League of legends set d'objet
RésoluJe joue à League of Legends depuis un certain temps, et j'avais créé un set d'objet, mais je ne sais plus comment faire. J'attend vos réponse pour m'a...
Je joue à League of Legends depuis un certain temps, et j'avais créé un set d'objet, mais je ne sais plus comment faire. J'attend vos réponse pour m'a...
Bonjour, Depuis quelques temps mes Sims 3 se coupe souvent avec pour message "Le jeu a cessé de fonctionner", quelque chose comme ça. J'arrive à cr...
Salut salut! Pour des raisons de formats vidéos, je voudrai finir une vidéo (d'abord montée sur Premiere) sur Movie Maker. Ayant changé d'ordi réce...
Bonjour, Bien que d'autres l'ont déjèa mentionnés ,je repose la question a propos de GOPRO hero3 black edition. Est-ce qu'il y a un vrai probleme...
Bonjour, J'essaye de convertir plusieurs vidéos qui ont le même format dans un format qui convienne à mes lecteurs et je galère un peu pour garder...
je voulais savoir si bo 2 aller passer avec cette config j'ai vu beaucoup de forum et sa allair positif System d'exploitation: Windows 7 64 bits ...
Bonjour à toutes et à tous, peux t'on enregistrer sur clé USB avec le modèle toshiba ci-dessus. merci à tous pour une solution.
Bonjour, mon problème est le suivant. J'ai de nombreuses vidéo en format .mp4 que je souhaite transformer en format adéquat pour powerpoint 2010. Co...
Bonjour, vlc media player ne lisait pas mes videos (écran noir avec le son). En décochant la case "sortie video accéléré (overlay) cela fonctionne. ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y'avait un jeux exactement comme dark-orbit Qui existe je sais qu'il y'en a un mais j'ai oublier le site
Bonjour, voila j'ai téléchargé le logiciel magic karaoké maker pour enlever les paroles d'une chanson, tout à bien marché j'ai reussi mais le probl...
J'ai besion d'aide car je ne n'arrive pas à faire en sorte que mes fichiers mp3 ce change en format de fichier pour faire du karaoké sur mon pc.Donc i...
Bonjour à tous, Je souhaitais telecharger le freware "magic karaoke maker" mais apparemment il n'est plus disponible en téléchargement ! Quelqu'un po...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver les vieux jeux pc que je pourrais soit gravé sur cd soit jouer sans le cd.. Jeux...
Bonjour, je viens d'acheter le jeux mount&blade warband sur le site en téléchargement, mais après la confirmation du paiement, il y a environ 2h00...
Bonjour, Tout comme dit dans le titre, depuis mon dernier projet sur Camtasia 7.0, une bande noire apparaît sous la vidéo en aperçu et lors de la ...
j ai essayer d installer mon antenne télé exterieur sous mon toit. cela marche parfaitement pour l'une de mes télé mais pas pour l'autre. j ai utilisé...
Bonjour, j'ai télécharger le mod mo'creatures mais il ne marche pas ! je n'ai croisé AUCUN animal du mod et pourtant il est dans ma version je l'ai bi...
Bonjour a tous, J'ai achete le kit vie citadine et je l'ai installer mais j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de nouvelle ville ese un bug ou normal ?...
Bonjour a tous, je viens d'avoir une Xbox 360, mes parents me l'ont acheté. Ils ne veulent pas repayer et moi je suis à sec vu que j'ai tout donnée ...
Bonjour, Je Voudrait Savoir Si Quelqu'un Sait Comment Couper Une Chanson, Car Je Voudrait Prendre Le Début D'une Chanson Et La Fin D'une Autre..Mais ...
comment je télécharger IDM
Bonjour, mon fils à un lecteur mp3, mp4 je lui ai mis de la musique mais impossible de la lire il faudrait que je les convertis au format amv mai...
Bonjour, Je voudrais avoir svp les avis des personnes qui ont essayées les "Bose Companion 5" ainsi que les "Focal xs" c'est à dire, savoir lequel...
Bonjour, j'ai un problème. Je souhaite savoir comment on gagne une carte "Silver Star", est ce qu'on peut l'acheter en magasin et ou trouver des cart...
Bonjour, J'ai un problème quand je lance minecraft ça m'affiche ça: Bad video card drivers! ----------------------- M...
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour que l'on puisse sur ma video cliquer sur une incrustation pour être dirigé vers un page où c...
Bonjour, J'ai depuis peu un panasonic TZ10. Pour faire mes vidéos, je dois utiliser le format "imagine animée" (qui est volumineux et de piètre qu...
Bonjour, Je chercher un bon serveur de Minecraft QC ou FR survi ou créatif. en 1.5.2 merci Configuration: Linux / Firefox 21.0 -- sur...
Bonjour, J'ai un problème avec le jeu CityVille de Facebook. Pour les invitations et l'envoi de cadeaux, ma liste d'amis est vide. Je ne peut do...
Bonjour, Mon périphérique audio ne fonctionne plus. J'ai essayé de mettre à jour le pilote de mon "IDT High Definition Audio CODEC" mais l'assi...
Bonjour, Comment ouvrir les ports Numericable pour un serveur Minecraft? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour, Je viens de mettre a jour mon PC Windows plus précisément, et depuis plus moyen d'installer steam un message d'erreur apparait. Après a...
Bonjour, ou est-ce qu'on peut dl la version mac de LOL ? Merci bcp :D Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
bonjour a tous jai une question . j'ai cre mon serveur bukkit et jarrive a me connecter avec localhost mais ms amis narrive pas avec mon .jai suivi un...
Bonjour, Hier soir j'ai branché le MP4 Philips Go Gear de ma mère sur mon ordinateur pour le recharger et là un message du centre de maintenance (Wi...
Salut, j'aimerais savoir si je met un jeu Steam sur ma clé USB, je peut le mettre sur mon autre PC pour que mon frère joue avec. Possible ?
Bonjour, j'ai acheté le dvd pour pc des sims2 double deluxe mais une fois le dvd inséré il ne se passe rien. Et quand je vais dans le menu ordinat...
Bonjour, j'ai en ma possession un itouch5 contenant ma bibliothèque i-tunes , plus complète que celle sur mon nouvel ordi ... si je fais une synchro...
Bonjour, Bonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si j...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de jouer en ligne sur GTA san andreas. Merci
Bonsoir, J'ai des fichiers FLAC qualité Studio (24bit\96kHz) et je voudrais les convertir en ALAC mais là je trouve deux modes de traitement Interne ...
Bonjour, est-ce que GTA 4 (IV) existe sur PSP ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Panasonic DMC LX2. il me prend les photos en double assez fréquemment. Quelques fois il me fait une seul...
Bonjour, je possède une tv des années 70 noir et blanc sans prise peritel. Je souhaiterai pouvoir regarder les programmes. On me dit qu'avec un magnét...
Bonjour, je prépare un voyage et je cherche un Ccamescope léger, fiable, pratique, avec viseur pour voyager léger. Mon budget maxi 400€. Les images se...
Bonjour, je désire acheter un caméscope mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je voudrait plutôt me tourner vers une caméra dite "épa...
Bonjour, Je ne sais pas si un gentil joueur des sims 3 sur pc utilisant peggyzone pour télécharger ses coiffures pourra me répondre, mais voilà ma ...
Bonjour, Je voudrait faire un serveur avec CraftBukkit, mais quand je vais dans le RUN.bat, ils me disent: Le chemin d'accès spécifié est introuvab...
Bonsoir, Je viens de télécharger un e-book (journal d'un vampire) sous PDF, Je me demandais si il avais un programme de lecture (audio) ne canfonder...