Les discussions

alex024 Audio

Son windows 7

Résolu

Bonjour j'ai installer Windows 7 et je n'ai pas de logiciel pour le son comment faire pour en avoir un merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
alex024
virginie.b Enceintes / HiFi

Problème de branchement

Résolu

bonjours a tous voila mon soucis j'ai un home cinéma hercules 5.1 qui est brancher sur mon pc je les est essayer toutes une par une et elle foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sawsix
20Hugo20 Baladeurs

Ipod nano écran figé ??

Résolu

Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mirimike
Johnalldoe Jeux PC

7 days to die: configuration suffisante?

Résolu

Hello les gens, je voulais avoir vos avis éclairés, j'aimerai savoir avant d'acheter le jeu sur steam qui me tente bien, si c'est possible pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
darklemons
Daoudx94800 Gestion et lecture audio

Ajout de pochette d'album sur itunes

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple : Si je mets des sons inconnus sur Itunes et qu'il ne les reconnaît pas et donc je me retrouve avec album incon...

irony42
missTbt Jeux PC

Sims 3

Résolu

Bonjour, Petit problème, plutôt besoin d'avis :) J'ai les SIMS 3 et j'ai trouver une maison sympa sur un site, ceci je peux la télécharger. ...

boston7614
eti3nne83 Baladeurs

Débloquer ipod nano 2ème génération (4 go)

Résolu/Fermé

Bonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le dé...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nono3220
Amsterrr Jeux vidéo

Dns gta5 godmod

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible DNS godmod seulement et non: (rp illimité, argent multiplié... ect) Je veux seulement avoir le god mod.. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Xx--GAMEUR-FR-Xx
Feufeauxlait PS3

Ps3: combien de go ? (juste pour des jeux)

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai décidé d'acheter une ps3 car son prix a surement baissé en raison de la sortie de la ps4 (ouioui appelez-moi radin :D)...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Speedow1 Minecraft

Forge désinstalation d'un mod

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé Mo'Créature (1.7.2), malheureusement, ce mod me fait ramer... J'ai supprimer les dossier de celui-ci mais lorsque je...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
MrFail07
ardiase Xbox 360

Xbox 360 n'arrive plus à lire les jeux

Résolu

Bonjour, depuis peut ma xbox 360 à un mal fout à lire certains jeux tel que forza 4 ou encore halo reach alors que battlefield 3 marche parfaitement, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
hugo24
logon313 Jeux vidéo

Y a t'il un autre logiciel que thinapp?

Résolu

Bonjour, j'ai regardé les forums et j'ai vu que l'on pouvait emmener des jeux ou des logiciels sur sa clé USB sans passer par le disque local avecthin...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fabul
juliesame Caméra

Infos camescop

Résolu

comment raccorder mon Caméscope scr-sr36 sony d a mon pc

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
juliesame
Mémé Berni Montage et acquisition vidéo

Movie maker et windows 8

Résolu

Bonjour, Je maîtrisais bien la version 2.1 de Movie Maker sur XP. Est-ce que la version 2.6 est aussi facile à utiliser et surtout est-ce qu'el...

Mémé Berni
BRONKO Téléviseurs

Démontage video

Résolu

Bonjour, En démontant un appareil vidéo je suis tombé sur des vis en forme d'étoile,jusque là, rien d'anormal,mais là où cela se corse, c'est que ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
BRONKO
looping040 Jeux vidéo

Flight simulator

Résolu

Bonjour SVP, Je cherche un bon jeux d'avions EX: (flight simulator) pouvez vous m'aider pour choisir lequel ? c'est sur qu'il faut un connaisseur ...

looping040
didi11628 Jeux PC

Euro truck

Résolu

bonjour je desirerais savoir si on peut telecharger les skins (peinture ) de camion euro truck 2 ailleurs que sur steam merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ
lehcim91 Audio

Bruit insupportable seulement dans jeu video

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale , Service Pack 3 - Intel Pentium...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lehcim91
nokiahelp Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème carte dstwo et dsi xl

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Voila, j'ai un problème avec ma carte DSTWO et ma DSI XL. Dès que je l'insère dans ma DSI XL, la carte apparaît sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jeanton
popobus Jeux vidéo

Demarrer windows normalement

Résolu

Bonjour, j'ai un pc bureau avec windows xp,depuis hier impossible de m'en servir.Ecran noir avec le choix de demarrage.Le logo windows se met sur l'ec...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
popobus
mathetcalin Jeux PC

Sims, supprimer les photos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème :( . Quand je télécharge une nouveaux jeu de sims 3 par un DVD, les nouveaux objets, vêtements, meubles, coiffures, ... enco...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Daddip
bluebellyfly TNT / Satellite / Réception

