Comment fait on l'entrainement de base 4-4 dans lost planet 2 ?

Résolu
redchaos Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redchaos Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n'arrive pas a faire le bronze dans l'entrainement de base 4-4 dans lost planet 2 sur ps3. quand j'arrive péniblement au 3éme vs (celui qui vole) il est dèja 3.30min et pour réussir il faut faire en3.15min. Avez vous une astuce pour le réussir ou une vidéo? Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je pense que tu parle de ça.

https://www.youtube.com/watch?v=zqd8RQVvuLM
2
redchaos Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

presque c'est celui juste après que j'arrive pas .
0
redchaos Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

merci avec j'ai trouvé lebon
0
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > redchaos Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Passe le sujet en "résolu" alors.

merci
0

merci pour ton aide hywalle
0
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

1