Les discussions

Pes2013

 Résolu/Fermé

Slt ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a avoir Pes2013 sur mon PC

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Traitement

 Résolu

Bonjour, Quels sont les meilleurs programmes de traitement des photos ? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cecim

Casque sans fil philips shb 9100/00

 Résolu

Bonjour, j'allume mon casque et active le Bluetooth sur mon iPhone 5s mais il le détecte pas...!! je ne sais pas ..c'est dû à quoi ...? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Support Philips

Combien de fils sur clé de 32 mb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de films puis-je mettre sur une clé USB de 32 Mb ??

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Will

Recherche titre de film

 Résolu

je suis a la recherche d,un film que j'ai déjà visionné et que j'aurais aimé revoir - les gens qui habite dans une matrice qui est un ordinateur e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
magoothefast

Css changer de pseudo

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer de pseudo dans css mai la case pseudo a disparu des option et sa e marche pas kan je change de pseudo aek la conso...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Tt200

Problême de pentax e90 10.1 mega pixels

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt partir en voyage ! et bien entendue, j'ai envie d'immortaliser celui-ci, mais petit problème mon appareil photo '' pentax E...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kyongoku

Problème ecran

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un autre problème qui est constamment présent, et ce problème vient de mon écran. Il y a en effet du "tearing"(déchirement...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon powershot a520

 Résolu

problème de réinitialisation

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
madmyke

Lire des photos sur la télé

 Résolu

Bonjour, j'ai un album photos (sur l'ordi; tout en jpg). maintenant j'ai un lecteur DVD de salon. donc voilà ma question : y a t-il un moyen de ren...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nico

Transformer des fichiers .cda en .wave

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me donner la solution pour transformer des fichiers .CDA en .wave? Merci -- Donpolo, plus efficace que Bakayoko...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
debutante66

Ma ps3 s'allume et s'arrete tout de suite

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 bon en fait voila je jouait a F1 2010 puis d'un coup elle s'est arrêtée et même la lampe rouge s'était coupée (...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Yashiro_Sama

Gta iv: chargement infini/plante au démarrage.

 Résolu

Bonjour, j' ai récemment acheté via une offre steam le célèbre GTA IV. Le problème est que pendant le chargement d' une partie, le jeu plante à la ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Azerx

Problème avec le mod " doggy talents"

 Résolu

Bonsoir, Récemment j'ai installer le mod doggy talents et il marche très bien, sauf que quand je clique sur mon chien avec un bâton pour accéder à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Little_Girl

Topachat fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter sur le site TOPACHAT un appareil photo numérique reflex Nikon, vendu avec sa housse de protection et une carte SD 8GO. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater dd interne ps3 aider moi svp!

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un dd interne de 500G pour mon ps3. Dans le livret d'instruction il est dit de formater le nouveau dd en appuyant sur l...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
antehus

Changer la bande son

 Résolu

Salut à tous, voila je voudrais changer la bande son de mon film, j'ai une vidéo en 1080p avec la bande son anglaise, je possède également une version...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Assemblage 4 photos en fondu

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'assembler 4 photos en fondu avec Photofiltre 7 et le pluggin Arythmétrique Quand j'ouvre ce dernier et dans son cadre je copie...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
léa

[pc] [star wars - battlefront 2] codes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des codes pour le mode Campagne du jeu Star Wars - Battlefront 2 en version PC ? J'ai beau rechercher, je n'en trouve pa...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Lekiller38

Je n'arrive plus à remettre minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller mon ordinateur ( Windows Vista), et je souhaite remettre Minecraft mais mon ordinateur dit d'installer Java pour Minecraft: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Roselinelol2

Micro non detecté

 Résolu

Bonjour, Donc comme expliqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte pas mon microphone. Je sais qu'il fonctionne car je viens de l'acheter et je l...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Modloader ou forge ?

 Résolu

Bonjour, personnellement je connais le "mod" Forge mais je me demandais à quoi sert le ModLoader, est ce qu'il a la même utilité où est ce qu'il perme...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
pokédragon

Quels sont les meilleurs jeux en ligne gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjours , j'aimerais savoir quel jeux en ligne sur ordinateur vous me conseillerez ? Car j'aime bien jouer sur ordi mais je ne trouve jamais de jeux ...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Skywalker

Cod4 cheat?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou autre qui serais capable de détecter un cheater sur call of duty 4. j'en ai un peu ras le bol d'êtr...

40 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Tap

Apparence sous-titres incruster avec handbrake

 Résolu

Bonjour, En incrustant des sous-titre à une vidéo avec Handbrake, les sous-titres apparaissent toujours un peux plus flou et pixelisé que quand ils...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jens1

Configurer un ftp pour un serveur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un serveur Minecraft et la machine qui va avec (en effet, elle est dans ma cave !) et je voudrais configurer un accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Destroyer19

Spaceonline.fr / réparer un vaisseau

 Résolu

Bonjour, Quelques difficultés à comprendre comment réparer un vaisseau dans spaceonline.fr 3 fois que j'ai un incindent au départ :( Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Skywalker

3ds xl quia pris l'eau mais qui s'allume.

