Les discussions

Sims 3 showtime ou sims 3 acces vip ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le jeu sims 3 showtime, car j'hésite entre lui et le sims 3 accès VIP. Voilà quelques questions : - Dans les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lilix333

Problème antenne intérieur numérique cgv

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ezio_firenze

Mon jeu sims 3 n'est plus sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros prolème, j'avait installer les sims 3, les sims 3 super-pouvoir et animaux et Cie. Un jour je vais sur l'ordi pour y joue...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lilix333

Soul silver : ou se trouve la zone de combat

 Résolu

salut, est ce que quelqu'un sait où se trouve la zone de combat dans pokemon argent soul silver et comment y acceder ? merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mansouria22

Jeu solitaire en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus jouer en ligne au jeu Solitaire sur ma tablette. Je peux par contre y jouer seule. Je ne fais que...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DOMI.95

Prolbème cs:s (lent)

 Résolu

Bonjour, J'ai re-installé Counter Strike Source sur mon PC depuis que j'ai changer de windows XP à windows seven. Avant tout fonctionné à merveill...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mstr

Recherche jeu zombie svp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu PC du même type que le zombie de Black Ops 2. Pas de jeux pourrit SVP. J'attend impatiemment vos réponses....

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
fabul

Probleme de lecture de dvd surmo autoradio pioneer

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, voilà j'ai un soucis au niveau de la lecture d'un dvd !!! Je viens d'acheter ma voiture et l'appareil audio instal...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
clintou26

Smackdown vs raw 2010 ds

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce jeu hier, j'ai donc créé ma Superstar, et ensuite, je suis allé dans le mode histoire. Seulement, ne trouva...

101 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kenpgm

Sim 3 ds

 Résolu

Bonjour, ON PEUT PAS FAIRE DE BÉBÉ JE LES DEPUIS 1 AN ET JE ME SUIS PLAIN A LUI QUI LA CRÉE Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Daria64

Problème avec la carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui passerait par là, voilà mon problème :lorsque je jouait aux Sims 3(environ fin 2012), je n'avais aucun problème, je jouait nor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alexk206

Aide: mon ipod ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je possède un Ipod touch de première génération, quand je branche mon ipod touch pour qu'il se recharge a mon ordinateur. Il ne se...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Elhena

Bug de fou après mise a jour ipod nano

 Résolu

Bonjour mon Ipod nano de 4eme génération a fais un bug suite a une mise a jour. ma démarche 1) je me connecte sur Itunes 2)il me dit qu'une m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte wow / battle.net irrécupérable

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de World of Warcraft, le jeu a détecté une "activité suspecte" sur mon compte et m'a donc envoyé un mail, me demand...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cha-cha3

Baisse de fps régulière

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), depuis un moment ( environ 3 mois ), j'ai des problaime de baisse de fps, regulière sur mon pc, toute les 30 seconde, et sa...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alexk206

Quel est ce jeu?

 Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=uFpKj3JbORs Je voudrais savoir le jeu dont parle cyprien à 3.05 minutes? Merci beaucoup ! amicalem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Kenfrichi

Périphérique audio problème

 Résolu

Bonjour à vous, Alors voila, depuis ce midi je m'acharne sur la résolution de ce problème qui m'a l'air impossible ... : Ayant un PC tout neuf (Acer...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
tictac08

Ddj wego vs denon mc2000

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me mettre au mixage et j'ai donc fais des recherches pour un budjet de 200-300 €, j'ai donc trouvé 2 controleurs qui m'intéress...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DavidVilla35

Musique

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je télécharger des musiques sur mon ordi pour mettre ensuite sur mon Samsung 3 .... est ce que I Tunes fonctionne avec mon Androïd ?...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Cricri d' amour

Organiser ses photos pour une recherche facile

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution. J'ai des milliards de photos et je me ddemande comment m'y retrouver pour trouver facilement une photo. Existe t'il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Manette xbox 360, problème d'installation

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter une manette xbox 360, laure se que je joue à un jeux qui demande spécifiquement une manette xbox 360, il n'y a que...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
c-t22

Sims 3

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors, j'ai tout les sims 3 sauf le dernier qui vient de sortir. Ma sims (fille) est dans la carrière cinéma-Actrice au niveau 10...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
LesSimsMovies

Drift dans grand tourismo 4

 Résolu

Bonjour, quels sont les reglages a faire en MODE ARCADE pour bien drifter et les circuit qui sont bien et aussi les voiture merci d'avance repondez...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
MrEmix4

Sims 3

 Résolu

Je voudrais savoir si y a des codes de triche dans les sims 3 WII?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
PlumBob

Peut on jouer a des jeux avec windows 8 qui demande windows 7 ?

