Les discussions
Savoir si mon pc est passer puissant pour jouer a gta 5
RésoluBonjour, Je m'appelle Valentin et je voulais savoir est ce que ma config d'ordinateur et passer puissante pour supporter gta 5 ma conf: Processeur :...
Nettoyer sa ps3 ultra slim sans la démonter
RésoluBonjour, je souhaite nettoyer ma ps3 ultra slim sans la demonter , en utilisant une bombe depoussierante , où est ce que je souffle ? Merci
Lecteur optique ps3
RésoluBonsoir, Mon lecteur optique de ma PS3 FAT 80GO ayant rendu l'âme, je souhaite le remplacer. Voici les informations à ma disposition : - Cec...
Mode histoire sims 2 pc ?!!!
RésoluBonjour j'avais le jeu sur PS2 où il y avait je me souviens un mode sympa avec une histoire de maison hanté ..... j'ai donc prit la version PC pour y...
Skyrim : avec ou sans mod
RésoluBonjour à tous, Je suis en train d'installer des mods sur ma version PC de Skyrim, et j'aimerais savoir s'il existe une façon de faire un comparat...
Fps quasi-nuls sur minecraft avec un excellent republic of gamer
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit soucis et je ne trouve pas la solution, aussi j'en appelle à votre aide =) Voilà mon problème : J'ai fais l'acquisit...
Crédits fut
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un site qui me permettrait d'acheter des crédits FUT sur FIFA 15 ps4 par sms ! Merci d'avance
Zinga jeux city ville
RésoluBonjour, mon probleme dans city ville, est que g construit mon usine industrielle, je me suis deconnecter et quand je suis revenue, elle n'etait p...
Comen me conecter a nostale ?
RésoluBonjour,moi g réussi a télécharger nostale mé voila mon problème kan je ve me conécté sa me di vérifier votre id et votre mo de passe g atendu 3 jour ...
Copy trans manger:mon morceau disparait quand mise à jour
RésoluBonjour,j'ai copy trans manager et j'ai un problème : je met mon morceau , je le renomme et tout . Mais ensuite quand j'appuie sur mise à jour le morc...
Problème de lecteur france 2
RésoluBonjour, Il faut absolument que je puisse regarder France 2 en direct (match ce soir à 18h), mais le direct du site de France 2 marche 10 secondes, ...
Notice pour un gps igo 8.3.5
RésoluBonjour, je viens d'acheter un gps igo 8.3.5 pour ma seat. Il a été installé mais je n'ai reçu avec aucune notice et je n'arrive pas à en avoir une...
Minecraft enlever feu, lave....
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si dans Minecraft il y aurai un logiciel qui permettrait d'enlever toute la lave, tout le feu qu'il y a sur une map...
Flash xbox 360
Résolu/Ferméje veux flasher ma console de jeu Xbox360 via un flash gratuit telechargable , pouvez-vous m'aider avec des liens ??
Μtorrent playstation 2
Résolu/FerméBonjour les amis , j'ai telechargé un jeu au format Playstation 2 (dragon ball z budokai tenkaichi 3) depuis le serveur µtorrent , et j'ai copié les f...
Probleme de rendu sony vegas pro 13
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai récemment obtenu sony vega pro 13 64 bits dans le but de pouvoir continuer mes petits montages vidéos, pendant le montage tout ...
Bloqué dans un wagonnet minecraft
RésoluBonjour a tous, J'ai acheté minecraft et maintenant je ne peux plus descendre de mon wagonnet je suis bloqué dedans ! help please ! Merci d'avanc...
Comment activer la detection mouvement webcam logitech
RésoluBonjour, j'ai eu tout récemment eu une nouvelle webcam Logitech et je sais qu elle peut avoir la détection de mouvement mais je n'arrive pas à l a...
Est ce que les jeux en ligne
Résolubonsoir a tous voilà je joue a des jeux multi-joueurs sur internet j'ai l'impression que les jeux abime le disque dure et ralenti l'ordinateur...
Renseignements
RésoluBonjour, je cherche le manuel d'utilisation du samyang 500mm f8 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Dragon age inquisition / compatibilité
RésoluBonjour, Ayant beaucoup apprécié le premier opus des Dragon Age, je me suis offert le dernier de la série. Seulement voilà, impossible de le faire ...
Les sims freeplay sur tablette
RésoluBonjour. Je voulais poser une question comment peut ton faire pour faire des code pou les pmv ?.
Quelle est la taille optimale pour une photo sur le bon coin ???
RésoluBonjour, récemment, un proche m'a demandé de l'aide pour créer une annonce sur le bon coin. Je l'ai donc voulu le faire, mais, lorsque j'ai voulu ...
Cherche logiciel de montage gratuit pour superposer des vidéos
RésoluBonjour! Je suis un jeune youtuber-gamer et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage gratuit (oui je suis radin ^^) qui permette de superp...
