Les discussions
Autoradio
Résolubonjour , voilà j'ai fait une liste de deux autoradio que je voudrais m'offrir , mais je n'arrive pas a faire la différences entre c'est deux suiva...
Capacité nécessaire: sims 3
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur portable sous Windows 7 et je cherche à savoir quelle...
Cherche un plugin pour les log
RésoluBonjour, je cherche un plugin pour les log le truck c est que je cherche un plugin simple ex: tape une commande puis on a un bâton en bois et on f...
Recherche admin pour serveur css
Résolusalut,nous somme a la recherche d'un ADMIN pour notre serveur debutant CSS qui vient juste de voir le jour,et qui n'est encore tout a fait au point.. ...
Comment activer sa version avs video editor ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème. J'ai acheté AVS Video Editor. Mais quand je le lance, on me dit que "cette version n'est pas activée", je sais qu'il...
Problème skin
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis sur minecraft (cracké), avec un launcher, et je veux changer mon skin pour jouer en multi, le truc c'est qu'en...
Gtx 770 pour fm 2014
RésoluBonjour à tous, la question ici n'est pas de savoir si ma config fait tourner FM ou non, puisque c'est déjà le cas. Cependant, j'avais un très ...
Table de mixages et dernières entrées
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter une table de mixage mais, faisant de la batterie, il me faut un nombre plutôt conséquent d'entrées (7 au moi...
Sony vegas pro 12 transfert de disque dur
RésoluBonjour, Voila je prévois m'acheter un nouveau PC prochainement et j'aimerais savoir si c'était possible de Réinstaller Sony Vegas pro 12 sur un n...
Conversion mp4-gif dégoûtante....
RésoluBonjour! A partir d'un film ( et avec le logiciel VLC Media Player) j'ai enregistré plusieurs courtes scènes et j'ai voulu changer le format qui éta...
Regarder la telé du royaume-unie
Résoluest qu'il y à quelqu'un qui peux me dire ou regarder la téle du royaume-unie sur internet merçi
Meilleure console ouverte - de 140 $
RésoluBonjour, depuis quelques jours je cherche une console portable 'ouverte' (qui sont souvent des téléphones android avec joystick intégrés) pour 140 $ o...
League of legends
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir avec cette capture ci dessus, il m'est impossible de me connecter, car la mise à jour rencontre un problème .. ...
Lecture de fichier .vro
RésoluBonjour, Je viens de transférer sur mon lecteur DVD-VCR, le contenu d'une vidéocassette sur un DVD RW que j'ai ensuite finalisé et que j'ai pu reg...
Probleme son ibm bureau
RésoluBonjour, j'ai formaté mon Ordi, tous les pilotes fonctionnent bien sauf celui du Son j'ai téléchargé les pilote du son "Realtek AC'97 Audio", et ...
Je cherche l'auteur d'une photo
RésoluJ'ai cette photo etj'aimerais bien retrouver le photographe qui va avec ^^ merci à vous !
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel de montage vidéo gratuit de Qualité! Windows Movie Player ne fonctionne pas avec mes projets, donc...
Problème de son code 10
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows XP à windows 7 et je n'ai plus de son. Il y a une crois rouge sur le signe audio et il me demande de réinstal...
Obtenir un amplificateur hifi pour -20€ ?
RésoluBonjour ou bonsoir selon l'heure qu'il est chez vous :) ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une platine vinyle gratis, le soucis c'est qu'il me m...
Transparence, photoshop element 9
RésoluAprès avoir détourer un personnage et rendu le fond transparent avec la gomme d'arrière-plan je fais glisser la photo 1 sur un paysage (photo2) ça ma...
Besoin d'une information sur le ps plus de la ps4
RésoluBonjour, Je vais m'acheter la PlayStation 4 la semaine prochaine avec FIFA 14 (donc la console nue sans jeux dedans) et j'aurais voulu savoir, pour...
Télécharger avec arrond the sims
RésoluBonjour !, J'ai un petit problème, comme vous constatez. Sur arrond the sims je veux télécharger car les objets sont magnifique et beau. Donc je tél...
Pokeflute pokemon or gold
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment avoir la pokeflute dans pokemon or gold merci d'avance
Comment devenir maire dans animal crossing ds
Résolu/FerméComment devenir maire dans animal crossing aider moi svp et comment avoir le palace en or ??
Lire un fichier avi
RésoluBonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "xxx.avi"? J'ai windows media player, real player et BSpalyer (à chaque fois les ...
Comment extraire la vidéo en enlevant le son
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et avec windows movie maker lorsque j'importe une vidéo je n'arrive pas a enlever le son alors que je voudrais faire un monta...
