Les discussions

One piece unlimited cruise 1 (île 2)

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis sur la deuxième il je vient de battre kuro et don krieg et je me retrouve avec un pont impossible a construire et des entrer...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
Alex

Commande fn du nikon d3200

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir à quoi sert la commande Fn du Nikon D3200 Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
rougebonnet

Problème audio

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un téléviseur Philips 47 PFL9532D/10. Avec l'age, je deviens un peu"dur d'oreille". Aussi je voudrais écouter l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Comment écrire un texte sur une photo

 Résolu

Bonjour j'ai de belles photos je voudrais juste ecrire un petit texte dessus...j'ai essayé avec photo filtre ((trop compliqué)) es ce que quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Capter les chaînes espagnoles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sauriez-vous me dire comment on peut obtenir les chaînes 1 - 2 -3 - espagnoles ? Je ne me souviens plus du numéro qui leur correspond en F...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
pawell

Crash minecraft en forge

 Résolu

Bonjour a tous j'essaie de pouvoir lancer minecraft mais il ce ferme de suite après je vous met les log car je n'y comprend absolument rien moi :( ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
BlueSword

Sims 3 peut on se baigner a la mer??

 Résolu

Bonjour, je sais que dans les sims 3 on peut pas se baigner dans la mer, mais je vouais savoir si il y avait un code qui le permettait ou quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Sims phoenix

Probleme pour lire jeux psp iso et umd

 Résolu

Bjr g un souci pour lire les jeux iso et umd sur ma psp. La console s eteint lors du lancement du jeux. Version de la console psp 1000 (1004 pour le...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
madmyke

Obligé de refaire /manuadd à chaque connexion au serveur?

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur minecraft sur lequelle j'ai mis groupmanager. J'ai configuré mes grades, mais à chaque connexion au serveur, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Emilien-E

Probleme walkman nwz-s616f

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheté un mp3 de sony model nwz-s616f et je l'ai connecté sur un ordinateur et il reste bugger sur l'écran avec le signe walkman et la p...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
xman1973

Raccourcis d'un ecran cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini laptop kings 13g et l'ecran est cassé il a un mini hdmi quand je le connecte avec un pc pas d'image je vous informe que je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
miccoli

Problème d'allocation de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, mon Minecraft à une fâcheuse tendance à crasher, l'argumentation de la console et que je ne dispose pas d'assez de mémoire, j'ai voulu en all...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
MisterSimZ

Recherche mes photos ...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP. Voilà, suite à un problème, on m'a réinstallé Windows. J'ai donc bien retrouvé mes dossiers extensions odt, mov, m...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
durock

Sifflement très strident et très puissant

 Résolu

Je possède un Portable Acer de type Aspire 7740 G et j'évolue sous Windows 7 ; jusqu'à ce jour , aucun problème de son ! Je dois signaler que le micro...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ngoclinh

Red steel wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer à Red Steel en multijoueur mais je n'y arrive pas . Quand j'appuie sur le bouton Multijoueur , il y a trois cases ou dedan...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
je t'aime

Tout les mods qui rajoute des mobs ne veulent pas fonctionner

 Résolu

J'ai essayé de mettre mo créature sur minecraft 1.7.2 et quand je lance le forge minecraft charge et au lieu de mettre l'écran d'accueil il beug et me...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash report

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Voilà depuis 3 jours je ne peux accéder à aucune de mes maps (en solo) à chaque fois que je lance une map, il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

The witcher 2 lague (alors qu'il ne devrait pas)

 Résolu

Bonjour J'ai acheté sur Steam THE WITCHER 2 : ENHANCED EDITION et le jeu n'est pas fluide même avec tous les paramètres au plus bas (et à plus fort...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Narutovore2609

Probleme jeu telecharcher orange

 Résolu

Bonjour Voila je viens de telecharcher un jeu:"sid Meier's Railroad" sur orange.fr(mon fournisseur internet) en achat direct et telechargement. Il s...

49 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
didie

Pb call of duty- default.cfg couldn't be load

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème de compatibilité avec windows seven-call of duty que je n'arrive pas à résoudre. Je n'utilise pas de raccou...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Deeiko

Gta online : garage bloqué par des hacker

 Résolu

Bonjour à vous, Voila je me suis connecté se matin a GTA online tranquillement , je roulais dans les rues de Los Santos avant d'apercevoir d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Starzer59

Warcraft3 battle.net

 Résolu

Salut, je suis au battle.net de warcraft3 je suis dans un clan et j'aimerai sortir de ce clan car ils parlent anglais donc je ne comprend rien lol ...

94 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Vador8788

Pixels et résolution

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me posais une question concernant l'image et la vidéo sur smartphone. Quand un capteur fais que 4 megapixel, comment se fait ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bg62

Plus de son

 Résolu

Bonjour Mon pc Samsung R730 n'émet plus aucun son et pourtant tout à l'air normal. Help please.

