Les discussions
Revoir une émission
RésoluBonjour. J'aimerais revoir l'émission retour au pensionnat qui était diviser sur M6, mais il m'est complètement impossible à ma connaissance de revoi...
Ma config peut-elle faire tourné ces jeux ?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si Ma configuration peut faire fonctionné ces jeux sans aucun soucis et sans aucun bug... Je sais qu'il y a les configs d...
Quelqu'un peut me donner son compte playstation
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Corentin actuellement je joue a call of duty black ops 2 es que quelqu'un aurais la gentillesse de me donner son compte maître pr...
Problème de synchronisation
RésoluJ'ai synchronisé mes films de mon iPad, problème je ne les retrouve plus sur mon iPad. Néanmoins je vois que mes films sont toujours dans la Bibliothè...
Sims 2 naufragés: comment se marier?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut se marier dans ce Sims là et si 2 mecs ou 2 filles peuvent? Car j'ai vu 2 de mes Sims mecs se chanter la sér...
Où vendre ses jeux vidéos ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais vendre des jeux pc. Je n'y joue quasiment plus et je ne pense plus les utiliser . Je voudrais savoir où je pourrais les v...
Comment battre la ligue pokemon blanc 2
RésoluBonjour, Voilà je viens vers vous pour savoir comment battre la ligue 1ère fois. J'arrive a battre Anis et Percila avec mon Zoroark. Mais pour Pi...
Remettre ma ps3 en paramètre video normal
RésoluBonjour, Je me demandais comment remettre ma ps3 en mode affichage normal... car j'ai été jouer chez un ami l'autre soir et il avait une TV HD, et un ...
Impossible de mettre des commentaires sur l'application youtube
RésoluBonjour, Depuis que j'ai ma PS Vita sur Youtube je ne peut pas commenter ca me met "impossible d'effectuer cette opération" J'ai essayer de réinstal...
Joystick droit
RésoluBonjour, Mon joystick droit bug avec mon jeu call of duty black ops II quand je vais dans option , joystick, regarder vers le haut et regarder ver...
Minecraft je suis perdu!
RésoluSalut, je joue à Minecraft en solo et je me suis commencer une partie en creative, je me suis fait un superbe chateau et des villages. Cela m'a pris é...
Lecture de vidéos par usb sur le pioneer avh-x5600bt
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un autoradio Pioneer AVH-X5600BT, j'aimerai pouvoir y lire des vidéos à partir d'une clé usb. J'ai essayé ...
Viseur flou
RésoluJ'ai un Coolpix P510 et je n'arrive plus à voir net dans mon viseur alors que la photo sur l'écran est nette. Y-a-t-il une manip à faire?
Une erreure est survenue
Résolu/FerméMa play se déconnecte quand je jouait a gta 5 online du coup que doivent faire svp --
Ou acheter ma carte
RésoluBonjour, Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus. Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où...
Pokemon perle au mont couroné
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment aller en haut du mont couroné car moi je sui bloqué a cause d'un sbire galaxie a l'interieure d'une grotte et il ne...
Comment ajouter des effets sur des videos?
RésoluBonjour, comment ajouter des effets sur des videos comme sur ces videos : https://www.youtube.com/watch?v=Sqh-_2LhXBk https://www.youtube.com/wa...
Bonjours jais telecharger une video sur mon pc avec keepvid
RésoluJE LA TELECHERGE JE LA MET SUR SONY VEGAS PRO LA ERREUR 0xc00d07e2 une erreur c'est produit lors de l'ouverture d'un ou de plusieurs fichers
L'écran fait du bruit sur teso
RésoluBonjour, quand je lance The Elder Scrolll Online et que j'augmente la qualité graphique mon écran se met à fait un 'zzzzzzzz' continue sauf dans les t...
Sims 3 problème accès au jeux
RésoluBonjour , J'ai acheté les sims 3 je l'ai installé , puis j'ai fait une manoeuvre (avec daemont tools lite) pour pouvoir jouer sans le cd (pour un...
Minecraft
RésoluBonjour, Je me suis acheter minecraft l'année dernière en utilisant une adresse e-mail yahoo , (celle si à été supprimer pour inactivité) j'ai oubl...
Image blanche
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a faire des photos.. mon appareil me les fait blanches.. ou trop claires.. jai essayer de trouver les r...
Je n'arrive pas à ouvrir mes photo format .dng
RésoluBonjour, Revenant de vacances, j'ai essayé d'ouvrir mes photos sur mon ordinateur. Aucun problème avec le format JPG, mais impossible d'ouvrir ceu...
Ampli denon pma-500ae
RésoluBonjour, l'interrupteur de mon ampli Denon PMA-500AE ne s'allume pas : le voyant reste rouge. Le bouton de sélection pour CD, tuner, etc.. s'allum...
Avi en dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143 Je souhaiterais convertir des films avi en dvd vidéo et les graver. J'ai essayé d...
Reloop iphono pas de drivers windows 7 ???
RésoluBonsoir c'est assez urgent pourriez vous me contacté merci ???? j'ai 1 amplis reloop iphono mais quand je le branche a mon pc Windows 7 ca m'indiq...
