Conseil sur l'achat d'add-on

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2014 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 1 août 2014 à 13:44
Bonjour j'aimerais agrémenter mes compositions plutôt fadasses et débutantes sur fl studio 11 avec quelques add-on sympas
Je pense déjà m'acheter nexus 200 euros... ,mais pourriez vous me donner quelque conseil sur des add on cool à utiliser pour faire un travail de qualité mon budget et de max 500 euros nexus(add-on) compris
Je pense à quelques bon synthés
bass etc
Sachant que je compose essentiellement de l'electro
En ce moment j'utilise la version fruity de fl studio 11 donc pas beaucoup de choix en synthé etc ...
Merci d'avance et à bientot
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 14:44
auto UP ;-)
0
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
31 juil. 2014 à 16:30
Salut,

Vas voir du côté de Helix d'Audjoo. C'est un très bon VSTi qui produit des sons plutôt synthés, idéal pour les basses et l'habillage electro. Entièrement modulable etc, il est capable de créer des sons qu'aucun autre VST ne peut faire, mais il est d'autant plus compliqué à maitriser.
Sinon il y a l'éternel très connu Sylenth1 qui produit des sons plutôt analogiques.
Pareil pour le minimogue VA et LUXUS, que j'utilisais très souvent pour les bass. Ils sont gratuits et produisent des sons bien identifiables, un peu retro mais très efficace.

Je ne pense pas que Nexus soit vraiment utile, tu auras vraiment du mal à te démarquer avec ... à moins que tu envisages d'utiliser des sons orchestraux. Pour les sons électros, n'oublies pas que ça s'apparentera à du copié-collé, souvent mal vu ...
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 17:48
Merci de ta réponse sincère en effet j'ai entendu parlé que nexus était très populaire car il y a de nombreux djs qui l'utilisent dont David Guetta ,Avicii , Armin Van Buuren et d'autres ... Je pense alors me focaliser sur de synthés - connus .
Et peut être par la suite acheter nexus qui a des sons qui me plaisent beaucoup mais que malheureusement on entend trop souvent en effet .
Encore merci de ta réponse
0
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 61
31 juil. 2014 à 20:55
Salut, tu a raison d'acheter nexus c'est un tres bon vst, je te conseil aussi sylenth1 mais garde de l'argent pour te payer ainsi que des expensions pour avoir plus de sons ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2014 à 13:44
Merci de ta réponse je vais alors faire comme ça bonne musique ;-)
0