Son Téléviseur samsung
Résolu
Lia72
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
framsy52 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
framsy52 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, le son de mon téléviseur Samsung (4 ans) ue40C5100QW baisse tout seul puis remonte, puis baisse de nouveau..etc.. c'est très désagréable. Je suis passée par le mode "menu" de mon téléviseur pour tester le son qui semble correct. Alors que se passe t'il ? Je précise que mon téléviseur n'a pas été transporté, déplacé..etc. Je précise également que je n'ai jamais fait de mise à jour sur ce téléviseur mais faut-il en faire ??? Il est raccordé à une freebox.
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement
Depuis quelque temps, le son de mon téléviseur Samsung (4 ans) ue40C5100QW baisse tout seul puis remonte, puis baisse de nouveau..etc.. c'est très désagréable. Je suis passée par le mode "menu" de mon téléviseur pour tester le son qui semble correct. Alors que se passe t'il ? Je précise que mon téléviseur n'a pas été transporté, déplacé..etc. Je précise également que je n'ai jamais fait de mise à jour sur ce téléviseur mais faut-il en faire ??? Il est raccordé à une freebox.
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement
A voir également:
- Son Téléviseur samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
jeannets
Messages postés
28223
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
hello,
Oui, mais en fait ton téléviseur ne reçois pas la télé... Il sert uniquement de Moniteur pour la FreeBox.... Pour pouvoir raisonner sur ta TV, il faudrait que tu reçoive le télé avec ce téléviseur..
Ceci dit, tu dois avoir deux possibilités de reglage du volume, une sur ta TV et l'autre sur la FreeBox... donc c'est peut etre l'un ou l'autre..??
Tu peux aussi recevoir des commandes infrarouges provenant de ton environnement... par des baies vitrés ou autres passage qui pourrait agir sur ta TV.. voir même des téléphones portables...
Oui, mais en fait ton téléviseur ne reçois pas la télé... Il sert uniquement de Moniteur pour la FreeBox.... Pour pouvoir raisonner sur ta TV, il faudrait que tu reçoive le télé avec ce téléviseur..
Ceci dit, tu dois avoir deux possibilités de reglage du volume, une sur ta TV et l'autre sur la FreeBox... donc c'est peut etre l'un ou l'autre..??
Tu peux aussi recevoir des commandes infrarouges provenant de ton environnement... par des baies vitrés ou autres passage qui pourrait agir sur ta TV.. voir même des téléphones portables...
Bonjour Jeannets et merci de m'avoir répondu rapidement. En fait, ayant bien du mal à comprendre pourquoi le son baissait tout à coup alors que ce téléviseur n'avait pas été bougé, j'ai appelé le support technique Samsung qui m'a donné la solution. Je te la propose ainsi qu'à toutes les personnes qui liraient ce post = il faut tout simplement aller dans le "menu" du téléviseur connection TV et non HDMI, puis "son" puis "arrêt" faire "OK" et le son est rétabli sans défaillance.
En tout cas, merci de ta réponse très rapide et très sympa,
Bonne journée.
En tout cas, merci de ta réponse très rapide et très sympa,
Bonne journée.