Les discussions

Savoir si mon pc est passer puissant pour jouer a gta 5

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Valentin et je voulais savoir est ce que ma config d'ordinateur et passer puissante pour supporter gta 5 ma conf: Processeur :...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Nettoyer sa ps3 ultra slim sans la démonter

Résolu

Bonjour, je souhaite nettoyer ma ps3 ultra slim sans la demonter , en utilisant une bombe depoussierante , où est ce que je souffle ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Play ultra slim

Lecteur optique ps3

Résolu

Bonsoir, Mon lecteur optique de ma PS3 FAT 80GO ayant rendu l'âme, je souhaite le remplacer. Voici les informations à ma disposition : - Cec...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Mode histoire sims 2 pc ?!!!

Résolu

Bonjour j'avais le jeu sur PS2 où il y avait je me souviens un mode sympa avec une histoire de maison hanté ..... j'ai donc prit la version PC pour y...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
PlumBob

Skyrim : avec ou sans mod

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'installer des mods sur ma version PC de Skyrim, et j'aimerais savoir s'il existe une façon de faire un comparat...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
stoups

Fps quasi-nuls sur minecraft avec un excellent republic of gamer

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis et je ne trouve pas la solution, aussi j'en appelle à votre aide =) Voilà mon problème : J'ai fais l'acquisit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
m

Crédits fut

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un site qui me permettrait d'acheter des crédits FUT sur FIFA 15 ps4 par sms ! Merci d'avance

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Zinga jeux city ville

Résolu

Bonjour, mon probleme dans city ville, est que g construit mon usine industrielle, je me suis deconnecter et quand je suis revenue, elle n'etait p...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
chiringue

Comen me conecter a nostale ?

Résolu

Bonjour,moi g réussi a télécharger nostale mé voila mon problème kan je ve me conécté sa me di vérifier votre id et votre mo de passe g atendu 3 jour ...

seisei

Copy trans manger:mon morceau disparait quand mise à jour

Résolu

Bonjour,j'ai copy trans manager et j'ai un problème : je met mon morceau , je le renomme et tout . Mais ensuite quand j'appuie sur mise à jour le morc...

Utilisateur anonyme

Problème de lecteur france 2

Résolu

Bonjour, Il faut absolument que je puisse regarder France 2 en direct (match ce soir à 18h), mais le direct du site de France 2 marche 10 secondes, ...

ziggourat

Notice pour un gps igo 8.3.5

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un gps igo 8.3.5 pour ma seat. Il a été installé mais je n'ai reçu avec aucune notice et je n'arrive pas à en avoir une...

Utilisateur anonyme

Minecraft enlever feu, lave....

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si dans Minecraft il y aurai un logiciel qui permettrait d'enlever toute la lave, tout le feu qu'il y a sur une map...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Maxime gerard

Flash xbox 360

Résolu/Fermé

je veux flasher ma console de jeu Xbox360 via un flash gratuit telechargable , pouvez-vous m'aider avec des liens ??

Papounet17000

Μtorrent playstation 2

Résolu/Fermé

Bonjour les amis , j'ai telechargé un jeu au format Playstation 2 (dragon ball z budokai tenkaichi 3) depuis le serveur µtorrent , et j'ai copié les f...

speed-ouest

Probleme de rendu sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai récemment obtenu sony vega pro 13 64 bits dans le but de pouvoir continuer mes petits montages vidéos, pendant le montage tout ...

glandu

Bloqué dans un wagonnet minecraft

Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheté minecraft et maintenant je ne peux plus descendre de mon wagonnet je suis bloqué dedans ! help please ! Merci d'avanc...

x-master-x

Comment activer la detection mouvement webcam logitech

Résolu

Bonjour, j'ai eu tout récemment eu une nouvelle webcam Logitech et je sais qu elle peut avoir la détection de mouvement mais je n'arrive pas à l a...

bibil1

Est ce que les jeux en ligne

Résolu

bonsoir a tous voilà je joue a des jeux multi-joueurs sur internet j'ai l'impression que les jeux abime le disque dure et ralenti l'ordinateur...

x-master-x

Renseignements

Résolu

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du samyang 500mm f8 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

lefrise

Dragon age inquisition / compatibilité

Résolu

Bonjour, Ayant beaucoup apprécié le premier opus des Dragon Age, je me suis offert le dernier de la série. Seulement voilà, impossible de le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Wheelyb0b

Les sims freeplay sur tablette

Résolu

Bonjour. Je voulais poser une question comment peut ton faire pour faire des code pou les pmv ?.

wilson bironda

Quelle est la taille optimale pour une photo sur le bon coin ???

Résolu

Bonjour, récemment, un proche m'a demandé de l'aide pour créer une annonce sur le bon coin. Je l'ai donc voulu le faire, mais, lorsque j'ai voulu ...