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Probleme lors de conversion d'une vidéo de .avi à .mp4 (mpeg4)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une vidéo (parmis une vingtaine) depuis un site dédiés à cet usage, mais le format standard est .avi, et j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Zick__barrimor

Need for speed most wanted

 Résolu

Bonjour tout le monde, bain quand je suis avancé dans le jeu j'ai eu une nouvelle course qui consiste a piloter dans le mode transmission manuel ,m...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
manu

Pas de son sur casque steelseries 9h

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition dernièrement du casque Steelseries 9H, mais mon problème c'est que je n'ai pas de son qui sort du casque je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger one piece warriors 2 psp

 Résolu/Fermé

Ou je peu Telecharger one piece warriors 2 psp gratuitement merci

Dernière réponse le 12 août 2014 par
-nicolas-

Problème bad video card driver windows 8 !

 Résolu

Salut a tous et a toute, j'ai un problème en fait j'avais windows 7 lorsque j'ai acheté mon ordinateur et je jouer a minecraft sans problème et là j'...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
WaNk_VMR

Une question sur les mods 1.7.10 (problem)

 Résolu

Bonjour lorsque je veux installer un mod sur la version 1.7.10, tout se passe bien mais lorsque je regarde mon mod dans l'ecran d'accueil (Solo, multi...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Que choisir entre le mac appstore et le windows store?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme.Je dois faire un choix entre 2 PC ,l'un contient le mac Appstore et l'autre le windows store. Sachant que j...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéoprojecteur acer s'éteint spontanément

 Résolu

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur de marque ACER et depuis peu, l'image s'arrête spontanément pendant qu'il est en marche en faisant un bruit de cra...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
ZzReevons

Clé pour activer adobe premium cs6

 Résolu/Fermé

J'utilise Adobe Premium CS6, version évaluation. Dans 6 jours la période arrive à terme. C'est à peine que je decouvre les avantages, mais je ne suis...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
patrice86

Mod minecraft camera studio ?

 Résolu

Bonjour, Le mod MineCraft Camera Studio peut t'il enregistrer les son skype ou il ne fait que filmer Minecraft ? Merci -- Posté depuis CCM Liv...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter une vidéo sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage vidéo sur Sony Vegas Pro 10 qui dure une heure avec 170 séquences à l'intérieur, et lorsque je fais "rendre en tan...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
rock

Gta san andréas ps2 comment avoir toute les maison

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir toute les maison du jeu mais quand je veut les acheter il y a marqué "vous ne pouvez pas vous payez cette propriété " et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
unknown_programmer

Bloqué ipod touch , affichage itunes + usb

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mon ipod touch 32go , qui est bloqué sur une image de itunes et une usb , je peut l'éteindre ou le rallumer mais cette imag...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
chloe64100

Connecter internet a une wii

 Résolu

bonjour j'ai une wii blanche et je n'arrive pas a connecter internet a ma wii. Pouvez m'aider svp.

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur car mechanic simulator 2014 !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien y-a-t-il de missions dans la DÉMO de Car Mechanic Simulator 2014 svp ??

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
nicolas_2012

Clé usb

 Résolu

bonjour a tous! j'ai un Playstation 2 et g pas de mémorie card! je voulais s'avoir si c possible pour une clé usb on peut pas la transformé en mémorie...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Alpha iki03

Resident evil ; comment débloquer le ss2 ???

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Résident Evil Deadly Silence sur DS. Dans le sous-sol 3, j'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer le niveau...

40 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
adrien

Home cinéma samsung ht-fs5200

 Résolu

Bonjour, J'appelle la lumière d'une bonne âme... Je ne parviens pas a afficher l'écran d'accueil du matériel sur la TV. J'ai beau appuyer sur la...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
athena223

Je n'arrive pas à installer les sims 3

 Résolu

Bonjour, Il y a un peu moins d'un an j'avais installé les sims 3 mais je les avais désinstaller maintenant, je voudrais les réinstaller mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
e-l-i-n-a28

Nintendogs labrador

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner des points de dresseur et s'il y a des codes je voudrais bien en connaître !!!!!!!!!!!!!! Je vous remerci...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
y157 f

Serveur minecraft :comment faire

 Résolu

Salut à tous Suite à la bonne réussite de la création de mon serveur, est-il possible de jouer en multijoueurs sur la même connexion avec 2 ordina...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
siphapack

Logiciel d'installation

 Résolu

bonjour , j'ai un camescope jvc gr-d320e quand je l'est acheter il y a plusieurs année il n'y avait pas le cd d'instalation (logiciel) je suis a la re...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lolaprincesse

Température élévée de l'appareil

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux ce matin ouvrir mon appareil Kodak Easy Share V 1253 car apparaît cette notification sur mon écran Température élevée de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
^Abel^

Comment regarder un dvd

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER windows 8 me demande de payer NERO ESSENTIAL mis à l'essai. Or j'avais déjà acheté ce logiciel qui se trouvait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Abaddon

Serveur philips

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 32PFL5507H/12 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
stephane40330

Comment se marier sur sims 2 naufrages ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je c pa comment ce marien sur sims 2 naufrages sur ps2 malgré 100 de relation avec une femme alor comment fair mércit

Dernière réponse le 11 août 2014 par
linadrch
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000