Les discussions
Tv tnt + décodeur tnt?
RésoluBonjour, Quand on a une TV avec TNT intégrée, il faut aussi le décodeur TNT, n'est-ce pas? (des amis me disaient que non!) Merci pour votre réponse
Cs 1.6 ( bots ; sons)
RésoluBonjour, a tous ! j'ai counter strike 1.6 et counter strike CZ / avec steam ! je créer mes maps que je peux mettre dans CZ donc cela est assez amus...
Fichiers avi sur tv
RésoluBonjour, Je souhaite visionner sur tv des fichiers vidéo qui sont sur DD amovible vis entrée usb. les fichiers sont en avi et cela ne marche pas. ...
Quel logiciel facil pour encoder wav vers mp3
Résolusalu, je cherche pour mon pere qui débute en info., un logiciel pour passer de wav a mp3 afin de se servir d'un baladeur mp3 ensuite..merci de m'aider...
Conversion fichiers vidéos
RésoluBonjour, Je dispose de nombreux clips vidéos (fichiers avec extension ".mov") que je souhaiterais pouvoir lire en format MPEG1 ou MPEG2 sous Dos, se...
Pré achat mw3 sur steam
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai pré-acheté cod mw3 mardi soir. J'ai reçu le mail de confirmation de steam. Le jeu apparait dans ma list...
Pour tous les personnes
RésoluBonjour, qui peux me donneé le mot clé de l'instalation de resident evil 4
Redimensionner une image en kb
RésoluBonjour, comment connaître la taille d'une photo en Kb et comment redimensionner celle-ci à 150Kb maximum s'il vous plaît? Windows XP SP3
Disque dur xbox 360 et xbox 360 slim
RésoluBonjour, J'ai eu une Xbox 360 Elite pour Noel 2009 (je sais ça date un peu quoique...) et je pense la revendre pour m'acheter une Xbox 360 Slim ma...
Tete de parabole
RésoluBonjour, est ce que je peux mettre un repartiteur dans ma descente parabolique pour mettre deux terminaux sat afin de voir mes programmes dans deux p...
Ape à mp3
RésoluBonjour, Pouriez-vous me proposer un convertiseur Ape to mp3 gratuit. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Chanson à enregistrer
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer cette chanson sur mon portable http://sites.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/calendrier/grandejoie_chant.html ...
Photo du ciel de nuit
RésoluBonjour à tous! Je viens vous demander votre aide aujourd'hui pour la configuration de mon APN compact Fujifilm AX200. Etant donné que je suis asse...
Enregistrement windows movie maker trop long
RésoluBonjour, J'ai décidé de me faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker ! Pour le faire pas de problème tout se déroule parfaitement. ...
Ps3
RésoluBonjour, ma ps3 ne li plus les jeux a 70euro le jeux!!!! et sony impossible de le joindre ça le dont de m'enerver!!! si quelqu'un a une solution merc...
Playstation home telephone infamous probleme
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur le telephone infamous du ps home je trouve un numero ex:5554009 je tape sur le telephone et sa ne se passe rien ca m...
Loi sur le droit à l'image
RésoluBonjour, Voila depuis que j'ai emménagé, une vieille voisine qui passe son temps à jouer du piano et surveiller à ses fenêtres ne cesse d'appeler ...
Mw3 ou micro
RésoluVoila,je ne sais pas quoi faire!Soit j'achete MW3 a sa sortie mais je n'ai rien a noel et je joue avec ma team sans micro.Soit je me paye MW3 et un mi...
Je ne trouve pas de patron ...
RésoluBonjour , je cherche un patron pour mon cfa en métallerie serrurerie , mais le probleme c'est que je n'arive pas a en trouver , cela fait 1moi et dem...
Call of duty black ops
RésoluBonjour, j'ai installer Call Of Duty Black OPS, et aprés il me demande de faire un compte steam, je l'ais fait, et aprés je ne sais plus quoi faire,...
Récupérer musique
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : Suite à une mauvaise manipulation de ma part , je ne vois plus les musiques présente sur ma carte mémoire ! J...
Rotation video mov
RésoluBonjour, Voila quelque temps que j'essaye de remettre à l'endroit des videos "Mov" qui avait étaient prise à l'envers. J'ai déjà tenté avec VLC ma...
Problème avec périphérique audio ou driver
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé un nouveau drivers, mes périphérique audio ne marche plus : je ne peut plus même contrôler le volume. Je l'ai dé...
Ipod nano chromatique 8 go pb film
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ipod nano chromatique 8 Go mais je n'arrive pas a mettre de film dessus enfin pour commencer je n'arrive pas a les ...
