Les discussions

Firmware rivx

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment avoir la mise a jour du firmware du lecteur suivant : RivX de chez Rivertech ? Sur le site officiel il n'y a ri...

55 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
vassiangel

[wii] connexion impossible - erreur 51330

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté avec ma wii sa me marque code erreur 51330 , je doit faire quoi ? je suis chez le neuf comme oppérateur

201 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
rip mon ipod touch

Gta san andreas moto ps2

 Résolu

Salut , quand je vais dans l'école de conduite pour moto je ne peus pas passer d'épreuves de conduite ,comment faut-il faire pour pouvoir les passer ?...

42 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alex

Comment nommer un futur enregistrement sur tv samsung ue32es6100

 Résolu

Bonjour, Merci par avance de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jmd83120

Probleme avec radionomy

 Résolu

Bonjour, bah voila, j'aimerai creer une radio avec radionomy, mais je sais pas ce qu'il faut mettre dans "code d'acces " merci de me dire si vous save...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fabser

Probleme barre de son samsung

 Résolu

Bonjour, j ai branché ma barre de son samsung hw 450 sur une tv samsung c6000 en hdmi ( port 2 et 3) et je n'ais que le son son de la tv . sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
turbo31

Problème réception chaînes tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une personne de ma famille qui a acheté une nouvelle TV, pour mettre dans sa nouvelle cuisine. Seul soucis, depuis que la cuisine a ét...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Spy17

Code de l'hélicoptère pour gta chinatown wars

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'amerais savoir si il y a un code pour l'hélicoptère dans gta chinatown wars merci de me repondre. PS : SVP que se sois des vraix codes ...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
bam

Code autoradio

 Résolu/Fermé

bonjour.code autoradio siemens vcr 500 perdu opel zafira.cromment faire.merci d'avance de me renseigner

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tribun

Manette xbox 360 sans fil pour pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une manette Xbox 360 sans fil je voudrais la connecter sur mon PC. J'ai donc installer tout ce qu'il y avait à install...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ganjacana

Problèmes de skin

 Résolu

Salut tout le monde ^^ déjà si je pose la question ici c'est que je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs donc inutile de me répondre avec ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
halovic44

Jouer en ligne fifa 11 [xbox 360]

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir FIFA 11. Souhaitant jouer en ligne, je sélectionne Xbox Live. Un message s'affiche, vous n'avez pas l'â...

63 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
XxPUMAXx8

Jeu steam

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si on peut transferer ses jeu steam sur un autre ordinateur parce que je vai acheter un nouveau pc merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
terminator75

Jeux steam comment les lancé???

 Résolu

Bonjour, a tous je viens de changer mon pc et avec un des composant il y avait le jeu dirt 2 gratuit a télécharger sur steam je l ai télécharger ave...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
DiabloXred

Questions sur la pâte thermique !

 Résolu

Bonjour, J'ai un PS3 fat, est-ce qu'un jour je devrai changer la pâte thermique ? Est-ce que c'est recommandé ? Si oui quand savoir quand il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Audacity refuse d'enregistrer

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivent: je voudrais enregistrer le son de mon pc avec audacity mais je n'y arrive pas. Ce que j'ai déjà fait: ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
icare533

[question casque audio] quel casque fermé ?

 Résolu

Bonjour @ tous ! - 1) Je suis à la recherche d'un casque performant. Je peux y mettre une centaine d'euros. Voire plus si ça vaut vraiment le coup !...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Grolardbzh

Peut-on conduire (sur route) une moto cross 50cc à 16 ans en bel

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 15 ans depuis peu et je commence à "m'intéresser" aux motos. Alors je voudrais savoir si en BELGIQUE avons-nous le droit de condui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
TayWerS

Problème splinter cell conviction

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Splinter cell conviction sur steam . J'ai eu des problème au début mais c'est réglé . Mon nouveau problème c'est que la clef d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Poker gratuit en ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un site ( ou logiciel ) de poker gratuit EN LIGNE (avec d'autres vrais joueurs) mais avec de l'argent virtuel et non réel...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
invité

Comment faire disparaître de l'argent sur skyrim ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre car j'ai malheureusement généré plusieurs milliards de gold grâce à la console de commande et cela gâche un peu le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
IrisGPC

Problème avec "realplayer" et "youtube"

 Résolu

Bonjour, Le but des forums, c'est une entraide entre les internautes et c'est surtout partager ses connaissances. Je viens d'avoir un problème ave...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
abby4410

Concernant la ram sur watch dogs pc

 Résolu

Salut à tous et à toute ! en cette belle journée de printemps je me suis posé une petite question existentiel alors voilà : j'ai vu la config' requi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
amsolucky

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur Optex ORS 9950 Depuis hier je n'ai aucune chaines j'ai bien essayé de réinitialiser le logiciel mais au moment de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
minautore34