 Résolu

Bonjour, Voila ma fille de 8ans a voulu nettoyer sa 3dsxl avec le produit à vitre, on pense qu'elle en a mis trop. Nous l'avons laissé un peu puis n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
minaPoOkéE

Quelle alimentation choisir?

 Résolu

Bonjour,je cherche une alimentation assez puissante pour une gtx660sli, un prosseceur i5 4670k un kit de watercooling Corsair Hydro Series H60 pour le...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
kafloris900

Reliez ipad mini a tv + home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais reliez mon Ipad mini à ma Tv pour avoir l'écran de celui-ci qui s affiche sur la Tv. Jusqu'ici pas de problèmes,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nazario09

Mission equitation chevauchée vers l'orient

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu le jeu Mission Equitation, Chevauchée vers l'Orient; j'ai commencé à y jouer etc.. L'ennuit, c'est que je bloque à une étape;...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Cheval

Fraps

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment joindre 2 videos fraps sans perdre la qualité du son. j'ai essayé plein de logiciels qui on empirés...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TJBProduction

Pilote son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai télécharger Realtek 2.73 pour windows xp/2000 (je suis sous xp) en tant que driver son, et je ne sais pas commen...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
meshif

Résolution d'écran gta san andreas

 Résolu

bonjour, j'ai installer grand theft auto : san andreas sur mon ordinateur et avant, ma résolution d'écran était plutôt carrée et il y avait deux bande...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Dono2000

Installation cd2 - max payne 2

 Résolu

Bonsoir, je fais encore appel a vous ce soir car je viens tout juste d'acheter Max Payne 3 sur PC. Il y a 4CD dans la boite, je met le premier, tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Scapa44

Probleme de config de virtualdub

 Résolu

J'ai virtualdub sous Windows 8 J'ai beau installer LAME ou LAME ACM en suivant les instructions (j'ai visité plusieurs forums et suivis plusieurs tut...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ziggourat

Zoom canon fonctionnement ?

 Résolu

Bonsoir , je suis novice , lorsque le zoom est sur MF il est manuel , et sur AF il se regle avec + ou - situé sur le boitier ? ma 2eme question est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dan

Comment mettre à jour un terminal satellite numerique

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ? En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gil

Problemes sims3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 édition collector, et je l'ai correctement installé. Avec l'édition collector, on reçois une clé usb, un code pour une...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
nalyanie

Mon pc compatible a gta:san andreas?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si mon Pc est capable de faire tourner GTA san andreas,c'est assez urgent car il est a 3e sur Steam jusqu'au 17 mars ,merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
alkanoide

Pb connection serveur gshare avec decodeur gn-cx88 hd new.

 Résolu/Fermé

Bonjours, je dispose d'un décodeur satellite gn-cx88 hd new depuis 8 mois. Il y a trois semaines je ne pouvais plus recevoir les chaines cryptés,...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
azerinouh

Problème tv samsung sur pc en hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une TV samsung série 5 full hd 1080p 32" + aujourd'hui une nvidia gtx 960. Le problème est que quand je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jemaccrochepourtrouver

Convertir un fichier avec extension ts vers extension mp4

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de ma Freebox, j'ai accès sur mon ordi à des téléchargements programmés sur ma freebox télévision. Le problème est que le fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
clairgi66

Gros lags sur titanfall

 Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, Comme il est dit dans le titre, j'ai de très gros lags sur le jeux Titanfall, malgrés ma bonne config : Carrte gra...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raktey

Recherche appareil

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je souhaiterais trouver un appareil réalisant différents types de photographies/vidéos de qualités, pouvant être réglable à volon...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
MrSee

Petite question ps4

 Résolu

Salut à tous, je fais appel aujourd'hui à la communauté de CMM pour une petite question concernant la PS4. Alors voilà, sur PS3 je pouvais brancher ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme css connection failed after 4 retrie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un très gros bug très connut mais que j'ai jamais réussi a solutionné je m'explique j'achète css tout va bien jusqu'au jours ou tout v...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Patate

Problème de liaison pc à tv

 Résolu

bonjour, voila je possède un câble hdmi, je voudrais relier mon pc a ma tv plasma (les deux possèdent une prise hdmi). je branche le tout, et à ma té...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
christouf28

Plus de son sur mon pc samsung

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de son sur mon pc samsung lorsque je clique sur l icone son il detecte les problemes puis affiche: les modification materielle...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle

Logiciel

 Résolu

salut a tous svp je cherche un logiciel pour faire les métamorphoses des photo. serai très content si vs pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
sognen
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000