 Résolu

bonjour, peut on jouer a des jeux avec windows 8 qui demande windows 7 ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
rugby

Sérieux problème avec company of heroes 2

 Résolu

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum. J'ai pré commandé sur Steam le nouveau jeu COH2 j'ai reçu la version bêta test il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
zebulon2503

Video sur youtube

 Résolu

Bonjour quand on recherche une video sur youtube ça marque cette video a été refusée . Sa veux dire quel a été effacer ou pas merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hull 40

Comment amplifier le son d'un lecteur mp3

 Résolu

Voila, J'ai un lecteur mp3 et j'aimerais amplifier son son afin de l'entendre dans des enceintes normal...(pas sur une chaine ,...c'est pour pouvoir ...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Rapiko06

Quel est la meilleure console portable

 Résolu

Bonjour, quel est la meilleur console porable la ds la psp la wiz{https://www.gp2x.co.uk/}

52 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cenkaelv

Quel pc choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, je désire acheter un PC (fixe) afin de jouer sans problème à des jeux de bonne qualité graphique (comme assasin's creed), mais je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Tififou

Modifier les achat/vente d'un pnj sans passer par.....

 Résolu

Salut :) ! Je voudrait savoir comment modifier les achat d'un pnj sans passer par les directives de minecraft, car sa prend TROP LONGTEMP !!!!!!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
socreth

Armure daedrique skyrim

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou acheter l'armure daedrique met pas la fabriquer svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alan77

Je ne me souviens plus du nom d'un zelda

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'étais plus petit je suis aller chez une voisine et j'ai jouer au zelda de son fils je ne m'en souviens plus.Je fait ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hjolfrin

Samsung type le19c450

 Résolu

Bonjour, le son monte ou descent sans arret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
pm iguane

Séparer bande son de la bande vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on pourrait séparer la bande son de l'image dans une vidéo car j'aimerais faire un film et retoucher la bande s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
albert733

Cree un jeu ps3

 Résolu

Qulqu'un peut il me dire comment cree un jeu ps3 simplement sans code (rien a ecire pour le cree) et rapidement (2 mois environ) Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theclemvid

Action replay] big bug[ !!!

 Résolu

slt j´ai en ce moment 1 big probleme avec mon action replay ds v1.52 : j´ai efface sans savoir comment tous les codes de mon action replay(normale...

91 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Ryu Dragoon

Pb enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai essayé de m'enregistrer (en vain) avec Audacity hier. Mon problème est que bien que j'ai branché ma guitare à l'ordinateur, Au...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Star wars battlefront 2

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de Star Wars Battlefront 2 sur PS2, parfois je créer des sessions mais c'est jusqu'a 4 joueurs qui peut jouer. Je j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Cam-Starkiller

Steam fatal error: vgui_setup failed

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis des mois maintenant, au démarrage de mon ordi, une fenetre Steam s'ouvre, et au lieu de celle pour me connecter c'est une fe...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
soldat74

Minecraft probleme mode creatif (de too many item)

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger too many item sur minecraft et je l'ai souvent utilisé, mais là, je voulais enlever le mode pour faire une vrai partie s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MunEating

Mon email ne rentre pas !

 Résolu

Bonjours, Aujourd'hui, j'ai créer un nouveau compte PSN avec mon Ordianateur. Tout c'est passer avec succée, le problème (qui est très bête) c'est...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
LuN4TiixX

Perdu chargeur batterie lumix dmc-f2

 Résolu

Hello Comme l'indique le titre j ai perdu le chargeur de cet appareil photo Du moins pour la batterie Référence de l appareil photo Panasoni...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone

Lecture de mes cassettes camescope

 Résolu

mon camescope etant en panne existe il un lecteur pour visionner ces cassettes merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ningessser

Dofus pouchecot

 Résolu

Bonjour, tout ce ki joues a dofus sur le serveur pouchecot me contacte et on pe xp ensemble je suis lvl 126 jador aider les plus petits lvl ke moi

69 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dofus

Casque audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un headset (casque+micro) avec une bonne qualité de son et d'enregistrement pour le moins cher possible. Je l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Jeux gratuits sur plusieurs xbox 360

 Résolu

Bonjour , j'ai vu une vidéo sur internet hier montrant que l'on peut mettre un jeu xbox ou un dlc sur deux consoles en passant par l'historique des té...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xbox360Imperium

Xbox 360 genre transfert de licence

 Résolu

Bonsoir, je voudrai passer le Season pass que je possède pour le donner à une personne tout en le gardent moi aussi. Sans faire exprès j'ai déjà utili...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xbox360Imperium

Problème aperçu windows movie maker

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'aperçu de windows movie maker. Lorsque j'assemble image + musique et que je clique sur l'aperçu = écran noir, auc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kiba304

Connecter xbox360 a pc avec cable ethernet

 Résolu

Salut on peut m'aide je voudrai connecter ma XBOX360 a mon PC ( windows vista) avec le cable ethernet et mon pc est en wifi avec ma livebox pour joue ...

79 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vlar
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000