Probleme redemarrage ps3

Résolu
luffyvslucci Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un soucis quand j'ai voulu lancer le jeux gt6 il m'a demander de faire une mise a jour ce que j'ai fait ! problème il y a un moment une erreur sur la maj et la console et resté bloquer obliger de l'éteindre directement j'ai rallumé ma ps3 me restaure mes fichier cet et au moment ou elle redémarre il n'y a plus rien l'écran est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour passes par le recovery cliques ici option 3 vois si cela revient en ordre. @+

si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
0
luffyvslucci Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai déjà essayer avec les paramètres par défaut mais sa n'a pas marcher donc la j'essaye avec la restauration des fichiers
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

ok
0
luffyvslucci Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre est ce normal que sa soit aussi long a restaurer ?
0

ca fait combien de temps? ca progresse?
0

Sa fait maintenant 9h a peu près

--
0

et la barre progresse ?
0

ah sa je sais pas je vois aucune barre juste un truc en haut a droite qui tourne
0

pas normal faut essayer autre chose!! retournes dans le recovery prends option 4 si ca va pas faudra réinstaller le système ps3 mais toutes données seront perdues Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet @+
0

bon si y a que sa c'est pas grave mais la donc j'arrête le processus et je met l'option 4 c'est sa ?
0

oui
0

Bon bonne nouvelle sa y est sa remarche j'ai tout simplement restaurer la console j'ai tout perdu mais tant pis le principal c'est que sa marche

--
0

ok parfait c' était le dernière étape @+
0