Les discussions
Est ce que je peux faire tourner counter strike source ?
RésoluBonjour a tous , j'aimerais savoir si je peux faire tourner CS:S (counter strike : source ) sur mon ordi , car le site https://www.systemrequirementsl...
Retourner les photos
RésoluBonjour, comment procéder pour mettre une photo a l'endroit avec windows 8 pour mon fils ,merci si vous pouvez me donner les directives Hermana ...
Campfire legends - the babysitter
RésoluBonjour, je recherche la solution bloquer au niveau de l egnime du Mot a trouver SIERUOF TP AIDEZ MOI SVP Windows Vista /
Lecteur-enregistreur lg rht387 à 399
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je désire enregistrer un programme TV sur mon appareil LG, après quelques minutes d'enregistrement, celui-ci ...
Blocage de windows live media
RésoluBonjour, Voici comment se présente les vidéos téléchargées sur mon ordi : https://www.cjoint.com/?DIpi1F4ZbAz et voici le texte de la fenêtre qui ...
Je ne trouve pas la boutique son joueur en carrière dans nba2k14
RésoluHello à tous, je pose cette question parce que je ne sais pas où est la boutique pour styliser son joueur ( ex: nouvelle basket...) dans NBA2K14! ...
Problème de son qui ne marche pas, carte son ??!
RésoluBonjour, On viens de formater mon nouvel ordinateur au boulot, et je viens de remarquer que le son ne marche pas, je ne sais si c'est un problème ...
Problème compte xbox live
RésoluBonjour, Je possède un compte Xbox Live GOLD et je voudrai renouveler mon abonnement, mais suite à un changement au niveau du paiement je dois mod...
Photos
RésoluBonjour, Lorsque j'enregistre mes photos dans mon ordi elles vont directement dans PICASA. Je voudrai les avoir également dans "mes images". Comm...
Adw cleaner a mis mon film réalisé avec videopad, en quarantaine
RésoluAprès récupération en quarantaine, de mon projet, j'ai constaté que mon film était tronqué, des vues ont disparu de même que certaines séquences de fi...
Comment voir adversaires fifa 14 sur xbox live!?
RésoluBonjour, je ne peux pas voir contre qui j'ai joué à fifa 14 en ligne, quelqu'un sait comment faire ou est-ce un bug!? Configuration: xbox 360
Images de mon pc
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer de quoi proviennent toutes les images que j'ai dans le dossier ayant l'extension png? puis-je vider mon dossier imag...
Est-il possible de faire tourner arma 3 avec ma config?
RésoluBonjour, je poste se sujet pour savoir si il et possible de faire fonctionner arma avec les configuration suivantes (sachant que je ne mis connais pas...
Mods super cj gta san andreas
Résolucoucou, j'ai installer super cj mé je c pas commen le mettre dan le jeu et aussi les commandes merci
Stage photo
RésoluBonjour, J'ai suivi Dimanche dernier un "stage photo" fort sympa mais où j'ai eu des doutes sur une partie de la compétence du formateur. Il no...
Recepteur sat gn cx88 hd plus
Résolubonjour j ai acheté le gn cx 88 hd plus et je me rend compte que je ne sais pas le faire marcher qq peut il m aider svp
Help la ds xl de mon fils refuse de s'allumer!!!!
Résolubonjour la Nintendo ds xl de mon fils ne veut plus s'allumer malgré que je l'ai mise en charge pendant plusieurs heures,il y'a le rouge qui clignote ...
Site marchand value basket fiable,piraté?
RésoluBonjour, Ayant commandé un appareil photo le 3-1 et payé par Carte Bleue,je n'ai rien reçu ce 24-1 ,alors que je m'aperçois que mon coompte a été dé...
[aide] fragments ip ps3 netgear voo.
RésoluBonsoir, Après tant de recherche, tant de solution qui n'ont pas marché, j'ai finalement décider de venir ici. En effet, depuis mon retour de me...
Remplacement carte mère xbox 360 ?
RésoluBonjour, Ma xbox à récemment eu un rrod, l'erreur 0110 (la ram). Je n'ai pas le matériel nécessaire pour réparer ça. D'après ce que je sais, ce modè...
Les sims 3
RésoluSaluuut :D svp peut on utiliser 2 ou 3 extension ensemble dans les sims 3 moi j'ai destination aventure et universite et animeaux et cie je put les ut...
Message d'apple sur ma boite email de yahoo
RésoluBonjour, voilà, j'ai reçu un mail de la part sois disant de apple dans ma messagerie mail chez yahoo, me disant que mon apple a été utilisé lors...
Problème pour jouer à minecraft.
RésoluOlivier841 bonjour, quand je rentre dans minecraft il me marque: Le manque de pilotes graphiques mis à jour Nous sommes désolés, mais il se...
Ipod touch et ses equivalent
Résolu/FerméBonjour, je voudrias savoir si il existe des concurant serieux de l'ipod touch chez archos ou autre il y a des archos qui y ressemble mais c'est pl...
Code 80028ed6 ps3 que faut il faire?
