Les discussions

Probleme de son pc -> tv

 Résolu

Bonjour, J'ai ordinateur branché via un cable VGA et un cable L/R J'ai l'image c'est depuis cet ordi que je vous question mais pas moyen d'avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
piros57

Bloqué dans call of duty 5 world at war

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à la mission dans laquelle il faut éliminer l'artillerie et pour finir,rejoindre l'escouade (des alliés regardent au loin l...

49 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lebosslol

Psp + une carte mémoir de 8gb = ??

 Résolu

voila jai la premier psp et je voudrais macheté une carte mémoir de 8GB mais jai peur que se soi trop puissant et que sa beug,donc esque quelqu'un en ...

50 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
smail

Personnaliser mes vidéos !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour mettre un titre au début de mes vidéos prisent avec mon appareil photo numérique et mett...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sheng

Sos problème d'écoute son avec mes écouteurs!

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Windows 7, j'ai acheté des écouteurs Samsung il y a pas longtemps et ça marchait bien au début, jus qu'au jour ou j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nounou13798

Minecraft sauvegarde perdu

 Résolu

Bonjour, je vous explique: je jouais a minecraft quand tout un coup mon ordi plante et s'éteint tout seul. donc j'attens deux trois minute et je l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
albert78

Drop pano bouf

 Résolu

Bonjour, je suis pa abo et i me fo la pano bouf mais je c pa ou la droper elle coute tro chere dan les hdv aider moi svp!!!!

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Evo-orox

L'origine d'une photo

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une question importante ,j'aimerai savoir comment on peut connaitre la marque d'une appareil photo à partir d'une photo merc...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des vidéos ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des vidéos sur mon pc(windows XP)vidéos qui viennent d'ailleurs!!car je ne les ai jamais téléchargées, si quelqu'un peu...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
christiane64

Configurer audio hdmi - ati readon hd 3650

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI readon HD 3650 avec deux sorties DVI-D. J'ai acheté un câble DVI-D/ HDMI pour relier mon pc a mon écran en...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Cole71

Incorporer de la musique sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un cd que j'ai acheté sur mon pc pour l'écouter de temps en temps merci d'avance aux pros de me tenir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
babouille2

Problème de son sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème est le suivant : le son de mon ordinateur ne marche pas, mais fonctionne lorsque que je met des écouteurs. Q...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 250go et internet

 Résolu

Bonjour à tous, voila bientot je vais recevoir une xbox 360 250go avec donc la wifi intégré. Je ne connais pas du tout le monde xbox, je voulais d...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
blue

Écran lcd

 Résolu

Bonjour, Comment me procurer sur Toulouse un écran LCD pour remplacer celui qui a litéralement implosé du fait de l'altitude sur mon appareil phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
CAM

Probleme avec xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai mon xbox 360 depuis 1 mois puis quand j'essaye de me connecter sa me dit "Xbox live GOLD Expirer" je ne compren pas pouvez vous m'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
hisarom

Je ne peux plus lire mes fichiers *.avi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable, avec Windows 7 Édition Familiale, et je ne parviens pas lire mes fichiers *.avi, alors...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
gma3728

Conter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si il y a une possibilité de créer un serveur cs 1.6 gratuitement ^^ ?

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bouha123

Recupération enregistrements de freebox

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je recopier les enregistrements stockés sur le disque dur de ma freebox vers un DVD via le magnétoscope. Merci pour t...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Pargis

Branchement subwoofer sur ampli help!!!!

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide. J'ai acheté un nouvel ampli sony mais j'ai gardé les enceintes de mon précédent HC. problème : le subwoofer a une sortie...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
kikinou

Dictaphone protégé en écriture

 Résolu

Bonjour, Je possède un dictaphone Olympus VN 7800 PC et depuis ce soir je ne peux plus l'utiliser. Je l'ai formaté (je ne savais pas qu'il ne fall...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
wutian

Question ps3???

 Résolu

bonjour la quelle choisir entre ps3 slim (320go) a 456 euro ou ps3 slim (120go) a 350 euro

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mat_elot

Logiciel création musicale?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un sketch il y a quelques temps avec Jamel Debbouze et Stromae. On y voit Jamel aider Stromae a "créer" son titre "Alors on danse...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Ajout d'amis (petit soucis)

 Résolu

Bonsoir, je viens à vous ce soir, pour avoir une petite aide ou tout simplement pour éclairer ma lanterne :) Effectivement, j'ai chercher sur le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dead island sur pc

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai entendu qu'il y avait un jeu sur pc un 'FPS' avec des zombies qui s'appelle Dead Island et je voudrais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
yannkee

Je n'ai plus de son du tt a l'aide

 Résolu

Bonjour, Alors voila une amie ma réinstaller mon pc mais depuis plus de son du tout a part un bip horrible. config win xp pro 2002 sp 2 mar...

