Les discussions

Bruit des enceintes lors de la réception d'un sms

Résolu

Bonjour, J'ai des vieilles enceintes sur mon bureau récupérés de l'ancien ordinateur de mes parents (Diamond LM-1.0). Lorsque j'envoie et surtout ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Dgeler

Watch dogs a cessé de fonctionner ..

Résolu

Bonjour, ayant précommande le jeu sur JVC en version dl, le jour de la sortie je l'ai télécharger. Ensuite en lançant le jeu, il a cesser de fonctionn...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
yacinebosss

Probleme affichage pour ps3 sur tele panasonic quintrix

Résolu

bonsoir a tous je viens d'acheter une ps3, que je dois brancher sur une télé panasonic quintrix. Mais je n'ai pas d'affichage, j'ai tout branché ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
xavierdu38590

La vidéo avec nikon d3200, comment ça marche?

Résolu

Salut à tous! S'il vous plait, je suis un passionné de la vidéo et pour ce faire je viens d'acquerir un nikon D3200. Mais j'ai un problème quand je f...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ouatti

Problème lancement gta san andreas sa-mp

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai GTA San Andreas et j'ai voulu installé SA-MP pour m'amuser avec mes potes. Je l'ai installé et tout, et il y a eu un crash ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
barbelu

Rech. titre jeux pc années 90

Résolu

Bonjour a tous. Voila je suis à la recherche d'un jeux de mon enfance sur PC. Il s'agit d'un jeux de reflexion et d'énigmes. L'histoire comprend ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
bigfoot

Sychroniser

Résolu

Bonjour Je synchronise mon iPod avec un bibliothèque iTunes d'un PC Je veux synchroniser avec un autre PC mais iTunes m'affiche un message comme quo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Papounet17000

Minecraft

Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous je veux acheter un nouveau Pc et j'ai trouve un http://www.google.fr/... Je voulais si minecraft fonctionnerai ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Lire un blu-ray 3d sur un écran philips 47pfk7189

Résolu

Bonsoir, A partir d'un lecteur Blu-Ray 3D Sony, j'essaie désespérément de lire mes Blu-Ray 3D sur un écran Philips 47PFK7189. J'ai tenté avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Phil-du-81

Quel meilleur format vidéo pour youtube

Résolu

Bonjour , C' est pour savoir quel format choisir entre : .MOV .MPEG4 .AVI .WMV .MPEGPS .FLV 3GPP WebM M...

CrazyCraft

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai une sims et une superbe maison avec un beau chemin qu'elle doit passer un pont, mais ma sims fait toujours le tour de où que je veux...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
OxMenouxO

Probleme avec mon lecteur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai essais de lire un cd avec un film au format avi mon lecteur DVD home (ROBUSTE) il n'arrive pas a le lire, un message en haut de l'ecra...

ziggourat

Impossible de lire une vidéo x264 sur seven 64

Résolu

Bonjour à tous, Je parcoure en vain le web à la recherche d'une solution pour lire des vidéos mp4 en x264 sur mon nouveau PC, dont voici la configu...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mohshadow

Le video de famille

Résolu

Bonjour, sadek je ma-pelle mohamed

Andy31200

Blu-ray -dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les lecteur blu-ray peuve lire des film dvd .. Breff des dvd Merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

TsunaJima

Impossible de se connecter à mon serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft, j'ai ouvert mes ports, mais quand mon pote tape l'ip, il ne trouve rien, il n'y a rien du tout. Vous c...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
legeekducoin

Plus de prise firewire

Résolu

Bonjour, Nouvel arrivant sur "Comment ça marche", j'espère ne pas me tromper de forum et sollicite votre indulgence si une question similaire a déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
glandu

Bose ou beats by dr dre

Résolu

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai décider d'acheter un bon casque, quand j'en ai parler a mes potes a l'école ils m'ont conseillé le beats studio, al...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
acdc689847

Nfs most wanted

Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrir du désintalateur de nfs most wanted car je souhaite le vendre merci pour rencegnement

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
legeekdenfs

Bfp4f important problem required a113 c2.304

Résolu

je ne comprend pas trop, je crois que ça viens de punkbuster ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
NiTiX

Supprimer les yeux rouges

Résolu

Bonjour Il y a plusieurs années j'avais un logiciel installé sur mon ordinateur qui permettait de supprimer facilement les yeux rouges. Je ne le retr...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
segur06

Boitier pile

Résolu

bonjour j'ai cassé le fermoir de mon appareil photo nikon coolpix p 60 je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner une adresse pour commander ce...

sylkiler

Ra2

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me passer sa clé d'alerte rouge 2 dans ce forum ? merci.

neogenesis

Ps3 slim ou ps3 super slim ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cest plus interessant de prendre la PS3 Slim ou la PS3 Super Slim. Jhesite entre ces deux. Jen ai pas et je voulai...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
youssef

Équivalent final cut pro sur windows

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour vous qu'elle était l'équivalent de final cut pro sous windows ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.1...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glandu

