.rar
Résolu
saintaise17
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux télécharger un fichier .rar mais je ne peux l'ouvrir soit par vlc ou windows media. J'ai bien téléchargé .rar mais je ne peux ouvrir et moins enregistrer car j'ai le message qui me dit erreur qui s'affiche.
Comment faut-il procéder pour insérer .rar ?
Merci
je suis sous windows 7 (64)
Je veux télécharger un fichier .rar mais je ne peux l'ouvrir soit par vlc ou windows media. J'ai bien téléchargé .rar mais je ne peux ouvrir et moins enregistrer car j'ai le message qui me dit erreur qui s'affiche.
Comment faut-il procéder pour insérer .rar ?
Merci
je suis sous windows 7 (64)
A voir également:
- .rar
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier rar sans logiciel - Accueil - Fichiers
- Rar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour HOMBOURGEOIS,
Merci pour ton aide.
J'ai un lien pour télécharger fourni par : 1fichier.com donc je télécharge et à la fin j'ai le message d'erreur qui s'ouvre à la place du fichier donc je ne peux pas l'ouvrir ni l'enregistrer pour essayer d'ouvrir après.
J'ai bien téléchargé 7zip et winrar pour tenter mais j'ai pareil ! Est-ce qu'il faut faire une opération en + ?
Ce fichier est pris par d'autres internautes qui ont laissé un message de remerciements donc le fichier serait correct.
Merci HOMBOURGEOIS si tu peux voir mon problème !
Merci pour ton aide.
J'ai un lien pour télécharger fourni par : 1fichier.com donc je télécharge et à la fin j'ai le message d'erreur qui s'ouvre à la place du fichier donc je ne peux pas l'ouvrir ni l'enregistrer pour essayer d'ouvrir après.
J'ai bien téléchargé 7zip et winrar pour tenter mais j'ai pareil ! Est-ce qu'il faut faire une opération en + ?
Ce fichier est pris par d'autres internautes qui ont laissé un message de remerciements donc le fichier serait correct.
Merci HOMBOURGEOIS si tu peux voir mon problème !