Recherche d'un titre de jeux

Résolu/Fermé
hunter - 24 sept. 2014 à 23:52
 hunter - 25 sept. 2014 à 15:55
Bonjour à tous, cela fait un moment que je recherche un titre d'un jeux que j'ai oublié mais au quel j'aimerais vraiment rejouer. Je me souvient du principe du jeux qui est de jouer sur une île, sur la quel il y a des ennemis contre les quels nous devons récupérer les réserves d'essence pour avancer dans l'histoire. Dans ce jeux il y a beaucoup de véhicule et je me souvient aussi que pour voler une base ennemis et leurs essence on doit appeler c'est amis et ils viennent nous évacuer en hélicoptère.

Dans le principe du jeux je pensé à far cry, je suis actuellement en train de regarder des vidéos des deux premiers opus mais je n'ai pas l'impression que c'est ça.

Si je me souvient bien il était sur xbox ou ps3 mais je ne suis pas sur.

J'espère avoir donné assez d'infos car cela fait un moment déjà que je recherche ce jeux.


Merci
A voir également:

8 réponses

AlbaEdits Messages postés 49 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
24 sept. 2014 à 23:56
Ca me fait penser a:
Just Cause 2 ?
0
je vais regardé merci
0
En regardant des vidéos j'ai l'impréssion que cela ce joue en ville, le mien se joue sur une île genre far cry d'après mes souvenirs. Je me souviens qu'il y a des routes donc surement des habitations dont notre QG

"
Scénario
Recherche et destruction
Dans Just Cause sur PlayStation 3, vous incarnez Rico Rodriguez, la superstar de Just Cause sur PlayStation 2. Votre objectif consiste à vous infiltrer sur l'île de Panau, puis à localiser et exécuter Tom Sheldon, votre ancien commandant qui s'est volatilisé en emportant des millions de dollars volés à l'Agence et du matériel top secret. Vous devez également surveiller vos arrières puisque vous allez rompre l'équilibre qui règne sur l'île et vous attirer la colère de Baby Panay, son dictateur sans pitié, tout en faisant équipe avec trois gangs rivaux : les Reapers, les Ular Boys et les Roaches.
Chaque gang vous attribuera diverses missions, du vol de documents sensibles à la capture de témoins que détiennent les forces armées de l'île. Ce sera loin d'être facile, mais vous ne serez pas livré à vous-même : vous pourrez diriger plus de 100 véhicules terrestres, marins et aériens et vous disposerez d'un impressionnant arsenal. Le parachute et le grappin de Rico seront également parfaits pour vous sortir de situations délicates."

Source jeux video.com
0
AlbaEdits Messages postés 49 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
25 sept. 2014 à 00:17
Alors il y a une carte genre San Andreas avec plusieurs iles...

Mais si il y avait un grappin (a la spiderman) et un parachute, c'est celui la ;)

Apres deso' je ne connais pas ce jeux :/
0
Justement le grappin je m'en souvient pas et il fait trop moderne. Merci comme même :)
0
petit up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
25 sept. 2014 à 11:15
Salut

Operation flashpoint ?
0
Operation flashpoint correspond pas à l'histoire mais merci.


Je me souviens que dans le jeux en avançant dans l'histoire nous avons un QG qui ressemble un peux à la maison blanche ( du moins une grande maison) avec un grand terrain et une piscine.

Mais j'ai pas plus d'infos désolé
0
Ce qui me faisait pensé à far cry c'est le fait de jouer milice contre milice.
0
D'autres idées? merci à ce qui ont déjà répondu.
0
On m'a répondu sur un autres sujet le jeux que je recherché est Mercenarise 2. Merci pour votre être.

Sujet résolue
0