RésoluBonjour, J'ai un message 80028ED6 playstation network qui s'affiche sur ma ps3 je ne peux plus jouer en ligne au secours!!!!!! Si quelqu'un à la r...
Vhs to dvd : problème avec la couleur
RésoluBonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de récupérer des films enregistrés sur des petites cassettes du camescope JVC GR-AX78S, afin de les avoir su...
Gta 4 trainer ne marche pas
RésoluSalut, aujourd'hui, j'ai réussi à avoir GTA 4 sur PC et qui marche enfin. Mais je cherche un trainer pour m'amuser tout simplement mais je ne trou...
Videos sur samsung star
RésoluBonjour, j'ai le Samsung Star et j'ai telecharge des videos gratuites sur internet mais ils marquent "Format audio non supporté ou debit trop inportan...
Lack of updated graphics drivers, minecraft
RésoluBonjour à tous, Je joue a Minecraft depuis un moment. Cependant, après l'installation de la nouvelle version (1.8), lorsque je lance le jeu celui-...
Comment installer le playstore sur sa tablette mpman (mid72c)
Résolu/FerméBonjour, à tous et à toutes j'ai une tablette mpman qui n'a pas le playstore et je voudrais savoir comment l'installer Mercii de me r?pondre Bsx
Probleme pour lire mon dd externe
RésoluBonjour, mon disque dur usb3 et reconnu par le televiseur ,il passe les photos mais pas les videos merci si vous avez la solution Configuration...
Transfert de photos
RésoluBonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon appareil Sony sur mon portable? A savoir que cela fonctionne sur l'ordinateur de la maison. ...
Mettre des photos sur un disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais transférer des photos de picasa sur un disque dur externe. Cela est-il possible et si oui comment ? Votre aide me sera précieuse...
Jeux qui ne tournent pas sous dosbox
RésoluBonjour, Je possède le logiciel DOSBox et la plupart des jeux que je veux faire fonctionner ne démarrent pas. Je vais pourtant les chercher sur l...
Rust - problème de lagg, fps ?
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté rust sur steam mais lorsque j'arrive sur le jeu, il y a des énormes laggs, dès que je bouge, le jeu répond 2 m...
[ipod video] bug
RésoluBonsoir, Mon Ipod Video 80 GO a planté, et reste boqué sur l'affichage d'un écran "Ne pas déconnecter". Je ne peux plus l'éteindre, ni rien. Savez...
Modifier le format de vidéos très anciennes
RésoluBonjour, J'ai, il y a plusieurs années, enregistré les vidéos de mon ancien caméscope JVC sur des DVD. J'arrive bien à les lire sur mon PC. Le forma...
Bloquée dans le jeu il était une fois ds
Résolu/FerméBonjour, Je suis bloquée sur le jeu de la ds il était une fois je ne trouve pas le puit avec edward qqu'un peut-il m'aider ? merci
Comment transférer une sauvergarde d'un pc a l'autre?
RésoluBonjour, récemment j'ai acquis un pc portable et je possède aussi un pc fixe, donc je voulais savoir si c'est possible de transférer une sauvegarde d'...
Lire un 3d
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une TV Samsung HU6200 50" (3D active). J'ai pu déjà profiter de la qualité de l'écran en 2D mais j'aim...
Est-ce que j'ai bien fait cette config de pc gamer ?
RésoluBonjour voici ma config : Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) Gigabyte GA-Z97X-Gaming 5 DDR3 Crucial Ballistix Sport XT, 8 Go, PC3-14900, CAS 10 MS...
Attemp no execute of memory windows 8
Résolubonjour depui deux trois jour je ne pe plus utiliser ma cam integre asus transformer book T1000 sa me mes votre ordinateur doit redemarer et sa mes at...
9 go
RésoluBonjour, voilà j'ai télécharger un film sur mon ordinateur en full HD, donc 9,85Go. Je souhaite le regarder sur ma télé ce soir, mais j'ai qu'une c...
Différence entre go ram et go d'éspace disque libre
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un jeux pour mon nouveau Mac et en regardant les compatibilités je m'aperçoit que le jeux en question nécéssite...
Connection possible entre nouveau et ancien jeu animal crossing
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter à l'ancien jeu Animal crossing avec le nouveau qui est sur 3DS ? Merci d'avance pour vo...
Solution complète zelda ph
Résolubonsoir à tous j'ai entre mes mains la solution complète de zelda ph si vous voulez des détails,j'en ai ! de mandez -moi où c'est et je vous ai...
Comment faire le rendu le moin lourd possible sur sony vegas pro
RésoluBonjour , la question est dans le titre je cherche a savoir comment faire le rendu le moins lourd possible (en terme de poids ) sur sony vegas pro...
Pourrais-je savoir si je peux tourner bf4 et gta 5 ?
RésoluBonjour Voici ma config : Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) Gigabyte GA-Z97X-Gaming 5 DDR3 Crucial Ballistix Sport XT, 8 Go, PC3-14900, CAS 10 MSI...