Le coiffeur animal crossing ds
Résolu
Asymptote
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
J'ai un petit problème. J'achète bcp de chses chez nook mais je n'arrive pas à avoir l'hypernook. cela fait très longtemps que j'ai le jeu, mais je n'arrive pas à m'en sortir....
svp, aidez moi !!
merci bien d'avance
J'ai un petit problème. J'achète bcp de chses chez nook mais je n'arrive pas à avoir l'hypernook. cela fait très longtemps que j'ai le jeu, mais je n'arrive pas à m'en sortir....
svp, aidez moi !!
merci bien d'avance
A voir également:
- Coiffure animal crossing wild world
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Tableau world - Guide
- Resetti animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Pour avoir l'Hyper Nook, il faut que un de tes amis viennent acheter un objet dans le magasin de ta ville via la connexion sans fil DS.
DragonR13 --> Merci pour ta réponse. J'ai découvert qu'il fallait avoir 2400 points de fidélité pour avoir le coiffeur, et donc avoir l'hyper nook.
Mais est ce que tu as fini le jeu, ou est ce qu'il y a une fin au jeu ?? merci quand même !! :)
Mais est ce que tu as fini le jeu, ou est ce qu'il y a une fin au jeu ?? merci quand même !! :)
JJhero --> Merci, et désolée pour ta ds, moi je partage ma ds avec mon frère qui a pété la sienne.... --' donc c chaud :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JJhero --> est ce que le jeu à une fin ?? merci bcp ;)
Et bien, je ne pense ^^ En fait, je me suis fait voler ma DSi et tous mes jeux lors de mon dernier déplacement T.T Mon jeux Animal Crossing était.. so perfect :)
Mais le jeux pourrait avoir une fin, en effet, après avoir finin tous les objectifs, collectionner tous les objets, rencontrer tous les personnages, bref. Mais je ne suis jamais aller jusqu'au bout, et je ne peux pas continuer, car comme je viens de te le dire, je me suis tout voler.
Mais le jeux pourrait avoir une fin, en effet, après avoir finin tous les objectifs, collectionner tous les objets, rencontrer tous les personnages, bref. Mais je ne suis jamais aller jusqu'au bout, et je ne peux pas continuer, car comme je viens de te le dire, je me suis tout voler.