Les discussions

Enceinte compatible avec mon enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je n'y connais strictement rien en son mais je dispose de cette enceinte: https://www.electrodepot.fr/ Et on...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Chercher nom pour émissions de jeux vidéo

 Résolu

Bonjour,je cherche un nom pour mon émissions de jeux vidéo mais tous ce que je trouve c'est nul alors si vous avez la moindre idée ou le truc le plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stas26000

Fps sans téléchargement

 Résolu

je voudrais savoir s'il y aurais des FPS sans téléchargement (online quoi.) Merci d'avance , yugo482

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Mrmichant

Pal ou ntsc

 Résolu

Bonjour, J'ai un nikon coolpix 3500 et je ne sais pas la différence entre Pal et NTSC ? Et que dois-je mettre PAL ou NTSC ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Leonore15

Réglage tv samsung le26s86 bdx

 Résolu

Bonjour, Il apparaît sur l'écran 3 fenêtres: DNIe Démo, DNIe Arrêt, DNIe Marche, que je n'arrive pas à éliminer avec la télécommande du décodeur Sagem...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
barakthiar

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

 Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Acheter un mircro?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sa vaut le coût d'acheter un micro ps3? Et si oui avec un budget de 20€, je prends un casque? -- Posté depuis CC...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Viseur sur d5100 pour vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon D5100 et je voudrais savoir comment utiliser le viseur pour faire de la vidéo, et si c'est impossible, existe t'il un boitier...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
adb38

Problème freebox hd

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez free depuis un bon moment maintenant donc avec Internet, téléphone et la télévision. Cependant je ne me suis jamais oc...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Sebbonard

Jeux pc du moment

 Résolu

Salut à tous je voudrais savoir si vous avez des idées de jeux assez bien que je pourrais trouver sur internet (sans risques de bousiller mon pc en sa...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Dyxonn

Probleme de cable

 Résolu

Bonjour, j'ai un poste h&b CA-2000i et j'ai perdu le cable mais je voudrai en fabriqué un, jai les fils les causse mais je ne sais pas comment trouver...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
darkside57

Pctv fil antenne interieure bloquée comment la retirer ?

 Résolu

Bonjour Impossible de défaire la connection antenne intérieure de mon materiel PCTV Pinnacle: Pousser/tirer/tourner ??? je souhaite brancher un fil...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Gloops1

Sniper elite v2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC Gamer Advanced - AMD FX-4100 4x3.6Ghz - 4Go RAM - 500Go HDD - Geforce GTX550ti 1024Mo - Full HD 1080p - Alim 80+ - Win 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
vvl5

Problême game maker [file access denied.]

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Alors je ne pense pas avoir choisi le bon forum mais voici mon problême. Alors je fais un jeu avec game maker avec des amis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Bibifoot71

Urgent behringer djx 750 connection carte son

 Résolu

Bonjour j'ai acheté table behringer djx 750 , j'ai déjà en ma possession DEEJAY TRIM 4&6 - Hercules, je voudrais savoir si c'est possible utilisé trak...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Urgent, bug manette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai ma PS3 depuis presque un an ( d'occasion mais comme neuve ) et il n'y a jamais eu de problèmes, seulement depuis quelques semaines, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
JSmithJ

Config bf3

 Résolu

Bonjour,Bonsoir hier j'ai acheter battlefield 3 et la je suis entrain de faire la mise a jour il reste 2h (16go sur 20go) et je voudrais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kanen68

Play & charge kit noir pour manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'avec ceci ( http://www.micromania.fr/vente/achat_play-charge-kit-noir-xbox-360_Accessoire-32906-XBOX360.html ) branché sur ma ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
febryce

Wii sport resort - escadrilles d'hydravion

 Résolu

Bonjour, je cherche désesperement l'escadrilles d'hydravion , j'ai regardé les cartes , mais je ne le trouve pas . SVP pourriez-vous m'aider à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lyly

Son qui saute en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Sony connectée en Hdmi a un décodeur canal +, jusqu'a il y a 10 jours cela fonctionnait bien. Il y a 10 jours, mon décod...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lenoob56

Toshiba d-vr60dtkf (blème vhs).

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 tout le monde. Mon magnétoscope de type toshiba D-VR60DTKF réejecte ma K7 immédiat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
eric75016

Télé sans tnt intégrée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il nécessaire d avoir un décodeur tnt pour recevoir les 6 premières chaines Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
talcor

Recherche d une telecommande

 Résolu

bonjours a tous je suis a la recherche d une telecommande pour un televiseur changhong reference lc24f2 mais je ne cherche pas une universelle je voud...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Alex

Lecteur bluray 3d peuvent-ils se connecter sur télé 2d ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur Blu-ray et dans les lecteurs qui me plairaient, ils en a pas mal qui font blu-ray 3D. Je n'ai malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
farfale78

Problème après connexion "leagues of legends"

 Résolu

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, sans aucune raison et sans que je touche à rien, mon LoL a planté. Je mets mon identifient, mon mot de passe,...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Theghostdu66

