Les discussions

Choix complet pack sono

 Résolu

Bonjour à tous, alors je me suis renseignée sur des dizaines de forums sur ce qu'il y à de mieux comme installation dans une voiture mais je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Brithanny

Sword art online: hollow fragment

 Résolu

Bonjour, étant un grand fan du manga sword art online, j'avais acheté auparavant le jeu de psp de Sword art online. Maintenant que j'ai vu sur un site...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nico382

Recevoir la radio sur sa tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la radio sur ma TV, je vous pose cette question car lorsque j'appuie sur le bouton "liste"...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Se connecter a son compte xbox live

 Résolu

Bonjour, alors je viens de créer mon compte sur www.xboxlive.com et dans quelques jours j'ai ma xbox donc je voudrais savoir si ont peut directement...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Huurty

Objectifs nikon d3100

 Résolu

Bonjour a tous! Je dispose d'un reflex D3100 , et j'ai deux objectifs, 18-55 et 55-200 , que j'ai eu dans un kit.. Je voudrais acheter un au...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MaoBang

F2 - prendre un screen ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma touche F2 pour prendre un screen ne fonctionne plus lorsque le tchat est activé (touche T). Or elle marcha...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Madriax

Lancement impossible de call of duty : ghosts

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout à l'heure, mon ordinateur a planter pendant que je jouais à Call Of Duty : Ghost, et depuis IMPOSSIBLE de le lancer (mode campa...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Faberdes

Antenne directionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Taches grises

 Résolu

Bonjour Je découvre depuis un moment des taches sur mes images .jpg qui ne sont pas dues à des salissures sur la lentille frontale de mon appareil ph...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bobuparis

Achat appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel appareil photo bridge ou reflex mais je cherche surtout un appareil qui fait certe de tres belle photo ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Rich'

Mon sims ne fait plus rien (sims 3 )

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le jeu les Sims 3 ... Mon sims n'exécute plus aucune action ! Je veut le faire dormir , la fenêtre dormir apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Polochon13300

[origin] demo, creer un sims 4 problème avec le site.

 Résolu

Bonjour, Je postes aujourd'hui un message car j'ai un problème avec Origin. Il y a peu de temps La démo créer un sims à été mis à la disposition de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Jeremy_Balestra

Coller 2 ou plusieurs mp3 ensemble

 Résolu

Bonjour,je vous solicite cette fois pour me guider a trouvé un logiciel pour coller deux morceaux MP3.c'est tout.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
1homalamer

Arma 3 configuration

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'aurais besoin de votre avis pour une configuration optimale pour jouer a arma III , je n'ai pas un bon PC Si je n'ai pas la bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
QcMatsa

Quelle config pc pour battlefield 4 ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir sui mon ordinateur fixe est assez puissant pour supporter battlefield 4 ; voici ma configuration : -NVIDIA GeForce GTX650...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
darkness974

Recherche champions league of legends !

 Résolu

Bonjour, je recherche un champion dans lol qui aurait un pouvoir de faire apparaitre des unités (genre des minions) Donc c'est tout :p Merci!

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion ps3

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai récupérer la PS3 d'un ami qui en a acheter une plus récente. C'est la toute première PS3. Après de très nombreuses recherche...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
udodirck

Faire fonctionner 6 hauts parleurs?

 Résolu

Bonsoir a tous, je viens de recevoir pour mon anniversaire le matériel Logitech surround Z906 , j'ai parfaitement tout branché, mais j'ai un soucis, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Haldarion

Perdu dans l ordinateur !!!

 Résolu

bonjour -et bon fin de dimanche voila = j ai un petit probleme = je viens d installer des photos j était entrain de les ( importer )-( il y a eu une...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ouiouiphoto

Citations halo:reach

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé des citation sur halo mais je ne sais pas ou les trouver est-ce que vous pourriez m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cecedidi

Temps d'enregistrement video

 Résolu

Bonjour, je fais appel à votre aide pour me renseigner sur le temps d'enregistrement video d'un appareil photo (.mov et 16millions de pixel)), pour...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
james71

J'ai plu le mode select dans ma psp

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une psp slim version 5.50 GEN-D3 le problème c quand j'appuis sur select rien ne s'affiche je veux savoir comment faire pour le rev...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
maxime

Problème avec vlc media file (.asf)

 Résolu

Bonjour Après avoir transféré beaucoup de vidéos de mon PC sur un disque dur externe, il en est une que je voulais renommer et même supprimer. Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
pacha75005

Le quel prendre entre ces deux home cinéma ?

 Résolu

Bonjour, j'ai beau regarder toutes les caractéristiques de ces deux home cinéma, je n'arrive toujours pas à me décider donc j'aimerais avor quelques a...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
The-Vins

Adibou sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre à jouer à Adibou à mon fils mais, Adibou ne marche pas sur Windows 7. Sachant que Adibou ne marche même pas sur Win...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
SamohtVirud

Mise a jour

 Résolu

sur le ipod 4 6gig a ma fille j'essaie d'entrer app facebook et je ne suis pas capable il dise qu'il lui faut la mise a jour ios 7 et je ne suis pas c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
melane001

Transfert de photos de mon appareil nokia à mon ordi

 Résolu

J'ai acheté un cable pour transférer mes photos de mon appareil Nokia à mon ordi. or celui-ci ne reconnait pas l'appareil photo. Que faut il faire? Qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
~art~

Converti en 4:3 contre mon gré....

