FL Studio ou Cubase?
Résolu
Ben538
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Cubase ou fl studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
6 réponses
FL studio est plus simple et pas mal pour commencer, par contre les modules par défaut sont pas terribles, sauf pour la musique électronique.
C'est un logiciel semi professionnel, il a un excellent potentiel.
J'ai entendu parler de cubase, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester.
Il est lui par contre très clairement destiné aux professionnels.
C'est un logiciel semi professionnel, il a un excellent potentiel.
J'ai entendu parler de cubase, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester.
Il est lui par contre très clairement destiné aux professionnels.
j'aime bien tes morceaux :)
histoire d'être un peu critique, je trouve que le volume est par moment instable sur certaines pistes.
histoire d'être un peu critique, je trouve que le volume est par moment instable sur certaines pistes.
Et sinon j'ai entendu parler de Studio One, qu'est ce que tu en penses?
Car dans un magasin il y a un pack : Studio One artist 2 + un casque + un micro + une carte son, le tout pour 200 €, qu'en penses-tu?
Et merci pour les conseils de mes morceaux ;)
Voici le pack: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=musicavenir&e=com
Car dans un magasin il y a un pack : Studio One artist 2 + un casque + un micro + une carte son, le tout pour 200 €, qu'en penses-tu?
Et merci pour les conseils de mes morceaux ;)
Voici le pack: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=musicavenir&e=com
On notera l'absence de possibilité d'utiliser d'autres Vst(i) qui limite fortement le produit, c'est là son principal point faible. Les instruments livrés sont vraiment pauvres.
hmm....
Ce que confirme le support:
Important Note for Studio One Artist Users: 3rd party VST integration is not supported in Studio One Artist version 1 or version 2. You must have registered and activated Studio One as the Producer or the Professional versions to have VST support with Studio One.
Apparemment leur produit complet est pas mal mais pour le coup, là c'est plus une version au rabais. En gros il faut payer pour pouvoir mettre des VSTs.
Autant payer pour un outil plus complet.
hmm....
Ce que confirme le support:
Important Note for Studio One Artist Users: 3rd party VST integration is not supported in Studio One Artist version 1 or version 2. You must have registered and activated Studio One as the Producer or the Professional versions to have VST support with Studio One.
Apparemment leur produit complet est pas mal mais pour le coup, là c'est plus une version au rabais. En gros il faut payer pour pouvoir mettre des VSTs.
Autant payer pour un outil plus complet.
Ok merci,
je vais installer et tester Cubase, mais je pense que j'acheterai FL studio.
Dsl pour toutes ces questions, mais entre Fl stuio producer et Fl studio signature bundle, est ce que ca vaut vraiment le coup de payer un peu plus cher?
Merci encore pour toutes tes reponses
cordialement
Ben538
je vais installer et tester Cubase, mais je pense que j'acheterai FL studio.
Dsl pour toutes ces questions, mais entre Fl stuio producer et Fl studio signature bundle, est ce que ca vaut vraiment le coup de payer un peu plus cher?
Merci encore pour toutes tes reponses
cordialement
Ben538
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pourquoi pour certaines versions il y a écrit EDU? Elles sont moins chers ça veut dire qu'elles sont moins bien?
oui c'est ça ,il faut juste prouver que c'est dans le cadres éducatif, écoles et associations je crois .
Il est écrit sur le site en version anglaise : Private education license for students and teachers/educators: The software may be installed on one computer only and may be used by the license owner only.
Cette restriction n'est pas reprise que la version FR du site, qui indique uniquement que la revente est interdite.
papier à en tête avec enseignant ou teacher dedans . ;-)
Il est écrit sur le site en version anglaise : Private education license for students and teachers/educators: The software may be installed on one computer only and may be used by the license owner only.
Cette restriction n'est pas reprise que la version FR du site, qui indique uniquement que la revente est interdite.
papier à en tête avec enseignant ou teacher dedans . ;-)