Les discussions

Est ce que je peux faire tourner counter strike source ?

Résolu

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si je peux faire tourner CS:S (counter strike : source ) sur mon ordi , car le site https://www.systemrequirementsl...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
yoyo0110

Retourner les photos

Résolu

Bonjour, comment procéder pour mettre une photo a l'endroit avec windows 8 pour mon fils ,merci si vous pouvez me donner les directives Hermana ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
PHENPHEN

Campfire legends - the babysitter

Résolu

Bonjour, je recherche la solution bloquer au niveau de l egnime du Mot a trouver SIERUOF TP AIDEZ MOI SVP Windows Vista /

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
xBoubix

Lecteur-enregistreur lg rht387 à 399

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je désire enregistrer un programme TV sur mon appareil LG, après quelques minutes d'enregistrement, celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
zabzab30

Blocage de windows live media

Résolu

Bonjour, Voici comment se présente les vidéos téléchargées sur mon ordi : https://www.cjoint.com/?DIpi1F4ZbAz et voici le texte de la fenêtre qui ...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas la boutique son joueur en carrière dans nba2k14

Résolu

Hello à tous, je pose cette question parce que je ne sais pas où est la boutique pour styliser son joueur ( ex: nouvelle basket...) dans NBA2K14! ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Tibor

Problème de son qui ne marche pas, carte son ??!

Résolu

Bonjour, On viens de formater mon nouvel ordinateur au boulot, et je viens de remarquer que le son ne marche pas, je ne sais si c'est un problème ...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Yuki_MH

Montage vidéo

Résolu

alors je voulais savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
ziggourat

Problème compte xbox live

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Xbox Live GOLD et je voudrai renouveler mon abonnement, mais suite à un changement au niveau du paiement je dois mod...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
60029536

Photos

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre mes photos dans mon ordi elles vont directement dans PICASA. Je voudrai les avoir également dans "mes images". Comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
bg62

Adw cleaner a mis mon film réalisé avec videopad, en quarantaine

Résolu

Après récupération en quarantaine, de mon projet, j'ai constaté que mon film était tronqué, des vues ont disparu de même que certaines séquences de fi...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gerocla

Comment voir adversaires fifa 14 sur xbox live!?

Résolu

Bonjour, je ne peux pas voir contre qui j'ai joué à fifa 14 en ligne, quelqu'un sait comment faire ou est-ce un bug!? Configuration: xbox 360

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
captaineflam

Images de mon pc

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer de quoi proviennent toutes les images que j'ai dans le dossier ayant l'extension png? puis-je vider mon dossier imag...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
ecila45

Est-il possible de faire tourner arma 3 avec ma config?

Résolu

Bonjour, je poste se sujet pour savoir si il et possible de faire fonctionner arma avec les configuration suivantes (sachant que je ne mis connais pas...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Limse

Mods super cj gta san andreas

Résolu

coucou, j'ai installer super cj mé je c pas commen le mettre dan le jeu et aussi les commandes merci

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
eddy

Stage photo

Résolu

Bonjour, J'ai suivi Dimanche dernier un "stage photo" fort sympa mais où j'ai eu des doutes sur une partie de la compétence du formateur. Il no...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Pierrecastor

Recepteur sat gn cx88 hd plus

Résolu

bonjour j ai acheté le gn cx 88 hd plus et je me rend compte que je ne sais pas le faire marcher qq peut il m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gil

Help la ds xl de mon fils refuse de s'allumer!!!!

Résolu

bonjour la Nintendo ds xl de mon fils ne veut plus s'allumer malgré que je l'ai mise en charge pendant plusieurs heures,il y'a le rouge qui clignote ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
philophilo51

Site marchand value basket fiable,piraté?

Résolu

Bonjour, Ayant commandé un appareil photo le 3-1 et payé par Carte Bleue,je n'ai rien reçu ce 24-1 ,alors que je m'aperçois que mon coompte a été dé...

43 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
casays

[aide] fragments ip ps3 netgear voo.

Résolu

Bonsoir, Après tant de recherche, tant de solution qui n'ont pas marché, j'ai finalement décider de venir ici. En effet, depuis mon retour de me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
SuyuX

Remplacement carte mère xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, Ma xbox à récemment eu un rrod, l'erreur 0110 (la ram). Je n'ai pas le matériel nécessaire pour réparer ça. D'après ce que je sais, ce modè...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
casuaqlgeek

Les sims 3

Résolu

Saluuut :D svp peut on utiliser 2 ou 3 extension ensemble dans les sims 3 moi j'ai destination aventure et universite et animeaux et cie je put les ut...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Polochon13300

Message d'apple sur ma boite email de yahoo

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai reçu un mail de la part sois disant de apple dans ma messagerie mail chez yahoo, me disant que mon apple a été utilisé lors...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Xileh

Problème pour jouer à minecraft.

Résolu

Olivier841 bonjour, quand je rentre dans minecraft il me marque: Le manque de pilotes graphiques mis à jour Nous sommes désolés, mais il se...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Known001

Ipod touch et ses equivalent

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrias savoir si il existe des concurant serieux de l'ipod touch chez archos ou autre il y a des archos qui y ressemble mais c'est pl...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Maxime Gautier

Code 80028ed6 ps3 que faut il faire?

