Les discussions

Jeux uno

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai joué avec une amie, de chez elle a chez moi, a des jeux en ligne multijoueur, par exemple uno, au dames ou autre, comme des...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Suraj

Config gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J’espère que vs pourrez m'aider merci. Je souhaiterais savoir avec la config suivante ce que je peut fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Djo La Force

Gta vice city

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin de l aclé de vice city pour continué linstalation sur pc ya pas doffre chez comment je fais aidez moi mrc Configuration: W...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Destrio5

Half life

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux telecharger la clé de half life 2 Configuration: Windows / Firefox 46.0

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Destrio5

Problèmes montage video (logiciel, astuces ....) (urgent!)

 Résolu

Bonjour, Je souhaites faire une vidéo de 3min sur une théorie de physique , toutefois je ne sais pas d'ou commencer . Je veux un logiciel de montag...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
abdell2013

Impossible de se connecter à minecraft

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours déjà, mon Minecraft refuse catégoriquement d'accéder à Minecraft.net. Impossible donc de me connecter à mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Anonyme209

Problème de son sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son depuis quelques temps sur mon PC ; il grésille ou saute une seconde, voire plus, lorsque je regarde une vidéo sur Y...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Clavier souris sur ps4

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir si je peut jouer avec n' importe quelle clavier souris sur ps4 ou si je suis obliger de prendre le pack Tactical Assault...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LeVieux

Gta 5 pc boos fps

 Résolu

Bonjour, , j'ai instalé GTA5 su mon PC merdique car c'est le compte d'un amis et je l'ai utilisé: Auriez vous un mod/logiciel ou autre pour booster...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LeJoueurDuDimanche

Importation de photos

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'indiquer comment éviter de voir les photos que j'importe et copie colle sur mon ordi , sont ensuite remplacées par un point d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
pluvieuse

Branchement

 Résolu

Tv HD 3HDMI 2 PERITEL Lecteur DVD non LG RHT 497H 1HDMI 2 PERTEL Decodeur CGV ETIMO STL2 1 peritel 1 HDmi Comment raccorder le decod...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Andy31200

Ps3 sans manette

 Résolu

Bonjour, bon voila ma manette de ps3 ces casser :( et je voudrait savoir si il ya une solution de jouer sans manette merci a vous .

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Idouille

Problème d'installation office pro plus 2010

 Résolu

Bonjour, je suis désespérée, j'essaie d'installer office pro plus 2010 avec windows 7 depuis 5 jours, lorsque je tape la clé d'activation, arrivée ver...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
megs

Utilisation panasonic dmr bwt 745 comme serveur en dlna

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur depuis peu d'un Panasonic DMR BWT 745. Celui ci est relié à ma box Orange ainsi que mon PC (HP pavillon sous vist...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaumune

Retranscription vocale dragon naturally speaking

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant par correspondance et mes cours sont sous fichiers audio. Comme je travaille et que je suis à l'étranger, la retra...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
IM

Écran noir pas de signal

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma ps3, après avoir passé de long moment sur le net je n'ai rien trouvé pour régler mon PB. Al...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Coolpilote

Probleme the division

 Résolu

Bonjour , alors après une petite mission dans Brooklyn ou il fallait reprendre un Commissariat , on me demande d'aller dans Manhattan , je passe donc...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Kiki93

Signer une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment signer mes photos avant de les partager sur les réseaux sociaux. Merci Grantangle.

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
bg62

Tranfert video sur dd externe

 Résolu

bonjour je possede de nombreux DVD que j ai gravés, se sont des films persos venant de mon camescope. J ai reussi à les copier sur mon ordi, mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
porcinette21

Musique deb fond pour une video

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une vidéo où j'expliquerai le concept d'un trou noir . Toutefois je veux une musique de fond adéquate . Aidez moi svp !!...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
abdell2013

Montage par "avs4you"

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours d'essai du logiciel de montage vidéo "AVS video editor", version gratuite. Je désire créer des titres, début et fin, sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ziggourat

Comparaison entre corel video studio x9 et avs4you

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu comparer/utiliser les 2 logiciels : Corel video studio X9 et AVS4you video editor. Le Corel X9 est-il vraiment comp...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
nialpi

Ps4 : prix d'un abonnement d'un an

 Résolu

Bonjour , je vais bientôt acheter la ps4 et j'aimerai savoir combien coûte un abonnement en ligne d'1 ans car je cherche sur internet mais je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
titou337

Worms open warfare2 sur ds

 Résolu

Bonjour, dans le jeu worms open warfare2 sur ds , je cherche comment avoir toutes les armes et avoir les munitions infinis dans le mode partie perso...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Eric

Problème jeu multijoueur

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je choisis un serveur, dans le mode multijoueur, le jeu s'arrête. Pourtant j'ai réinstallé Java, et bien choisis des serve...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Morgan14A

