Les discussions
Recherche mmorpg
RésoluBonjour, Quelqu'un peut tu me dire svp si il exite des mmorpg québecois ou un mmorpg qui a un serveur au querbec. Merci d'avence
Dofus dénoncer des joueur
RésoluBonjour, Est t'il possible de d'énoncer des joueur. J'ai des vidéos. Merci
Acheter des jeux et payer au livreur
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si vous connaissez des sites ou l on peut commander des jeux et regler la somme au livreur ???
Comment marquer un coup franc fifa 12 xbox360
RésoluBonjour, j ai beau tout tenter je n arrive pas a mettre un seul coup franc dans fifa 12 comment on fait?? svp merci d avance
Patch fr pour sniper elite ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il y a un lien qui permet de télécharger un patch fr pour le jeun sniper élite je vous prévient en passant que je ne c...
Compatibilité terminal numerique
RésoluBonjour, Je possède un terminal satellite numérique STR 6410 de marque strong .La carte de réception TNT est arrivée a expiration .Je pense m abonner...
Charger une video en streaming
RésoluBonjour, J'ai un PC soux windows7, j'utilise firefox8 Je voudrais enregistrer Murdoc sur FR3. J'ai essayé tous les trucs que j'ai trouvés sur le ...
Patch pes 2010
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrais me dire ou trouver un patch pour pes 2010 et savoir comment faut il faire pour l installer sur sa p...
Skin flatout 2 sunray jack benton
RésoluSalut a tous, je recherche le skins pour FlatOut2 de la Sunray de Jack Benton ( Jaune avec les tribales ) https://news.softpedia.com/images/extra/GAME...
Pc est-il adapté?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ce PC ==>http://www.fnac.com/Samsung-RV520-E7P-C5240-15-6-LED/a3626421/w-4?from=301 est adapté pour des jeux comme Cal...
Recherche un cable et son nom...
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir ou peut-on acheté un cable qui relie des enceinte a mon ordinateur qui ce présente comme ceci: (boue vert---------------...
Erreur gta san andreas
RésoluBonjours aider moi car quand je clique sur l'application, il ya un message d'erreur "Le point d'entrée de procédure vorbis_windows est introuvab...
Bug son modern wafar 3
RésoluBonjour, a chaque inter mission y a la son mais avec des coupure toutes les secondes comment régler ce problème Configuration: Windows 7 / Saf...
Id de ps3 en ligne !!!
RésoluBonjour, Je voudrai changer de ID esque c'est possible et dite moi comment fair !!!! svpp!!!! sur un ps3 bien sur!!! Merciii de vottre aides...
Une ps3 maintenant ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si cela valait le coup d'acheter une ps3 car je ne veux pas en acheter une neuve si la ps4 sort en 2012 merci Conf...
Console wii
RésoluBonjour, J'ai joué avec 3 wiimote mardi dernier avec sur ma WII et maintenant la connection wii / wiimotte ne se fait plus. j'ai débrancé, rebranc...
Nom jeu pc
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un jeu PC de stratégie où l'on contrôle un village et où nous devons conquérir (entre autres) les autres villages grâ...
Ipod touch 8 go ? transfert ? arguments ?
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop où mettre cette question donc je la met là. Je voudrais pour Noël un Ipod Touch (je le demande pour la 2° fois ^...
Gta san andreas pc problème
RésoluBonjour, Voilà, j'ai GTA San Andreas sur PC mais ce dernier ne fonctionne pas. Quand je double-clique sur l'icône pour lancer le jeu, le jeu ne s...
Format vidéo...
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le format vidéo qui prend le moins de place, lorsque l'on met des vidéos dans un téléphone portable ? Configurati...
Fifa 12 ps3 ou pas ?
RésoluBonjour, Je n'ai jamais joué en effet à un FIFA sur PS3, puisque je n'ai pas la console mais je compte me l'acheter dans cette semaine ou début we...
Directx 11 pour le 9
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'achète une carte graphique avec directx 11 est ce que je pourra jouer à des jeux pour directx 10 ou 9 ? Merci d'avan...
Jeu de ps2 joué sur ps3 comment enregistrer?
RésoluBonjour, Je joue au jeu crash bandicot2 sur ma ps3 seulement je ne peux pas sauvegarder, ça me dis qu'y a pas de carte mémoire... quelle carte ...
Compatibilité zoom argentique et numérique ?
RésoluBonjour, Je dois offrir un appareil photo Canon 500D ou 600D mais la personne détient deja un argentique Canon EOS5000 avec 2 zoom et un flash, je...
Fichiers musique mp3
RésoluBonjour, J'ai un ancien autoradio qui lit les CD (l'autoradio est d'origine peugeot 2003) mais je ne peux pas lire les fichiers MP3 (même transformé...