Ps3 => borne wifi => clé wep
RésoluBonjour, Je voudrai savoir, si en reliant la ps3 par ethernet a un routeur neuf qui ne fait pas wifi ,est ce que je peux me servirde celle ci comme u...
Avis sur la nvidia gtx 850m
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me procurer un pc portable et celle-ci a une carte graphique Nvidia Gtx 850M , je veut me procurer ce PC pour jouer a des jeux co...
Fenètre trop grand
RésoluJe veux enregistrer une partie de TF2 pour des amis mais je dois cliquer sur "enregistrer" puis sur la fenêtre pour enregistrer. Le seul problème c'es...
Problème serveur : port a débridé voo
RésoluBonjour, voila avec un pote on fait le maximum pour réussir a faire un serveur,seul problème : les ports.J aimerais savoir comment faire pour débridé ...
Arnaque sur itunes.com/bill
RésoluBonjour, le 30 octobre mon petit fils a acheté un jeu pour son xbox one avec ma CB j'ai été débité le 31/10/2014 de la somme de 17,99 eur. tout jusque...
Groupmanager plugin
RésoluBonjour, Mon problème que j'ai pas le dossier GroupManager dans le dossier plugin. Une fois le redémarrage effectué, un nouveau dossier (GroupM...
Console bloqué en mode démo.
RésoluBonjour, Ma PS3 est en mode démo depuis une mise à jour 4.60 je ne peux pas utilisé le code de sécurité pour débloquer tous les paramètres. Je n'a...
Pc wireless gaming receiver problème
RésoluBonjour à tous, je vien de faire l'acquisition d'un "PC Wireless Gaming Receiver" appareille oficiel permetant de connecter sa manette Xbox 360 sans...
Prise en facade sur enceintes pc philips
Résolubonjour, comment connecter un casque ou intégrer un aux. via les prises externes en façade de l'une des deux enceintes pc philips? faut-il supprim...
Adaptateur
RésoluBonjour, On vient de me donner un objectif SYGMA ZOOM 100-300mm diamètre 55. Or j'ai un appareil canon EOS 450D diamètre 58mm. Existe-t-il un adap...
League of legends
RésoluBonjour, Quand j'essaye de me connecté au site de ce jeu il me dise de créer un invocateur . Comment faire ?
Reinscription
RésoluBonjour,j'ai clique sur suppression inscription par erreur,j'ai qu'un oeil, comment se reinscrir? merci beaucoup de votre réponse Configurati...
Sims 3
RésoluBonjour, Je souhaiterais tuer l'un de mes sims, sur Xbox 360. Merci de me répondre très vite. A bientôt
Carte bancaire refusé pour achat minecraft
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité d'acheter Minecraft avec ma carte bancaire ! J'ai déjà acheté de nombreuses fois sur internet avec ma carte d...
Pc en serveur de jeux
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc qui ne me sert plus, serrai-t-il possible de le changer en serveur de jeux ? pour faire tourner des jeux du style rust ave...
The sims freeplay
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je le fait exprès, mais impossible de trouver Sims freeplay pour PC. (à part des versions pour portables et tablette). M...
Achat casque bonne qualité
RésoluBonjour, J'aimerais un conseil sur un bon casque à acheter, je compte en acheter un sur le site '' rue du commerce '' uniquement, je veux uniqueme...
Iphone 6
RésoluIl y a déjà quelque mois que j'ai gagné un Iphone6. Je l'ai commendé, mais je ne l'ai toujours pas reçus....
Convertir des fichiers .ts, .avi en .wtv
RésoluBonjour, Je télécharge des documentaires ou des vieux films (Arte, F5, FÔ,...) via "captvty.fr" et ensuite je veux les mettre (certains) sur un DV...
Euro truck simulator patch
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites avec des nouveaux camions (genre scania etc...) mais juste le camion pas de remorque ni de b...
Camescope panasonic nv-gs1
RésoluBonjour, Je possède ce camescope depuis des années, j'ai des vidéos sur cassette à transférer, c'était mon ex mari qui s'en occupait, et je ne sais p...
Deux comptes origin pour la même adresse mail
RésoluBonjour, J'ai, sans le faire exprès, créé un second compte EA depuis le battlelog. Malheureusement ce compte a la même adresse que mon "vrai" com...
2 photos montages
RésoluBonjour j'ai réalisé ces deux photos montages et je voulais savoir combien je pourrais les vendres
Platine vinyle probleme
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis me suis acheter un amplis Yamaha et une platine vinyle Pioneer j'ai brancher normal avec les 2 fiches RCA mais le ...
Dame de pique gratuite
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 et comme j'ai formaté mon ordinateur, j'ai perdu mes jeux et j'aimerais les réinstaller gratuitement puisqu'ils étaient...