Problème icone avec mes films et images

 Résolu

Salut a tous , et bonsoir aussi ^^ Depuis hier soir j'ai un problème avec les icone de mes films et images (photo , screen et...) En faite depuis...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Abaddon

Problème de formatage sur un sanyo vpc-wh1

 Résolu

Le formatage ne s'effectue pas sur mon Sanyo, cela tourne en boucle, la même carte fonctionne très bien dans un appareil photo... Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
glandu

Achat nouveau baladeur mp3/mp4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il serait bien pour remplacer mon ipod classic. Ce dernier fonctionne encore mais le connecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Iruka72

Filmer ses jeux sans laguer ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un logiciel pour filmer ses jeux mais sans laguer quand on capture ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nicolas_2012

Probléme de téléchargement minecraft

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas télécharger minecraft quand je veut télécharger le launcher un message d'érreur aparai : Error: clould not apen C:\Programme F...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

.vob conversion sans perte. a la limite de la dépression....

 Résolu

Bonjour, Je suis ici après une nuit blanche parceque je ne trouve pas ce que je veux.... J'ai un dossier "VIDEO-ts" avec X dossier .vob .ifo ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Deltras

Bluestacks ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'explique mon probleme et je pense que pas mal de gens on aussi ce meme problème alors j'ai installer Bluestacks sur mon pc et sa marche j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jojofag

Relier caisson de basse à ampli pionneer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier un caisson de basse à mon home-cinémas Je dispose d'un caisson de basse ( entrée type Rouge & Noir haut-parleur ( + ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ZzReevons

Casque audio

 Résolu

bonjour je veux m'acheter un bon casque audio(pour ecouter de la musique,jouez a des jeu...)avec un microphone integré. Je voudrais mettre entre 50 et...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ramboboy

Transformer son corps en skin minecraft.

 Résolu

Bonsoir a tous, je me suis toujours demander si on pouvez mettre son vrai corps en skin minecraft et si oui comment ? (Avec logiciel ou autres) ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Melvyn301

Fsx

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser le similateur de vol FSX ( je suis sur windws 7 ), je reçois un message "erreur irrécupérable" . Quelqu'un a-t-...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
C.Martin

Problème de lecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de disque wii, quand je met un disque de jeu et que je m'y met a jouer, lecteur s'arrete et recomance a tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lili0072

Photo hdr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel performant mais simple d'application ^pour faire des photo du type HDR. Bien sûr avec des direct...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Liocarde

Pinnacle studio 15 - quels paramètres pour un rendu correct

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas l'habitude de venir sur les forums, mais là je sèche après plusieurs heures de tentative. J'espère que vous...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nydda

Impossible de lire la video

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment ca se fais que je ne sais pas lire un film sur mon lecteur dvd. je n'arriver pas non plus sur mon pc jusqua ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ziggourat

Pb de connexion bizarre sur steam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ouvre Steam, sa me met "Code d'erreur-130 Échec du chargement de la page web (erreur inconnue)". Ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nicolas_2012

Cable avec prise jack male/ prise usb femelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un cable qui permettrait d brancher un ipod à une voiture, il me faudrait d'un coté une prise USB femelle e...

60 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sy

Dragon quest monster joker 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de capturer l'ailéopard et j ai remarqué qu"il n'attaquait pas avec sa queue. Donc je voulais savoir si il y a une technique spé...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
toto darck

Choisir une enceinte passive pour petit budget

 Résolu

Bonjour, Je cherches à acheter une enceinte passive, j'ai un très petit budget et je ne cherches absolument pas une qualité parfaite, je cherches ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
FuongIp

Désactiver haut-parleurs tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son pour aller avec mon téléviseur LG 42LM615, il faut que je désactive les hp intégrés et, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
claude08120

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, je cherche une logiciel de montage pour mon ordinateur sachant que j'ai Windows 8 et gratuit surtout! Merci pour votre aide si vous en conna...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
glandu

Gta v gros probleme

 Résolu

Bonjour, Je ne vais pas tourner autour du pot : J'ai acheté GTA V sur PS3 12 GO il y a environ deux semaines. Je l'ai installé sans aucun problème...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
titio001

Faire un montage video avec plusieurs extraits vidéo...(??)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un vidéo comportant 4 personnes avec 2 appareils photos différents et endroits diférents.... Est-ce possible ... Comm...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lili

Problème synchronisation enceintes arrière wifi lg bh7530twb

 Résolu

Bonsoir, on vient de m'offrir un son 5.1 wifi LG BH7530 TWB et lorsque je teste les hauts parleur les 2 arrière wifi ne se synchronise pas, seul les d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
atrupin

J'ai trouvé un disque nero v5 chez moi, je suis sous seven.

 Résolu

Bonsoir à tous ! ça faisait un moment que je n'était pas venu dans par là ! En fouinant un peu ma mère à retrouvé un disque NERO 5, il semble fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
xDodox
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000