Soucis de prélèvement sur ps3
Résolu# - Bonjour Bonsoir, j'ai besoin de geek qui s'y connaissent un peu en PS3, on a un soucis ... On a un prélèvement automatique tous les mois de ...
Mon ordinateur n'a plus de son...
RésoluBonjour ! Mon ordinateur ne fait plus de sons, je ne peux écouter ma musique, faire des webcams, regarder des vidéos ect.... Il n'a que 2ans ! Dites...
Wii - tv philips
RésoluBonjour, depuis que j'ai acheté une télé Philips, je ne sais plus joue à la Wii. Le problème c'est que je sais pas ou mettre ce câble : Est-ce q...
Joueur contre joueur entre un jeu pc et un jeu xbox
RésoluBonjour, un ami à le jeu Xbox street fighter 4 et joue en ligne ... Si j'achète le jeu sur pc, pourrais je jouer contre lui en ligne à distance ...
Grand turismo 6
Résolubonjour, quand je demmare mon grand turismo 6 je tombe direct sur une mise a jour qui quand je la fait me marque erreur, besoin d'aide svp.
Problème de formats
RésoluBonjour, J'ai un baladeurs mp4 archos mais je n'arrive pas à lire les fichier vidéo. Pouvez vous m'aider en me disant quelle formats de fichier arch...
Candy crush sur ipad
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à jouer à candy crush sur mon iPad. J'avais fini un épisode et je devais demander de l'aide à des amis pour me débloquer...
Problème : carte mémoire verrouillée
RésoluBonjour à tous, Ma mère possède un appareil photo Lumix DMC-TZ5, et elle ne peut plus prendre de photos, car l'appareil indique "CETTE CARTE MÉMOIR...
Logiciel de capture vidéo facile a utiliseé !!
RésoluBonjour, je veux un logiciel de cature vidéo ( minecraft ) facile a utilisé !! mrc d'avance Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Bug création de personnage gta v sur ps3
RésoluAlors voilà depuis hier y'a un truc qui m'embête un peu beaucoup d'ailleurs . Hier je créer alors mon premier personnage normale , tout ce déroule n...
Disque dur externe compatible ps3
Résolu/FerméBonjour, Je possede une ps3 40go et j'envisage de m'acheter un disque dur externe Mais je suis novice dans tout cela une aide ne serais pas de refu...
Brancher un ampli de voiture su du 220v
Résolubonjour a tousse . alors voila j'aimerais brancher un ampli mtx rt sur le secteur 220v pour pouvoir avoir du son dans ma maison grâce a sa mer...
Tochiba
Résolu/Ferméma TV.tochiba plus d'image de quoi ça dépend ça peut tu ce réparer; model , model 52xv54ou mai 2008
Telecommande
Résolubobjours je recherche une telecommande pour chaine stereo panasonic SC-ak410 et la marque de la telecommande ai eur7710030 je vous remerci de m a...
Branchement tv et enregistreur avec tnt
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment brancher mon téléviseur et mon lecteur enregistreur avec TNT intégré. Comme récepteur, j'ai la parabole mais je ...
Je ne peux pas lancer le jeu portal 2
RésoluBien le bonjour Voilà mon problème, j'ai récemment acheté Portal 2 sur Steam pour mon PC mais lorsque je lance le dit-jeu, mon écran devient noir ...
Vendre sa psp + jeux !
RésoluBonjour tous le monde ! -Alors voilà j'ai décidé de vendre ma psp, mais je ne s'est pas trop a combien la mettre ! Je pensais a 40€ ou 50€ par con...
Gta online arme
RésoluBonjour, J'aimerai savoir des que j'achète une arme je fais une mission je termine la mission et en sortant de la mission et l'arme que j'ai a...
Comment reconnaître un casque beats by dre
RésoluBonjour,tous le monde voilà j'envisage d'acheter a un amis a moi un casque beats studio a 100€ que lui-même la acheter sur amazon . Je me méfie un pe...
Démontage objectif cyber-shot
RésoluBonjour, Je cherche à débloquer l'objectif après une malheureuse chute dans la boue de l'apparei. J'ai retiré tous les capots mais maintenant j...
Je ne peux pas me mettre admin sur mon serveur minecraft
RésoluBonjour, je viens de créer un serveur Minecraft Hamachie pour jouer avec des amis mais lorsque je vais inscrire mon pseudo dans le fichier ops (pour d...
J'ai un problème pour faire ma mise à jour système sur ps3 ...
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire ma mise à jour système et m'inscrire à Playstation Network . J'aurai besoin d'aide au secours >_< A chaque fois, q...
Gta 5 midsion
RésoluBonjour, J'ai fais les mission mais je ne les ai pas gini a 100% comment faire pour les finir a 100% ?? Merci d'avance
Ma ps3 s'allume puis se bloque
RésoluBonjour, ce matin j'ai fait la dernière mise à jour pour le PSN ça c'est bloqué à 99% puis ma ps3 s'est bloquée j'ai été obligé de la débrancher maint...