Les discussions

Transfer ipod à ordi

 Résolu

Bonjour jai fait changé mon dique dur donc ma librairie itunes est vide sauf que jai toute ma bibliothèque musicale sur l'ipod, jai éssayé phone to m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nirvana1994

Xbox 360 vs ps3 ?

 Résolu/Fermé

Salut a tous en cette fin d'année 2009 ! Je sais que la question a été posée moult fois , mais autrefois (dans des temps jadis) on accusait la PS3 d'a...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nextgen

Hacker pour combat arms europe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas un hack pour combat arms europe ...Stp aider moi pour trouver et donner un lien pour le téléchargement direct et Mer...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
7elmix

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau 20 dans world of warcraft et je ne sais pas comment faire pour avoir une monture sachant que je joue a Edition découve...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la télé quand on a internet par le cable

 Résolu

Bonjour, J'ai une question légèrement bizzare ^^ J'ai prit un abonnement chez Auchan Telecom à 19€/mois comprenant : Internet Très Haut Débit (par l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
regcal

Usb ou firewire

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony digital 8( TRV 245), avec celui ci je souhaite encoder mes anciens filmes, ce caméscope possède 2 sortie, 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
enki

Dazzle n'ecrit qu'en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Dazzle DVD Recorder,et lors de l'enregistrement,la vidéo sort en noir et blanc.le branchement semble correct,une idée pour m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
javert

Mode d'emploi dvd vr 355 de samsung

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre, je cherche le mode d'emploi de ce modele Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
baladur13

Dvb sur la tele

 Résolu

Bonjour Jai une tele avec dvb integrer Est ce que je peut capter avec la satelitte des chaine etranger Ou cest seulement fait pour les program...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
simpleg

Besoin d'aide pour choisir mon objectif

 Résolu

Bonjour, Je possède un nikon D60 et je souhaite pendre un objectif 18-200 afin de remplacer mon 18-55 de base , étant amateur en photo j'aurais besoin...

40 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cecim

Activation pack multi écran canal +

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je sui chez ma mère en bretagne et je suis abonné canal +, malheureusement ce n'est pas le cas de ma mére c'est pourquoi j'ai décid...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ka

Retouche et montage photos

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire des retouches et des montages photos. merci de votre aide Configuration: Windows XP / C...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
tangoain

Drivers pour appareil photo numerique konica

 Résolu

Bonjour Tout Le Monde......Je possede un Appareil Photo Numerique Konica KD-2000F, j'ai le CD d'installation Digital Camera, mais Windows XP ne me le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Coco_Gilou

Bug dans ma partie des sims 3 : partie "bloquée"

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème dans les sims 3 : ma partie semble bloquée ! Le bouton pour la sélectionner reste cliquable mais quand j'appuie des...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Coco-Chanel

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma xbox 360. Quand je joue à Red dead redemption, mon personnage se retrouve sous terre je ne peut donc plus bouger...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
audrrey70400

Pas de serveur sur urban terror 4.1

 Résolu

Bonjour, j'ai urban terror saufque quand je vais dans la liste des serveurs le jeu n'en détecte aucun (un peut comme si je n'avais pas internet). M...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
kevin-987

Minecraft bug

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais a minecraft et j'ai supprimer le contenu de .minecraft (mod incompatible)Normalement minecraft se relancerai mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gorgtuz

Evil genius sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder sur internet pour avoir des codes pour le jeux evil genius il me dise de tape chimphumain et Ctrl+c pour le code de largent mes...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
davox

Assassin's creed 1 pc freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeu assassin's creed 1 sur PC. Je jouais normalement jusqu'à aujourd'hui. Le jeu fonctionnait très b...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
MetroidFE

Port usb et vga ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon ami qui est avec moi a un pc, il viens de le brancher mais il le démarre et son écran, clavier ( brancher sur usb clavier saitek cybo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Thommy

Comment regarder m6 en direct sur pc ? ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour regarder en direct M6. Je suis dans l'urgence merci de bien vouloir me répondre au plus vite. Bisous ?

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
astérix04

Recherche un jeux ds

 Résolu

Bonjour, il y a environ 5-6 ans un ami ma prêté un jeu dont je ne me souviens pas du nom. Au début du jeu, les villageois de la ville du perso pr...

38 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un appareil photo ....

 Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet aujourd'hui car j'ai un gros dilemme, sa peut paretre con mais enfaite je dois me décider pour l'achat d'un appareil photo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
TheOlderMad

Appareil photo numérique silvercrest dc-581

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Lidl l'appareil photo numérique Silvercrest DC-581 ; la notice informe qu'il y a un zoom numérique X16 et pas d'indi...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jean2509

Invincibiliter sur call of duty [xbox 360]

 Résolu/Fermé

Salut à tous, j'étais dans une partie sur Xbox live en Quartier Générale quand j'ai vu un gars de loin je lui tire dessus avec mon MP40 avec chargeur ...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
MerciFulBen

Jeux en ligne comme metin

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous n'auriez pas un jeux en ligne comme metin2 ou comme dofus wow ragnarock... merci d'avance pour une réponse firzen110

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dfxcvxb

Joindre fichier mts ou vod

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'essai deseperement de joindre les fichier mts d'un comescope sony mais impossible de trouver le logiciel gratuit adequa...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
oliv4564

Nintendogs sur ds ! aide!

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfète j'apprend a mon chien des tours , puis quand je fait un concour il ne veut plus m'écouter comment je peut faire pour qu'il m'écoute...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Thierry

Yeux rouge

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retirer les yeux rouge des photos

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
crackman2

Lag de sony vegas pro (v. 10.0c build 469)

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai un problème au niveau des rendus de vidéos sur Sony Vegas Pro 10. Je me demande comment et pourquoi j'ai ce problème de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
TFC37

[steam] steam guard

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un loooonnnng moment. Mon compte steam est bloqué. J'ai utilisé mon compte steam sur un ancien pc qui maintenant ne f...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Karto_bizzX

Minecraft crash avec modloader

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur minecraft comme le nom du topic l indique j'ai un crash quand j'instale modloader et je supprime bien meta-inf le cr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
liopite

Problème radiosat classic bluetooth sur twingo privilège 2012

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Twingo Privilège 2012 d'occasion, équipée de l'autoradio Radiosat Classic Bluetooth. Il dispose d'une entrée USB ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Version pc le jeu coin pirates!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger un jeu sur mon ordinateur pc et je n'y arrive!!! pas car cette application n'est que pour les téléphone portable ou ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regarder la tele sur ps3

 Résolu

Bonjour jai une ps3 et jaimerai savoir si cest possible de regarder la tele dessus Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sajidu21

Comment jouer aux sims 3 sans telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un gros souci que je n'arrive pas a resoudre c'est comment on fait pour joueraux sims 3 gratuitement et en ligne et aussi sans telecharge...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Ze CraZzy

Beats detox pas cher, réalité ou contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, Je me baladais sur leboncoin lorsque je suis tombé sur cette annonce assez alléchante mais qui a fait naitre le doute en moi... http://www....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vente de jeux

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je veux allez revendre mon jeu call of duty modern warfare 3 à la boutique Micromania à Blagnac. Avant de faire le déplacement,...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ToRr3tOd0m

Sims 3 , histoire de compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai les sims 3 , un tres bon jeux en soit. Je l'ai eu avec les disques additionnels sauf showtime et le nouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
max19

Blu-ray sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable Hp Pavillion g series et j'aimerai savoir si il peut lire les Blu-ray ? Mercis.

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
fabdu77

Replay sur france 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer une partie d'un documentaire de France 2 (rediffusé en replay). Comment doit-on s'y prendre ? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lpge

Civilization v - téléchargement obligé alors que j'ai le cd !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui le jeu Civilization 5 (Tard, je sais étant donné qu'il est sorti en 2010). J'ai, comme beaucoup de monde...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
moi&

Mon micro ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un casque astro a40 il y a 2 mois et tout marchais bien jusqu'a maintenant, depuis peu mon micro ne marche plus, vu le prix ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Helpeople53

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je jouais a minecraft depuis plusieurs mois mais depuis quelques jours il ne demarre plus. Merci de votre aide. Merci de me dire...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
rpzz

Retouche image

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à ceux ou celles qui connaissent bien les retouches photos. Je voudrais avoir, durant le week-end, le personnage Ronald McDon...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lebigot1000

Comment avoir un bébé sur animal crossing ds?

 Résolu/Fermé

salut a tous!! jai envi davoir dautre magasin seraisse posible rep moi avec des preve(on net jamai sur de rien lol) ps: jador animal crossing

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Oula

Manette universelle

 Résolu

Bonjour,j ai un televiseur de marque symphonic a écran plat j ai perdu la manette je suis pas capable d instaler une manette universelle one for al...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
elieli83

Créer une composition musicale

 Résolu

Salut Je voulais crée ma propre "composition musicale" c'est à dire...(De mon point vue !!) Qu'au fil d'une musique je pourrais prendre une partie ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
amelie-du-74

Mixcraft 5

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mixcraft 5 j arrive a faire jouer la musique mes il y a pas de son qui va Configuration: Windows Vista / Safar...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
xelahot

Crash battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Le jeu crash après 15min de jeu, blocage total du jeu, je le ferme avec ctrl alt suppr. J'ai une bonne config mais il parait qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
zamirh
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000