Les discussions

Flash demo geant

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche comment flasher et mettre a jour mon demo geant 5500 si quelqu un peux m aider sera sympa et merci d avance

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
baladur13

Simcity configuration

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Acer Aspire 5736Z et je voulais savoir si c'était possible de faire tourner le dernier simcity dessus. Il est nécessaire d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
s21imon06

Nikon d3100 ou d3200 et quels objectifs (zoom) choisir ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je suis photographe amateur et j'aimerais sauter le pas et passer de mon nikon coolpix p100 à un refle...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cecim

Fils 3 couleurs sur ma ps3 ne marchent plus !

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme ( désoler d'avance pour les fautes d'ortho) : j'ai voulus brancher a ma ps3 un cable HDMI, normale bonne quali...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kira05

Brancher enceinte nomade sur secteur ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si on peut brancher sur le secteur une enceinte nomade où il y ait inscrit "DC 5V" en dessous du câble micro usb. Je n'os...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Vegas pro, sauvegarder son projet (et les fichiers utilisés)

 Résolu

Salutations, je suis sur un projet de montage vidéo très important, et pour ce faire j'utilise Sony Vegas Pro 12 donc j'ai commencé le montage, et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Edix34

Films à voir en full hd

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Je cherche des films à bons effets spéciaux pour par la suite pouvoir les voir en FHD. Si vous aviez des idées ce serais sym...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tyred29

Watch_dogs nvidia geforce 9500gt

 Résolu

Bonjour, j'ai une nvidia GeForce 9500GT et quand je lance Watch_Dogs, s'affiche : WATCH_DOGS requires that your graphics hardware be compatible with ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
alx8231

Problème de codec

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise WMM et quand je veux importer une vidéo pour la monter (.avi), cela affiche : "Impossible d'importer...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ninotorres09

Je n'ai pas nuketown 2025 (bo2)

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment avoir Nuketown 2025 alors que j'ai le saison pass et nuketown zombie merci d'avance ;) Configuration: W...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Darog0

Comment joué à titan quest (it) en réseau local

 Résolu

Bonjour, moi et mon ami nous voudrions joué à titan quest Immortal Throne, on ouvre hamachi et je créé la partie mais mon ami ne me vois pas dans la l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Cocoduf

Enregistrement en hd

 Résolu

bonjour, je possède un scop PANASONIC "DMR-EX83-EB " très bon matériel sauf qu'il ne prend pas les chaines en HD !!! alors ma question : n'y a-t'il p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jojo71230

Pokemon sur pc

 Résolu

Hello people ! J'aimerais savoir comment installer ou jouer à pokemon (bleu ou argent) sur PC (windows 8.1). Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
DexyFlex

Plugins ou world edit

 Résolu

salut j'aimerais avec un plugins ou world edit n'import fair une zone safe (donc endroix sans pvp) mais ou l'on puis construire (ex:pour une mine auto...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Maidjin

[steam] question sur les sauvegardes de jeux

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer et en même temps conserver les sauvegardes de différents jeux Steam (auxquels je ne joue plus), ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Pierrecastor

Plein écran qui se coupe tout seul

 Résolu

bonjours, je viens a nouveau solliciter votre aide. mon problème est assez embêtant j'ai acheter un pc en kit , le montage c'est bien passé , l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Nocks

Quel microphone choisir ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un microphone dit "sur pied" type Blue Yeti, Blue Snowball. J'aimerais avoir de vos conseils, tout en sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur camescope jvc gz ex 315

 Résolu

Bonsoir La video qu'a filmée mon gendre et au format 16:9 comment faire pour la mettre en 4:3 sur PC avec le logiciel Pinacle Studio 14. Bonne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
GALA46

Sonnerie iphone 4

 Résolu

Bonsoir, avant toutes choses, j'ai fouiné sur les forums différentes manières de mettre une musique dans ma bibliothèque de sonneries iphone.. En vain...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mariiion42

4 pics voyagez

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée au niveau 7 mot 15 de 4 pics voyagez les lettres sont lseehadtsnai en 7 lettres merci d'avance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dany

Impossible de trouver les chaines tnt sur le graveur dvd

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir un lecteur- graveur DVD à disque dur avec la TNT intégrée. ( LG RH735T ) Je ne recois les chaines que via le terminal ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
cathspike

Gros probleme ps3 qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , j'avais prété ma ps3 a un ami qui l'a utilisé en péritel, quand je l'ai récupéré , je la branchai en HDMI mais auc...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Twetty-Lucy

Code pour avoir toute les arme dragon quest 9

 Résolu

bonjour qui pourait me donner des codes sur dragon quest 9 pour avoire: -tout les boyclier -tout les épée -tout les habits s'il vous plait reponde...

122 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
John

Néro vision 12 créer un film avec chapitres

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de compréhension avec le logiciel néro vision 12. Je ne sais pas comment faire un film DVD avec 3 titres afin de choi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Melusine18

Probleme avec demo tnt konig dvb t fta 17

 Résolu

Bonjour, Voila j'avai un demodulateur tnt KONIG DVB T FTA 16 celui ci marché tres bien mais un beau jour aprés un orage il est tomber en panne, dep...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Problème de lecture carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère poster ma question au bon endroit et ne pas faire un doublon :) Voila mon problème : J'ai fait des photos avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Melou76400

Probleme a brancher mon cable hdmi sur ma tv.

