Les discussions

Crash report minecraft !!

 Résolu

Bonjour tt le monde , mon frère et moi voulions jouer a minecraft mais quand j'ai lancé le jeu ca m'a mit: ---- Minecraft Crash Report ---- // H...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cyvax

Sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai regardé énormément de tutoriel pour installer des fichiers téléchargés nommé .package et j'ai suivi tout (crée un dossi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
PlumBob

Problem sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un tres grand problem j ai mis mon flash usb sur ma ps3 alors il y a des fichier qui son mis mais je peut pas le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
superthevip

Problème de calibrage écran sur nitendo ds

 Résolu

Bonjour, sur la console Nitendo DS de mon fils, je n'arrive pas à calibrer l'écran, il y a un décalage avec le stylet sur l'écran tactile. Pourtant ...

92 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Lyna

Capturer heatran

 Résolu

Bonjour je suis bloqué dans Pokémon Pearl je n 'arrive pas à capturé Heatran pouvais vous m 'aidé SVP °_^

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
D4RKMAN56

Iw5mp.exe a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les solutions par apport a ce message d'erreur qui s'affiche dès que je le lance le jeu ! Quand je lance le jeu il m...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
SupAlchmst

(hors sujet) ampoule avec plus de watt ??

 Résolu

Bonjour, désolé d'être hors sujet je ne savais pas ou poster voici ma question : si j'utilise une ampoule de 15 watt sur un luminaire, qui prend...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
luminaire

Ma map n'apparaît pas dans le menu

 Résolu

bonjour bonsoir a tous J'ai télécharger une map minecraft et donc j'ai mis le fichier dans le dossier saves ( .minecraft>saves ) Mais mon soucis c'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
hhelp

Enorme probleme sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu les sims 3 hier mais quand je le lance ils me mettent: "Echec de l'autorisation du disque Nous ne pouvons pas vérifier que votre d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
TheSiffer910

Psp ne detecte pas batterie

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une batterie pour ma psp 2000 et quand je branche ma psp pour recharger ma batterie, ma psp ne la detecte pas et je peux y...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fallek

Selle de cheval

 Résolu

Bonjour, je me demande comment faire une selle de cheval dans la dernière version?? 1.10.2 Mr d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos sur clé emtec 16 gb; 2 in 1 flash drive usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé EMTEC 2 entrées: USB3.0/micro- USB en espérant charger les photos de mon SAMSUNG SM-G318H avec la micro prise USB que j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Pierre de Cussac

S.a.v ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour / bonsoir à quelque minute j'ai appelé Sony parce que ma ps4 s'éteint tout seul , le gars m'envoie un lien sur mon email sur leur site comment...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

La dreamcast charge tel la pile toute seul

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si la pile de la dreamcast ce charge toute seul. j'ai acheter une dreamcast il a pas longtemps et l'heure ne restais pas la,...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
thomas5461

Télécommande qui fonctionne plus niveau son

 Résolu

Bonjour, J ai le bouton son de ma télécommande Philips blanche ambilight ,qui ne fonctionne plus, je l ai acheté en août 2015. Pourriez-vous me d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Tess

Jouer enligne sur pc

 Résolu

Je veux acheter un PC pour peut-être jouer quelques jeux , mais pour jouer enligne est ce que avec le compte microsoft ou créer un autre et mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
yacineysh

Tv techwood du son mais pas d'image

 Résolu

Bonjour à toutes et tous,j'ai une tv techwood 36 cms avec tnt intégré mais pas hd,si on la branche avec lecteur dvd ou sur prise internet tout fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
iris582009

A la recherche d'une optique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une optique compact et avec une grande plage focal. J'hésite entre 3, pouvez vous m'aider ? Voici les 3 modèl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
cecim

Connexion bluetooth enceinte marshall stanmore et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance. Voilà, j'ai récemment acquis une enceinte Marshall Major Stanmore et j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
gv

Audacity enregistrer son sortant : problème

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a été déjà abordé dans ce forum, mais j'ai beau parcourir tous les topics que je trouve, lire les aides et fou...

Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
billythekiid

Vga via hdmi

 Résolu

salut j'aurai besoin de ton savoir.... jai un sony vaio en vga car c'est pour moi la seul possibilité, et j'arrive sur mon ecran samsung plasma en H...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
letotof

Steam ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, salut a tous , donc sur le mac a mon père j'ai mis steam il y a de cela plusieurs mois c'est a dire depuis mars dernier mais depuis hier ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mrgab300

Ma rotule photo n'est plus fluide

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je me suis acheté un magnifique 70D Canon avec un objectif 24 - 70mm F/4 L et un trépied Velbon Ultra 355. Fournit avec...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
piquesous

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'auteur de cette photo. Avez vous un moyen ou connaissez vous son auteur ? http://www.lolchat.fr/wp-content/uplo...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma gopro a pris l'eau, que dois-je faire?