Class 10 dans appareil photo class 6 oblig.
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si, pour un appareil photo numérique récent pour lequel il est indiqué dans le mode d'emploi d'utiliser une SDHC ...
Cd sur autoradio
RésoluBonjour, les anciens autoradios lisent les CD sous quel format ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Coop battlefield 3
RésoluBonjour, Je fait des partie en coop sur battlefield 3 et j'ai vue avec la dernière mise a jour d'origin en début de mission je vois le nom de l'am...
Changement de pc : garder ses données fifa 12
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc mais je souhaiterais garder mes données, notamment mes carrières et mon pro virtuel, j'ai copié et collé sur le n...
Caméra ip & dvr
RésoluBonjour, salut tous le monde, je suis un technicien réseau et j'ai un petit projet d'installer les cameras ip & dvr pour une petite hotel, je suis d...
Quelle est la différence dans les cables hdmi
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre chaque cable HDMI sachant qu'il y a des cable dit "gold" avec une meilleur qualité...
Transfert sur tee short
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme, je souhaite faire des transferts sur des tee short à partir de fichier word mais pour cela, il faut "pivoter hor...
Je n'arive pas
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir téléchargé les sims gratuitemen?mais je ne sais pas mi prendre.AIDER MOI. à l'aide Configuration: Windows XP / Firef...
Egaliseur graphique, amelioration des bass...
RésoluBonjour, Connaissez-vous une logiciel d'égaliseur graphique très perforent ? Ainsi qu'un logiciel pouvant améliorer la qualité des BASSE fréquence ( ...
Installation ampli sur tv.
RésoluBonjour, j'ai une tv vd tech sur la quelle je souhaite brancher mon ampli harman kardon, le problème est que je ne sais pas comment le brancher ,...
[dofus] ressuciter un fantome de familier
Résolubonjour , Voilas j'aimerais savoir comment ressuciter un famillier , ou i faut aller pour aller ressuciter le famillier ? Aider moi svp Config...
Ps3 qui crash!!!
RésoluBonjour, Alors, y'a quelques temps ma ps3 c'est éteint en plein jeu avec 2bip et la ps3 clignotait rouge sur L.A. NOIR! Je l'ai (le jeu) emmene...
Mémoire sur caméscope
RésoluBonjour, je souhaite acheter un caméscope numérique HD ou FullHD mais je me pose une question et ne trouve de réponse sur internet. Voilà je commence...
Télécharger des vidéos sur canalplus.fr
RésoluBonjour,il y a quelques semaines je pouvait télécharger de nouveau des vidéos sur canalplus.fr pour mon plus grand bonheur (je pouvait enfin découper ...
Qui peut m'aider a installer fm2012?
Résolu/FerméBonjour, Qui sait comment installer football manager 2012 je l'ai sur BitZipper avec le crak mais j'arrive pas a installer pouvez vous m'aider svp...
Comment avoir les chaine hd tnt avec televiseur lg 42lc45
RésoluBonjour, voila jai une télévision LG 42lc45 jai toute mes chaines tnt mais je reussi pas a capter les chaines HD si quelqu'un saurai pourquoi svp ...
Manettes wii qui ne répondent plus.
RésoluBonjour, Je sais que l'on a déjà posté une question la dessus mais c'est vraiment devenue fouilli et je n'ai pas trouver de réponses qui m'aidaient ...
Divx web player sur dl-mania
RésoluBonjour, je vais sur dl-mania ( site de streaming ) et les vidéos sont en forme de divx web player, et quand je clique sur "play" rie ne se passe. P...
Mw2 sauter mission sensible
RésoluBonjour, je voudrait offrir mW2 a mon petit frère malhereusement il est sensible moi ji joue sur pc est on peut mais sur xbox je ne sais pas donc merc...
Mw3 ou battlefield 3?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une jeu de Ps3 mais j'hésite entre mw3 et battlefield 3 pouvez-vous me conseiller svp ?
Mettre en fr un appareil acheté en allemagne?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un appareil photo en Allemagne et j'aurais voulu savoir si le Français est disponible dans le programme de l'appareil!...
Badges dans pokemon perle et diamant
Résolu/Ferméslt saurier vs cmment faire avoir tt les badge dans pokmon perle et diamant
Quand on pourra jouer a dragonica???
RésoluBonjour, Je m'apelle Sandra et j'ai vue DRAGONICA ca a l'air super de cher super de sup de cher sup!!! mais le problème c que je c pas quand sa sort...
Gta skins help :)
RésoluBonjour, Tout simplement je ne sait pas comment installer un skin dans GTA San Andreas !!! :) J'ai peur de tout détraquer comme il y à des manips à...