 Résolu

J'ai acheté un nouveau cable HDMI , celui de 12 pi. recouvert....je branche, INPUT ...PC et l'écrant bleu affiche : aucun signe sur la Télé. av...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
TheCrafterFou

J'aimerais vendre ma psp street e1004 gb

 Résolu

Bonjour, ça veau le coup de vendre ma psp street puis de me racheter une 3DS ? , la sp street est neuf + 3 jeux + carte mémoir chargeur non activer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Arkana[jv]

Gros bug d'audacity !

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir toute une journée de travail effacé par Audacity. C'était un gros mixage (création d'un livre audio pour enfant), enfin...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Teo-Meili

Estimation de livraison et informations chelous chez apple ...

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé récemment un iPod shuffle, pour être précis: le 09 juin 2014. J'espérais suivre le colis mais depuis que j'ai reçu le mail co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
johngregory

Realtek digital output

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai débrancher mon casque de gaming razer et brancher mes écouteurs ipods. Depuis lorsque j'essaye d'écouter quoi que se soit je...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
AlexQC

Problème avec tous mes jeux

 Résolu

Salut ! J'ai un gros problème avec tous mes jeux , depuis cette après-midi ils sont TOUS devenus extrêmement lents. Je ne sais pas pourquoi. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Madrax22

Arte : impossible de changer de fréquence

 Résolu

Bonjour, arte informe qu'un changement de fréquence a eu lieu le 4 mars, pendant la diffusion ce qui à la longue est gênant, mais impossible de se c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
zaki

Pourrais-je jouer sans problème à bf3 et bf4 ?

 Résolu

Bonjour ! Je voulais vous demander si mon pc pourrais faire tourner BF3 et BF4 sur pc avec des réglage qui sont au moins de l'ordre du " Normal " ! ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
iTeeZee

Utiliser un doubleur jack pour mélanger 2 entrées son

 Résolu

Bonjour, j'ai un splitter jack 3.5 comme ceci: http://media.ldlc.com/ld3/zoom/2004/LD0000458760.jpg Et je me voudrait savoir s'il était dangereux ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
SurfAdCom

2x4 ohms, 2x2 ohms... ??

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ce que représente sur un subwoffer "Indépendance : 2?+2?", certains c'est 4+4... Mon ampli délivre Puissance nominale ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kevin14789

Quelles achats pour studio débutant ?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais commencer (recommencer) la composition de musique electro mais je voudrais également me professionnaliser un peu plus , je dis...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony bravia

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé sony bravia, et depuis qq temps elle m'affiche des barres d'informations,comme sur les télé en magasin avec les info sur la tv ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
axel7777

Problème téléchargement chez big fish

 Résolu

Bonjour,je télécharge les jeux pendant 1H ,si ça me plait j'achète chez Big fish games,c'est un très bon site.Depuis qq jours,impossible de télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pietre

Date de sortie de cod advanced warfare

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir la date de sortie de Call of Duty Advanced Warfare sur PS3. Merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 30....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Mrik

The walking dead | saison 4 | vf | stream (gratuit)

 Résolu

Salut, jusqu'à présent j'utilisais Cacaoweb pour regarder TWD en Vf en stream et gratuitement sauf que pour la saison 4, cacaoweb ne propose plus de V...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lol

Je cherche adversaire sur age of empire 3

 Résolu

Bonjour, je cherche adversaire sur age of empire 3 Merci d'avancée Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 -- :)

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

À l'aide appareil photo numérique

 Résolu

J'ai oublié d'introduire ma carte SD dans mon appareil photo lorsque je prenais des photos je pouvais les voir il doit y avoir une mémoire dans l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Coincé dans dans le vide sur tera

 Résolu

Bonjour, je jouais tranquillement, faisant mes quêtes mais subitement après avoir sauté en cheval sur le coté d'une paroi d'un mur, je suis tombé en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
xenon

Wrc 4 ou dirt 3

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre j'hésite entre wrc 4 et dirt3 car à ce que j ai vu wrc 4 c'est pas ca niveau graphique et conduite mais je ne coannais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Premiere connexion a origin

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec origin... Voila alors je viens d'acheter le CD de Mass Effect 3,donc je lance l'installation mais il me demande mon co...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Samuel

Comment utiliser google map dans ts214

 Résolu

Bonjours a tout et a tous et merci d'avance* comment utiliser la fonction (google map) dans train simulator2014 jai déjà crée une adresse email goog...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nutella45656

Picasa: faire du copier coller vers un autre dossier

 Résolu

Bonjour, comment faire du copier coller de Picasa vers un autre dossier? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
transat

Nouvelle chaine tnt

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour avoir une réponse a ma question. En effet, dans ma chambre, je posséde un décodeur TNT HD (AXIL). Ce décodeur est branche...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
yaya8181

Comment divorcer dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, moi je veux divorser et la faire partir de la maison sur Nds. Comment ca marche

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Juliette2635
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000