Quel est l'équipe de FIFA 14 la plus polyvalente ?

Résolu/Fermé
gtPC76 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 21 sept. 2014 à 10:22
gtPC76 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 24 sept. 2014 à 18:33
Bonjour,
Alors voilà, je joue a FIFA 14 en ligne sur Xbox 360 avec un pote, j'ai le PSG et lui le Bayer Munich.
Il dit que je gagne que grâce à Zlatan (car sur les centres il est très efficace, avec sa taille).
Bref je voudrais donc changer d'équipe pour lui prouver que je peut lui la mettre sans Zlatan.
J'ai déjà tester beaucoup d'équipe Chelsea, Manchester City et aussi le Real Madrid (c'est vraiment l'équipe la plus cheaté), etc. Elles sont bien, je gagne quand même, mais il trouve toujours quelque chose à redire.
Donc je cherche une équipe, ni trop forte, ni trop faible, en gros une équipe polyvalente.
Alors si vous savez laquelle serait parfaite dite le moi ;)
A voir également:

2 réponses

Il est moins bon il est moins bon c'est tout, j'en connais des comme ça aussi et tu pourrais jouer avec le FC PTT du village du trou de Q du monde ça ne changerait rien, sinon Athletico madrid, Naples, Liverpool, Dortmund.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2