Son de la télévision sur canalsat à la demande
Résolu/Fermé
Gerard030659
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
-
19 sept. 2014 à 21:27
Gerard030659 - 22 sept. 2014 à 12:16
Gerard030659 - 22 sept. 2014 à 12:16
A voir également:
- Son de la télévision sur canalsat à la demande
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Télévision à ultra-haute définition - Accueil - TV & Vidéo
- La télévision - Guide
- Plus de television - Guide
1 réponse
Blackshot39
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2015
2
19 sept. 2014 à 21:47
19 sept. 2014 à 21:47
Bonsoir,
Si vous êtes connecté en HDMI d'un ordinateur à une tv, il faut mettre le son de la tv en prioritaire sur votre ordi
Je m'explique : lorsque vous branchez un câble Hdmi entre vos deux appareils, l'ordinateur cherche et trouve le périphérique audio de la tv, mais il n'est pas définie comme prioritaire par l'ordinateur, il faut pour cela aller dans:
Panneau de configuration/matériel et audio/son, dans l'onglet enregistrement vous aurez le périphérique audio de la tv, effectuez un clic droit dessus puis "définir en tant que périphérique par défaut"
Bonne journée.
Si vous êtes connecté en HDMI d'un ordinateur à une tv, il faut mettre le son de la tv en prioritaire sur votre ordi
Je m'explique : lorsque vous branchez un câble Hdmi entre vos deux appareils, l'ordinateur cherche et trouve le périphérique audio de la tv, mais il n'est pas définie comme prioritaire par l'ordinateur, il faut pour cela aller dans:
Panneau de configuration/matériel et audio/son, dans l'onglet enregistrement vous aurez le périphérique audio de la tv, effectuez un clic droit dessus puis "définir en tant que périphérique par défaut"
Bonne journée.
22 sept. 2014 à 12:16
Merci pour la solution, avec la configuration XP pro je n'ai pas d'onglet enregistrement. Etant novice en informatique et ne souhaitant pas créer des problèmes ,je vais continuer avec les HP connecte sur la fiche son extérieure