Les discussions
Nouveau portable avec windows 8.1
Résoluje ne peux charger mes photos sur mon PC depuis mon panasonic fz18 a priori manque un lien merci de votre aide
Mod id are missing
RésoluSalut, Mon ami à eu un problème avec son propre serveur OMGSERV : On a installé plusieurs mod en version 1.7.2. Blocklings Millénaire 5.2 (p...
Programme jeux ps3
RésoluBonjour, Y-a t-il un programme offrants des jeux PS3 gratuit comme il y a sur la wii ?? -- signer : le docteur
Animal crossing wild world aide pour argent
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir 99 999 clochette de manière très détaillé car je n'y arrive pas. Merci d'avance. Cordialement VARELLE.
Mettre un fond d'ecran
RésoluBonjour, comment mettre un fond d'écran choisi sur picasa. merci window 8 pc asus Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Augmenter volume mp3
Résolubonjour, Quel logiciel prendre pour augmenter le volume des mp3 sans les écreter ? (MP3Gain les écrètent)? merci. (Je souhaite augmenter le volum...
Comment je peux faire un serveur modée héberger ?
RésoluBonjour tout le monde , je cherche une façon de faire un serveur modée en 1.7.2 , j'ai déjà les mods mais je bloque niveau mods car mcpc+ 1.7.2 n'exis...
Perd t'on en qualité quand on achète un jeux en ligne
Résoluperd t'on en qualité quand on achète un jeux en ligne que si on l'achète en boite ?
Problème avec la carte sd kingston 2gb !
RésoluBonjour, J'ai une carte Kingston SD 2GB avec lequel je prend d'habitute + de 300 photos avec mon appareil photo numérique ne prend plus que 25 pho...
Imprimante canon mg5150
Résolucomment réinstaller les icone burean et canner a partir de la canon pixma mg5150 d avance merci de me renseigner
Pb. strong 6420
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...
Y-a-t-il un successeur au bridge dmc-fz50?
RésoluBonjour, Je regarde pour remplacer mon bon vieux apn panasonic DMC-FZ20. Il marche encore très bien, donc je recherche un successeur digne de ce no...
Borderlands et w8
RésoluBonjour , J'ai acheté il y a quelques jours le jeu Borderlands sur Steam , je l'installe normalement mais au lancement du jeu , celui-ci crash ... ...
Acheter cubase 7.5 (vollversion 600 e)
RésoluBonjour je souhaiterai acheter Cubase 7.5 vollversion , étant donné que 600 euros ce n'est pas rien , j'aurai voulu avoir vos avis sur ce séquenceur ...
Comment gagner de l'argent réel avec les jeux video sur xbox 360
RésoluBonjour, je suis étudiant et je cherche donc un moyen de gagner de l'argent. J'ai vu plusieurs articles disant qu'on pouvait gagner de l'argent grâce ...
Personnage de manga pour sims 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je pourrais télécharger des personnage de manga maruto pour les sims 3. merci a tous ceux qui me répondrons =)
Appareil photo samsung wb32f
RésoluBONJOUR....... Comment diminuer le nombre de pixels dans le réglage de mon appareil photo, afin de pouvoir envoyer facilement mes photos par e-ma...
Question campus daytona
RésoluBonjours, Depuis quelques temps je recherche un casque qui correspond a certaines attente j'ai finis par en trouver un mais, je ne vois strictemen...
World of warcraft, conseil
RésoluBonjour à tous ! Voilà le topo, je viens de découvrir WOW et le moins que l'on puisse dire c'est que sa m'a plus. Hors j'ai plusieurs points a éclai...
Revoir une émission
RésoluBonjour. J'aimerais revoir l'émission retour au pensionnat qui était diviser sur M6, mais il m'est complètement impossible à ma connaissance de revoi...
Ma config peut-elle faire tourné ces jeux ?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si Ma configuration peut faire fonctionné ces jeux sans aucun soucis et sans aucun bug... Je sais qu'il y a les configs d...
Quelqu'un peut me donner son compte playstation
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Corentin actuellement je joue a call of duty black ops 2 es que quelqu'un aurais la gentillesse de me donner son compte maître pr...
Problème de synchronisation
RésoluJ'ai synchronisé mes films de mon iPad, problème je ne les retrouve plus sur mon iPad. Néanmoins je vois que mes films sont toujours dans la Bibliothè...
Sims 2 naufragés: comment se marier?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut se marier dans ce Sims là et si 2 mecs ou 2 filles peuvent? Car j'ai vu 2 de mes Sims mecs se chanter la sér...
Où vendre ses jeux vidéos ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais vendre des jeux pc. Je n'y joue quasiment plus et je ne pense plus les utiliser . Je voudrais savoir où je pourrais les v...
Comment battre la ligue pokemon blanc 2
RésoluBonjour, Voilà je viens vers vous pour savoir comment battre la ligue 1ère fois. J'arrive a battre Anis et Percila avec mon Zoroark. Mais pour Pi...
