Les discussions

Sacred 2 ps3 prob multijoueur hors ligne

 Résolu

Bonjour, nous avons recemmant acheté sacred 2 sur PS3 cependant lorsque nous essayons d'y jouer à 2 sur le mode hors ligne le second joueur ne peut sa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
florianmplayer

Relier mon vidéoprojecteur a la tv

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit souci avec mon vidéoprojecteur optoma EW615. étant doté d'un port HDMI j'ai essayé de le brancher a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
TonyWayne7

Effacement des données

 Résolu

Bonjour, mon petit-fils a effacé les données de sa PS3. Est-ce récupérable merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
shady90

Battlefield 3 en plein écran

 Résolu

Bonjour, j'ai Battlefield 3 depuis un moment, et d'un coup il a commencé à ne pas se mettre en plein écran. Je suis allé dans les options et j'ai mis ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mimo99999

Le xbox live pour la 360 va t'il devenir gratuit?

 Résolu

Bonjour, je me suis posée une question, je demandais que comme la Xbox One va sortir en Europe, je me suis demander si le Xbox live pour la 360 va dev...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zak3434

Gta iv eflc pc recherche de joueurs

 Résolu

Bonjour, Je recherche des joueurs pour jouer à GTA IV Episodes from Liberty City sur PC. Mon ID est: Valentino6999 Veuillez me donner votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ben

Ma xbox ne fournit plus d'image

 Résolu

Bonjour, ce matin j'allume ma xbox et lorsque je l'allume, je vois apparaître sur mon écran des bandes vertes et autres choses, j'ai tout d'abord pens...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Anonyme

[animal crossing] avoir une ville parfaite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande comment avoir une ville parfaite car moi ,a la mairie on me dit "qu'il y a trop d'arbres" ou "pas assez d'arbres" et quand...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sarah

Trophée marchand de sable assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour envoyer du sable au visage des gardes ? j'ai tout essayer, rien a faire, aucun grain de sable qui déco...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Yaya

Formats video pris en charge par philips cineos 42pf9731d

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lire un fichier MPEG-4 sur la télé a partir d'une clé USB, format non pris en charge . En MPEG-2 = Non disponible En av...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bomberman land touch ds, besoin d'aide svp!!

 Résolu

Bonjour, voila je suis bloquée au jeux.j'ai 21 carte pique, 23 carreaux, 25 coeur et 24 trefles. je n'arrive pas a avoir les carte restantes pourt...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jimmy

Clash of clan

 Résolu

ja imerais avoir mon clash of clan sur mon mac mais je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jojofag

Comment sprinter ? touches de déplacements minecraft

 Résolu

Bonjour, j'essaye de configurer mes touches minecraft mais je ne trouves pas celles qui me conviennent. Je trouve que les touches de bases sont trop e...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Palutena50

Problème avec gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, donc lorsque je démarre gta, il me met qu'il est impossible de démarrer le programme car il manque vor...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Kigane

Telecharger les jeux psn gratuits avec un pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de télécharger les jeux gratuits ou démo avec un pc et de les installer sur sa ps3 Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
naruto12

Ouverture impossible fichier raw

 Résolu

Bonjour, Photographe passionnée, je me décide à shooter au format RAW, mais problème : lorsque je double clique sur une image pour l'ouvrir avec Ph...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
naniebutterfly21

Bug avec un serveur mcpc+ 1.6.4

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un pack de mod Technic et le serveur MCPC+ qui va avec. (même mods sur le serveur et sur le pack) Malheureusement, lo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Adler

Sony a290 bouton flash ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai un soucie avec mon a 290 il a prie l'eau dimanche dernier mais légèrement , il y a que la batterie qui a eu de l'eau mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
FotoNiita

Rome total war 2 sous linux

 Résolu

Bonjour, alors j'ai chercher un peu sur le forum et je n'ai rien trouver en ce qui me concerne donc je vient poster ici, mon problème c'est que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Jilune

Titeuf mission : nadia

 Résolu/Fermé

Salut Tous le Monde, Depuis déja 2 jours, je joue a Titeuf Mission : Nadia. Jusque-là tous va bien jusqu'a que je bloque. Je ne trouve pas l'endro...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
anonyme15

Jeux de scrabble en ligne

 Résolu

Bjr Comment puis-je charger un jeu de scrabble en français gratuit sur windows 8 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jmarion3

Skyrim carte graphique non prise en charge

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je vous explique : J'ai acheté le jeu Skyrim il n'y a pas longtemps et je rencontre un problème assez récurant.. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BlaB28

Revente wii u a micromania

 Résolu

Bonjour , Alors je sais il y en a qui vont dire " Ne le vend pas a Micromania car il le reprenne pas chers " Je veut juste vous demander combien...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jeremyRCT

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur windows média ne veut pas lire les dvd , il m'affiche un message me disant de réduire la définition d'écran et de régler les coul...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Steve425

Comment regarder m6 en direct sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour regarder en direct M6. Je suis dans l'urgence merci de bien vouloir me répondre au plus vite. Bisous

41 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
yoyo

J'ai besoin d'une commande !

