Les discussions

Problem a gears of war pc

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le je...

137 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
killer

Tv samsung le46c530 problème dtv

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, avant de venir vous voir, j'ai parcouru les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème.. Alors, je vous...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
pollen

Problème manette ps3 inconnu

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a donné il y a peu de temps une manette PS3 qui a un problème : - Je l'ai branché par USB à ma ps3, les 4 leds clignotent longt...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Fujiwara36

Conversion

 Résolu

comment convertir un fichiermp4 en flv en effet je ne peux lire les mp4 en video merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
antipolis a

Maj ps3

 Résolu

Bonjour, Moi, j'ai un petit problème. J'aimerais me connecter au PSN avec ma PS3 mais on m'oblige a faire une MaJ. Le problème, c'est que je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
-AngusYoung

Comment avoir arceus pokemon perle

 Résolu

regarder cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x2wf9c

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
seybakone

Plugins compatibles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la liste de ces plugins est compatibles avec craftbukkit 1.5.2 : CookieMonster Essentials Factions Mult...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
damien510_

Aucun périphérique audio détecté...

 Résolu

Bonjour, encore une fois merci d'avance aux gens de la communauté de "Comment ça marche" qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
TR33

Lecteur cd/dvd hs

 Résolu

Bonsoir, Comme indique dans le titre, le lecteur cd/dvd de mon portable ne fonctionne plus. C'est a dire que quand j'y mets soit un cd de jeux soit ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
-IOWA->

Fenetre au lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Depuis peu lorsque je lance un jeu (Dawn of war par exemple) qui fonctionnait sans problème auparavant j'ai la surprise de le voir s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
bernard sanson

[ps3 erreur lors de la copie ]

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voila après des recherches sur le net je n'ai pas trouvé la solution :-( je veux copier mes jeux (PS3) sois a partir de mo...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Steam : code spécial envoyer par mail

 Résolu

bonjours, j'avais un compte steam avec quelque jeux dessus mai quand j'ai voulu l'installer sur mon nouveau pc et me connecter il ma demander un code...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Videos internet sur ps3

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai voulu essayer de regarder un épisode de plus belle la vie sur le play3, le problème est que je ne peux pas lire les vidéos c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lolo83

Branchement pc/tv ?

 Résolu

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour raccorder mon pc ( HP G72) à ma tv (SONY Bravia) ??? Merçi d'avance à qui sait m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BRAVGARS

Trainz simulator 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter le trainz simulator 2012 mais lors de l'installation, il me demande le numéros de série ainsi que mon organisation, j'aucun de...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mauri13

Code telecommande universelle thomson roc56

 Résolu

au secours! je veux vendre ma télé, mais je n'ai plus de télécommande.j'en ai achetée une que je n'arrive pas à faire fonctionner (thomson roc56).De p...

30 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gregoozz

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, il ya des copain sur x-box live me dit d'allez sur un site le nom horizon pour changer de gamertak gratuitement et depuis ce temp je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
RaleBol les PB

Plus de son pc => moniteur

 Résolu

Bonjour à tous Depuis une heure environ j'ai remarqué que je n'avais plus de son sortant de mon moniteur , pourtant j'ai bien branché le fil vert ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Highte-technologie

Porter un casque de moto gta4

 Résolu

Je vois de temps en temps des mecs sur gta 4 en ligne porter un casque de moto un poste sur l'épaule comment font-ils?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
vincenteam46

Crimecraft gangwars / demande d'aide .

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé crimecraft gangwars et j'ai voulus me créer un compte mais une fois créer , je ne recois pas le mail pour confirmer ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Jardin magic

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de main pour trouver des animaux et des astuces, codes et autres dans le jeu jardin magic... S.V.P, dites-moi...

87 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
greg

Casque sur jack belu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un casque pour écouter de la musique sans que le son ne dérange mes parents , mais mon frère a casser le port jack...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
maxibestof24

Qualité de l'image

 Résolu

Bonjour, pourquoi les anciens televiseurs a tube cathodique display une image 1000 fois meilleure que ceux a lcd. Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dragon age 2 acheté en occasion (soucis avec le compte ea)

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous ! On m'a offert Dragon Age 2 (apparement il serait d'occasion) et quand je veux me connecter, j'ai bien la clé d'activati...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Problème burnout paradise

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux jouer à Burnout Paradise le jeu se lance bien mais il marque loading et après sa reste bloquer sur cette im...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Xo40

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft il m'annonce toujours ça: Bad video card drivers! ----------------------- Mine...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé age of empire 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu aoe3 et j'ai perdu la clé d'enregistrement. comment faire svp? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
regcal

Audacity mode d'emploi français

 Résolu

Bonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour audacity. Les liens donnés sur ce site , passant par ask.com ne fonctionnent pas ! Et je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jc80

Multijoueur call of duty 5 (wii)

 Résolu

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur la wii mais je n'arrive pas a jouer a 2 avec un ami. quand on met multijoueur, ils mettent que jouer en ligne.

