Les discussions
Bruit des enceintes lors de la réception d'un sms
RésoluBonjour, J'ai des vieilles enceintes sur mon bureau récupérés de l'ancien ordinateur de mes parents (Diamond LM-1.0). Lorsque j'envoie et surtout ...
Watch dogs a cessé de fonctionner ..
RésoluBonjour, ayant précommande le jeu sur JVC en version dl, le jour de la sortie je l'ai télécharger. Ensuite en lançant le jeu, il a cesser de fonctionn...
Probleme affichage pour ps3 sur tele panasonic quintrix
Résolubonsoir a tous je viens d'acheter une ps3, que je dois brancher sur une télé panasonic quintrix. Mais je n'ai pas d'affichage, j'ai tout branché ...
La vidéo avec nikon d3200, comment ça marche?
RésoluSalut à tous! S'il vous plait, je suis un passionné de la vidéo et pour ce faire je viens d'acquerir un nikon D3200. Mais j'ai un problème quand je f...
Problème lancement gta san andreas sa-mp
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai GTA San Andreas et j'ai voulu installé SA-MP pour m'amuser avec mes potes. Je l'ai installé et tout, et il y a eu un crash ...
Rech. titre jeux pc années 90
RésoluBonjour a tous. Voila je suis à la recherche d'un jeux de mon enfance sur PC. Il s'agit d'un jeux de reflexion et d'énigmes. L'histoire comprend ...
Sychroniser
RésoluBonjour Je synchronise mon iPod avec un bibliothèque iTunes d'un PC Je veux synchroniser avec un autre PC mais iTunes m'affiche un message comme quo...
Minecraft
RésoluBonjour,Bonsoir a tous je veux acheter un nouveau Pc et j'ai trouve un http://www.google.fr/... Je voulais si minecraft fonctionnerai ? Merci
Lire un blu-ray 3d sur un écran philips 47pfk7189
RésoluBonsoir, A partir d'un lecteur Blu-Ray 3D Sony, j'essaie désespérément de lire mes Blu-Ray 3D sur un écran Philips 47PFK7189. J'ai tenté avec les ...
Quel meilleur format vidéo pour youtube
RésoluBonjour , C' est pour savoir quel format choisir entre : .MOV .MPEG4 .AVI .WMV .MPEGPS .FLV 3GPP WebM M...
Sims 3
RésoluBonjour, J'ai une sims et une superbe maison avec un beau chemin qu'elle doit passer un pont, mais ma sims fait toujours le tour de où que je veux...
Probleme avec mon lecteur dvd
RésoluBonjour, j'ai essais de lire un cd avec un film au format avi mon lecteur DVD home (ROBUSTE) il n'arrive pas a le lire, un message en haut de l'ecra...
Impossible de lire une vidéo x264 sur seven 64
RésoluBonjour à tous, Je parcoure en vain le web à la recherche d'une solution pour lire des vidéos mp4 en x264 sur mon nouveau PC, dont voici la configu...
Blu-ray -dvd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les lecteur blu-ray peuve lire des film dvd .. Breff des dvd Merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Impossible de se connecter à mon serveur minecraft
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur minecraft, j'ai ouvert mes ports, mais quand mon pote tape l'ip, il ne trouve rien, il n'y a rien du tout. Vous c...
Plus de prise firewire
RésoluBonjour, Nouvel arrivant sur "Comment ça marche", j'espère ne pas me tromper de forum et sollicite votre indulgence si une question similaire a déj...
Bose ou beats by dr dre
RésoluBonjour, Il y'a quelque temps j'ai décider d'acheter un bon casque, quand j'en ai parler a mes potes a l'école ils m'ont conseillé le beats studio, al...
Nfs most wanted
RésoluBonjour, je souhaite me désinscrir du désintalateur de nfs most wanted car je souhaite le vendre merci pour rencegnement
Bfp4f important problem required a113 c2.304
Résoluje ne comprend pas trop, je crois que ça viens de punkbuster ...
Supprimer les yeux rouges
RésoluBonjour Il y a plusieurs années j'avais un logiciel installé sur mon ordinateur qui permettait de supprimer facilement les yeux rouges. Je ne le retr...
Boitier pile
Résolubonjour j'ai cassé le fermoir de mon appareil photo nikon coolpix p 60 je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner une adresse pour commander ce...
Ps3 slim ou ps3 super slim ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cest plus interessant de prendre la PS3 Slim ou la PS3 Super Slim. Jhesite entre ces deux. Jen ai pas et je voulai...
Équivalent final cut pro sur windows
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour vous qu'elle était l'équivalent de final cut pro sous windows ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.1...
Svp votre avis si vous faites du montage vidéo
RésoluBonjour, https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/2501-msi-gs70-2pe-234fr-stealth-pro.html Est ce que ce PC portable convient pour faire...
