en Chine plus rien ne...

KetamX

Minecraft: passer de 1.5.2 à 1.7.2 c'est possible ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis sur minecraft, je suis en 1.5.2 et j'aimerais passer en 1.7.2. Tout d'abord est-ce possible ? Et si oui, comment ? ...

lulu

Quelque question sur acww

Résolu

bonjour voila j'ai quelque question : - On entant parler d'une fontaine mais elle egsiste vraiment ? - A quoi serve les objets du phare ? - Comm...

Astride12

Pokémon bleue, cs vol

Résolu

Cmt trouver la CS Vol sur Pokémon dans la version bleue ? J'ai pourtant fouillé la route 16 ... Merci de m'aider :)

Jenesaispas

Nokia 6500 reconnaît plus la carte

Résolu

Bonjour, Mon nokia 6500 slide ne reconnaît plus la carte micro SD alors qu'avant il la reconnaissait, j'ai bien vérifié, la carte est bien mise, il n...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
stef17

Branchement télévision sur internet et sur antenne extérieure

Résolu

Comment passer de la télévision branchée sur internet à la télé sur antenne extérieure sans manipulation. Exemple enregistrer un film sur la télé bran...

Fermiparadox

Une question de novice sur la capacité réelle des blu-ray.

Résolu

Bonjour :) Jusqu'à aujourd'hui je ne gravais mes films enregistrés sur mon enregistreur/graveur/lecteur de salon qu'avec des DVD. Je viens d'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
MrYAU31

Mon ordi ne detecte plus ma carte son

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé windows xp pro sp2 mon ordinateur ne detecte plus ma carte son . Il me marque que je n'ai pas de carte son alo...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nina

Gta v problème chargement

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir grand theft auto 5 et lorsque je souhaitais y jouer j'ai rencontrer un problème au niveau du chargement du mode histoire...

doragon31

Mini hdmi vers dvi?

Résolu

Bonjour, Je vais m acheter un android tv dongle, le mk 808. https://www.geekbuying.com/item/MK808-Dual-Core-Android-4-1-Jelly-Bean-TV-BOX-Rockchip-R...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
xKris23

Simcity ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous. Je vient vers vous pour vous demander votre aide, j'ai récemment fais l'acquisition du tout dernier "Simcity ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Console

Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir si ont peux encore trouvé des games boys (console) merci à vous bon dimanche Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Rushed59286

Extraire une chanson d'un cd

Résolu

Salut a tous Je voudrais extraire des chansons a partir de CD acheter dans le commerce pour me faire une compil perso. Pouvez vous me dire comme...

pigon

Dernier spiderman

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le nom du dernier Spiderman ? Je sais que ce n'est pas sur CCM ou je dois poster ce genre de message ...^^Il ...

bgsdu123456789

Créer un album photos pour l'envoyer ensuite par courriel

Résolu

Window Live photo gallery - avec ce programme, je peux créer un album photo et l'enregistrer ma question : Puis je reprendre cet album et l'envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
ManonTouchette

Comment monter de niveau de karma dans infamous second son

Résolu

------------------------------------------------SPOIL------------------------------------------- Je ne sais pas si j'ai bien expliqué dans le t...

Rushed59286

Mon launcher ne veut pas lancer le jeu

Résolu

Hello, Aujourd'hui j'aimerais jouer sur un serveur et c'est la première fois depuis que j'ai mis Windows 8.1 (et sans le faire exprès supprimé Window...

Utilisateur anonyme

Casquemicro sound blaster tactic3d alpha

Résolu

Bonjour à toute et à tous ! Alors voilà, ça fait plus de 3 heures que je cherche un moyen de faire fonctionner mon micro (nom dans le titre) mais en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Leandro071013

Faut-il optimiser le système avec gamegain à chaque démarrage?

Résolu

Bonjour à tous, Je pense que tout est dans le titre j'aurais voulu savoir si il faut lancer GameGain à chaque démarrage de windows(je suis sous Win...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Bennyblues

Pokemon x

Résolu

Salut ! Alors j'ai terminé Pokemon X ( enfin terminé, je suis maitre de la ligue Pokemon) mais je souhaiterais continué mon aventure pour decouvrir la...

NiniKitsune

Insatisfaite de mes vidéos avec windows movies maker

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir des films super8 que j'ai fait numériser en HD, et je voudrais faire un montage pour purger et refaire des petits films...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
aumord

Problème très gênant [games for windows -live]

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Batman : Arkham City (cet après-midi, pour tout vous dire). Je l'installe sans problème particulier, et là, je le...

Darkenway_

Problème saut irlande mission équitation 2

Résolu

Hello tout le monde!!! Dans le jeu mission équitation sur wii, je n'arrive pas à faire sauter némo en irlande, pour le désensiblilisé à l'eau. J'a...

catwoman

Problème sims2!

Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 2 il y a trois jours ensuite j'ai ajouté des disques additionnels! J'ai installé demeures de rêve en dernier et qua...

Winnie6905

Candy crush

Résolu

bonjour je joue au jeu Candy crush j'étais rendu au 146 et il me renvois toujours au 31 je perds tout mes amis je ne comprends rien merci

eleniar

Télécharger de la musique sur clé usb

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquez un site fiable, gratuit, légal avec un grand choix de musique a télécharger pour une clé usb merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre des chansons sur une clé usb

Résolu

bonjour!!!! J'aimerai mettre des chansons sur une clé USB pour une chaine hifi je souhaiterai donc savoir combien de go faut-il ?, combien de chanson...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
coolfriends

Cromimi niveau 18

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au niveau 18 de cromimi il me demande de faire baissé le poid de mon cromimi car il est obèse . je voudrait savoir comment fait _...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jijjghchgjh
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000