MineLink-FR

Cherche logiciel de montage gratuit pour superposer des vidéos

Résolu

Bonjour! Je suis un jeune youtuber-gamer et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage gratuit (oui je suis radin ^^) qui permette de superp...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
glandu

Ps3 => borne wifi => clé wep

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si en reliant la ps3 par ethernet a un routeur neuf qui ne fait pas wifi ,est ce que je peux me servirde celle ci comme u...

emre

Avis sur la nvidia gtx 850m

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me procurer un pc portable et celle-ci a une carte graphique Nvidia Gtx 850M , je veut me procurer ce PC pour jouer a des jeux co...

Chris 94

Fenètre trop grand

Résolu

Je veux enregistrer une partie de TF2 pour des amis mais je dois cliquer sur "enregistrer" puis sur la fenêtre pour enregistrer. Le seul problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pseu dos

Problème serveur : port a débridé voo

Résolu

Bonjour, voila avec un pote on fait le maximum pour réussir a faire un serveur,seul problème : les ports.J aimerais savoir comment faire pour débridé ...

Firehellx

Arnaque sur itunes.com/bill

Résolu

Bonjour, le 30 octobre mon petit fils a acheté un jeu pour son xbox one avec ma CB j'ai été débité le 31/10/2014 de la somme de 17,99 eur. tout jusque...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Valérie

Groupmanager plugin

Résolu

Bonjour, Mon problème que j'ai pas le dossier GroupManager dans le dossier plugin. Une fois le redémarrage effectué, un nouveau dossier (GroupM...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
eb14-qc

Console bloqué en mode démo.

Résolu

Bonjour, Ma PS3 est en mode démo depuis une mise à jour 4.60 je ne peux pas utilisé le code de sécurité pour débloquer tous les paramètres. Je n'a...

mariodu34310

Pc wireless gaming receiver problème

Résolu

Bonjour à tous, je vien de faire l'acquisition d'un "PC Wireless Gaming Receiver" appareille oficiel permetant de connecter sa manette Xbox 360 sans...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Cromatix3

Prise en facade sur enceintes pc philips

Résolu

bonjour, comment connecter un casque ou intégrer un aux. via les prises externes en façade de l'une des deux enceintes pc philips? faut-il supprim...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Fifousalinas

Adaptateur

Résolu

Bonjour, On vient de me donner un objectif SYGMA ZOOM 100-300mm diamètre 55. Or j'ai un appareil canon EOS 450D diamètre 58mm. Existe-t-il un adap...

le druide

League of legends

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecté au site de ce jeu il me dise de créer un invocateur . Comment faire ?

42 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ali34

Sims 3,2

Résolu

Avec la feu aussi ?

stoups

Reinscription

Résolu

Bonjour,j'ai clique sur suppression inscription par erreur,j'ai qu'un oeil, comment se reinscrir? merci beaucoup de votre réponse Configurati...

transat

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tuer l'un de mes sims, sur Xbox 360. Merci de me répondre très vite. A bientôt

stoups

Carte bancaire refusé pour achat minecraft

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'acheter Minecraft avec ma carte bancaire ! J'ai déjà acheté de nombreuses fois sur internet avec ma carte d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Robin des boitiers

Pc en serveur de jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc qui ne me sert plus, serrai-t-il possible de le changer en serveur de jeux ? pour faire tourner des jeux du style rust ave...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
garsdaxx70

The sims freeplay

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je le fait exprès, mais impossible de trouver Sims freeplay pour PC. (à part des versions pour portables et tablette). M...

Utilisateur anonyme

Achat casque bonne qualité

Résolu

Bonjour, J'aimerais un conseil sur un bon casque à acheter, je compte en acheter un sur le site '' rue du commerce '' uniquement, je veux uniqueme...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Topgeoff

Iphone 6

Résolu

Il y a déjà quelque mois que j'ai gagné un Iphone6. Je l'ai commendé, mais je ne l'ai toujours pas reçus....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Convertir des fichiers .ts, .avi en .wtv

Résolu

Bonjour, Je télécharge des documentaires ou des vieux films (Arte, F5, FÔ,...) via "captvty.fr" et ensuite je veux les mettre (certains) sur un DV...

Sonia

Euro truck simulator patch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites avec des nouveaux camions (genre scania etc...) mais juste le camion pas de remorque ni de b...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
chris85

Camescope panasonic nv-gs1

Résolu

Bonjour, Je possède ce camescope depuis des années, j'ai des vidéos sur cassette à transférer, c'était mon ex mari qui s'en occupait, et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kaya

Deux comptes origin pour la même adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai, sans le faire exprès, créé un second compte EA depuis le battlelog. Malheureusement ce compte a la même adresse que mon "vrai" com...

Jess

2 photos montages

Résolu

Bonjour j'ai réalisé ces deux photos montages et je voulais savoir combien je pourrais les vendres

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
remxou

Platine vinyle probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis me suis acheter un amplis Yamaha et une platine vinyle Pioneer j'ai brancher normal avec les 2 fiches RCA mais le ...

sublimation07

Dame de pique gratuite

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et comme j'ai formaté mon ordinateur, j'ai perdu mes jeux et j'aimerais les réinstaller gratuitement puisqu'ils étaient...

Pieret7
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000