Lecteur xbox 360 lite on ou benq
Résolu/Fermé
naruto_sasuke
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
thomas -
thomas -
Bonjour,
Bonjour,j ai achete ma xbox 360 en avril c est une pro et je me demande si mon lecteur est une lite on ou une benq ,comment savoir la difference entre les deux .Avez-vous des trucs pour m aider sans ouvrir la console ou si vous pouvez me dire zi mon lecteur est un lite on ou benq
Bonjour,j ai achete ma xbox 360 en avril c est une pro et je me demande si mon lecteur est une lite on ou une benq ,comment savoir la difference entre les deux .Avez-vous des trucs pour m aider sans ouvrir la console ou si vous pouvez me dire zi mon lecteur est un lite on ou benq
A voir également:
- Lecteur xbox 360 lite on ou benq
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
Banq Lite on neccessite des soudures.
Je peux t'aider a savori si ton lecteur est un Lite on ou pas. enleve la facade de ton Xbox360, tu as un petit trou sur la droite*si je me rapelel bien * ou tu vas 2 fils de couleur, si les fils sont JAUNE , c'est une Lite on, si les fils sont Blanc, C'est pas.
Les deux sont flashable, mais quand tu flash tu perds ta garantie, oubli le pas. Le lite on necessite une plus grande précaution due au soudures.
Voilà, j'espère que je t'ai répondus
Je peux t'aider a savori si ton lecteur est un Lite on ou pas. enleve la facade de ton Xbox360, tu as un petit trou sur la droite*si je me rapelel bien * ou tu vas 2 fils de couleur, si les fils sont JAUNE , c'est une Lite on, si les fils sont Blanc, C'est pas.
Les deux sont flashable, mais quand tu flash tu perds ta garantie, oubli le pas. Le lite on necessite une plus grande précaution due au soudures.
Voilà, j'espère que je t'ai répondus
armico
Plus besoin de souder les lite on avec un CK et une probe. Ne laisse plus de trace
thomas
Bonjour jai une Xbox 360 250 go et depuis 1 mois elle fait un bruit étrange du genre une petite pièce volante que quand je suis à l'accueil de ma console avec un CD dedans svp pouvaient vous me dire quele ce bruit étrange