Plus de son sous Windows 8

Résolu/Fermé
longkaveux Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - Modifié par longkaveux le 1/08/2014 à 19:18
longkaveux Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 22:21
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus depuis maintenant quelques temps, le son se coupe plusieurs minutes ( ou plusieurs heures cela dépend de son humeur...) après le démarrage de ma machine et impossible de trouver le problème.
Quand j'essaye de tester le son dans les parametres configuration de son, il me dit: Le périphérique est utilisé par une autre application. Fermer tous les périphériques qui jouent des fichiers audio sur ce péripherique et recommencer.
Malheureusement aucune application (visible) n'est ouverte.
J'ai déjà essayé plusieurs manip trouvé sur des forums comme mettre l'ordinateur en veille ou remettre l'ordinateur en configuration usine mais rien n'y fait...
J'ai vérifié mes mises à jour pilote elles sont toutes à jour.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jade.burma Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 2
1 août 2014 à 19:25
Fait un petit nettoyage avec CCleaner et si le problème persiste tu fais windows+x (windows étant la touche sur ton clavier) et du vas sur gestionnaire de périphériques puis sur controleurs audio et jeu... puis tu mets désinstaller sur ton pilote et tu mets rechercher des modifications après. Normalement ça devrait te réinstaller le pilote qui fonctionne !
2
longkaveux Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 22:21
En faite j'ai trouvé le problème c'était un module de Steam (Steam Bootstrapper) qui prenait l'exclusivité de mon pilote audio donc je l'ai désactiver au démarrage depuis le gestionnaire de tâche et j'ai redémarrer et c'etait bon.
Mais merci quand même :)
0