Svp votre avis si vous faites du montage vidéo

Résolu

Bonjour, https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/2501-msi-gs70-2pe-234fr-stealth-pro.html Est ce que ce PC portable convient pour faire...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Epsilon31

Code sims

Résolu

Bonjour, CTRL + MAJ + C ou CTRL + SHIFT + C ne fonctionne pas pour moi sur les Sims Histoire d'Animaux... Y a t-il un moyen ?

datskill

Choix complet pack sono

Résolu

Bonjour à tous, alors je me suis renseignée sur des dizaines de forums sur ce qu'il y à de mieux comme installation dans une voiture mais je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Brithanny

Sword art online: hollow fragment

Résolu

Bonjour, étant un grand fan du manga sword art online, j'avais acheté auparavant le jeu de psp de Sword art online. Maintenant que j'ai vu sur un site...

nico382

Recevoir la radio sur sa tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la radio sur ma TV, je vous pose cette question car lorsque j'appuie sur le bouton "liste"...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Se connecter a son compte xbox live

Résolu

Bonjour, alors je viens de créer mon compte sur www.xboxlive.com et dans quelques jours j'ai ma xbox donc je voudrais savoir si ont peut directement...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Huurty

Objectifs nikon d3100

Résolu

Bonjour a tous! Je dispose d'un reflex D3100 , et j'ai deux objectifs, 18-55 et 55-200 , que j'ai eu dans un kit.. Je voudrais acheter un au...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MaoBang

F2 - prendre un screen ne marche plus

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma touche F2 pour prendre un screen ne fonctionne plus lorsque le tchat est activé (touche T). Or elle marcha...

Madriax

Lancement impossible de call of duty : ghosts

Résolu

Bonjour, Voilà, tout à l'heure, mon ordinateur a planter pendant que je jouais à Call Of Duty : Ghost, et depuis IMPOSSIBLE de le lancer (mode campa...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Faberdes

Antenne directionnelle

Résolu

Bonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...

Andy31200

Taches grises

Résolu

Bonjour Je découvre depuis un moment des taches sur mes images .jpg qui ne sont pas dues à des salissures sur la lentille frontale de mon appareil ph...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bobuparis

Achat appareil photo

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel appareil photo bridge ou reflex mais je cherche surtout un appareil qui fait certe de tres belle photo ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Rich'

Mon sims ne fait plus rien (sims 3 )

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le jeu les Sims 3 ... Mon sims n'exécute plus aucune action ! Je veut le faire dormir , la fenêtre dormir apparait ...

Polochon13300

[origin] demo, creer un sims 4 problème avec le site.

Résolu

Bonjour, Je postes aujourd'hui un message car j'ai un problème avec Origin. Il y a peu de temps La démo créer un sims à été mis à la disposition de...

Jeremy_Balestra

Coller 2 ou plusieurs mp3 ensemble

Résolu

Bonjour,je vous solicite cette fois pour me guider a trouvé un logiciel pour coller deux morceaux MP3.c'est tout.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
1homalamer

Arma 3 configuration

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'aurais besoin de votre avis pour une configuration optimale pour jouer a arma III , je n'ai pas un bon PC Si je n'ai pas la bo...

QcMatsa

Quelle config pc pour battlefield 4 ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir sui mon ordinateur fixe est assez puissant pour supporter battlefield 4 ; voici ma configuration : -NVIDIA GeForce GTX650...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
darkness974

Recherche champions league of legends !

Résolu

Bonjour, je recherche un champion dans lol qui aurait un pouvoir de faire apparaitre des unités (genre des minions) Donc c'est tout :p Merci!

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion ps3

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai récupérer la PS3 d'un ami qui en a acheter une plus récente. C'est la toute première PS3. Après de très nombreuses recherche...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
udodirck

Faire fonctionner 6 hauts parleurs?

Résolu

Bonsoir a tous, je viens de recevoir pour mon anniversaire le matériel Logitech surround Z906 , j'ai parfaitement tout branché, mais j'ai un soucis, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Haldarion

Perdu dans l ordinateur !!!

Résolu

bonjour -et bon fin de dimanche voila = j ai un petit probleme = je viens d installer des photos j était entrain de les ( importer )-( il y a eu une...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ouiouiphoto

Citations halo:reach

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé des citation sur halo mais je ne sais pas ou les trouver est-ce que vous pourriez m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cecedidi

Temps d'enregistrement video

Résolu

Bonjour, je fais appel à votre aide pour me renseigner sur le temps d'enregistrement video d'un appareil photo (.mov et 16millions de pixel)), pour...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
james71

J'ai plu le mode select dans ma psp

Résolu

Bonjour, svp j'ai une psp slim version 5.50 GEN-D3 le problème c quand j'appuis sur select rien ne s'affiche je veux savoir comment faire pour le rev...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
maxime

Problème avec vlc media file (.asf)

Résolu

Bonjour Après avoir transféré beaucoup de vidéos de mon PC sur un disque dur externe, il en est une que je voulais renommer et même supprimer. Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
pacha75005
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000