Problème lancement cod4 (iw3mp )
RésoluBonjour, J'ai voulu aujourd'hui rejouer à call of duty 4 (COD4), je l'ai donc réinstallé. Mais seulement voilà dès que je lance la version multijou...
Grand theft auto 4 problème
RésoluBonjour, Aujourd'hui, ayant aperçu la promotion de Grand Theft Auto 4 sur Steam, je l'ai acheté. Une fois acheté, je l'ai donc télécharger, applique...
Picasa
RésoluBonjour, Avant de télécharger Picasa, je voudrais savoir si les photos , une fois récupérées par Picasa, disparaissent du dossier où elles se trou...
Photo et vidéo formater pas erreur help please !!!
RésoluBonjour, voila J'ai une caméra qui fait des photos et vidéos. C'est une Sony carl zeiss vario-tessar optical zoom 60x Donc j'ai inséré un carte mé...
Comment installer un jeu
RésoluBonjour, Je manque de place sur mon DisqueC(disque principal) et j aimerais installer un jeu de microsoft FLIGHT SIMULATOR X comment je peu faire, ca...
Phillips gogear vibe ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ais un probleme et j'aurais besoin de votre aide svp, je possede un mp3 phillips gogear vibe 8go il charge l'ecran s'allume et quand je ...
Tps ou fps (jeu de guerre) gratuit en ligne
RésoluBonjour, je recherche un TPS ou un FPS (jeu de guerre) gratuit et qui se joue en ligne. Merci d'avance!
Problème avec xpadder
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Xpadder (Xpadder est un logiciel permettant de jouer avec n'importe quelle manette sur son PC) : au moment de config...
Window movie maker, son qui bug en acceleré
RésoluBonjour! Voici mon problème : je dois réaliser une video pour le déménagement d'une amie à moi et j'utilise window movie maker. J'ai accéléré presqu...
Gmod : mon graffiti ne s'affiche pas
RésoluBonjour,bonsoir Voila j'ai acheté garry's mod sur steam, jusqu'à la aucun problème mais quand je joue avec des potes ou quand je joue tout seul et qu...
Command and conquer generals jeux en ligne
Résolubonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y ar...
Quel logiciel (payant) faut-il prendre pour un montage vidéo ?
RésoluJe suis prêt à dépenser toute somme pour avoir un très bon logiciel pour montage vidéo (pour faire des films) ! Pourriez-vous me donner un logiciel ...
Cherche notice tv
RésoluBonjour, J'ai egaré la notice de ma TV samsung UE48H6400 LED. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Gps garmin nuvi 1490t
RésoluBonjour, mon gps nuvi 1490t ne me previns pas en audio pourquoi? alors qu'il le fait bien en visio cordialement Configuration: Windows Vist...
Magnétoscope cassettes et dvd funai wd6d-m100
RésoluLecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...
Fréquence tf1!!!
RésoluBonjour, je suis du maroc et j'ai une parabole et un numérique et je veux avoir TF1 sur ma télévision pouvez vous me donnez la fréquence et me dire ...
Problème gta iv pc
RésoluBonjour à tous, J'ai acheter aujourd'hui le jeu GTA IV sur pc depuis steam, j'ai installé le jeu, puis j'ai voulu démarré le jeu. Le launcher se l...
Ma config est elle bonne ?
Résolubonjour je voudrai savoir si ma config est bonne pour les jeux la voici; intel core i5-3570k CPU 3.40GHz 8.00 Go de RAM système d'exploitatio...
Televiseur conso ?
Résolubonjour je posséde un rétroprojecteur thomson scenium , ecran de 110 mm . je voudrais connaitre sa consommation en watts ? merci pour vos réponses
Compte ubisoft
RésoluBonjour, j'ai acheté farcry3 sur ps3 d'occasion et sur ce jeu il y a une coop en ligne mais pour y accéder il faut avoir un compte ubisoft hélas le co...
Problème de compatibilité ?
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous parce que vous êtes toujours de bons conseil et je pense qu'il ne faut pas grand chose mais je suis trop nulle...
Jouer à far cry 3 en coop
RésoluBonjour Voila en faite un ami a moi a acheté far cry 3 sur steam et moi je l'ai acheter il y a longtemps en version boîte mais c'est sur la platefo...
Configuration chaînes sur tv lg42ln5400
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une TV LG42LN5400 mais je n'arrive pas à configurer les chaînes TNT via mon antenne parabolique alors que j'avais une bel...
Probléme avec lg smartshare (lag)
RésoluBonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre a...