Les discussions
Comment metre black ops en francais
RésoluBonjour, j ai achette call of duty black ops (version francaise integrale) l instalation du jeux est en francais mais le jeux est en anglais (inte...
[problème] graphismes sur bioshock pc
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté récemment le jeu PC Bioshock. Je l'ai installé, tout c'est bien passé. J'ai lancé le jeu et 1er problème, aucun curseu...
Bon ordinateur pour jouer ?
RésoluBonjour, J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur gamer. Je ne mis connais pas trop mais je voudrait savoir si l'ordinateur Aspire G310...
Battlefield bad company 2 crash mission 6
RésoluBonjour, J'ai acheté le je battlefield bad company limited edition , et je suis arrivé à la 6 iem mission "snowblind" la 2 iem partie et a la fin de ...
Problème wow repair
RésoluBonjour, J'ai world of warcraft wrath of the lich king ( je suppose que tout le monde le sais ) mais j'ai unn problème avec le repair : pour alle...
Steam: cmultifieldblob/ fieldid defined twice
RésoluBonjour, Je suis tombé aujourd'hui sur un problème en voulant ouvrir mon jeu "football manager 2011" (et au sens le plus large la plateforme Steam...
Microsoft adapatateur wifi xbox 360
RésoluBonjour, je voulais savoir si un adaptateur wifi microsoft pour la xbox 360 serait efficace sachant que ma console se trouve à 25 mètres envir...
Hdmi configuration
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 4 jours un câble hdmi pour pouvoir regarder des films ect... sur ma tv plasma. Mais je n'arrive pas a bien configurer, ...
Rugby ...sans pub
RésoluBonjour, J'enregistre les matches de la Coupe du Monde de rugby sur un disque dur externe : première question : je désire enlever la pub et les...
Steam + psn
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pouvais jouer avec mon ami qui est sur steam alors que moi je suis sur psn (pour joué a cod black ops zombie ) ...
Format et poids vidéo
RésoluBonjour, Je viens de faire une vidéo sur After Effects 4, elle dure 11 sec mais elle est très lourde : 922Mo ! Comment pourrais-je réduire son poids...
Problème sortie son sur tv
RésoluBonjour, J'ai un souci, nous avons essayé de branché l'ordinateur à la tv avec un cable HDMI. L'autre jour, nous n'arrivions pas à avoir du son di...
Assassins creed brotherhood ou prototype
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel jeux choisir entre prototype ou assassins creed brotherhood lequel des 2 jeux est le meilleur, niveau graphisme, ...
Just cause 2 directx fatal error
RésoluSalut tout le monde ! Voilà, je viens d'acquérir récemment le jeu Just Cause 2, mais je but sur un problème qui commence sérieusement à m'énerver ^...
Ecran cassé
RésoluBonjour, j'ai un tres gros problème mon ordi portable(ASUS) est tombée sur mon genou l'écran est cassé en haut a droite en fait les trois quart de...
Branchements hauts parleurs altec
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter des hauts parleurs de marque Altec BXR 12221 Il n'y pas de notice ni de Cd d'installation, juste un schéma pour ...
Smackdown vs raw 2009
RésoluBonjour, j aimerai savoir si il y aurai une demo pour smackdown vs raw 2009 dans pa longtemps sur playstation store sur psp merci d avance
Dragon quest ix, fin du jeu
RésoluBonjour, j'ai terminé le jeu Dragon Quest IX "les sentinelles du firmament" et à la fin de la démo de la fin du générique, il y a écris "à suivre......
[sims 2] :"vous avez lancé la mauvaise ....&q
RésoluBonjour, Depuis plus d'un an je joue sur mon PC avec Sims2 et NDF puis j'ai installé LBA et Académie, depuis j'ai le problème suivant: 1°/ cas_1: ...
Minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on achete minecraft, est-ce qu'il bugera moins que si on le creck? Merci pour vos prochaines réponses
Cherche nom d'un jeu
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un jeu d'un petit ange qui possède les gens car ils veulent le tuer, si vous connaissez le nom du jeu ... Merci d...
Site de montage video gratuit en ligne
RésoluBonjour, je cherche un site de montage video qui ne se telecharge pas ( donc qui est en ligne ^^ ) et qui est gratuit ... Si sa existe pas dites le m...
Question sm_skinchooser
RésoluBonjour, Voila je viens d'installer sm_skinchooser sur mon serveur CSS, et j'aimerais savoir si il y avais un moyen que les joueur n'aient pas a...
Fenêtre plubicitaires
RésoluBonjour, j'ai de la plubicités sur mon écran alors que j'ai mis le bloqueur de fenêtres publicitaires, comment fait on pour ne plus avoir ce problèm...
360 arcade sur internet ?
