Les discussions

Problème pour brancher un casque sur mon pc

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à le préciser : je suis une nullité de l'informatique. Je ne comprend rien, et j'ai besoin d'aide ( encore une fois ....

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
iiiiiiiiiiiin

Carte son et realtek instalation

 Résolu

Bonjour j ai un problème de l'absence du son dans mon ordinateur. en effet , ça fait une semaine lorsque mon ordinateur a était contaminé p...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mouaad

Jeux de poker

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un très bon jeu de Poker gratuit, téléchargeable sur le Net et sachant jouer avec de l'argen...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix enceinte

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite m'acquérir de nouvelles enceinte. J'étais sur du 5.1 de chez logitech x 530 et je voudrais passé sur du 2.1. Etant un adepte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
brice2mars

Wii craker mettre des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou placer les jeux wii sur une carte sd craker homebrewchanel2si il faut utiliser wbfs manager m'indiquer comment l'utilis...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zipe31

Brancher son pc sur une tv 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de brancher mon pc sur une télé 3D comme celle ci https://www.grosbill.com/4-lg_32lv4500-13743...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Rapha-92

Mon ordinateur plante invariablement...

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que ce sujet a souvent été abordé mais n'ayant trouvé aucunes réponses précises ou adéquate, j'en viens a poster mon problème p...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fraps video conversion pour youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet depuis quelques temps d'ouvrir une chaîne Youtube qui a pour but de publier des vidéo test de jeux video, de critiques ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
xXxAlexxXx

Problème fsx

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je décolle avec mon avion il va automatiquement à gauche . Que faire ? Configuration: Windows XP / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zoka

Gta : san andreas .(pc) /windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur portable qui a comme touts les nouveaux ordinateurs windows 7 , et donc je voulai savoir si GTA San Andr...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
apolo100

Probléme san andreas mod installer

 Résolu

Bonjour, qand j'essaye d'installer des nouvelles ou certaine voiture sa me fait : "this mod is not compatible with SAMI, therefore it can not install...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
chips

Tele au portugal

 Résolu

Bonjour, faut-il acheter un decodeur pour obtenir les chaines de tele francaises ( tf1 ,2 3 4 5 6 )avec le changement des televiseurs en digital en...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
algarve

Minecraft ne marche pas :(

 Résolu

Bonjour, je me demandais pourquoi le jeu ''minecraft'' ne marche pas sur mon ordinateur.... jai chercher partout quel était le problème. Lorsque j...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
MrLibo01

Help ps3

 Résolu

Bonjour , Voilà , j'ai envie de m'acheté la ps3 , Seulement , j'aimerais savoir si la 160 go lit les jeux ps2 ? Merci d'avance ;

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Helpeople53

Problème avec rage !! pls help

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ais des problèmes avec Rage. Quand j'essaye de lancer le jeu il me dit: "NVIDIA display driver files from different (i...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
antho2ab

Probleme de demarrage bf3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il trouver une solution au probleme de lancement de bf3? Parceque je n'ai toujours pas reussi a le lancer depuis origin ni m...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
faonch

Convertir vidéo youtube pour ipod

 Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger une vidéo youtube pour ensuite la convertir pour mon Ipod? Si vous pouvez me l'expliquer clairement, sa ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
dolphine2

Trouver une musique à partir d'une bo

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai connaître, si possible vu la durée de temps limitée, le titre de la musique utilisée dans cette bande annonce. >> http...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Phazer130

Perdu code serie

 Résolu

Bonjour, J'ai la boite de mon jeu sims 3 avec son CD mais plus le manuel , du coup je n'ai plus le code de seri... Surtout que le manuel est irrecu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
fan de JV

Ouvrir langue d'un dvx par defaut en francais

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en dvx qui est par défaut en anglais, en le lisant sur mon pc avec The Kmplayers il me suffit de choisir la langue en français, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ziggourat

Please aidez moi, depuis je n'ai plus de son

 Résolu

Salut tout le monde, depuis que Windows XP a été réinstallé je n'ai plus de son sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
darkutiz

Quand sort call of duty modern warfare 3 plz

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voudrais savoir quand call of duty modern warafare 3 sort s'il vous plait car il n'y a pas d'information s'il vous plait si vous savez...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marwanmany

Tv equipé d'un convertisseur 2d vers 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le fonctionnement de la conversion d'un dvd 2d vers la 3d . Et comment savoir que la télé est équipé de cette fonction...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
hijackthis

Générique radio rtl

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique de RTL avant les infos En gros c'est : tututululu... Cordialement Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Pierro56

50mm nikon, série d ou g?

