Connecter home cinéma à ordinateur
Résolu/Fermé
diianne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
-
21 sept. 2014 à 14:37
diianne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 18:26
diianne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 18:26
A voir également:
- Connecter home cinéma à ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à gmail ordinateur - Guide
2 réponses
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
21 sept. 2014 à 17:21
21 sept. 2014 à 17:21
Bonjour,
Euh... j'ai effectivement un peu de mal à décrypter ton explication mais je suis allée voir les caractéristiques de ton "Home Cinema" : il n'y a qu'une seule sortie HDMI à l'arrière et une entrée ou sortie (pas spécifier sur le site) composite.
La sortie HDMI est pour brancher une TV par ex ou un écran de PC.
Si ton HC n'est pas équipé d'entrées, je ne vois pas vraiment comment tu peux faire sortir le son de ton PC vers les enceintes de ton HC.
Comment est le panneau arrière de ton HC ? Combien y'a-t-il d'entrées / de sorties (hors connecteurs pour enceintes) ?
Perso, pour relier un PC à un Home Cinéma, je préfère un vrai ampli HC (avec quantité d'entrées / sorties audio et/ou vidéo à l'arrière).
Euh... j'ai effectivement un peu de mal à décrypter ton explication mais je suis allée voir les caractéristiques de ton "Home Cinema" : il n'y a qu'une seule sortie HDMI à l'arrière et une entrée ou sortie (pas spécifier sur le site) composite.
La sortie HDMI est pour brancher une TV par ex ou un écran de PC.
Si ton HC n'est pas équipé d'entrées, je ne vois pas vraiment comment tu peux faire sortir le son de ton PC vers les enceintes de ton HC.
Comment est le panneau arrière de ton HC ? Combien y'a-t-il d'entrées / de sorties (hors connecteurs pour enceintes) ?
Perso, pour relier un PC à un Home Cinéma, je préfère un vrai ampli HC (avec quantité d'entrées / sorties audio et/ou vidéo à l'arrière).
diianne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 18:26
21 sept. 2014 à 18:26
Finalement, après des heures de grande frustration, j'ai réussi à tout faire marcher! j'ai connecté le hc à la tour avec la prise jack verte et relié la tour en hdmi à l'écran. au lieu de sélectionner le mode aux du hc, j'ai mis" portable", et c bon!
merci quand même pour ta réponse!
ps: Pour l'ampli dont tu parle, je ne savais même pas que ça existait... ^^
merci quand même pour ta réponse!
ps: Pour l'ampli dont tu parle, je ne savais même pas que ça existait... ^^