Les discussions
Impossible de lancer lol
RésoluBonsoir, Voilà j'ai installé hier soir (enfin, un peu plus tot quoi) le jeu League of Legends et après une longue et laborieuse installation on m'...
Variation qualité youtube
RésoluBonjour, Voila j'ai chercher sur beaucoup de forum et je trouve personne qui possedent le même probleme, en fait voila : Quand je regarde une vidéo...
Problème manette fifa 09
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Fifa 09 pour PC, je rentre ma manette dans le fichier DevData (une Bigben PC controller), tout se passe bien ma manette...
Luigi mario 64 ds
RésoluBonjour comment fait-on pour jouer avec luigi dans mario 64 ds ? Svp j'ai besoin d'une reponse rapide !!
Crash gta 4
RésoluBonjour , Après 7 jours passé sur GTA IV pc (acheté sur Steam) mon ordinateur se met à afficher subitement un écran sombre ou bleu foncé (pas un blu...
Samsung yh-820m
Résolubonjours je suis en possésion d'un smasung yh-820MC est il ne fonctionne plus! les fichiers interne ne sont plus dans le lecteur donci lne s'allume p...
Zoo tycoon 2 erreur d'installation .
RésoluBonjour/Bonsoir , Alors voilà j'ai depuis peu Zoo tycoon Edition intégrale pour ma petite soeur . Mais au moment de lancez l'installation celui...
Relier home cinéma 5.1 + ps3 + tv cathodique
RésoluBonjour, Malgré un bon temps de recherche je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: Je souhaiterais profiter du son de mon Home Cinéma (Sony D...
Mode d'emploi
RésoluBonjour Je souhaite connaître le mode d'emploi d'un vidéoprojecteur de marque Hitachi cp-rx70 Vous remerciant par avance Très cordialement razdm...
Réparation nintendo ds
RésoluJ'ai changé la coque de ma nintendo ds et depuis elle ne marche plus. J'ai donc déjà changé la batterie, le cable d'alimentation et la carte mère mais...
Mon jeu fifa 13
Résolu/FerméBonjour, puis je savoir comment ont ont peux jouer fifa 13 sur pc car moi sa me demande origin et quand je installe origin sa me demande un code produ...
Problème d'entrée
RésoluCoucou tout le monde! J'ai un problème, en ce moment je mixe pas mal et j'aimerais enregistrer mon mix. Alors je branche le câble (rouge et blanc) su...
Prise de son en différé
RésoluBonjour, Je vais bientôt faire le tournage de mon film (dans 2 semaine environ) C'est mon premier court métrage mais je tient a le faire avec soin...
[minecraft]
RésoluBonjour, Pour mon générique je cherche l'Intro et le générique de fin de Siphano. Donc je l'a cherche, si vous l'avez ça m'interresserait . Merci ...
Pokemon noire 2/codes ar/sauvegarde
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J'ai plusieurs questions, si c'est pour troller, merci de passer votre chemin :) 1- J'ai acheté une AR dans le but d...
Alim. pour carte mère m-atx msi h77ma-g43 et cpu core i3-3220
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte mère micro ATX avec le CPU Core i3-3220. Actuellement je possède une alimentation de 520W, quelle alimentat...
Probleme affichage sur sharp lc-32le144e
RésoluEN allumant ma TV ce matin, l'affichage de ma TV est réduit à un petit rectangle en haut à droite de l'écran, le reste est noir. L'image est comme dé...
Fichier thumbs
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mis mon PC en réparation, je n'ai pas tous mes fichiers de photos, il me reste un fichier dénommé Thumbs et je ne sais mê...
Problème mw3 steam
RésoluSalut tout le monde Voila mon problème: Aujourd'hui j'essai de lancer Call Of Duty Mw3 Multijoueur sur Steam, mais il me dise : "Impossible de lan...
Gtx 660 et i3, certains jeux lags
Résoluonjour, j'ai depuis environ 1 mois une GTX 660, et ce avec mon Intel core I3 2120. Des jeux comme World Of tanks, Far Cry 3, tournent en ultra sans ...
Question toute bête mais utile !
RésoluBonjour, Je travaille avec le logiciel reason et (je vais être très rapide dans ma question) je ne sais pas comment importer un fichier audio comm...
Débloqué l'audi r8 dans le jeux "midnight club l.a "
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerais savoir comment faire pour débloqué l'audi R8 dans le jeux "midnight club L.A " merci de vos reponses claire et precises !...
Création d'un launcher de serveur privé
RésoluBonjour, Voila je suis chef d'une légion sur un serveur privé Aion et depuis peu nous avons ouvert un serveur test afin de pouvoir tester toutes sor...
Minecraft plante lorsque j'essaye de filmer...
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon minecraft, lorsque je lance un logiciel comme fraps ou action! (logiciel de capture d'écran en continue) minecraft ...
Faire de simple vidéo
Résolubonjour,je ne veux pas devenir sinéastre mais juste faire de svidéos que je peux lire.... je voudrais juste trier ce que j'ai filmer mettre bout à bou...
