Plus de chaines sur ma télévision
Résolu
din44
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Plus de chaines sur ma télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Bonsoir,
comment recevais tu tes chaines TV jusque maintenant ? Si tu n'as pas la TNT intégrée tu dois déjà avoir un décodeur TNT externe ? As tu essayé de refaire une recherche de canaux sur ton décodeur ? Il me semble justement qu'il y a eu un message il y a environ 2 mois à ce sujet sur les écrans de TV
Peux tu préciser la marque et le modèle de ta TV ? comment est elle connectée ? la marque et le modèle de ton décodeur externe ? essaye de donner d'avantage de détails
comment recevais tu tes chaines TV jusque maintenant ? Si tu n'as pas la TNT intégrée tu dois déjà avoir un décodeur TNT externe ? As tu essayé de refaire une recherche de canaux sur ton décodeur ? Il me semble justement qu'il y a eu un message il y a environ 2 mois à ce sujet sur les écrans de TV
Peux tu préciser la marque et le modèle de ta TV ? comment est elle connectée ? la marque et le modèle de ton décodeur externe ? essaye de donner d'avantage de détails
bonjour,
je n'ai pas de décodeur , la marque c'est une THOMSON LCD que j'ai achetée en 2004.
Je ne sais pas si les décodeurs sont encore en vente ?
Merci de votre aide
je n'ai pas de décodeur , la marque c'est une THOMSON LCD que j'ai achetée en 2004.
Je ne sais pas si les décodeurs sont encore en vente ?
Merci de votre aide
Pas de décodeur externe ni intégré ??? Ce n'est pas possible, depuis 2012, toute la France est passée à la TNT, Or si tu recevais la TV il y a 2 mois encore c'est que tu as la TNT intégrée à ta TV
THOMSON LCD.... mouais mais quelle référence exactement ??? regarde les etiquettes collées au dos de ta TV
THOMSON LCD.... mouais mais quelle référence exactement ??? regarde les etiquettes collées au dos de ta TV
d'autant que le passage à la TNT a été voté en... 2001, donc les fabricants ont du adapté leurs produits entretemps et surtout Thomson qui était nationalisée à l'époque ou comme le fait remarquer poupougne13 la réception TV se faisait par une Box