Hébergeurs et serveur Minecraft

Résolu/Fermé
siphapack Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 2 août 2014 à 13:37
siphapack Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 2 août 2014 à 15:24
Bonjour,

Je viens d'héberger mon serveur Minecraft (sur le site Nitroserv) en plus de l'installation d'Hamachi afin de pouvoir jouer avec ma soeur. Nous sommes connecté sur la même livebox donc le même réseau local or cela ne marche pas. Comme solution complémentaire j'ai fait des essai avec un branchement en câble éthernet à partir de l'ordinateur à ma soeur. Rien.Branchement de mon ordinateur en câble éternet toujours rien .Je vous laisse les deux messages d'erreur apparaissant sur la console de démarrage du serveur:
1er message:Read timed out
2ème message:Disconnecting /192.168.1.1.:1165 Took too long to log in
Maintenant en espérant de votre part la compréhension à la difficulté de mon problème j'espère avoir une réponse assez rapide pour la résolution à la demande de ma requête.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

BTG7 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 6
Modifié par BTG7 le 2/08/2014 à 14:01
Pour régler ton Problémes tu fait EXACTEMENT ça :
1. Désactiver le Pare-Feu Windows(ou celui de tout autre Antivirus ou Systéme d'exploitation)
2. Ouvrir TOUT tes ports sur les 2 PC.
3. Désactiver le Pare-Feu de la Live-Box
4. Appeler ton FAI si le probléme est toujours pas régler
5. Jamais Abandonner si une *censuré* te dit de la *censuré* quand t'appel le service client de ton FAI.
Je vient de te montrer comment j'ai régler mes problémes d'hébergement Serveur.
Et tu court pas de risques a ouvrir tes ports ou a désactiver tout pare-feu tant que tu passe pas ton IP a n'importe qui.
Si t'a besoin d'aide j'ai un Skype.
Et sinon dans l'IP t'a éssayé "localhost" ?
1
siphapack Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 5
2 août 2014 à 15:24
merci de ton aide
0