52 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
sheridan

Patch pour counter-strike 1.6

 Résolu

Bonjour, je cherche Un patch qui solutionne les bugs graphiques rencontrés avec les cartes graphiques ATI. (avec toute les maps) merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Djermi

Probléme ps3, fifa 11

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai une ps3 depuis un bon moment, j'avais donc mon compte psn, mon nom d'utilisateur & tout d'enregistrés. J'ai tout sup...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

C'est quand que minecraft 1.8 sort ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ses quand que la 1.8 de minecraft sort ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décoder message jeux

 Résolu

Bonjour, a vous Donc je vient a vous pour voir si une âme bien veilleuse trouvera une solution. voici le message a decodé Gzujzkn moopd, Izk...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus d'images après conversion video par vlc

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo casio avec lequel je prends des videos (AVI), pour pouvoir les lire sur mon disque dur multimedia TVX 2200 D...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ASIK

Mods pour minecraft sur linux?

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur portable tournant sur xubuntu 11.044, jouant a mineraft dessus grâc a openjdk6. Seulement j'aimerais bien insta...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ablassimus

Ps3

 Résolu

Bonjour, voila ma ps3 ne lit pas les jeux ps2 mais elle lit les jeux ps1! est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de son , ou presque ...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voila , j'ai un problème depuis un bout de temps sans jamais etre parvenu à le resoudre ... par où commence...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
deediay

Compatibilite jeux ps3 etrangé!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu ps3 en nouvelle zealande, je voudrais savoir si le jeu est compatible avec ma console francaise et si oui quelles differen...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Jeux nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvais mettre les jeux de la nintendo 3 ds dans une nintendo ds vu que on peut jouer aussi en 2d sur la 3ds. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Wanick

Jeux genre il-2

 Résolu

Bonjour, connaisait vous des jeux qui resemble a Il-2 s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
toms43

Pc portable pour cod 7

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un PC Portable, je voulais savoir si vous aviez des PC a proposer pour pouvoir faire tourner cod 7, cod 6 et autre. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
theking

Digico hd18

 Résolu

Bonjour, fonction du digico :caméscope,appareil photo numérique,dictaphone,lecteur mp3 ,détecteur de mouvement et webcam. j'ai reçu avec un logiciel...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jean31270

Metin2 hack shield, erreur detect speed hack.

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que la dernière fois que j'ai essayé de me connecter avant d'entrer mes identifiants, une fenetre c'est ouverte: c'était...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Pocket25

Conversion fichiers vlc en scn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir des fichier vidéos au format VLC media file (.dv) en fichiers .scn pour pouvoir les travailler avec le logiciel PINN...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
claumimile

Ou trouver les réponses

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 7 ans a le dernier jeu de dogs+cats il voudrai un chat, mais comment gagner des euros rapidement afin qu'il est son chat. et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 a un probleme

 Résolu

Bon voila,ma ps3 affiche un ecran noir quand je met un jeu...Je met le jeu,jevois le menu ps3 et quand je met X sur l'icone du jeu ecran noir total!!q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Metro 2033 avec cette config ?

 Résolu

Bonjour, Es-ce-que avec cette config je peut faire tourner Metro 2033 en medium ? Je veux le faire tourner avec au moins 30 fps. Es-ce possible...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
yannkee

Changer le pseudo d'un mii sur wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la WII et mon frère avait crée un MII avec un pseudo nul afin de tester au début. Le souci c'est qu'on aimerait mainte...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Galak

Minecraft question

 Résolu

Bonjour, comment faire pour monter dans un train dans mincraft svp :^)

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
nikos-du05

Sims2 boit@look marche plus

 Résolu

Bonjour, ddepuis que j'ai les sims 2 animaux&cie la boit@look ne marche plus. j'ai académie, nuit de folie, bonne affaire, animaux& cie, au fil des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Charly

Tv, lg 22lh250c probleme son

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si vous pouves m aider mon fils a jouee avec la telecomande de la television depuis le son est bloque a 30 Et la touche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
rod14

Problème de copie sur disque externe

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Depuis quelque temps, je ne peux plus copier de fichiers sur mon disque dur externe. En fait, je pourrais encore sauf...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Skeletyon

Prb sims 3: en mode vie revient sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu multiples poste sur ce même problème, je viens solliciter votre aide. Problème: Dès que je joue "en mode vie"...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
piwistinki

Convertir vidéo trop lourde

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo prise avec mon appareil photo numérique qui fait 160mo . Comment faut-il procéder pour la réduire afin que je puisse l'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
salvateur.
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000