Les discussions

Recherche mmorpg

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut tu me dire svp si il exite des mmorpg québecois ou un mmorpg qui a un serveur au querbec. Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Mario Robot

Dofus dénoncer des joueur

Résolu

Bonjour, Est t'il possible de d'énoncer des joueur. J'ai des vidéos. Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Mario Robot

Acheter des jeux et payer au livreur

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si vous connaissez des sites ou l on peut commander des jeux et regler la somme au livreur ???

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
florent2012

Comment marquer un coup franc fifa 12 xbox360

Résolu

Bonjour, j ai beau tout tenter je n arrive pas a mettre un seul coup franc dans fifa 12 comment on fait?? svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
maxdu54

Patch fr pour sniper elite ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un lien qui permet de télécharger un patch fr pour le jeun sniper élite je vous prévient en passant que je ne c...

Indienfurax

Compatibilité terminal numerique

Résolu

Bonjour, Je possède un terminal satellite numérique STR 6410 de marque strong .La carte de réception TNT est arrivée a expiration .Je pense m abonner...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Charger une video en streaming

Résolu

Bonjour, J'ai un PC soux windows7, j'utilise firefox8 Je voudrais enregistrer Murdoc sur FR3. J'ai essayé tous les trucs que j'ai trouvés sur le ...

zgsir

Patch pes 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrais me dire ou trouver un patch pour pes 2010 et savoir comment faut il faire pour l installer sur sa p...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
momo

Skin flatout 2 sunray jack benton

Résolu

Salut a tous, je recherche le skins pour FlatOut2 de la Sunray de Jack Benton ( Jaune avec les tribales ) https://news.softpedia.com/images/extra/GAME...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc est-il adapté?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ce PC ==>http://www.fnac.com/Samsung-RV520-E7P-C5240-15-6-LED/a3626421/w-4?from=301 est adapté pour des jeux comme Cal...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gosboster

Recherche un cable et son nom...

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir ou peut-on acheté un cable qui relie des enceinte a mon ordinateur qui ce présente comme ceci: (boue vert---------------...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Thordendall

Erreur gta san andreas

Résolu

Bonjours aider moi car quand je clique sur l'application, il ya un message d'erreur "Le point d'entrée de procédure vorbis_windows est introuvab...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
rechercheur

Bug son modern wafar 3

Résolu

Bonjour, a chaque inter mission y a la son mais avec des coupure toutes les secondes comment régler ce problème Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jbdu66

Twitter abreviation

Résolu

Bonjour, ça signifie quoi TT et #BBL dans un tweet. twitter

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
FXCool

Id de ps3 en ligne !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de ID esque c'est possible et dite moi comment fair !!!! svpp!!!! sur un ps3 bien sur!!! Merciii de vottre aides...

Utilisateur anonyme

Une ps3 maintenant ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cela valait le coup d'acheter une ps3 car je ne veux pas en acheter une neuve si la ps4 sort en 2012 merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
MrZoe

Console wii

Résolu

Bonjour, J'ai joué avec 3 wiimote mardi dernier avec sur ma WII et maintenant la connection wii / wiimotte ne se fait plus. j'ai débrancé, rebranc...

Petitpimou

Nom jeu pc

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu PC de stratégie où l'on contrôle un village et où nous devons conquérir (entre autres) les autres villages grâ...

akbash

Ipod touch 8 go ? transfert ? arguments ?

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre cette question donc je la met là. Je voudrais pour Noël un Ipod Touch (je le demande pour la 2° fois ^...

Lili

Gta san andreas pc problème

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai GTA San Andreas sur PC mais ce dernier ne fonctionne pas. Quand je double-clique sur l'icône pour lancer le jeu, le jeu ne s...

Thibaut67350

Format vidéo...

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le format vidéo qui prend le moins de place, lorsque l'on met des vidéos dans un téléphone portable ? Configurati...

ziggourat

Fifa 12 ps3 ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais joué en effet à un FIFA sur PS3, puisque je n'ai pas la console mais je compte me l'acheter dans cette semaine ou début we...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Directx 11 pour le 9

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achète une carte graphique avec directx 11 est ce que je pourra jouer à des jeux pour directx 10 ou 9 ? Merci d'avan...

Noexit

Jeu de ps2 joué sur ps3 comment enregistrer?

Résolu

Bonjour, Je joue au jeu crash bandicot2 sur ma ps3 seulement je ne peux pas sauvegarder, ça me dis qu'y a pas de carte mémoire... quelle carte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
gaylordh

Compatibilité zoom argentique et numérique ?

Résolu

Bonjour, Je dois offrir un appareil photo Canon 500D ou 600D mais la personne détient deja un argentique Canon EOS5000 avec 2 zoom et un flash, je...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Mye_Mye

Fichiers musique mp3

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien autoradio qui lit les CD (l'autoradio est d'origine peugeot 2003) mais je ne peux pas lire les fichiers MP3 (même transformé...

septimus

Class 10 dans appareil photo class 6 oblig.

