Pilotes pour Dazzle DVD Recorder pour Windows 8.1
Résolu
pianokosmos
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
pianokosmos Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pianokosmos Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Où peut-on trouver les pilotes pour Dazzle DVD Recorder modèle HW set DVC 100 rev 1.1pour Windows 8.1? Merci d'avance
A voir également:
- Pilotes pour Dazzle DVD Recorder pour Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video windows - Guide
3 réponses
bonjour je n'ai pas de tableau plus récent désolé :
https://www.pinnaclesys.com/fr/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
https://www.pinnaclesys.com/fr/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
merci beaucoup; mais je n'ai guère envie de payer 30 USD pour un ticket d'assistance COREL Support simplement pour savoir s'il existe des drivers pour le Dazzle pour Windows 8.1....peut-être y a t'il quelqu'un sur le Forum qui est en mesure de me répondre?
je confirme que Dazzlle est bien compatible avec Windows .8.1 Nous ne nous sommes pas servis du CD d'installation; donc, peut-être devriez-vous désinstaller cotre logiciel Pinnacle si vous l'avez installé. Puis en allant sur le site Pinnacle télécharger le logiciel correspondant au matériel Dazzle dont vous voulez vous servir; après confirmation de la compatibilité et quelques tâtonnements, si je me souviens bien, vous devriez pouvoir installer ce logiciel sur votre ordi... Bonne chance
je pense que vous devriez le télécharger en utilisant le lien qui m'a été indiqué par glandu le 1 décembre, voir plus haut... si votre matériel est DVC 100, vous avez le logiciel pour windows 7 dans le tableau... il faut le télécharger, je pense, ensuite, il y a, si mes souvenirs sont exacts, une question de compatibilité avec Windows 8.1, mais que nous avions résolue sans pb..