Décompresser de la musique
Résolu
Gitane
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le logiciel gratuit que je pourrai utiliser, afin de décompresser une chanson sur un CD qui n'a que 1Ko et qu'il m'est impossible d'écouter ou de copier sur mon ordi.
Merci de votre intervention qui me sera très utile.
Veuillez passer une agréable journée, en ce lundi !!
J'aimerais savoir quel est le logiciel gratuit que je pourrai utiliser, afin de décompresser une chanson sur un CD qui n'a que 1Ko et qu'il m'est impossible d'écouter ou de copier sur mon ordi.
Merci de votre intervention qui me sera très utile.
Veuillez passer une agréable journée, en ce lundi !!
A voir également:
- Décompresser de la musique
- Decompresser fichier rar - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment décompresser un fichier - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Ok.
La musique sur CD est un peu spécial. En gros, le fichier de 1Ko n'est qu'un raccourci menant au vrai fichier.
Tu veut le mettre sur CD pour quel usage ? Lecture uniquement sur PC ? Sur d'autres périphérique ?
Tu peut prendre cdex :
https://cdex.mu/
La musique sur CD est un peu spécial. En gros, le fichier de 1Ko n'est qu'un raccourci menant au vrai fichier.
Tu veut le mettre sur CD pour quel usage ? Lecture uniquement sur PC ? Sur d'autres périphérique ?
Tu peut prendre cdex :
https://cdex.mu/
le fichier de 1 ko d'un CD, un fichier .cda, est en fait un lien vers l'endroit physique de la musique (invisible)
Non, je l'ai déjà sur un CD, mais il n'affiche que 1Ko, mais lorsque je l'installe dans ma tour, je peux l'entendre, mais non le copier sur mon ordi en totalité, rien ne se passe, étant donné encore une fois, qu'il n'indique que 1Ko, après avoir tenté de le copier sur mon ordi.
Voilà, merci de ton intervention, Pierrecastor !!
Voilà, merci de ton intervention, Pierrecastor !!