Les discussions
Half-life
RésoluBonjour, salut, aidez moi s'il vous plait ! j'ai essayer de jouer a half-life ( celui qui viens avec cs1.6) mais il y a un problème quand je fait ne...
Call of duty black ops zombie moon
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi a la fin de la map moon et des secrets la terre explose avec 3 fusees. merci de vos repones !! :) Config...
Codes pour sims histoire d'animaux
Résolu/FerméBonjour, avez vous des codes ou astuces pour sims histoire d'animaux? tenez je vous en passe quelque un: motherlode: 50 000 simflouz aging o...
Xbox slim
RésoluBonjour, je vien d'avoir la xbox slim et jaimerai savoir comment la posé (pour l'aeration,rayure des disque) PS: je veu pas l'avi de dingofoot ...
Mettre [admin] devant son pseudo.
RésoluBonjour, Je viens de créer un serveur minecraft sur Minecraft Mania et je voudrais savoir comment ajouter des roles devant les pseudo des gens comme ...
Copier du .cda en mp3
RésoluBonjour, je suis sous 7 64 bits J'ai acheté un cd musical original et j'aimerai copier les titres dans un dossier sur mon ordi. J'avais vu un pos...
Mod minecraft ubuntu
Résolubonjour, j'ai installé minecraft sous ubuntu à l'aide de cette video https://www.youtube.com/watch?v=hKHE9vsfuoc tout marche mais j'aimerai me met...
Probleme avec gallerie de photo windows
RésoluBonjour j'ai un probleme avec la gallerie de Photo Windows , je n'arrive pas a faire defiler des images . Quelqu'un peut m'aider svp ?
Problème avec ma manette ps3
RésoluBonjour, cela fait environ 2 ans que j'ai ma PS3, jamais eu de problème jusqu'à présent. Ma manette arrête de fonctionner, du moins les joysticks et d...
Comment faire un montage vidéo
RésoluBonjours a tous je voudrais faire une vidéo avec toutes mes photos je suis Windows 7 pas trop expérimenté comment dois -je mis prendre ? je vous reme...
Caméra de surveillance ptz ???
RésoluBonjour, Qu'est-ce qu'une caméra de surveillance PTZ ? Par avance merci
Double lame assassin's creed 3
RésoluBonjour j'ai eu assassin's creed brotherhood a noel et j'aimerai savoir a quelle moment du jeu on obtient la double lame de leonardo.je vien tout just...
Assassin's creed 3 :erreur
Résolucher amis avant de formater mon pc j'ai graver assasin's creed 3 sur des DVD et biensur il y'a eu des ereeur svp si quelqu'un pourrait me uploder ...
Freebies and giveaways arnaque ?
RésoluBonjour à tous, jai découvert par hasard sur internet http://freebiesgiveaways.net/, je voudrais savoir si c'est légal et si il y a une arnaque. J...
Debloquer les voitures dans mario kart sur ds
RésoluBonjour, je n'arrive pas a debloquer de nouvelles voitures dans Mario kart sur DS.on m'a dit qu'il y avait 3 voitures par persos, mais jaie toujour ...
Dr dre beats solo hd cassé
RésoluBonsoir, Mon casque Dr dre beats Solo HD est cassé où il se plis donc est ce que quelqu'un sait si l'on peut trouver des pièces ou pas s'il vous p...
Mixage stéréo inexistant, recherche de pilote windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai le périphérique d'enregistrement Mixage stéréo qui est inexistant dans ma liste, même après avoir coché afficher les périphér...
Nikon d3100 ou sony a58 ?!
RésoluBonsoir tout le monde ! Alors voilà, je suis débutant dans la photographie et dans le monde la vidéo. (Je viens de vendre mon compacte Sony W530 ^^ )...
Dolphin ne détecte pas ma manette ps3 avec ds3 tool
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je joue avec ma manette PS3 grâce à ds3 tool, j' ai donc voulu jouer à un jeu Gamecube avec l' émulateur Dolphin. Mai...
Sagem uhd86
Résolubonjour, donc voila ma petite question, j'ai récupéré un decodeur tv orange sagem UHD86 avec une carte a puce access. ( acheter dans une brocante)...
Serveur de connexion indisponible
RésoluBonjour, j'ai un problème de taille avec mon Pc. Celui ci refuse de se connecter à Heartstone, ainsi qu'à mes serveurs CS:GO et Minecraft. Je pense qu...
Comment creer un serveur minecraft 1.7.2 sans hamachi
Résolubonjour je voulais savoir comment on fait un serveur MINECRAFT 1.7.2 merci
Lecture saccadé de vidéo et audio
RésoluBonjour, je vous écrit car depuis quelques temps des que j'insère un cd ou dvd lors de sa lecture le son et la vidéo sont saccadées et entraine un ra...
Que deviennent mes photos picasa si mon pc ne fonctionne plus?
Résolubonjour, j'ai sauvegardé depuis plusieurs années toutes mes photos sur picasa. mais si mon pc plante avec le disque dur complètement hs que devie...