Perte de signal depuis la hollande

Résolu

Bonjour, Je reçois la TNT depuis la Hollande mais depuis quelque temps je perd le signal plusieurs fois par jour. J'ai un decodeur fransat ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bluebellyfly
daisy4659 Enceintes / HiFi

Probleme chaine hifi

Résolu

bjr j'ai une chaine hifi marque grandin qui fait tuner,double cassette, cd mais j'ai un probleme de lecture le cd ne marche pas il ne tourne pas comb...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
daisy4659
VonSonnenlitter Jeux vidéo

De quoi ma config est-elle capable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, - Je vien d'acheter une tour chez materiel.net et devrais la recevoir d'ici peu, j'avais auparavant un processeur i7 2600 4 x 3.4Ghz , ...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
logon313 Jeux vidéo

Est t-il possible de mettre un jeu sur sa clé usb?

Résolu/Fermé

est t-il possible de mettre un jeu sur sa clé USB a partir de 5 a 6 gigas? il ne faut pas que cela utilise internet et pas de lien de téléchargemen...

Utilisateur anonyme
lu1la Enceintes / HiFi

Haut parleur

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner en disant si cet haut parleur est compatible avec le Samsung Galaxy S3 m...

lu1la
gaetan250386 PS4

Cable ethernet

Résolu

bonjour a tous il me faudrait un cable ethernet pour relié ma ps4 a ma free, je ne sait pas lequel choisir sachant qu'il y en a des different, est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
gaetan250386
lynda Jeux vidéo

Organiser une fête dans les sims

Résolu/Fermé

voila sa va faire deux semaine que j'essaye de faire une fête pour proposer a un nouveau co locataire d'enmenager avec moi mai je n'y arrives pas dans...

Justine bloup
Kwizy Audio

Je n'ai plus de son sur mon pc...

Résolu

Salut tout le monde, recament j'ai changer de disque dur sur mon ordie et je n'ai pas de son, je m'explique quand je vais dans la barre des icônes en ...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Kwizy
RayMonde Jeux en ligne

Adobe flash player

Résolu

Bonjour chers(chères) amis(es) Très souvent, on me demande de mettre à jour Adobe Flash Player. Je tente de le faire, mais rien ne se passe. Je ne ...

RayMonde
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Steam / fond d'écran

Résolu

Bonjour, Alors j'ai une petite question a vous posez c'est que j'aimerais savoir comment mettre un fond d'écran sur Steam pour son jeu par example...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Known001
n.bouber Jeux en ligne

World of warcraft - mise à niveau ????

Résolu

Bonjour, cette question peut sembler étrange, mais j'aimerais savoir précisément à quoi sert la mise à niveau d'un compte. Est-ce un abonnement d'1 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mandredi
Sid33 Jeux PC

Meilleur fps gratuit pour pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ...

43 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
leagueofgamer
Simoran Jeux en ligne

Pack serveur pingas island life arma ii

Résolu

Bonjour ou puis je trouver le pack addons des serveur pingas island life sur arma 2? Merci d'avance. windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Simoran
Yuri-Fan Jeux vidéo

Graver jeu téro pour jouer sur ps2

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps : est-ce possible de graver des jeux rétro (de megadrive ou NES par exemple, mais pas forcém...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Yuri-Fan
xTraCer Jeux en ligne

Installation d'alliance of valiant arms

Résolu

Bonjours , j'ai télécharger AVA , et au moment de l'installer avec aeria ignite , tout ce passe bien , puis au moment de l'extraction des fichiers sa ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
xTraCer
hermana Nikon

Carte mémoire

Résolu

bonjour à tous,je me suis acheté un appareil numérique Nikon modèle COOLPIX ,et je me suis aperçu qu'il n'y a pas de carte mémoire est-ce que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
hermana
Xellonox Enceintes / HiFi

Philips mc m 537

Résolu

Bien le bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma chaîne hifi philips. Ca fait quelques années qu'elle est dans ma chambre et que je l'utilise pour de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Xellonox
naheulbeuk34 Minecraft

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un serveur minecraft, mais je sais pas comment faire pour que mes potes me rejoignent sans hamachi, et sans passer par l...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anonyme 2
Burak38 PS3

Ma ps3 ne lie plus mes jeux !

Résolu

Bonjour, hier soir j'étais en train de jouer à un jeu sur ma PS3 tranquillement quand d'un coup mon jeu s'est arrêté de fonctionner et ça m'a mis : " ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
rossi46du77
Xender_ale Jeux vidéo

Changer de langue pour sim city sociétés

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter le jeux sim city sociétés le problème est qu'il est en anglais je voudrai savoir si il y a un moyen de le changer pour le...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gaelle
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000