Résolu

Bonjour, J'ai un message 80028ED6 playstation network qui s'affiche sur ma ps3 je ne peux plus jouer en ligne au secours!!!!!! Si quelqu'un à la r...

udodirck

Vhs to dvd : problème avec la couleur

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de récupérer des films enregistrés sur des petites cassettes du camescope JVC GR-AX78S, afin de les avoir su...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Andy31200

Gta 4 trainer ne marche pas

Résolu

Salut, aujourd'hui, j'ai réussi à avoir GTA 4 sur PC et qui marche enfin. Mais je cherche un trainer pour m'amuser tout simplement mais je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
JSmithJ

Videos sur samsung star

Résolu

Bonjour, j'ai le Samsung Star et j'ai telecharge des videos gratuites sur internet mais ils marquent "Format audio non supporté ou debit trop inportan...

bosss

Lack of updated graphics drivers, minecraft

Résolu

Bonjour à tous, Je joue a Minecraft depuis un moment. Cependant, après l'installation de la nouvelle version (1.8), lorsque je lance le jeu celui-...

Utilisateur anonyme

Comment installer le playstore sur sa tablette mpman (mid72c)

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes j'ai une tablette mpman qui n'a pas le playstore et je voudrais savoir comment l'installer Mercii de me r?pondre Bsx

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
wissi

Probleme pour lire mon dd externe

Résolu

Bonjour, mon disque dur usb3 et reconnu par le televiseur ,il passe les photos mais pas les videos merci si vous avez la solution Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
deds09

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon appareil Sony sur mon portable? A savoir que cela fonctionne sur l'ordinateur de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
cecim

Mettre des photos sur un disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des photos de picasa sur un disque dur externe. Cela est-il possible et si oui comment ? Votre aide me sera précieuse...

Sannin_WD

Jeux qui ne tournent pas sous dosbox

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel DOSBox et la plupart des jeux que je veux faire fonctionner ne démarrent pas. Je vais pourtant les chercher sur l...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Giloulou11

Rust - problème de lagg, fps ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté rust sur steam mais lorsque j'arrive sur le jeu, il y a des énormes laggs, dès que je bouge, le jeu répond 2 m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
RedSkidy

[ipod video] bug

Résolu

Bonsoir, Mon Ipod Video 80 GO a planté, et reste boqué sur l'affichage d'un écran "Ne pas déconnecter". Je ne peux plus l'éteindre, ni rien. Savez...

109 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Cicici

Modifier le format de vidéos très anciennes

Résolu

Bonjour, J'ai, il y a plusieurs années, enregistré les vidéos de mon ancien caméscope JVC sur des DVD. J'arrive bien à les lire sur mon PC. Le forma...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Nabvick

Bloquée dans le jeu il était une fois ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloquée sur le jeu de la ds il était une fois je ne trouve pas le puit avec edward qqu'un peut-il m'aider ? merci

Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Anonyme

Comment transférer une sauvergarde d'un pc a l'autre?

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acquis un pc portable et je possède aussi un pc fixe, donc je voulais savoir si c'est possible de transférer une sauvegarde d'...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sangokeo

Lire un 3d

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une TV Samsung HU6200 50" (3D active). J'ai pu déjà profiter de la qualité de l'écran en 2D mais j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dulquen

Est-ce que j'ai bien fait cette config de pc gamer ?

Résolu

Bonjour voici ma config : Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) Gigabyte GA-Z97X-Gaming 5 DDR3 Crucial Ballistix Sport XT, 8 Go, PC3-14900, CAS 10 MS...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tribun

Attemp no execute of memory windows 8

Résolu

bonjour depui deux trois jour je ne pe plus utiliser ma cam integre asus transformer book T1000 sa me mes votre ordinateur doit redemarer et sa mes at...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par

9 go

Résolu

Bonjour, voilà j'ai télécharger un film sur mon ordinateur en full HD, donc 9,85Go. Je souhaite le regarder sur ma télé ce soir, mais j'ai qu'une c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ziggourat

Différence entre go ram et go d'éspace disque libre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un jeux pour mon nouveau Mac et en regardant les compatibilités je m'aperçoit que le jeux en question nécéssite...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Supreme-Shiif

Connection possible entre nouveau et ancien jeu animal crossing

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter à l'ancien jeu Animal crossing avec le nouveau qui est sur 3DS ? Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Shinio

Convertir real player en mp3

Résolu

bonsoir comment je peux convertir realone player en MP3 merci

63 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
laminos50

Solution complète zelda ph

Résolu

bonsoir à tous j'ai entre mes mains la solution complète de zelda ph si vous voulez des détails,j'en ai ! de mandez -moi où c'est et je vous ai...

158 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Marco

Comment faire le rendu le moin lourd possible sur sony vegas pro

Résolu

Bonjour , la question est dans le titre je cherche a savoir comment faire le rendu le moins lourd possible (en terme de poids ) sur sony vegas pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ReD1-

Pourrais-je savoir si je peux tourner bf4 et gta 5 ?

Résolu

Bonjour Voici ma config : Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) Gigabyte GA-Z97X-Gaming 5 DDR3 Crucial Ballistix Sport XT, 8 Go, PC3-14900, CAS 10 MSI...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
VxEliTaxX
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000