Probleme avec teamspeak 3
RésoluBonjour, voila mon petit soucis, j'ai demarrer mon ts3, il ma demandé si je voulais faire la mise a jour, j'ai accepter et depuis voila le message ...
Abonnement xbox live
RésoluBonjours, je voudrais prendre un abonnement a Xbox Live pour 1 mois. Un ami a prit le même abonnement et a dit qu'il payais tous les mois mais il ne s...
Steam et r.u.s.e
Résolubonjour à tous je voudrai savoir avant d'acheter le jeu si il y a besoin de steam obligatoirement(c'est pour savoir si je l'achète neuf ou d'occasion)
Compatibilité démodulateur via access
RésoluBonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...
Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa
RésoluBonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.
Sims 3 en route vers le future
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou je peux télécharger gratuitement les sims 3 en route vers le future pour mac os x merci d'avance pour vos reponses
Un petit renseignement
RésoluBonsoir a tous, voila j'aimerai acheter un caméscope numérique, ceux que je trouve en entrée de gamme on un zoom fois 4. Je compte m'en servir pour ...
Impossible de tourner la vue avec ma souris
RésoluBonjour, je joue à des jeux tels que Minecraft et Batttlefield Bad Company 2. Ce sont 2 jeux supers mais voila le probleme lors que dans les 2 jeux , ...
Probleme avec fraps
RésoluJ'utilise Fraps pour filmer mes scène du jeu assassin's creed 2 pour en faire un fan-film. j'ai filmer plus que la moitié du jeu. a chaque fois que su...
Micro sd vers ps3
RésoluBonjour tout le monde ; voilà mon problème est que j'aimerais bien connecter ma carte micro sd sur ma ps3 et transférer les données de la carte mic...
Comment remettre le son sur mon pc?
RésoluSalut! je m'appelle romane et depuis que j'ai fais le "ménage" sur mon pc le son ne marche plus ! j'ai fais des mises à jours et j'ai utilisée "cclean...
Probleme de ps3
RésoluBonjour, hier j ai demarer ma ps3 est au bout de 25min elle c est eteinte d un coup et elle clinioter rouge je la debranche et je la ralume sa me fai...
[urgent] erreur statut code 503
RésoluBonjour, J'aimerais jouer à mon jeu (NFS Rivals) ce soir mais dés que je le lance on me dit qu'il y a une mise à jour à faire. Jusque là tout est n...
Banni pour rien sur bo ii pc
RésoluBonjour/soir, Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider car, je me suis fait bannir de Call of duty black ops 2 Sur PC et je ne sais pas pourqu...
Enregistrement voix
RésoluBonjour a tous, Je rap depuis quelques années et j'aurais bien aimer pour une fois pouvoir faire un son propre en enregistrant ma voix sur le beat,...
Carte graphique
RésoluSalut! Je voudrais savoir si une carte graphique AMD Radeon HD 8210 ou Intel HD graphics serait suffisante pour jouer convenablement à minecraft (env...
Ça crash !!
RésoluBonjour, Bnjour, il y a pas si longtemps. J'ai download le jeu et tout. Je me suis connecté et j'ai le nouveau laucher. Donc, puisque je me suis c...
Nouveaux speakers non-détectés
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous XP et je me suis acheté de nouveaux hauts-parleurs aujourd'hui. Malheureusement, mon ordina...
Musique du générique de gta san andreas
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment s'apelle la musique qui passe pendant le chargement au début de GTA San Andreas quand les persos défilent, merci
Ford mondeo
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une ford mondeo en occasion dont la radio n'est plus d'origine donc ford ne peux pas m'aider a retrouver le code radio. Le ga...
Télécharger un jeux qui dure une nuit comment faire ?
RésoluBonjour, je voulais savoir comment je dois laisser mon ordi qui telecharge des jeux qui peut duré une nuit entiére ? merci d'avance pour votre ai...
Dofus réponse secrète
RésoluBonjour, j'ai un ami qui veut changer son mot de passe de Dofus mais on lui demande sa réponse secrète et le problème sait que mon ami ne sait jamais ...
Problème avec ma console rmx !
RésoluBonjour à tout le monde ;) Depuis un mois maintenant, quand je branche ma console RMX sur mon ordinateur portable ASUS le côté droit de ma console co...
Titanfall ne se lance pas..
Résolubonjour, j'ai comme un gros probleme, je me suis acheter titanfall sur pc.. je ne suis pas capable de l'ouvrir, ça fait la syncro et c'est tout ( jsui...
Probleme avec civcity rome
RésoluBonjour, voilà mon problème j'ai télécharger LEGALEMENT le jeux CivcityRome il y a quelque jours tous fonctionne bien SAUF que les ouvriers dorment to...
Dissosier mon compte steam de mon compte saint row 4
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre , je voudrais savoir comment dissocier mon compte Saint Row 4 et Saint Row 3 de mon compte steam. Merci d'ava...