Les discussions

Port usb et prise péritel télévision

 Résolu

Bonjour, C'est une question toute bête. Est ce qu'il est possible de mettre un "multiprise" usb sur le port de la télé afin d'alimenter plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
glandu

Freebox revolution pb hdmi tient pas ...

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème que je n'ai pas trouvé dans le forum : J'ai depuis une semaine une freebox revolution, que j'ai reliée à ma TV...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Albiez

Problème de qualité action !

 Résolu

Bonsoir ! je voulais enregistrer un gameplay m'est la qualité de la vidéo final , est moche , même si je mets 1080p , ca reste moche ! merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vga sur panasonic tx-l47et60e

 Résolu

bonjours je voulait connecter mon PC portable a ma télé mais je ne voit pas de prise VGA et pourtant sur plein de site je voit que il y a une pris...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723

Pinnacle 17 problème format du plan montage

 Résolu

Salutation, J'aimerais savoir comment modifier le format du "plan de montage" sur Pinnacle 17. En effet le "plan de montage" ne me propose pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
glandu

Concours pour gagner une cyborg v1 gamepad gratuitement

 Résolu/Fermé

Salut à tous je fait un concours pour gagner une manette cyborg v1 gamepad. Les condition dans la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=XGLbYmx3WL...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
fury493

Petite question sur un morceau de piano =p

 Résolu

Je suis débutante au piano, je n'ai jamais pris de cours mais je sais jouer beaucoup de morceaux avec accords... Hier, j'ai écouté la chanson "river f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Naocecelol

Problème reception satelitte sur décodeur avec carte fransat

 Résolu

Bonjour...!?? depuis quelques semaines ,j'ai un problème avec ma télé, au bout d'un quart d'heure de réception de la chaine que je regarde ,il s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
wingles

Nostale bannisment

 Résolu

Bonjour, Mon compte a eté banni je c'est pas comment mais il a été banni le 31 juillet a 13h29 et 19s . banni pour insultes à GM sur S3 Nova . J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
math585

Pouvoir regarder la tv a partir du pc

 Résolu

bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire en détail pour regarder la TV a partir du PC ma tv est de marque sony achetée en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
labeille

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour dévoiler une liste de 11 joueurs de football en vidéo, comme vous pouvez le voir au début des m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
glandu

Mass effect ne demarre pas (wind 8.1)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours, ,j'ai décidé de me lancer dans la saga des mass effects, ayant adoré le 3e opus, j'ai décidé d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Roxas8098

Sortie du son ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 et un cable HDMI, quand je lance un jeux sur la ps3 comme farcry 2, l'image est net, on le voit tout de suite mais je n'ai pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
sadit123

Pokemon diamant, ds, cs 04 force

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un problème pour obtenir la CS 04, je vous explique: Sur la route 209, il y'a la Tour Perdue. En haut de celle-ci, il y'a 2...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
thé thé

Ps3 problem disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une PS3 40 GO pour noel mais cette apré-midi quand je l'ai allumé la console a fait bruit bizar et a l'écran était affiché ceci :...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Leeroy972

Ma tv thomson s'est éteinte et ne redémarre pas !

 Résolu

Bonjour, Alors voila il y a quelque heure ma tv thomson de 135cm s'est éteinte toute seul et ne redémarre plus ! ( pas de voyant clignotant sur le voy...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
manoravie

Pb terminal sat numerique hd cybest cf200hd

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon terminal satellite analogique par un terminal satellite numérique HD CYBEST CF200HD pour avoir les chaines TNT a...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lami

Problème pour installer nraas sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me décide à poser moi-même une question étant donné que depuis hier je regarde sur plein de sites des questions qui seraien...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
l

Sos :apres formatage de ma cle ,ma tv ne détecte plus ma cle usb

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas calée en informatique si vous pouviez m'aider, un grand merci :). Voici la situation: hier soir en plein milieu d 'un film (su...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger maison sims 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecherger des maisons pour mes sims 2 mais je n'y arrive pas... je sais telecharger les vetements, les coiffures et les objets,...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tamara-hiba

Configuration pc de gta v

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur ce site que GTA V allait sortir sur PC : http://www.gtalegende.com/news-11140-gta5-sortie-gtav-next-gen-pc-automne.html Est...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
CityWok

Se débarasser de delphine sur skyrim

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Skyrim et je suis à la deuxième quête (ou il faut parler au forgeron) mais à chaque fois Delphine me tue !! En plus on ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Teamspeak 3 aide s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un serveur teamspeak , mais j'ai rien compris a leur fiche de prix. Allez sur ce lin svp -> http://www.ts3-serveur.com/n...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Stldliege

Comment débloque alberto del rio

 Résolu

coment débloque albero del rio ou donné moi le code triche si il y'a merci davance