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si, pour un appareil photo numérique récent pour lequel il est indiqué dans le mode d'emploi d'utiliser une SDHC ...

flib

Cd sur autoradio

Résolu

Bonjour, les anciens autoradios lisent les CD sous quel format ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

septimus

Coop battlefield 3

Résolu

Bonjour, Je fait des partie en coop sur battlefield 3 et j'ai vue avec la dernière mise a jour d'origin en début de mission je vois le nom de l'am...

jimmy1120112

Changement de pc : garder ses données fifa 12

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc mais je souhaiterais garder mes données, notamment mes carrières et mon pro virtuel, j'ai copié et collé sur le n...

vic0412

Caméra ip & dvr

Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je suis un technicien réseau et j'ai un petit projet d'installer les cameras ip & dvr pour une petite hotel, je suis d...

Fekri

Quelle est la différence dans les cables hdmi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre chaque cable HDMI sachant qu'il y a des cable dit "gold" avec une meilleur qualité...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
tangref14

Transfert sur tee short

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, je souhaite faire des transferts sur des tee short à partir de fichier word mais pour cela, il faut "pivoter hor...

cecim

Je n'arive pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir téléchargé les sims gratuitemen?mais je ne sais pas mi prendre.AIDER MOI. à l'aide Configuration: Windows XP / Firef...

wayz93

Egaliseur graphique, amelioration des bass...

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une logiciel d'égaliseur graphique très perforent ? Ainsi qu'un logiciel pouvant améliorer la qualité des BASSE fréquence ( ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Hum...

Installation ampli sur tv.

Résolu

Bonjour, j'ai une tv vd tech sur la quelle je souhaite brancher mon ampli harman kardon, le problème est que je ne sais pas comment le brancher ,...

Tom Oconor

[dofus] ressuciter un fantome de familier

Résolu

bonjour , Voilas j'aimerais savoir comment ressuciter un famillier , ou i faut aller pour aller ressuciter le famillier ? Aider moi svp Config...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
maqumé

Ps3 qui crash!!!

Résolu

Bonjour, Alors, y'a quelques temps ma ps3 c'est éteint en plein jeu avec 2bip et la ps3 clignotait rouge sur L.A. NOIR! Je l'ai (le jeu) emmene...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lepro412

Mémoire sur caméscope

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un caméscope numérique HD ou FullHD mais je me pose une question et ne trouve de réponse sur internet. Voilà je commence...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
antipolis a

Télécharger des vidéos sur canalplus.fr

Résolu

Bonjour,il y a quelques semaines je pouvait télécharger de nouveau des vidéos sur canalplus.fr pour mon plus grand bonheur (je pouvait enfin découper ...

Embinson

Qui peut m'aider a installer fm2012?

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui sait comment installer football manager 2012 je l'ai sur BitZipper avec le crak mais j'arrive pas a installer pouvez vous m'aider svp...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
smed_79

Comment avoir les chaine hd tnt avec televiseur lg 42lc45

Résolu

Bonjour, voila jai une télévision LG 42lc45 jai toute mes chaines tnt mais je reussi pas a capter les chaines HD si quelqu'un saurai pourquoi svp ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mekthoub

Manettes wii qui ne répondent plus.

Résolu

Bonjour, Je sais que l'on a déjà posté une question la dessus mais c'est vraiment devenue fouilli et je n'ai pas trouver de réponses qui m'aidaient ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Plastic-Food

Divx web player sur dl-mania

Résolu

Bonjour, je vais sur dl-mania ( site de streaming ) et les vidéos sont en forme de divx web player, et quand je clique sur "play" rie ne se passe. P...

DESETTRE

Mw2 sauter mission sensible

Résolu

Bonjour, je voudrait offrir mW2 a mon petit frère malhereusement il est sensible moi ji joue sur pc est on peut mais sur xbox je ne sais pas donc merc...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
soi

Mw3 ou battlefield 3?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une jeu de Ps3 mais j'hésite entre mw3 et battlefield 3 pouvez-vous me conseiller svp ?

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mike

Mettre en fr un appareil acheté en allemagne?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo en Allemagne et j'aurais voulu savoir si le Français est disponible dans le programme de l'appareil!...

fidji3650

Badges dans pokemon perle et diamant

Résolu/Fermé

slt saurier vs cmment faire avoir tt les badge dans pokmon perle et diamant

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Lilora

Quand on pourra jouer a dragonica???

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Sandra et j'ai vue DRAGONICA ca a l'air super de cher super de sup de cher sup!!! mais le problème c que je c pas quand sa sort...

42 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
luco

Gta skins help :)

Résolu

Bonjour, Tout simplement je ne sait pas comment installer un skin dans GTA San Andreas !!! :) J'ai peur de tout détraquer comme il y à des manips à...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lol
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000