Ou patcher chrono trigger
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou on peu patcher chrono trigger reponder svp
Jeux xbox compatible sur le pc ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux x box 360 fonctionne sur un pc merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Cherche logiciel gratuit pour convertir video
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos en .AVI pour les mettre sur un document PowerPoint. Merci d'avance. Maxi...
Assassin's creed e3 trailer musique
RésoluBonjour, Je cherche la musique du trailer Assassin's creed Revelations E3 https://www.youtube.com/watch?v=AXR7FyyKyFs Merci.
Cfg team fortress 2
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant Team Fortress 2. J'avais bidouiller ma cfg etc etc... Mais mes graphisme sont devenus moches et il y a plusi...
Le son sur mon pc ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le son de mon PC ne marche plus. (lecteur windows media, you tube etc..) Je suis sur vista Merci d'avance pour vos conseils Gwen ...
Probleme de son
RésoluBonjour, Depuis hier ou je fessait disons quelque "bêtise" avec BSR Screen Recoder 4 je n'ai plus de son sur les site de lecture sonore telle que Yo...
Librairie d'encodage mp3
RésoluBonjour, Je viens d'installer audacity 13 beta unicode tout a bien marché problème au moment exporter une musique il me met IMPOSSIBLE D'OUVRIR L...
Animal crossing sur 3ds
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si animal crossing sur nintendo 3DS ( il n'est pas sortie ) sera mieux que sur les autres versions ( plus d'oblects, c...
Problème de lecture d'une vidéo au format mov
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je vous explique : lorsque que je voudrais lire une vidéo du site d'Apple avec QuickTime, un message d'erreur : "Erreur...
Pro cycling manager 2010pc:place des coureurs
RésoluBonjour, J'ai le jeu Pro cycling manager 2009 et 2010 sur PC qui fonctionne très bien. J'ai recherché partout dans l'écran de jeu la fonction qui...
Grave cd audio pour autoradio
RésoluBonjour, comment grave t on des cd audio pour autoradio j'ai converti en wma je grave avec cd burner xp je possède windows 7 lorsque je met le cd...
Ou mettre les mini sur psp ?
RésoluBonjour, J'amerai savoir ou faut-il mettre les minis sur la psp. Merci d avance.
Cacher des sous-titres incrustés
RésoluBonjour. Je possède une vidéo en anglais contenant des sous-titres en espagnol incrustés (directement intégrés à la vidéo; ils ne peuvent donc pas ...
Cherche logiciel pour montages vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit à vie (pour Windows 7) pour faire des montages vidéo, qui peut faire des moments accélérés, coupages de sc...
Sony dsc-tx10 problème du son sur les vidéos.
RésoluBonjour, Je fais des vidéos sur le Sony DSC TX10 mais lorsque je mets ma vidéo sur l'ordinateur, le son est coupé, je sais pas si ça vient de VLC Pl...
Changer de voiture gta iv (ps3)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment peut on remplacer les motos ou voitures sur GTA IV (Ps3) Ex: Pcj 600 en Yamaha R1, Cognoscenti en Rolls Roy...
Photos
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment lil stef sur le lien ci dessous http://www.facebook.com/photo.php?fbid=274353352575446&set=o.125534570801710...
Cod wf3
RésoluBonjour, je viens d acheter cod wf3 et quand je l installe il me dit que le jeux n est pas sortie impossible de l installer ????? why???? oO ET SUR st...
Pourquoi des interruption de réception
RésoluBonjour, Comment se fait-il qu'avant l'automne nous ne captons plus entre 12h20 et 12h40 aucune chaîne et maintenant c'est le soir avec des coupur...
Problème pour brancher un casque sur mon pc
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens à le préciser : je suis une nullité de l'informatique. Je ne comprend rien, et j'ai besoin d'aide ( encore une fois ....
Carte son et realtek instalation
RésoluBonjour j ai un problème de l'absence du son dans mon ordinateur. en effet , ça fait une semaine lorsque mon ordinateur a était contaminé p...
Jeux de poker
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un très bon jeu de Poker gratuit, téléchargeable sur le Net et sachant jouer avec de l'argen...
Choix enceinte
RésoluBonsoir, Je souhaite m'acquérir de nouvelles enceinte. J'étais sur du 5.1 de chez logitech x 530 et je voudrais passé sur du 2.1. Etant un adepte ...
Wii craker mettre des jeux
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou placer les jeux wii sur une carte sd craker homebrewchanel2si il faut utiliser wbfs manager m'indiquer comment l'utilis...