RésoluBonjour, je me permet de poste une question, car je dispose d'une xbox 360 Arcade. J'ai eu un jeu avec un abonnement d'un mois gratuit à internet. ...
Fichier avi impossible à ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, même après avoir fait des recherches sur internet... Je dispose d'une vidéo a...
Erreur crc
RésoluBonjour, il y a une semaine j'ai réinstallé windows pour corriger des histoire de bugs, et aujourd'hui j'ai voulu réinstaller GTA IV et là, erreur CRC...
Mise à jour
RésoluBonjour, j'ai acheté y'a un an un décodeur TNT Elap INCA III mais le problème est que j'ai besoin d'une mise à jour du décodeur mais je ne la trouve p...
Impossibilité lecteur fichiers audio
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai une base de données assez importante en terme de musique et je ne peux plus lire ces fichiers depuis que j'ai installé la ...
Pentax optio m60
Résolubonjour, pb avec appareil numérique pentax optio M60, au démarrage l'écran ne s'allume que de temps en temps et quand je prends la photo, celle-ci es...
Aoe3 impossible de rejoindre la partie
RésoluBonjour, comme dans le titre can je vejouer a aoe3 en resau local il me dit IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LA PARTIE jai installer le patch 1.12 ...
Xbox 360 : question
RésoluBonjour, j'ai juste une simple question a poser : Est-ce que si j'ai un 2 ème compte qui a par exemple 3 jeux téléchargés et des extensions de jeu...
Récepteur numérique satellite
RésoluBonjour, comment faire pour recevoir les chaines sur un deuxième téléviseur,sachant que le premier est receptionner par une Live-box et d'un décodeu...
Son qui saccade sur les cinematiques de jeux
RésoluBonjour, Voila, j'ai un probleme de son décalé de l'image et qui saccade lors des cinematiques de certains jeux sur mon pc (pour l'instant Driv3r et S...
Could not find zone 'code_pre_gfx_mp.ff'
RésoluBonjour, Voila aujourd'hui je lance Modern Warfare 2. Il me dit un problème avec un fichier localization.txt, je cherche sur google, je résous le...
Le chargeur de ma psp ne marche plus
RésoluBonjour, Ma battrie ne charge plus ma psp!! mais le chargeur de psp de ma soeur marche mais je veux savoir pourquoi le mien ne marche pas sur ma psp
Problèmes d'informations de mes enceintes
RésoluBonjour, Voila,je voudrais savoir combien de Watts font mes enceintes "Altec lansing acs495" pour pouvoir avoir une idée de la puissance de la stati...
Qualité vidéo adobe premiere elements 8
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un mini film sur mes vacances avec adobe premier elements 8, mes vidéos sont de très bonnes qualités (appareil ...
La kingston 4 card sd ( lien ou avis svp )
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous avez un lien pour acheter la kingston 4 card sd et si vous avez des avis sur ce produit merci d'avance a ...
Branchement tv + dvd
RésoluBonjour, Je suis une mamie qui essaie de me débrouiller toute seule mais j'ai besoin de secours. Je veux relier un DVD Samsung SH 895 avec ma TV d...
Fond d'ecran animé pour telephone portable
RésoluBonjour, Je cherche un site où je peux telecharger des fond d'ecran animée(qui bouge) et les mettre sur mon mobile. bye
Les sims
RésoluBonjour, Je vient de m'acheter 2 cd des sims et je n'arrive pas a l'installer : il y a ecri quand je mes le cd dans le lecteur : installer un exampl...
Casque ordinateur pour gamers
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un casque audio de gamer pour jouer a des jeux comme call of duty ou league of legend ... donc j'hesiter entre un caque...
La film zelda est il sortie
RésoluBonjour, je voudrai savoir si l film Zelda etais sortie reponder svpppppppp.
Download dofus 2.0
RésoluBonjour, je veux télécharger dofus 2.0, mais je ne peut pas aller sur le sit ecar il ne marche pas donc ou le télécharger merci.
Mettre des jeux sur mon créative zen
RésoluBonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'indique un site où je pourrais télécharger des jeux pour mon zen de Créative. Sinon, comment pourrais-je lui ...
Battlefield bad company 2-ram/lag online
RésoluSalut, Quand je joue en Online sur Battlefield bad company 2, mon jeux lag/ram Même en qualité basse ce n'est pas très fluide. ______________...
Casque
RésoluAuriez-vous quelques conseils pour choisir un bon casque micro pour jouer ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Recherche vieux jeux pc
RésoluBonjour, je recherche un jeux pc mais je ne me rapelle plus le titre et il est assez vieux (avant 2000)! la cinematique commancer dans une tour et i...
Meilleur pack codec
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le nom et si possible l'endroit ou le télécharger d'un bon pack codec. On m'avais consillé k-lite codec pack mais j'arri...