Son mais pas d'images

Résolu
bamats Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bamats Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " format invalide " ......SVP comment résoudre ce petit probleme ?
Merci pour vos réponse

A voir également:

4 réponses

bamats Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

effectivement ma tele n'a pas de tuner HD ..... y a plus qu'a acheter un décodeur....... merci pour la petite astuce !!!
4
bamats Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour vos réponses, mon téléviseur est LCD il a 2 ans , si j'ai bien compris les autres chaines TNT ne sont pas en HD..... et les télés pas automatiquement HD.

bonne journée !
1
Utilisateur anonyme

un truc tout simple pour savoir si la télé a un tuner hd
TF1, FR2 et M6 doivent être en 1,2,6 et 51, 52, 56 si c'est HD (mpeg4)
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Les nouvelles chaînes sont des chaînes hd. Êtes vous sur que votre tv a un tuner hd?
0
Utilisateur anonyme

il semble que ta tv ne soit pas compatible HD en réception (tuner mpeg4)
la seule solution (hormis acheter une nouvelle télé) est de mettre un adaptateur TNT (30 à 50 €) relié par péritel ou hdmi qui servira de récepteur ..................
0