 Résolu

Bonjour, Je pensait m'offrir pour noël un 50mm Nikkor f/1.8, Mais quelle est là différence entre un Série D et un série G? Et FX, c'est quoi? *J...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marilys74

Resident evil 4 pc 1.1.0 patch bug

 Résolu

Bonjour,je voudre passer mon jeux resident evil 4 pc avec les coretion des bug grace au patch 1.1.0 mais comment on le mais moi je fait 2 clique dessu...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
leonleboss2311

La date de sortie de call of duty mw3

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez quand va sortire call of duty modern warfare 3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Pierre

Album zelda

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de trouver ou telecharger les musiques (les sons plutot) de tous les legend of zelda wind waker ,minis...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
donoloone

Pokemon diamant route victoire

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir ou est la route victoire. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Loupine1313

Zoom avec l' ipod nano 5g

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter le nouvel ipod nano 5G et dans la notice il dise que le capteur vidéo ( qui ne fait pas photo ) a un zoom. Je reste perp...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Aymen13aymen

Probleme synchronisation ipod touch

 Résolu

Bonjour, Il y a à peu près 3 semaines j'ai réalisé une mise a jour de mon Ipod Touch ainsi que de mon logiciel Itunes et j'ai perdu absolument tout...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Mmega

Battlefield 3 sur xbox

 Résolu

Bonjours, j'ai besoin d'aide pour pas grand chose. J'ai mon père qui joue à BattleField 3 sur Xbox630 et il a sa partie. Mais moi aussi j'aimerai bie...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zicktraxx

Cherch un code de agatha christie

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le jeu Agatha Christie : Death On The Nile (Version Française) et je l'ai installer normalement mais je trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marichal

Disque additionnel sims 3 tout seul ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais offrir le dernier Sims 3 Animaux et Cie à un ami pour son anniversaire, mais celui-ci n'a pas la première version des Sim...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
irongege

Action replay wii

 Résolu

Animal crossing est il dessu

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lulud0003

Récupérér mes photos ?

 Résolu

Bonjour, j'avais des photos sur mon appareil photo LUMIX quand je suis allée sur ordinateur - SD CARD - DCIM - 104 PANA j'avais des photos ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
^Abel^

Probleme de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis un peu, le son de mon pc est achuré lorsque le disque dur travail egalement lorsque j'ecoute de la musique.Si qq1 peu me dire pourquo...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jmp59

Help : adobe premiere pro cs3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage avec Adobe Première Pro CS3. J'exporte la Sequence 01 (séquence générale), en choisissant Microsoft...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
clep

Bug graphique gta san andreas

 Résolu

Voila j'ai modifier Gta San Andreas! sur les quelque modification que j'ai faite, il y a des bug graphique, comme ci le jeu mettais du temps a chargé....

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Unkhlowlin

Rares candy dans pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, comment peux on avoir des "rares candy" dans pokemon diamant ?????? est ce que je peux l'acheter avec de l'argent ????? aidez moi svp !!!!

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
hihihi

Télévision étrange

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : Lorsque j'allume la TV, c nickel, j'ai l'image parfaite. Mais progressivement, la luminosité augmente à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Castormalin

Appareil photo sony a330

 Résolu

Bonjour à tous et à toute. Je souhaiterai résoudre le petit problème de mon appareil photo Sony A330, plus précisément le flash de l'appareil. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Armojax

Jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Comme la configuration de mon ordinateur ne me permet pas du tout de jouer aux jeux récents, j'aimerais savoir quels jeux mon ordinateur s...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
naboo2008

After effects 7.0 (jumper)

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 7.0 d'after effects (logiciel d'éffet visuel) et j'ai vu un mec qui a fait un effet jumper pour se qui ne connaissent pas ce...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mattphilo

Aide ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite faire cracker ma ps3 fat mais il ne le font qu'en version 3.55 et ma ps3 est en version 3.75 je crois, je voudrais savoir comme...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dofus transferer son perso a un autre serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé d'une histoire comme quoi si on avait environ 9 000 points d'origine on pourrait transférer son perso avec son lvl...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide teeworlds

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les skins que je possèdent pour mon persos est visible pour les autres joueurs en ligne. Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
3lio7

Rassembler un film séparer en plusieur partie

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai télécharger un film HD (720p) qui était séparé en 6 partie (chaque dans un fichier zip !) Et j'aurais voulu savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ziggourat

Ou trouve le ranger net (pokemon ranger) help

 Résolu

Bonjour, svp comment trouver le ranger net (pokemon ranger)sur ds

60 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
raphael

Splinter cell double agent plante après 10mn

 Résolu

Bonjour, J'ai fini splinter cell double agent il y a 2 ans et j'ai décide m'y remettre mais ça plante toutes les 10-15 mn de jeu et je suis obligé de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Sam fisher70
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000