Les Sims 3
Résolu
Heillia
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
lefeu44 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lefeu44 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde ^^
Alors voilà j'aimerais acheter 'les Sims 3' ou 'les Sims 3 : Animaux et Compagnie' pour xbox 360 . Est-ce que c'est bien avec la manette de base qu'il faut jouer ? Je n'en ai qu'une que j'ai eu avec la xbox 360. Je voudrais savoir si c'est bien celle là qu'il faut utiliser ou si il faut une manette spécial. Et aussi ; si vous pouviez me conseiller sur lequel des jeux est le mieux x)
(Il n'y a pas besoin de l'ordinateur ou autre appareil pour que le jeu fonctionne ?)
Merci de vos réponses :)
Alors voilà j'aimerais acheter 'les Sims 3' ou 'les Sims 3 : Animaux et Compagnie' pour xbox 360 . Est-ce que c'est bien avec la manette de base qu'il faut jouer ? Je n'en ai qu'une que j'ai eu avec la xbox 360. Je voudrais savoir si c'est bien celle là qu'il faut utiliser ou si il faut une manette spécial. Et aussi ; si vous pouviez me conseiller sur lequel des jeux est le mieux x)
(Il n'y a pas besoin de l'ordinateur ou autre appareil pour que le jeu fonctionne ?)
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Les Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Non les jeux de console sont fait pour marcher avec les équipements de base (manettes, kinect, etc...)
Animaux et cie sera mieux puisque c'est le même mais avec une extension supplémentaire.
Animaux et cie sera mieux puisque c'est le même mais avec une extension supplémentaire.
Heillia
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
2
D'accord merci beaucoup .Ca me rassure ^^
lefeu44
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention