Les discussions

Autoradio

Résolu

bonjour , voilà j'ai fait une liste de deux autoradio que je voudrais m'offrir , mais je n'arrive pas a faire la différences entre c'est deux suiva...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
camarov8

Capacité nécessaire: sims 3

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur portable sous Windows 7 et je cherche à savoir quelle...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kigane

Cherche un plugin pour les log

Résolu

Bonjour, je cherche un plugin pour les log le truck c est que je cherche un plugin simple ex: tape une commande puis on a un bâton en bois et on f...

Galake200

Recherche admin pour serveur css

Résolu

salut,nous somme a la recherche d'un ADMIN pour notre serveur debutant CSS qui vient juste de voir le jour,et qui n'est encore tout a fait au point.. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
yuiichi60

Comment activer sa version avs video editor ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème. J'ai acheté AVS Video Editor. Mais quand je le lance, on me dit que "cette version n'est pas activée", je sais qu'il...

expo-12

Problème skin

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur minecraft (cracké), avec un launcher, et je veux changer mon skin pour jouer en multi, le truc c'est qu'en...

Utilisateur anonyme

Gtx 770 pour fm 2014

Résolu

Bonjour à tous, la question ici n'est pas de savoir si ma config fait tourner FM ou non, puisque c'est déjà le cas. Cependant, j'avais un très ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Youri1799

Table de mixages et dernières entrées

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter une table de mixage mais, faisant de la batterie, il me faut un nombre plutôt conséquent d'entrées (7 au moi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
supermakopok

Sony vegas pro 12 transfert de disque dur

Résolu

Bonjour, Voila je prévois m'acheter un nouveau PC prochainement et j'aimerais savoir si c'était possible de Réinstaller Sony Vegas pro 12 sur un n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
pacalvideo

Conversion mp4-gif dégoûtante....

Résolu

Bonjour! A partir d'un film ( et avec le logiciel VLC Media Player) j'ai enregistré plusieurs courtes scènes et j'ai voulu changer le format qui éta...

MlleDarkness

Regarder la telé du royaume-unie

Résolu

est qu'il y à quelqu'un qui peux me dire ou regarder la téle du royaume-unie sur internet merçi

Phil

Meilleure console ouverte - de 140 $

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je cherche une console portable 'ouverte' (qui sont souvent des téléphones android avec joystick intégrés) pour 140 $ o...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa

League of legends

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir avec cette capture ci dessus, il m'est impossible de me connecter, car la mise à jour rencontre un problème .. ...

Utilisateur anonyme

Lecture de fichier .vro

Résolu

Bonjour, Je viens de transférer sur mon lecteur DVD-VCR, le contenu d'une vidéocassette sur un DVD RW que j'ai ensuite finalisé et que j'ai pu reg...

Adomer

Probleme son ibm bureau

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon Ordi, tous les pilotes fonctionnent bien sauf celui du Son j'ai téléchargé les pilote du son "Realtek AC'97 Audio", et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kaneagle

Je cherche l'auteur d'une photo

Résolu

J'ai cette photo etj'aimerais bien retrouver le photographe qui va avec ^^ merci à vous !

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kisskissbang

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel de montage vidéo gratuit de Qualité! Windows Movie Player ne fonctionne pas avec mes projets, donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ziggourat

Problème de son code 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows XP à windows 7 et je n'ai plus de son. Il y a une crois rouge sur le signe audio et il me demande de réinstal...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bst31

Obtenir un amplificateur hifi pour -20€ ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir selon l'heure qu'il est chez vous :) ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une platine vinyle gratis, le soucis c'est qu'il me m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
matruckful

Transparence, photoshop element 9

Résolu

Après avoir détourer un personnage et rendu le fond transparent avec la gomme d'arrière-plan je fais glisser la photo 1 sur un paysage (photo2) ça ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Foutin

Besoin d'une information sur le ps plus de la ps4

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter la PlayStation 4 la semaine prochaine avec FIFA 14 (donc la console nue sans jeux dedans) et j'aurais voulu savoir, pour...

Utilisateur anonyme

Télécharger avec arrond the sims

Résolu

Bonjour !, J'ai un petit problème, comme vous constatez. Sur arrond the sims je veux télécharger car les objets sont magnifique et beau. Donc je tél...

PlumBob

Pokeflute pokemon or gold

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment avoir la pokeflute dans pokemon or gold merci d'avance

89 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
matt

Comment devenir maire dans animal crossing ds

Résolu/Fermé

Comment devenir maire dans animal crossing aider moi svp et comment avoir le palace en or ??

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Melvina

Lire un fichier avi

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "xxx.avi"? J'ai windows media player, real player et BSpalyer (à chaque fois les ...

