Compatibilité Autoradio/ Haut-Parleur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Compatibilité Autoradio/ Haut-Parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Forum code autoradio vw gratuit - Forum Autoradio
3 réponses
letotof
Messages postés
2043
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
398
22 janv. 2015 à 03:51
22 janv. 2015 à 03:51
salut
ne change rien les enceintes seront bien alimentée si tu pense qu'elles seront pas asser alimentée en puissance tu peut y mettre un mini ampli de 4x30 rms qui coute que 20€ sur amazon et la tu aura de la puissance comme tu veut même si la puissance de l'ampli te semble un peut faible en puissant sa suffira largement .
regarde les ensembles vendu cher norauto ( caisson de basse avec ampli ) tu constatera que l'ampli est moins puissant que le sub en général , pour un caisson de basse pioneer de 400w rms et 1400w max l'ampli ne fait que 280w rms
par exemple avec l'ensemble pioneer + ampli le sub fait 300w rms et l'ampli 185w rms
https://www.sebastoautoradio.net/
moi j'ai un caisson de basse de 400w rms et un ampli de 225w rms et sa donne de la bonne puissance malgré la différence de pres de la moitié.
ne change rien les enceintes seront bien alimentée si tu pense qu'elles seront pas asser alimentée en puissance tu peut y mettre un mini ampli de 4x30 rms qui coute que 20€ sur amazon et la tu aura de la puissance comme tu veut même si la puissance de l'ampli te semble un peut faible en puissant sa suffira largement .
regarde les ensembles vendu cher norauto ( caisson de basse avec ampli ) tu constatera que l'ampli est moins puissant que le sub en général , pour un caisson de basse pioneer de 400w rms et 1400w max l'ampli ne fait que 280w rms
par exemple avec l'ensemble pioneer + ampli le sub fait 300w rms et l'ampli 185w rms
https://www.sebastoautoradio.net/
moi j'ai un caisson de basse de 400w rms et un ampli de 225w rms et sa donne de la bonne puissance malgré la différence de pres de la moitié.
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
22 janv. 2015 à 08:00
22 janv. 2015 à 08:00
Salut
ça fonctionnera correctement avec les enceintes pioneer, ne t'inquiète pas.
ça fonctionnera correctement avec les enceintes pioneer, ne t'inquiète pas.