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une map pvp, et j'ai envie d'annoncer le joueur qui a gagné. Le seul problème, c'est que je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
azen0x

C'est quoi un mmofps ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un "MMOFPS" merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
yugo482

Recherche architectes,1 bon redstoneur et 1 modo pour un serveur

 Résolu

Salut! Je suis entrain de creer mon serveur, mais il me manque des personnes qui peuvent m'aider. Les qualitées requises: -Des gens qui ont pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
xtorus2

Cameraman, comment faire ?

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un jeune homme de 16 ans qui veut devenir cameraman. Je voudrais savoir si quelqun sait comment je devrait faire pour y arrive...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
amine_du16

Mon pc rame avec minecraft

 Résolu

Salut a tous, J'ai dernierement déider de remettre a jour une vielle tour (qui a a peu pres 5 ans) pour pouvoir jouer a minecraft. J'ai ajouter de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
HugoGaming

Demodulateur numerique tnt sat 12 v

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil

Problème de son windows vista

 Résolu

bonsoir, J'ai un problème avec le son sur windows qui ne marche que quand je branche un casque/kit est ce que vous pourriez m'aider à le rétablir...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Abaddon

Ps3 occasion - wifi - watch dogs

 Résolu

Bonjour , Je viens de m'acheter une PS3 D'occasion . Avec le jeu ( neuf ) Watch Dogs J'installe le jeu et après il me dise : Vous êtes pas co...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jeremy-rct

Information lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3, avec un lecteur blu-ray donc, et je me demandais comment elle faisait pour lire les DVD sachant que la gravure n'est pas la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
alaanio

Manette

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utilisé une manette ps3 sur PC, j'ai vue que c'était possible grâce a un pilote la question est que si je fait ça la manette ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

Modifier le ciel dans minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier le ciel dans MineCraft pour quelque chose de plus réaliste mais je ne trouve pas l'image dans la pack de texture ? Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Juliegame

Aidez-moi à mettre mes photos sur ordi

 Résolu

bonjour, j'ai un appareil photo numérique Samsung ST72 je n'arrive pas à copier mes photos sur ordi afin de les mettre sur facebook on ma demandé d'in...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
transat

Connection dvd

 Résolu

Bonjour - Problème avec décodeur TNT - je le retire - - Mais je n'arrive pas à connecter correctement ma TV TNT HD (Thomson 22HR3234)avec mon magneto...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
hourguy

Pas de commandes dans minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug dans Minecraft, je veux récupérer le seed du terrain donc je tape : /seed Mais rien n'apparaît à l'écran... Je crois que les co...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
blaz32

Lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, depuis hier quand je met un DVD dans mon lecteur de salon, je vois les images mais elle sont toute verte! vous croyez que c'est le lazer? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pacalvideo

Plus aucun son

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai écouté une vidéo avec des écouteurs et quand j'ai voulu finir de l'écoutée mais sans écouteurs, j'avais aucun son. J'ai mis le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Bulbi

Envoi photo par e-mails

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer des photos numeriques par e-mails.? Mercii de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
mire

Je cherche la fréquence de la chaine entv sur astra, merci

 Résolu

salam, je cherche la fréquence de la chaîne ENTV sur Astra 1x , merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Farouk.djemil

Problèmes avec watch dog

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis Watch Dogs dès sa sortie, mais depuis que je l'ai installé, j'ai quelques problèmes: -écran noir lors d'une transition -image...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Yo126

Créé pack de texture minecraft mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerer crée mon pack de texture sur mac avez vous un site un logitiel (gratuit) pour le faire et puis quelques explications? Ps: je sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Juliegame

Problème avec un jeu

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec Wolfteam, je jouer tout le temps dessus sans trop ramer, mais un jour je l'avais désinstaller, puis j'avais déci...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[pc] gta 4 complete edition

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais juste savoir : si j'achète GTA 4 complete edition sur steam, il faut installer épisode from liberty city obligato...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
JSmithJ

Extraire audio/vidéo d'un .mkv

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question revient souvent mais chez moi ça bug. J'ai un fichier .MKV et je voudrai extraire l'audio et la vidéo de celui-c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube ou dailymotion saccade

 Résolu

PROBLEME VIDEOS SACCDEES SUR DAILY MOTION ET YOUTUBE !!! HELP !!!!!! Chaque video que j'essaie de regarder sur YouTube ou Dailymotion saccade. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
protox03600

Minecraft erreur lack of updated graphics drivers

 Résolu

(Je m'excuse pour mes fautes) Bonjours, voilà j'explique mon problème. J'ai un compte minecraft payant, avec la quelle je jouais avant sans problè...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Destrio5
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000