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bbbbbg

Id 335 mismatched

 Résolu

Salut à tous, je vient vous voir aujourd'hui suite à un problème sur mon serveur minecraft, je vous explique: Je voulais faire un serveur moddé pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
the_dark_gost

Cherche jeux pc reflexion de type portal / from dust / space run

 Résolu

Bonjour a tous, comme dit dans le titre je cherche un jeux pour pc de réflexion de type portal / from dust / space run ( plus portal en fait ) merc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide dj

 Résolu

Salut tout le monde j'ai 13 ans est je cherche a apprendre a mixer j'y arrive vraiment pas il y a des tutos foireux sur youtube certain expliquent les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Anonymoussedechocolat1

Code pour bo2 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,svp svp svp j'ai besoin d'un code ps3 pour bo2 je ne peut rien vous echanger dsl. ce serai vraiment sympa que quelqun m'en passe un ...

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
momo

Problème de son asus.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème avec le son de mon pc portable Asus sur windows 7. Je vous explique le problème, j'avais mon pé...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
karkkas

Mp4 surprime musique

 Résolu

Bonjour, Voila quand j'ai voulue chargé mon MP4 pour mettre de la musique , j'ai remarqué que toute mes musique c'était transformé en autre fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Aira-chan

Comment attraper giratina dans pokémon

 Résolu/Fermé

Je n'arrive pas a attraper Giratina dans pokémon Diamant!!! Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?!!!?

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jk

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir, si je fais des codes de triches sur GTA San andreas (PC),est-ce que le jeu après va buger ou ramer... Merci.

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a avoir mew jirachi et deoxys

 Résolu

Bonjour ;je n'arrive pas a avoir mew jirachi et deoxys pouvez vous m'aidez svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
badou

[pc] bug de police sur mw3

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai cependant un problème avec la police, elle est semblable a des hiéroglyphes, je vous laisse mater tous ça : https://www...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
hizox

Installation des sims 3 animaux & cie

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer les sims 3 saisons et j'ai vu qu' il était installé. Je ne pouvais pas jouer alors j'ai tout désinstallé sauf la base ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
PlumBob

Swf dans after effect, rendu mauvais!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai des fichiers SWF que j'ai importé dans after effect pour pouvoir les monter... le problème c'est que je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Glandus

Son

 Résolu

Bonjour a tous, avant la mise a jour des nouvelles chaines , je pouvais brancher mon PC /TV tout fonctionnais bien image et son avec 1 seul câble HD...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bucherons2

Aide steam mac

 Résolu

Bonjour, nouvel utilisateur d'un MacBook Pro , j'ai téléchargé steam et age of empire II HD édition avant de me rendre compte qu'il ne marche que sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Synerz

Autoradio

 Résolu

bonjour , voilà j'ai fait une liste de deux autoradio que je voudrais m'offrir , mais je n'arrive pas a faire la différences entre c'est deux suiva...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
camarov8

Capacité nécessaire: sims 3

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur portable sous Windows 7 et je cherche à savoir quelle...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kigane

Cherche un plugin pour les log

 Résolu

Bonjour, je cherche un plugin pour les log le truck c est que je cherche un plugin simple ex: tape une commande puis on a un bâton en bois et on f...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Galake200

Recherche admin pour serveur css

 Résolu

salut,nous somme a la recherche d'un ADMIN pour notre serveur debutant CSS qui vient juste de voir le jour,et qui n'est encore tout a fait au point.. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
yuiichi60

Comment activer sa version avs video editor ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème. J'ai acheté AVS Video Editor. Mais quand je le lance, on me dit que "cette version n'est pas activée", je sais qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
expo-12

Problème skin

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur minecraft (cracké), avec un launcher, et je veux changer mon skin pour jouer en multi, le truc c'est qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gtx 770 pour fm 2014

 Résolu

Bonjour à tous, la question ici n'est pas de savoir si ma config fait tourner FM ou non, puisque c'est déjà le cas. Cependant, j'avais un très ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Youri1799

Table de mixages et dernières entrées

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter une table de mixage mais, faisant de la batterie, il me faut un nombre plutôt conséquent d'entrées (7 au moi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
supermakopok

Sony vegas pro 12 transfert de disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila je prévois m'acheter un nouveau PC prochainement et j'aimerais savoir si c'était possible de Réinstaller Sony Vegas pro 12 sur un n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
pacalvideo

Conversion mp4-gif dégoûtante....

 Résolu

Bonjour! A partir d'un film ( et avec le logiciel VLC Media Player) j'ai enregistré plusieurs courtes scènes et j'ai voulu changer le format qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
MlleDarkness

Regarder la telé du royaume-unie

 Résolu

est qu'il y à quelqu'un qui peux me dire ou regarder la téle du royaume-unie sur internet merçi

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Phil

Meilleure console ouverte - de 140 $

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je cherche une console portable 'ouverte' (qui sont souvent des téléphones android avec joystick intégrés) pour 140 $ o...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000