Mise à jour de studio 14 vers studio 17

 Résolu

Bonjour Pinnacle m'a vendu une mise à jour pour Studio 17 ultimate alors que j'avais la version studio 14 ultimate sur mon PC (windows 7) L'installa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dankro

Visionner dvd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a voir mes dvd sur windows 8 peut on m'aider sil vous plait merci Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur et quand j'ai installer minecraft, Je l'ai lancé et il a crasher directement . Je vous donne le message de cra...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
EagleWatch40140

Demande de conseil casque audio/gamer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mon casque Turtle Beach EarForce Z6a a malheureusement lâcher... Je compte donc m'en racheter un nouveau, seul ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dioxy2000

Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Momo_83

Configuration minecraft

 Résolu

Bonjours tout le monde , J'aimerais savoir si il existait une configuration/plugins pour qu'il y ai qu'un seul type de monstre qui apparaisse pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom de manga

 Résolu

Bonjour à tous, en surfant sur le net (jour férié et amis non disponibles obligent), je tombe sur un gif comme tellement d'autre. Ayant passer que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nantais1992

Sacred 2 ps3 prob multijoueur hors ligne

 Résolu

Bonjour, nous avons recemmant acheté sacred 2 sur PS3 cependant lorsque nous essayons d'y jouer à 2 sur le mode hors ligne le second joueur ne peut sa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
florianmplayer

Relier mon vidéoprojecteur a la tv

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit souci avec mon vidéoprojecteur optoma EW615. étant doté d'un port HDMI j'ai essayé de le brancher a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
TonyWayne7

Effacement des données

 Résolu

Bonjour, mon petit-fils a effacé les données de sa PS3. Est-ce récupérable merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
shady90

Battlefield 3 en plein écran

 Résolu

Bonjour, j'ai Battlefield 3 depuis un moment, et d'un coup il a commencé à ne pas se mettre en plein écran. Je suis allé dans les options et j'ai mis ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mimo99999

Le xbox live pour la 360 va t'il devenir gratuit?

 Résolu

Bonjour, je me suis posée une question, je demandais que comme la Xbox One va sortir en Europe, je me suis demander si le Xbox live pour la 360 va dev...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zak3434

Gta iv eflc pc recherche de joueurs

 Résolu

Bonjour, Je recherche des joueurs pour jouer à GTA IV Episodes from Liberty City sur PC. Mon ID est: Valentino6999 Veuillez me donner votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ben

Ma xbox ne fournit plus d'image

 Résolu

Bonjour, ce matin j'allume ma xbox et lorsque je l'allume, je vois apparaître sur mon écran des bandes vertes et autres choses, j'ai tout d'abord pens...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Anonyme

[animal crossing] avoir une ville parfaite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande comment avoir une ville parfaite car moi ,a la mairie on me dit "qu'il y a trop d'arbres" ou "pas assez d'arbres" et quand...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sarah

Trophée marchand de sable assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour envoyer du sable au visage des gardes ? j'ai tout essayer, rien a faire, aucun grain de sable qui déco...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Yaya

Formats video pris en charge par philips cineos 42pf9731d

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lire un fichier MPEG-4 sur la télé a partir d'une clé USB, format non pris en charge . En MPEG-2 = Non disponible En av...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bomberman land touch ds, besoin d'aide svp!!

 Résolu

Bonjour, voila je suis bloquée au jeux.j'ai 21 carte pique, 23 carreaux, 25 coeur et 24 trefles. je n'arrive pas a avoir les carte restantes pourt...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jimmy

Clash of clan

 Résolu

ja imerais avoir mon clash of clan sur mon mac mais je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jojofag

Comment sprinter ? touches de déplacements minecraft

 Résolu

Bonjour, j'essaye de configurer mes touches minecraft mais je ne trouves pas celles qui me conviennent. Je trouve que les touches de bases sont trop e...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Palutena50

Problème avec gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, donc lorsque je démarre gta, il me met qu'il est impossible de démarrer le programme car il manque vor...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Kigane

Telecharger les jeux psn gratuits avec un pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de télécharger les jeux gratuits ou démo avec un pc et de les installer sur sa ps3 Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
naruto12

Ouverture impossible fichier raw

 Résolu

Bonjour, Photographe passionnée, je me décide à shooter au format RAW, mais problème : lorsque je double clique sur une image pour l'ouvrir avec Ph...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
naniebutterfly21

Bug avec un serveur mcpc+ 1.6.4

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un pack de mod Technic et le serveur MCPC+ qui va avec. (même mods sur le serveur et sur le pack) Malheureusement, lo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Adler

Sony a290 bouton flash ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai un soucie avec mon a 290 il a prie l'eau dimanche dernier mais légèrement , il y a que la batterie qui a eu de l'eau mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
FotoNiita

Rome total war 2 sous linux

 Résolu

Bonjour, alors j'ai chercher un peu sur le forum et je n'ai rien trouver en ce qui me concerne donc je vient poster ici, mon problème c'est que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Jilune
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000