J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2
Résolu
Corentin620
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
Pandeemic Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pandeemic Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Comme dans le titre, j'ai enfin compris la monté en grade du mode zombie.
Beaucoup ne s'avent pas comment cela fonctionne, mais aussi beaucoup sans moque et vois à force de jouer.
Le fonctionnement n'est pas si difficile!
Tous fonctionne par le ratio, mais comme beaucoup disent, ce n'est pas le ratio du joueur, mais le ratio de partie, et oui!
Alors pour :
- avoir le crâne, il suffit d'avoir 100 de ratio à peu près de partie.
- avoir le crâne avec le couteau, il suffit d'avoir 1000 de ratio par partie.
- avoir le crâne avec les shotgun, il suffit d'avoir 8000 ratio de partie.
Donc pour avoir le shotgun, il suffit de faire du 8000élim/1mort, etc.
Ensuite pour avoir les yeux bleu, il suffit de jouer tous les jours, quand vous jouer tous les jours, vous voyez des barre blanche, à côté en haut à gauche du grade, ceci, signifie les jours, au bout de 5 jours, vous avez les yeux bleu, à partir du crâne
Voila j'espère vous avoir aider sur les grades pour ceux intéresser!!
Comme dans le titre, j'ai enfin compris la monté en grade du mode zombie.
Beaucoup ne s'avent pas comment cela fonctionne, mais aussi beaucoup sans moque et vois à force de jouer.
Le fonctionnement n'est pas si difficile!
Tous fonctionne par le ratio, mais comme beaucoup disent, ce n'est pas le ratio du joueur, mais le ratio de partie, et oui!
Alors pour :
- avoir le crâne, il suffit d'avoir 100 de ratio à peu près de partie.
- avoir le crâne avec le couteau, il suffit d'avoir 1000 de ratio par partie.
- avoir le crâne avec les shotgun, il suffit d'avoir 8000 ratio de partie.
Donc pour avoir le shotgun, il suffit de faire du 8000élim/1mort, etc.
Ensuite pour avoir les yeux bleu, il suffit de jouer tous les jours, quand vous jouer tous les jours, vous voyez des barre blanche, à côté en haut à gauche du grade, ceci, signifie les jours, au bout de 5 jours, vous avez les yeux bleu, à partir du crâne
Voila j'espère vous avoir aider sur les grades pour ceux intéresser!!
A voir également:
- Grade zombie bo2
- Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici ✓ - Forum PS3
- Call of duty black ops 2 zombies (grades) - Forum PS3
- Map zombie black ops 1 gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Black ops zombie munitions illimitées ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Helas ton raisonnement est faux..
J'ai eu l'emblème aux fusils à pompes et je n'ai jamais eu de ratio de 8000 ^^
Par contre j'ai déjà eu affaire a des personnes qui quittaient sans cesse, donc retour au menu car je suis rarement l'hote, ce qui me comptait comme une mort, et a cause de ca j'ai déjà perdu mes pompes, il faut certes faire de bonnes parties mais également ne pas avoir bcp de blessures et faire également bcp de réanimation (sauf solo), et surtout, mais vraiment surtout jouer avec des personnes fiables et qui ne quitteront pas et ne pas rage-quit.
^^
J'ai eu l'emblème aux fusils à pompes et je n'ai jamais eu de ratio de 8000 ^^
Par contre j'ai déjà eu affaire a des personnes qui quittaient sans cesse, donc retour au menu car je suis rarement l'hote, ce qui me comptait comme une mort, et a cause de ca j'ai déjà perdu mes pompes, il faut certes faire de bonnes parties mais également ne pas avoir bcp de blessures et faire également bcp de réanimation (sauf solo), et surtout, mais vraiment surtout jouer avec des personnes fiables et qui ne quitteront pas et ne pas rage-quit.
^^
Ha merci, je me suis toujours demandé comment cela fonctionne et bien voila la réponse ! Il me reste plus qu'à jouer =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question