 Résolu

Bonjour a tous Pour ceux qui ont une Gopro, vous savez qu'il y a deux portes arrières. Une imperméable et l'autre non. J'ai fait l'erreur d'aller dan...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
GG

Pc pour faire tourner overwatch

 Résolu

Bonjour a tous et a toute. J'aimerai télécharger Overwatch mais avant je souhaiterais savoir si mon pc et assez puissant. Donc voici mon pc ( c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
AzertyFox

Suppression de compte minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte dans le jeu "Minecraft" que vous devez sans doute connaître, mais je n'arrive pas à me connecter, et de toute façon,...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
cyvax

Branchement lecteur cd sur ampli vintage.

 Résolu

Bonjour à Tous J'ai fait l'acquisition d'un ampli vintage équipé de prises entrées DIN En premier j'ai branché un lecteur CD sur l'entrée AUX . L...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Aldoman83

Patch pour pes 5 pc

 Résolu

Bonjour, Qq n'aurait pas un patch pour pes 5 en pc un patch pour les maillots, nom des joueurs et des équipes justes un ou ya sa svp

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
hamza

Eos 760d ou 70d

 Résolu

Bonsoir à tous! Je possède actuellement un reflex Canon eos 600D et je cherche à passer un cran au dessus en changeant de boîtier. Mon cœur balance en...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Ecran lcd reste noir

 Résolu

Bonjour, Sur mon powershot sx50, en automatique l'écran lcd reste noir, il prend les photos. Mon écran fonctionne en C1 et C2. je cherche de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Bip strident pendant mise au point

 Résolu

Bonjour ! Je possède un Canon EOS 600D (qui a fait 23000 déclenchements à ce jour) et un Sigma 18-300 (acheté en avril 2015). Je n'ai jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Magnétoscope en peritel vers rca

 Résolu

Bonjour Je possède un magnétoscope quand je le branche avec un cable peritel tous marchés bien mais quand je le branche avec un cable peritel vers...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Lentille compatible ?

 Résolu

Bonjour, jai une nikon d5500 et je veux achete cette lentille est ce que ca fonctionnerais merci Nikon 70-300mm f/4-5.6G AF Nikkor SLR Camera Lens , ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
The Braveheart

Video sur tnt

 Résolu

j'ai un decodeur TNT TELEFUNKEN TFT 225 B ,j'enregistre des programmes TV sur un DD externe ,je peux les lire avec ce meme decodeur mais si je branche...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Téléviseur wifi

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si un téléviseur reçoit la wifi d'une box. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jc80

Sims 2 naufrages: portes antiques

 Résolu

Salut a tous, voila j'ai un probleme : Sur les sims 2 naufrages j'en suis au volcan et je n'arrive pas a inspecter les plains du geyser ni la porte...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
So

Erreur carte sur décodeur fransat

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un décodeur fransat telefunken et je n'arrive à voir que France 2 , France 4 et France O sur les autres chaines j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
bubullon52

Adaptateur tnt classique en hd

 Résolu

Peut on transformer un adaptateur TNT classique en adaptateur TNT HD

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Branchement casque sennheiser sur box numericable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque SENNHEISER 2400 cela marche bien avec la tele du salon sur les chaînes gratuites avec antenne dans ma chambre . cela...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
noel

Comment télécharger des jeux psp gratuit

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pouvait me dire si je peux charger des jeux gratuit de l'internet et le mettre sur mon psp.si oui,c'est quoi le site et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
julio

Mise a jour equipe fifa football

 Résolu

Bonjour, dans le jeu fifa football sur ps vita j'ai fait la mise a jour des equipes, quant je fais un match amical la mise a jour à bien marcher jusqu...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
karamady

Objectifs pour nikon d5200

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'offrir un nikon D5200 pour mon anniversaire. J'ai trouvé un pack avec comme objectif un 18-55. Je voulais savoir si c'est un bon...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
piquesous

Erreur protocole dlna 2104 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connection avec le serveur multimedia,la ps3 me le detecte,affiche bien toutes mes video du pc,mais le probleme est lorsq...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
poets

Pourquoi si peu de fps sur minecraft avec un pc gamer ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir s'il n'avais pas une solution a mon problème étant dit que j'ai déjà chercher dans tout les coins du net j'ai trouvé quelq...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Shotgun

Faire fonctionné deux casque en même temp

 Résolu

Bonjour, j essai de faire fonctionné mes deux casque en même temps sur mon ordinateur portable ( le premier est branché en u.s.b. et le second en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jeannets

Periphérique non reconnu par sound blaster 2

 Résolu

Bonjour depuis avoir fait une mise a jour J'ai un problème avec Sound Blaster 2 qui ne reconnait aucun de mes périphériques audio Les mise a jour ont...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Playboydu28

Appareil fujifilm xp 30 noir

 Résolu

Bonjour, j'ai eu pour mon anniversaire un fujifilm xp 30 acheté au mois de juin, je l'ai utilisé de nombreuse fois sous l'eau puisqu'il est écrit qu'i...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Stecy

Problème de lecture

 Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai filmé des vidéos avec ma 3DS, cependant, j'ai petit soucis.. Il me semble que la 3DS fait des vidéos uniquement en 3D.. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ApprentiGeekou

Space engineers problème de lancement avec ma nouvelle gpu

 Résolu

Bonjour Il y a quelque jour j'ai installé une nouvelle carte graphique sur mon PC mais depuis il y a space engineers qui ne veut plus se lancé et me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Orthanque
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000