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
matt00649

Skyrim - bug de conjuration

 Résolu

Bonjour bonjour ! :) Voilà comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, j'ai des bugs de conjuration dans skyrim, qui fonctionnent une fois sur deux ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Joe's-HELP

Je n'arrive pas a démarrer les sims 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon jeux les Sims 3 hier çà marchait normalement sans aucun problème et le lendemain je sais pas que est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Ptitemarie

Ou acheter une clé cd farcry3

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter FarCry 3 sur PC , et comme a chaque fois, La clé que je rentre ne marche pas , J'ai chercher des tas de solution ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tork111

Acquisition garantie de video avec un boitier dazzle

 Résolu

Bonjour, Je recherche le modèle DAZZLE d ' acquisition qui me permettrai de : 1)pouvoir sauvegarder mes cassettes vidéo VHS en raccordant mon magnéto...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
allan

Patchs battlefield 2 => 1.5

 Résolu

Bonsoir, J'aurais bien besoin de votre aide pour mettre a jour battlefield 2 pour étre en 1.5 (Bf2 car j'ai pas une trés bonne config pour bf3 ectt...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
BobTaylor

Passerelle multimedia - affichage des films tronqué

 Résolu

Bonjour, J"ai une freebox sur laquelle j'ai une quarantaine de films. Je voudrais en profiter en vacances mais je ne peux emporter ma freebox. Il fau...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
merlinet

Fusibles sur jvc ax-v6bk

 Résolu

Bonjour, je recherche le plan électrique d'un ampli JVC AX-V6BK et d'un ampli Sansui AU5900 Sur l'ampli JVC il y a 3 fusibles qui sont d'ampé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Julesbordo

Probleme avec mon appareil de photo

 Résolu

J'ai un Kodak EasyShare C713 et lors de l'ouverture de l'appareil il me répond " internal memory is full ". Que puis je faire pour le restaurer ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Armulis

Probleme lancement de steam !!:(

 Résolu

Bonjour a tous voila jai un problème avec mon steam qui est : Running Steam in Windows compatibility mode is not recommended. Please remove any Windo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gsc 936

Bots black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu black ops 1 sur xbox 360 mais je ne peux pas jour avec des bots. j'ai donc regardé sur internet et on m'a dit qu'il fallai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Windows 8 ----> minecraft

 Résolu

J'ai un problème je ne peux pas jouer a minecraft sur mon ordinateur qui est sous Windows 8... Voici le résumé de mon PC avec AIDA64 : --------[ AID...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alexmalt456

Minecraft clic

 Résolu

Bonjour, j'ai vue dans certaine vidéo de minecraft que quand on ouvre un coffre on peut mettre 1(a 64) élément dans le coffre par un simple clic et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pierre72210

Ordi qui se redémarre pendant un jeu

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur se redémarre tout seul lorsque je finis un certain niveau d'un jeu ( légo Indiana Jones). La cinématique démarre puis l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
francesc97

Volant pour pc...

 Résolu

Bonsoir, je cherche un volant pour pc avec trois peadales (donc avec embrayage),avec palette au volant et boite en H,pour 80€,je me fiche de savoir si...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
bibigne

Brancher pc sur tv

 Résolu

Bonsoir , j'aimerais acheter cette écran : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-m2352d-pz-ecran-led/f-1062613-lgm2352dpz.html P...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
KillMyFriend

Comment coller fichier.srt à une vidéo?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment coller un fichier .srt à une vidéo, je vous explique j'ai créé un fichier .srt d'une chanson et j'aimerais la ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gej62

Vendre des jeux sur un site mais lequel ?

 Résolu

bonjour a tous, voila j ai des jeux dans mon pc et j aimerai bien les vendre sur un site mais je sais pas lequel ( exemple: j ai le dernier dead isla...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vaincre la guilde de grodoudou

 Résolu

salut je suis nouveau comment vaincre la guilde de grodoudou svp

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lixy88

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel "mp3directcup" et je voudrais pouvoir le mettre sur le logiciel movie maker mais je n'arrive pas il y aurait un m...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
TiboCCM

Invizimals shadow zone psp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas dans ce jeu , a capturé le GRIFFONATOR PUP (si vous ne vous en rapeller plus qui sait bas c'est dans la route des Indes 2 e...

100 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fezgfze

Réinstaller les sims 2 sans l'ancienne sauvegarde sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur avec Windows 8 car l'ancien s'est cassé sans que je puisse garder mes sauvegardes des Sims 2... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
-Shelina
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000