"Code déjà utilisé"
Résolu
F-Ignitor
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt, j'ai Need for Speed Hot Pursuit (PC) et pour me connecter à Autolog pour être en ligne le jeu me demande le code de série. Je le met puis il me dit que le code de série a atteint le nombre limite d'utilisation, donc le jeu ne marche que en solo. Vous aurez une solution?
A voir également:
- "Code déjà utilisé"
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
5 réponses
Je l'ai déjà installé puis désinstallé sur un ordi, (car il ne marchais pas sur celui -ci).
Puis sur cette ordi comme il marche j'ai voulue jouer avec en ligne mais sa ne marche pas...
(Mon jeu ne se connecte pas à Origin, donc comment il peut savoir si je l'ai déjà installé ailleurs?)
Puis sur cette ordi comme il marche j'ai voulue jouer avec en ligne mais sa ne marche pas...
(Mon jeu ne se connecte pas à Origin, donc comment il peut savoir si je l'ai déjà installé ailleurs?)
Si jamais je dois racheter le jeu pour qu'il marche correctement, c'est plus prudent d'acheter en boite (neuf) ou en ligne (Origin)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question