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de finir de monter un court film humoristique que je désirerais mettre sur Youtube... Pour la première fois je to...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ziggourat

Mauvaise carte graphique détectée sur skyrim

 Résolu

Comme indique le titre j'ai ce problème depuis pas mal de temps j'ai deux cartes graphiques une NVIDIA GeForce GT 720M et une Intel(R) HD Graphics 400...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Rirou83

Problème pour jouer à fifa 13 en ligne.

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un petit problème avec FIFA 13, je ne peux pas jouer en ligne car lorsque j'ai crée mon compte je n'ai pas fais atte...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jerry bernard

Pourquoi je n'ai pas de son sur vine ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas de son sur vine? J'ai du son sur les autres sites mais pas sur vine .. Je regarde dans "mélange au...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
creafter

Impossible de jouer sims 3 "normal" sans insérer disque aditione

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai installé les sims 3 et le disque super pouvoirs sur mon ordi ( bien dans cet ordre ), seulement je ne peux plus jouer au sim...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
JusDeCoco02

Importer un jeu de media go à ma psp 3000

 Résolu

Bonjour, Je vien de télecharger pour la première fois un jeu depuis Media go et je souhaite le transférer sur ma psp. lorsque je connecte ma psp à...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jeremcinquante

Call of duty black ops 2 : arme en ligue

 Résolu

Salut je cherche des classe pour jouer en ligue . Je suis Polyvalent ! J'aime pas trop camper mais si besoin je suis obliger . Je me couche pas tro...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Ft-hydn

Obs ne détecte plus le son de ma musique

 Résolu

Bonjour obs ne détecte plus le son de ma musique mais uniquement , celui de mon jeu , si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 1 comment activée les codes

 Résolu

Bonjour,Je voudrais mettre des codes a call of duty 1 mais je n'ai sais pas comment faire j'ai regardée les vidéo "call of duty 1 comment activée les ...

51 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Théo. red

Raccorder plusieurs appareils sur une chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, actuellement, ma TV LED LG est raccordé sur ma chaîne Hifi à l'aide d'une prise péritel et d'une prise jack mâle que je met sur l'entré A...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mushu14

My sims agents wii quartier industriel

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué! j'en suis au quartier industriel et je n'arrive pas à trouver la piste du robo. merci d'avance Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
moi158

Comment faire avancer son skin dans minecraft ?

 Résolu

Bonjour . Et chers Crafteurs. Je ne sais pas comment faire avancer mon skin, et du coup j'me suis faite tuée. Comment je fait ? Merci. :) Je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
SayonaraSyn

Transférer un jeu d'un hdd à un autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer un de mes jeux (GRID 2 pour être exact) sur mon disque dur externe pour faire de la place. Mais le problème, c'e...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
krakixx

Problème d'installation, erreur fatale de gta iv : rmn40

 Résolu

Bonjour, j'ai installé gta 4 sur mon ordi, mais kan je lance le jeux j'ai ça comme reponse ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN40, je l'ai désintallé et re...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ouhaddat

Point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, a chaque fois que j'essaye de prendre une vidéo, il m'affiche a certain moment, un point d'exclamation ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gogoud-th

Câble de liason péritel magnétoscope à ordinateur

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me présenter photo du câble péritel de liaison magnétoscope à ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Andy31200

Probleme antenne

 Résolu

bonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Andy31200

Non reconnaissance des hauts parleurs par l'ordinateur

 Résolu

Bonjour Sous windows xp installé depuis deux jours pas de son sur les hauts parleurs (qui fonctionnent sur d'autres appareils) l'ordi ne detecte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
micm100

Adapter objectifs

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible d'adapter temporairement un objectif de Canon 1100D sur un Canon 5D Mark II ? C'est assez urgent d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
ouiouiphoto

Recherche titre de jeux

 Résolu

Bonjour, ayant jouer a un jeux il y a quelques temps, je suis aujourd'hui incapable de me rappeler le titre de celui ci. c'était un jeux du style A...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
leo8170

Comment filmer son écran xbox360 sans boîtiers d'acquisition

 Résolu

bonjours, je souhait que vous me renseignez CORRECTEMENT sur ma question: comment filmer son écran de xbox, ps3-4, ou wii sans boîtiers d'acquisition ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur _binkshouldskip@4 binkw32.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, au lancement d'un jeu vidéo, après installation et image montée, un message m'annonce que "Le point d'entrée de procédure _BinkShouldSkip@4 e...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

Probleme ampli technics - son qui se coupe sur 1 enceinte

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, je poste sur ce forum, car j'ai besoin de votre aide. Voila, nous avons déménagés récemment avec mes parents, et lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Vikdu77
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000