45 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jacques421

Comment extraire la vidéo en enlevant le son

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et avec windows movie maker lorsque j'importe une vidéo je n'arrive pas a enlever le son alors que je voudrais faire un monta...

jessomdu59

Problème lancement cod4 (iw3mp )

Résolu

Bonjour, J'ai voulu aujourd'hui rejouer à call of duty 4 (COD4), je l'ai donc réinstallé. Mais seulement voilà dès que je lance la version multijou...

Yosh68

Grand theft auto 4 problème

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, ayant aperçu la promotion de Grand Theft Auto 4 sur Steam, je l'ai acheté. Une fois acheté, je l'ai donc télécharger, applique...

Utilisateur anonyme

Picasa

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger Picasa, je voudrais savoir si les photos , une fois récupérées par Picasa, disparaissent du dossier où elles se trou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
transat

Photo et vidéo formater pas erreur help please !!!

Résolu

Bonjour, voila J'ai une caméra qui fait des photos et vidéos. C'est une Sony carl zeiss vario-tessar optical zoom 60x Donc j'ai inséré un carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
durock

Comment installer un jeu

Résolu

Bonjour, Je manque de place sur mon DisqueC(disque principal) et j aimerais installer un jeu de microsoft FLIGHT SIMULATOR X comment je peu faire, ca...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
coco59350

Phillips gogear vibe ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ais un probleme et j'aurais besoin de votre aide svp, je possede un mp3 phillips gogear vibe 8go il charge l'ecran s'allume et quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
dbz11

Tps ou fps (jeu de guerre) gratuit en ligne

Résolu

Bonjour, je recherche un TPS ou un FPS (jeu de guerre) gratuit et qui se joue en ligne. Merci d'avance!

37 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
polo13

Problème avec xpadder

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Xpadder (Xpadder est un logiciel permettant de jouer avec n'importe quelle manette sur son PC) : au moment de config...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
nicolas_2012

Window movie maker, son qui bug en acceleré

Résolu

Bonjour! Voici mon problème : je dois réaliser une video pour le déménagement d'une amie à moi et j'utilise window movie maker. J'ai accéléré presqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gmod : mon graffiti ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour,bonsoir Voila j'ai acheté garry's mod sur steam, jusqu'à la aucun problème mais quand je joue avec des potes ou quand je joue tout seul et qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Command and conquer generals jeux en ligne

Résolu

bonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y ar...

51 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
zak

Quel logiciel (payant) faut-il prendre pour un montage vidéo ?

Résolu

Je suis prêt à dépenser toute somme pour avoir un très bon logiciel pour montage vidéo (pour faire des films) ! Pourriez-vous me donner un logiciel ...

hashz06

Cherche notice tv

Résolu

Bonjour, J'ai egaré la notice de ma TV samsung UE48H6400 LED. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Lutine5

Gps garmin nuvi 1490t

Résolu

Bonjour, mon gps nuvi 1490t ne me previns pas en audio pourquoi? alors qu'il le fait bien en visio cordialement Configuration: Windows Vist...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Marcel43

Magnétoscope cassettes et dvd funai wd6d-m100

Résolu

Lecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...

jmarion3

Fréquence tf1!!!

Résolu

Bonjour, je suis du maroc et j'ai une parabole et un numérique et je veux avoir TF1 sur ma télévision pouvez vous me donnez la fréquence et me dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Firas bm

Problème gta iv pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheter aujourd'hui le jeu GTA IV sur pc depuis steam, j'ai installé le jeu, puis j'ai voulu démarré le jeu. Le launcher se l...

EagleWatch40140

Ma config est elle bonne ?

Résolu

bonjour je voudrai savoir si ma config est bonne pour les jeux la voici; intel core i5-3570k CPU 3.40GHz 8.00 Go de RAM système d'exploitatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Tristanlaro10

Televiseur conso ?

Résolu

bonjour je posséde un rétroprojecteur thomson scenium , ecran de 110 mm . je voudrais connaitre sa consommation en watts ? merci pour vos réponses

sharon stones

Compte ubisoft

Résolu

Bonjour, j'ai acheté farcry3 sur ps3 d'occasion et sur ce jeu il y a une coop en ligne mais pour y accéder il faut avoir un compte ubisoft hélas le co...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lomolinier

Problème de compatibilité ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous parce que vous êtes toujours de bons conseil et je pense qu'il ne faut pas grand chose mais je suis trop nulle...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Polochon13300

Jouer à far cry 3 en coop

Résolu

Bonjour Voila en faite un ami a moi a acheté far cry 3 sur steam et moi je l'ai acheter il y a longtemps en version boîte mais c'est sur la platefo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
maxiang

Configuration chaînes sur tv lg42ln5400

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une TV LG42LN5400 mais je n'arrive pas à configurer les chaînes TNT via mon antenne parabolique alors que j'avais une bel...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mohshadow

Probléme avec lg smartshare (lag)

Résolu

Bonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
RaceGame
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000