Antenne snipe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gil

Sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai telecharger des donnes sur thesims3 le site officiel mais malheureusement mon jeu n'est pas une version reconnu (oui il est cr..)...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
samgunsjovirow

Caméscope ou appareil photo pour la vidéo hd

 Résolu

Bonjour, J'ai été hier chez mon revendeurs pour avoir des infos sur les caméscope numérique. je cherche un produit capable de filmé en discothèque...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
snowman568

Drôle de bruit

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un Nikon Coolpix s2700 et depuis ce matin il fait un drôle de bruit à l'arrêt De plus il y a un symbole qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lilidurhone

Problème entre pinnacle 19 et fichier gopro

 Résolu

Bonjour; Je viens de changer d'ordinateur et de version de Pinnacle. J'ai un Asus I7, 4 cœurs .......et Pinnacle 19 Ultimate. Je pratique Pinnacle d...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
glandu

Gdi generic wakfu

 Résolu

bien le bon jour ma seul question c'est : d'ou je px telecharger la carte graphique : GDI Generic ( pour joué WAKFU ) s'il vou j'est bien bes...

107 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
KiwiPedia

Recherche d'un logiciel gestionnaire photos

 Résolu

Bonjour, Après être passé à Windows 10 (nouveau PC, neuf), je cherche un logiciel gestionnaire de photos. Celui proposé dans Windows 10 ne me convie...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
declique69

Décompresser un .mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai des fichiers mkv dans des archives rar. Et lors de la décompression de la partie 1 de mes archives ( pour obten...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
isis550

Decodeur metronic fransat

 Résolu

Bonjour, sur mon telesiseur apparait >affichage interdit sur cet appareil>que faire merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

League of legends

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre League of Legends la petit fenêtre marche mais le launcher ne s'affiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
EagleWatch40140

Privés des chaînes du groupe tf1 et m6 depuis quelques jours ...

 Résolu

Bonjour, J'habite en corrèze et je reçois la télé par " rateau " et j'ai un téléviseur récent. Si le passage à la HD s'est super bien passé le 5 avr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Angéca

Itunes est il gratuit

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais télécharger itunes mais je ne sais s'il est gratuit ou pas. S'il vous plait est ce quelqu'un pourrais m'éclairer la dessu...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Alex

Branchement barre de son lg sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son LG NB3530A, elle doit se brancher avec un cable optique sur ma TV SAMSUNG LED 117cm 3D UE46F6320, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Lessard100

Problème avec mon enregistreur avec dd depuis le passage tnt hd

 Résolu

Bonjour, Problème avec la TNT HD. Ma télé fonctionne bien, mais mon enregistreur avec disque dur ne peux plus mettre en mémoire les nouvelles chaine...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
glandu

Vendre ps3 mais a quelle prix ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma Playstation 3 slim 500GB avec 2 manette et 22 jeux Voici les jeux en detail : -Uncharted: Drake's Fortune -The...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jojo24750

Un seul haut-parleur avec deezer

 Résolu

Bonjour, J'écoute Deezer sur ma chaine hi-fi grâce à un câble adapté mais je n'ai plus de son sur mon enceinte ( Focal) droite alors que tout fonc...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Besoin d'aide pour retoucher 2 photos svp!

 Résolu

Bonjour!! Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de retoucher ces 2 photos svp. Je veux simplement enlever le monsieur que l'on voit derr...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tanteelise

"image trop grand"

 Résolu

Bonjour, j ai une télé sony bravia l image sur cette télé est trop grand (il manque une dizaine de lettre dans les sous titres) changement de form...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Line

Llms

 Résolu/Fermé

Problème résolu ! Merci !

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Logitech 633: dolby ou dts ?

 Résolu

Bonjour, j'espère être au bonne endroit pour poser cette question et que quelqu'un saura m'apporter une réponse. Voilà mon problème, je suis un gr...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Uriel84-hs

Transfert ps3 à pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le season pass de CoD BO2 sur ps3 puis-je le transferer sur PC ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
linx007

Wii u vs ps vita,qui la meilleure?

 Résolu

salut a tous!!! je m'oppose a un afreu dileme!!!! entre la ps vita et la wii u ,qui est la meilleur? niveau caliter,graphisme,fluiditer ,rapiditer,exc...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
les top gaming

Mot de passe récepteur

 Résolu

Bonjour, svp.indiquez-moi comment je peux changer le mot de passe de mon récepteur satellite echosonic az1000 plus pour verrouiller les chaines inconv...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Code télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle JJA 117450/AB08-0197 pour une télé Samsung modèle LE26B450C4W code LE26B450C4WWXC et je ne sais pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
cl

Brancher micro sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème que sa fait plus de 1 semaine que je cherche sur internet mais ne trouve aucune réponse, voila j'ai acheter un mi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dj Face Haiti
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000