Code sims
RésoluBonjour, CTRL + MAJ + C ou CTRL + SHIFT + C ne fonctionne pas pour moi sur les Sims Histoire d'Animaux... Y a t-il un moyen ?
Choix complet pack sono
RésoluBonjour à tous, alors je me suis renseignée sur des dizaines de forums sur ce qu'il y à de mieux comme installation dans une voiture mais je voudrais...
Sword art online: hollow fragment
RésoluBonjour, étant un grand fan du manga sword art online, j'avais acheté auparavant le jeu de psp de Sword art online. Maintenant que j'ai vu sur un site...
Recevoir la radio sur sa tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la radio sur ma TV, je vous pose cette question car lorsque j'appuie sur le bouton "liste"...
Se connecter a son compte xbox live
RésoluBonjour, alors je viens de créer mon compte sur www.xboxlive.com et dans quelques jours j'ai ma xbox donc je voudrais savoir si ont peut directement...
Objectifs nikon d3100
RésoluBonjour a tous! Je dispose d'un reflex D3100 , et j'ai deux objectifs, 18-55 et 55-200 , que j'ai eu dans un kit.. Je voudrais acheter un au...
F2 - prendre un screen ne marche plus
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, ma touche F2 pour prendre un screen ne fonctionne plus lorsque le tchat est activé (touche T). Or elle marcha...
Lancement impossible de call of duty : ghosts
RésoluBonjour, Voilà, tout à l'heure, mon ordinateur a planter pendant que je jouais à Call Of Duty : Ghost, et depuis IMPOSSIBLE de le lancer (mode campa...
Antenne directionnelle
RésoluBonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...
Taches grises
RésoluBonjour Je découvre depuis un moment des taches sur mes images .jpg qui ne sont pas dues à des salissures sur la lentille frontale de mon appareil ph...
Achat appareil photo
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel appareil photo bridge ou reflex mais je cherche surtout un appareil qui fait certe de tres belle photo ma...
Mon sims ne fait plus rien (sims 3 )
RésoluBonjour, J'ai un problème dans le jeu les Sims 3 ... Mon sims n'exécute plus aucune action ! Je veut le faire dormir , la fenêtre dormir apparait ...
[origin] demo, creer un sims 4 problème avec le site.
RésoluBonjour, Je postes aujourd'hui un message car j'ai un problème avec Origin. Il y a peu de temps La démo créer un sims à été mis à la disposition de...
Coller 2 ou plusieurs mp3 ensemble
RésoluBonjour,je vous solicite cette fois pour me guider a trouvé un logiciel pour coller deux morceaux MP3.c'est tout.MERCI
Arma 3 configuration
RésoluBonjour/Bonsoir J'aurais besoin de votre avis pour une configuration optimale pour jouer a arma III , je n'ai pas un bon PC Si je n'ai pas la bo...
Quelle config pc pour battlefield 4 ?
RésoluBonjour je voudrais savoir sui mon ordinateur fixe est assez puissant pour supporter battlefield 4 ; voici ma configuration : -NVIDIA GeForce GTX650...
Recherche champions league of legends !
RésoluBonjour, je recherche un champion dans lol qui aurait un pouvoir de faire apparaitre des unités (genre des minions) Donc c'est tout :p Merci!
Problème connexion ps3
RésoluBonjour, Ce matin j'ai récupérer la PS3 d'un ami qui en a acheter une plus récente. C'est la toute première PS3. Après de très nombreuses recherche...
Faire fonctionner 6 hauts parleurs?
RésoluBonsoir a tous, je viens de recevoir pour mon anniversaire le matériel Logitech surround Z906 , j'ai parfaitement tout branché, mais j'ai un soucis, j...
Perdu dans l ordinateur !!!
Résolubonjour -et bon fin de dimanche voila = j ai un petit probleme = je viens d installer des photos j était entrain de les ( importer )-( il y a eu une...
Citations halo:reach
RésoluBonjour, j'ai entendu parlé des citation sur halo mais je ne sais pas ou les trouver est-ce que vous pourriez m'aider svp ?
Temps d'enregistrement video
RésoluBonjour, je fais appel à votre aide pour me renseigner sur le temps d'enregistrement video d'un appareil photo (.mov et 16millions de pixel)), pour...
J'ai plu le mode select dans ma psp
RésoluBonjour, svp j'ai une psp slim version 5.50 GEN-D3 le problème c quand j'appuis sur select rien ne s'affiche je veux savoir comment faire pour le rev...
Problème avec vlc media file (.asf)
RésoluBonjour Après avoir transféré beaucoup de vidéos de mon PC sur un disque dur externe, il en est une que je voulais renommer et même supprimer. Imposs...