Quel flash choisir !
Résolu
willy28
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
willy28 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willy28 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
je vous contacte car je voudrais me mettre aux photos avec flashs mais, je ne sais pas quel flash choisir !
Le nombre-guide dépend bien de la distance à la quel on prend les photos ? (la puissance du flash), mais la puissance du flash ne peut pas être diminué ou augmenté ?
Je prends tout types de photos et j'ai du mal à choisir.
je vous contacte car je voudrais me mettre aux photos avec flashs mais, je ne sais pas quel flash choisir !
Le nombre-guide dépend bien de la distance à la quel on prend les photos ? (la puissance du flash), mais la puissance du flash ne peut pas être diminué ou augmenté ?
Je prends tout types de photos et j'ai du mal à choisir.
5 réponses
-
Alors. C'est pour quel appareil ? Quel est ton budget ? La puissance du flash est bien évidement réglable. Soit en automatique (via ce que l'on appelle le TTL) soir en manuel
Donc appareil et budget et tu auras des conseils -
canon eos 60d et un budget de 160 €
je prend beaucoup de photo d'extérieur, mais il m'arrive aussi de prendre des portraits, déplus j'ai était pris en stage pour photographier des hôtels-
-
-
Je ne pense pas que tu puisse faire du HSS sans être en TTL. Généralement ca va ensemble
Regarde du coté de yongnuo.
http://www.pixelistes.fr/blog/test-photo-de-la-redac-les-flashs-cobra-yongnuo-speedlight-yn565ex-et-speedlight-yn568ex/
Ensuite chez eux tu as aussi le 560 qui est complet manuel. J'en au deux. Très bien dans des configuration studio. Il sont pilotables par l'éclair d'un autre flash -
-
-
-
-
Bonjour, à ne pas rater : "sigma 610 dg st" à 99 € chez BIGBILOU. C'est un très bon produit qui se vend normalement 169 €. J'ai eu, avant, le 500 et maintenant le 610, ils font bien le job et...En plus, c'est cadeau !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour le mode esclave, il faudra prendre le "SIGMA FLASH EF-610 DG SUPER CANON TTL" mais ce n'est plus le même prix ( 179 €). Il faut aussi aller voir chez "metz" le METZ FLASH 52 AF-1 CANON à 208 €.