Mettre une vidéo dans you tube

Résolu/Fermé
GASPARD - 3 mai 2007 à 17:25
 ptutfp - 23 janv. 2015 à 19:57
Bonjour,

Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube.

Je vous remercie de votre aide.

24 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2007 à 17:30
Salut
Faut créer un compte (account) par "signup" en haut droit
Ensuite faire" upload video" !!

C'est tout
84
tout est en anglais !
tags ? je ne sais pas ce que c'est
0
Carrossier du Québec Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 > GASPARD
30 oct. 2007 à 01:37
Salut Gaspard

je viens de voir ce nom et je me demande si ce n'est pas le GASPARD de l'ARANUI III, Si oui salut du Québec !
0
salu !!! jvouler te dmander, c ou upload video ?? rep st stp
0
salut je veux drais bien savoir comment on fait si sa vou plait envoiyer moi un message sur ma boite msn c mal.zi.zou@hotmail.fr ok merci c sa a +!!!!!!!!!!!!!.
0
magiicaldoremi > GASPARD
17 avril 2008 à 14:27
allo la terre fai youtube.fr et ses en francais pui tags sa veu dire onglets
0
bonjour,pour se qu'ils n'ont pas encore de compte sur Youtube.fr il faut tout d'abord cliquer sur Site puis selectionner votre langue qui est normalement le Français (donc drapeau BLEU/BLANC/ROUGE)puis vous cliquer sur inscription et vous vous inscrivez.Pour envoyer une video il faut d'abord faire la video soit avec Windows movie marker soit avec un ligiciel deja télécharger.Apres avoir fait votre video vous la enregistrer avec .BMP .Puis vous reparter sur Youtube.fr et vous cliquer sur votre Compte puis sur Mes videos.Puis ariver içi vous cliquer sur Envoyer une video.vous envoyer votre video avec le nom de la video la description,...Et vous attenderer 10 petite minutes et c'est bon.
16
J'ai fait ce que vous avez indiqué tout marche mais quand je tape le titre de ma vidéo sur youtube, celle-ci ne s'affiche pas. Elle n'est donc pas visible sur youtube pour les visiteurs. Je ne comprend pas =S
merci de m'expliquer
0
Laladu aide moi stp j'ai un gros pb car moi jme suis inscris sur youtube jai fait ma vidéo seulement elle a 538 Mo et elle est en .avi et je sais pa si je peux la mettre sur youtube peut etre kelle est trop grande... Pourrait tu maider stp ??
0
Apprenez d'abord à ecrire correctement c'est accablant les fautes d'orthographes sans parler de la grammaire ni de la conjugaison, même les mots sont écrits n'importe comment, c'est dingue! Ca promet...
13
pour metre youtubes en francais c'est simple il faut cliquer en haut a gauche ou il y a un drapau ou un globe et ensuite mettre le drapeau francais !!!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
methodezero
17 juin 2008 à 12:11
Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la faire pour l'ajouter dans youtube.
Je vous remercie.
6
Utilisateur anonyme
3 mai 2007 à 18:06
comme pour le"refroidissement du fût du canon"
Ca dépend
De ta connexion et de la taille du fichier
5
Bonjour
J'ai vu qu'il y avait énormément de clips sur You Tube.... j'aimerais savoir comment on peut les envoyer? Je sais envoyer une vidéo, mais un clip, c'est différent....
Merci :-D
0
Remy83 > Karen
1 juin 2014 à 18:57
Bjr j fait une video avec recordmyscreen et je vous drait savoir comment la mettre sur youtube
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2007 à 17:49
Bin oui c'est anglais le site LOL
Le tag= mot clé , en gros les mots permettant de faire une recherche de video sur un sujet donné

Deux solutions:
1 tu achétes un dico anglais ->francais
2 tu utilises l'outil de traduction de google (mais par moment tu seras mort de rire sur la traduction (si t'as compris l'anglais bien sûr))
Edit
Ooops on peut pas mettre un lien direct, ca fait n'importe quoi
Donc https://translate.google.com/ et ajouter l'adresse du site et le choix des langues bien sûr !!
3
wallah jé rien compris ,des gens demande sans avoir de réponse ,et pourtant d autres disent qu il ont compris sans donné ce qu il ont compris,tres bizzard..............
3
Mon petit univers à moi!!!!
3
flofloo_26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
7 août 2007 à 12:47
je n'arrive pas a mettre ma vidéo que j'ai créé moi même avec windows movie marker sur you tube comment faire?
2
salut a tous
bon j'ai compris comment mettre ma video sur youtube merci pour vos conseils.
maintenant j'ai un autre probleme.
ma video est en ligne mais quand je tape les tags dans le moteur de recherche il ne me sort pas ma video (j'ai tout tapé) donc voila si une ame charitable peut m'aider je l'en remercie d'avance.
a+
2
Il faut s'inscrire sur Youtube pour pouvoir mettre une vidéo.

J'ai raison je pence
2
a bon????!!!ya erreur!!!!!!!!!!!!!!
2
bonjour j'ai 1 ptit problème : je n'arrive pas à posté ma vidéo sur youtube !!

pourtant elle a toutes les conditiions qu'il faut : la taille ne dépasse pas le temps non + !!

mon fichier est en format WMV !!

Est-ce le bon format ?!!

Merci de bien vouloir m'aider ...
2
merci pour ta réponse !
le transfert est il long ?
1
c'est normal... a mon avis pour enregistrer votre video de moovie maker vous avez tous fait enregistrer le projet... hors il faut pas faire sa ----> pour enregistrer la video dans un format correcte il faut faire : fichier---> publier un film ---> Cet ordinateur ----> vous donnez le nom de votre video et l'endroit ou vous voulez le publiez ----> et faites publier
votre video ne sera plus enregistrer en format movie maker et vous pourrez la mettre sur you tube ;)
1
je voudrai mettre une video sur you tube pour ensuite la mettre sur mon blog!!!
coment faire????
1
bonsoir, comment mettre une video sur youtube. merci.
1
Je T'aime Mon Frère..
1
Il faut remonter un peu en haut de la page et vous verrait que quelqu'unde gentil vous a répondu a comment mettre une vidéo sur you tube mais bon je le dit , il faut aller sur sa chaine you tube ensuite vous cliquer sur envoyer une vidéo puis vous réponder a la description de la vidéo puis ensuite cliquer sur envoyer vidéo puis il faudra aller dans parcourir et chercher sa vidéo dans ses document ou poste de travail ensuite vous faite envoyer puis vous attendez .


Moi mon probléme c'est que pour mettre des vidéo de montages fait avec windowns movie maker ça marche pas donc je ne sais pas comment faire
++
0