Remettre ma ps3 en paramètre video normal
RésoluBonjour, Je me demandais comment remettre ma ps3 en mode affichage normal... car j'ai été jouer chez un ami l'autre soir et il avait une TV HD, et un ...
Impossible de mettre des commentaires sur l'application youtube
RésoluBonjour, Depuis que j'ai ma PS Vita sur Youtube je ne peut pas commenter ca me met "impossible d'effectuer cette opération" J'ai essayer de réinstal...
Joystick droit
RésoluBonjour, Mon joystick droit bug avec mon jeu call of duty black ops II quand je vais dans option , joystick, regarder vers le haut et regarder ver...
Minecraft je suis perdu!
RésoluSalut, je joue à Minecraft en solo et je me suis commencer une partie en creative, je me suis fait un superbe chateau et des villages. Cela m'a pris é...
Lecture de vidéos par usb sur le pioneer avh-x5600bt
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un autoradio Pioneer AVH-X5600BT, j'aimerai pouvoir y lire des vidéos à partir d'une clé usb. J'ai essayé ...
Viseur flou
RésoluJ'ai un Coolpix P510 et je n'arrive plus à voir net dans mon viseur alors que la photo sur l'écran est nette. Y-a-t-il une manip à faire?
Une erreure est survenue
Résolu/FerméMa play se déconnecte quand je jouait a gta 5 online du coup que doivent faire svp --
Ou acheter ma carte
RésoluBonjour, Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus. Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où...
Pokemon perle au mont couroné
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment aller en haut du mont couroné car moi je sui bloqué a cause d'un sbire galaxie a l'interieure d'une grotte et il ne...
Comment ajouter des effets sur des videos?
RésoluBonjour, comment ajouter des effets sur des videos comme sur ces videos : https://www.youtube.com/watch?v=Sqh-_2LhXBk https://www.youtube.com/wa...
Bonjours jais telecharger une video sur mon pc avec keepvid
RésoluJE LA TELECHERGE JE LA MET SUR SONY VEGAS PRO LA ERREUR 0xc00d07e2 une erreur c'est produit lors de l'ouverture d'un ou de plusieurs fichers
L'écran fait du bruit sur teso
RésoluBonjour, quand je lance The Elder Scrolll Online et que j'augmente la qualité graphique mon écran se met à fait un 'zzzzzzzz' continue sauf dans les t...
Sims 3 problème accès au jeux
RésoluBonjour , J'ai acheté les sims 3 je l'ai installé , puis j'ai fait une manoeuvre (avec daemont tools lite) pour pouvoir jouer sans le cd (pour un...
Minecraft
RésoluBonjour, Je me suis acheter minecraft l'année dernière en utilisant une adresse e-mail yahoo , (celle si à été supprimer pour inactivité) j'ai oubl...
Image blanche
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a faire des photos.. mon appareil me les fait blanches.. ou trop claires.. jai essayer de trouver les r...
Je n'arrive pas à ouvrir mes photo format .dng
RésoluBonjour, Revenant de vacances, j'ai essayé d'ouvrir mes photos sur mon ordinateur. Aucun problème avec le format JPG, mais impossible d'ouvrir ceu...
Ampli denon pma-500ae
RésoluBonjour, l'interrupteur de mon ampli Denon PMA-500AE ne s'allume pas : le voyant reste rouge. Le bouton de sélection pour CD, tuner, etc.. s'allum...
Avi en dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143 Je souhaiterais convertir des films avi en dvd vidéo et les graver. J'ai essayé d...
Reloop iphono pas de drivers windows 7 ???
RésoluBonsoir c'est assez urgent pourriez vous me contacté merci ???? j'ai 1 amplis reloop iphono mais quand je le branche a mon pc Windows 7 ca m'indiq...
Soucis de prélèvement sur ps3
Résolu# - Bonjour Bonsoir, j'ai besoin de geek qui s'y connaissent un peu en PS3, on a un soucis ... On a un prélèvement automatique tous les mois de ...
Mon ordinateur n'a plus de son...
RésoluBonjour ! Mon ordinateur ne fait plus de sons, je ne peux écouter ma musique, faire des webcams, regarder des vidéos ect.... Il n'a que 2ans ! Dites...
Wii - tv philips
RésoluBonjour, depuis que j'ai acheté une télé Philips, je ne sais plus joue à la Wii. Le problème c'est que je sais pas ou mettre ce câble : Est-ce q...
Joueur contre joueur entre un jeu pc et un jeu xbox
RésoluBonjour, un ami à le jeu Xbox street fighter 4 et joue en ligne ... Si j'achète le jeu sur pc, pourrais je jouer contre lui en ligne à distance ...
Grand turismo 6
Résolubonjour, quand je demmare mon grand turismo 6 je tombe direct sur une mise a jour qui quand je la fait me marque erreur, besoin d'aide svp.