La fenêtre d'itunes s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Depuis quelque heures iTunes enfin, la fenêtre s'ouvre toute seule que je sois sur internet ou autre chose mais que quand iTunes est lanc...
Pouvoir lire une video au ralenti
RésoluBonjour, A partir de YouTube je lis les vidéos normalement (démonstration de danse)mais j'aimerais les lire au ralenti Est-ce possible ? ...
League of legends bug
RésoluBonjour, je bug sur league of legends . quand je veux jouer, une page s'ouvre et écrit: Another instance of this program is already running ...
Bloquer dans call of duty mw3
RésoluBonjour, J'ai acheté sur wii le jeu Call Of Duty MW3, dans la partie "Tu redeviendras poussières" je suis bloquer au niveau de l'ascenseur, je n...
Lecture fichier mp4?
RésoluBonjour, J'ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media player: impossible...
Utiliser un amplificateur de voiture comme ampli "normal"
RésoluBonjour a tous, Je ne sais pas si ma question est bien formulée et si elle se trouve dans le bon thème, mais voilà: Je veux savoir s'il est possib...
Double prise jack, une perte d'intensité ???
RésoluBonjour et merci de prendre de votre temps pour aider les autre, Je voudrais savoir si il y a une perte d'intensité si on utilise un double-jack ( ...
Icône avi
RésoluBonjour suite à la mise à jour du pack K Lite codecs pack full mes vidéos enregistrées sur téléviseur et converties au format AVI reste avec l'icône e...
Akai lpk25 marche-t-il sans le brancher à un ordinateur
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier akai lpk25. Je voulais savoir si il pouvait fonctionner sans ordinateur ? J'espère que vous pourrez m...
Hifi: "impédance" = "connect concentrate" ?
RésoluBonjour a tous, Comme le nom du sujet l'indique, je demande si "connect concentrate" veut dire "impédance" ? J'ai en fait trouvé ce terme derriè...
Bloquée tomb raider anniversary psp !!!
RésoluBonjour, Aidez-moi s'il vous plaît !!! Je suis coincée dans le manoir des Crofts, dans la pièce de la piscine en construction, là ou il faut faire ...
Renseignements sur objectif
RésoluBonjour, je possède un appareil photo réflex numérique SONY A230 équipé d'origine d'un objectif Sony 3.5-5.618-55 SAM. Avec cet objectif, j'ai du mal...
Camstudio n'ouvre pas de fenêtre pour enregistrer
RésoluBonjour; J'ai décidé depuis quelque temps de faire des vidéo sur you tube avec un logiciel de capture d'écran et j'ai vu que camstudio était très c...
Achat d'une ps3
RésoluSalut tous, récemment, je me suis mis en quête d'acheter une PS3. Bien sûr, je n'ai pas foncé tête baissé et j'ai examiné niveau économie (voilà p...
Pls help lol
RésoluBonjour, lorsque je lance une partie sur lol l'écran de chargement ne se lance pas, je ne peux donc pas jouer une solution ? merci! Configu...
Capture de photos dans video avec pinnacle studio 15
Résolubonjour à tous je viens de capturer des photos dans une vidéo elles se sont rajoutées sur mon montage vidéo mais comment les récupérer et les mettr...
Code triche gta san andreas pc
RésoluBonjour, comment écrire les code sur gta san andreas pc c'est en anglais je trouve pas aidez moi svp
Animal crossing : rembourser nook impossible
RésoluBonjour, j'ai animal crossing wild world sur nintendo DS et je viens juste d'agrandir ma maison (stade 2) en remboursant 16 000 clochettes à Tom ...
Mon mp3/mp4 change de chanson tout seul
RésoluBonjour, Depuis peu, mon baladeur mp3/mp4 change de chansons tout seul, au bout de 30 sec c'est-à-dire qu'il passe à la suivante de manière automatiq...
Borderlands 2
RésoluSalut tout le monde, je viens d'acheter le season pass de borderlands et j'ai télécharger le dlc d'hammerlock lorsque je veux aller à Hunter's Grotto ...
Transfert musique de pc sur iphone 4
Résolu/FerméBonjour, je viens d acheter un iphone 4 et n arrive pas à mettre mes musiques de mon pc à l iphone pouvez m'aider et me détailler les dive...
Wave ou mp3?
RésoluBonjour tout le monde! Voilà, j'enregistre des morceaux sur mon pc histoire de procéder au mixage et tout ça. Maintenant il faut que j'exporte la p...
Quel est le meilleur format vidéo ?
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Format Factory pour quasiment toutes mes convertions. J'ai aussi découvert qu'on peut s'en servir pour extraire les...
Impossible de désinstaller steam
RésoluBonjour, suite à la découverte de Virus dans mes fichiers Counters trike 1.6 qui se reproduisaient et lancé des maj steam illicites, j'ai décidé...
Gta san andreas - bus
RésoluBonjour à tous ! Comment va ? Voila en fait en ce moment je joue a GTA San Andreas sur PS 2 et je suis un grand passioné de bus. Y'a t'il des codes ...